Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 19 juin 2010 à 9:10

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/xiaozheng1.jpg

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOE !!

Oh mon dieu! Ce mec a 28 ans! Je crois que c'est officiel, ce sont bien les taiwanais qui sont les champions pour faire moins que leur âge!
Bon ok, je ne lui donne pas 15 ans, mais il fait plutôt dans les 25 non? Alors que là il approche de la trentaine!
Bref, ce n'est pas mon acteur préféré parce qu'autant parfois je trouve qu'il est classe (comme sur la photo), autant il y a des jours où c'est pas ça XD
Mais bon, il me fait marrer et puis n'oubliez pas le sérieux avantage qu'il a : c'est le meilleur pote de Mike He^^
D'ailleurs, je vous laisse avec une petite vidéo que j'avais trouvé bien sympa. Le principe : dans une émission, Joe doit appeler Mike He (sans lui dire qu'il est sur le plateau d'une émission) et lui demander de lui prêter de l'argent parce qu'il a des dettes. J'aime beaucoup la réaction de Mike. Elle n'est pas excessive et il réagit comme tout bon ami le ferait. Ah oui, vous pouvez notez la présence d'Ethan Ruan (avec un bonnet) aux côtés de Joe (le 3ème ami de la bande). Au début je ne l'avais pas vu...Honte à moi >_<

Bref, profitez de la vidéo (ralala quand on entend la voix de Mike à l'autre bout du fil...J'adore la voix de Mike! C'est moi où j'ai plus parler de Mike que de Joe XD)


Par Lolly le Dimanche 20 juin 2010 à 22:12
Ro merde, j'avais pas vu que c'était son annif

Bon anniversaire #en retard#

J'adore la vidéo :D
Par mapenzi01 le Mardi 22 juin 2010 à 15:44
Joyeux anniversaire Joe!!!! Avec du retard mais bon, c'est fait quand meme! Lui et moi, c'est plein de souvenirs, c'est le premier acteur taiwanais que j'ai vraiment connu avec ISWAK, du coup, meme si je sais qu'il est pas top niveau jeu d'acteur, je l'affectionne tout particulierement!

Et merci pour la video, elle est trop marrante, je l'avais jamais vu!
Par Laurelinestla le Mardi 22 juin 2010 à 20:14
Tu sais que quand j'ai fait l'article j'ai pensé à toi? Comme je sais que ISWAK est ton drama, je savais que tu réagirais^^
Elle est sympa cette vidéo hein? J'adore Ethan qui se marre à côté et Mike "heu faut que je demande à mon père" XD
Par mapenzi01 le Samedi 26 juin 2010 à 19:16
Tu as pensé a moi en postant l'article, ça me fait drolement plaisir!
J'ai trouvé la video vraiment super et c'est vrai qu'Ethan est trop fort aussi! Comment il en rajoute, c'est trop drole!
Par http://www.top-classesment.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 4:40
Côté vie privée il a été impliqué dans une controverse il y a quelques années, lorsque l'on découvre qu'il a eu une relation avec une hôtesse de bar nommée Lim.
Par http://www.lebeaussetautrement.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:59
En plus, est-ce que ça vous fait pas l'impression qu'il fait moins typé coréen que d'habitude? J'ai tilté sur ça la première fois que je l'ai vu. Il fait coréen sans faire coréen...etrange ce type ("et étrange cette fille" se disent toutes mes lectrices...).
Par Code Promo Uber 2015 le Samedi 5 septembre 2015 à 18:27
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:53
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.sg-paysages.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:47
Bon je pense que j'ai suffisamment parler de son physique....(vous ais-je préciser que j'aimais beaucoup son regard? son sourire? ses tablettes de chocolats et ses pectoraux?) Passons un peu à son jeu d'acteur.
Par http://www.cifodel.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:45
Bon je pense que j'ai suffisamment parler de son physique....(vous ais-je préciser que j'aimais beaucoup son regard? son sourire? ses tablettes de chocolats et ses pectoraux?) Passons un peu à son jeu d'acteur. Bon ben en fait ça va être vite fait, je ne l'ai vu que dans un drama (Fantasy Couple pour ceux qui n'auraient pas suivi!)
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016 à 4:50
Il enchaîne ensuite les dramas et les films qui lui permettent d'assoir son succès.
Par http://www.rachat-argent.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:03
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par SebastianLallemand le Lundi 13 février 2017 à 6:05
Quel article étonnant, je vous remercie pour ce boulot que vous avez fait
Par JoelleCaillot le Dimanche 5 mars 2017 à 12:51
Bon article, je vous remercie pour ce boulot que vous faîtes
Par Berenice Grall le Samedi 6 janvier 2018 à 21:19
Vous faîtes de l’excellent job et c’est pourquoi j’aime ce blog !
Par Gabriel George le Vendredi 6 avril 2018 à 17:55
Bonjour à tous. Je vous remercie pour votre travail.
J’apprécie énormément votre manière d‘écrire.
Par Fabien Mouton le Jeudi 14 juin 2018 à 16:01
Bon edito, merci beaucoup pour ce boulot que vous avez fait !
Par cleaning company in dubai le Lundi 9 juillet 2018 à 7:15
That compressed ticket dusters are essential to freshen up and maintain that soft home office resources enjoy computing devices, electrical power message boards, tables etc for getting productive maintaining while not unfavorable any specific component to these foods. Consumption of dependable and even eco-friendly maintaining substances in the store-bought room designs is definitely the emphasis belonging to the competent home office maintaining expertise.
Par Damien Houssais le Vendredi 20 juillet 2018 à 9:58
Hello ! Merci pour l’immense travail accompli qui est encore une fois excellent
Peut-être que j’aurai apprecié d’autres détails
Par Marie Bori le Jeudi 29 novembre 2018 à 9:56
Merci beaucoup pour cet edito
Par Cecile Durieu le Samedi 22 juin 2019 à 15:32
Coucou,
Mes félicitations par rapport à l’immense travail fait.
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 22:01
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3009800

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast