Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 4 juillet 2011 à 21:35

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/macrojin.jpg(j'aime beaucoup l'illustration de cet article avec cette photo^^')

JOYEUX ANNIVERSAIRE BAKANISHI!!!

J'avoue, j'aurais pu mettre une photo de lui sexy, mais en même temps j'aurais hésité sur 15000 alors que celle-là s'est imposée d'elle-même!
Ah que de changement depuis l'année dernière! Déjà, sachez que Jin a fait une remontée très bonne dans mon estime! Il est épanoui, il fait ce qu'il a toujours eu envie de faire et en plus sur twitter il est trop chou! Franchement j'adore comment il est sur twitter, j'ai l'impression qu'il ne se cache pas et qu'on voit la personnalité de Jin que je préfère : un jeune mec qui déconne quand il faut, qui appelle ses parents et son frangin quand il lui manque, qui a toujours un mot blagueur pour les potes mais aussi toujours un mot gentil et touchant. Bref je le trouve beaucoup plus vrai que lorsqu'il se donnait une espèce d'image de chieur il y a un an!
Donc voila je ne peux que lui souhaiter de continuer ainsi! Bon, un jour il faudra qu'il se calme sur la boisson, mais on va dire que ça a déjà l'air un peu moins pire qu'avant (et j'avoue que les tweets de Jin bourré sont quand même excellents à lire^^)
Et puis, qu'il reste toujours aussi sex hein surtout >< J'ai hâte de voir le film dans lequel il tourne, parce que Jin sur grand écran ça doit donner des envies de viol!!

Et je vous laisse avec une petite vidéo que Pepper a trouvé sur youtube et m'a faite partager^^ J'avoue que j'ai beaucoup apprécié ><


 

Par Ae-Rin le Lundi 4 juillet 2011 à 22:48
Jin!
L'incarnation de la maturité, de la sagesse, de... Comment ça non ? Roh, pas grave, on l'aime quand même! :D
Cet espère de grand gamin de 27 ans! Comme tu as raison, comme il est drôle à suivre sur Twitter! Un vrai bonheur!
Bon anniversaire Jin!
Par Louloublue le Vendredi 22 juillet 2011 à 18:14
Excellent choix de photo !!! Et puis, peu importe ce qu'il porte, il est toujours sexy... ;)
Par Laurelinestla le Vendredi 22 juillet 2011 à 18:26
C'est vrai qu'il respire toujours le sexe ce mec >< (mais bon, je t'avoue que sans le costume c'est plus flagrant qd même)
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 8:41
tu regardes pas plus Wookie dans les vidéos maintenant à cause de moi ? XD Il nourrit les autres
Par http://www.penchaksds.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:10
Même si je n'aimais pas le couple je trouvais ces scènes jolies quand même!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3120391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast