Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mercredi 15 septembre 2010 à 12:31

http://4.bp.blogspot.com/_QM2-6hVKZbQ/TG-Y-usdkZI/AAAAAAAAMEo/ijj5VSHZQuc/s400/Lee_JeongShin7.jpg
JOYEUX ANNIVERSAIRE JUNG SHIN !!

Ralala mon petit Jung Shin! J'aimerai vous en parler beaucoup mais ça ne sera pas sur ce blog, et pas avant longtemps. En attendant on va se contenter de son anniversaire^^
Alors déjà Monsieur est grand! Oh c'est pas un géant hein...c'est juste qu'1m86 ça fait toujours un effet...ben grand quoi >_<
Et en plus il a des jambes O_o Je suis jalouse! 3m de long, trop bien!
Bref, voila, Jung Shin je l'aime beaucoup parce que je sais pas...il transpire la sympathie!
Par contre c'est trop marrant : je trouve que ce mec, selon la coiffure qu'il a ben c'est pas le même! Bon ok, une fois qu'on le connait bien, on n'hésite plus, mais moi les premières fois j'étais persuadée que le gars que je vous ai mis en photo au début, et ce mec là :

http://7e.img.v4.skyrock.net/7eb/play-asia-music-officiel/pics/2910744455_small_1.jpg
n'étaient pas les mêmes >_< Vous auriez dû voir ma tête quand j'ai percuté que si, c'était bien une seule et même personne! Et pourtant maintenant ça me paraît clair! Mais je sais pas, à l'époque j'étais aveugle, j'avais dû voir Kimu un peu avant....
Enfin bon j'adore son côté mimi quand il a les cheveux détachés, et son côté rock-mimi (oui on ne zappe jamais le côté mimi de Jung Shin, c'est trop bon), avec les cheveux attachés en arrière (d'ailleurs j'aime tellement cette coupe de cheveux que le lendemain d'un soir où je me plaignais qu'il ne les attache plus, ben il m'a écouté et a excaucé mon voeux. Trop chou il est <33)

Bref, tout ça pour dire que Jung Shin je l'aime et la première qui le critique je la tue (au moins ça!) Et je remercie Ae-Rin (le lien de son blog est sur le côté) qui m'a fait découvrir les CN Blue et qui a vraiment bien fait, parce que ce sont des bons petits gars, tous beaux et sympa, et en plus avec du talent!

Sur ce je vous laisse avec 2 vidéos pour l'occasion. La première c'est un montage que j'ai trouvé, donc vous pouvez voir Jung Shin sous toutes les coutures pour celles qui ne le connaissent pas bien et la deuxième c'est les membres qui se foutent de sa taille. C'est très sympa et pas long comme vidéo!
(toujours le même problème : pour bien voir les vidéos, allez sur youtube, ne restez pas sur mon blog^^)
 


Par Ae-Rin le Mercredi 15 septembre 2010 à 21:15
JUNG SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN <3

Aaaah, qu'il est chou. Et les vidéos, olala, ces vidéos... JUNG SHIIIIIIN quoi! <3
Bref, Jung Shin c'est le bien, en plus c'est un fan de Kimu, et les autres CNBlue le surnomment même Kimutaku... Que dire de plus, hein?
<3
Par Laurelinestla le Mercredi 15 septembre 2010 à 21:26
Ah oui tu m'avais dit pour Kimu! J'aurai dû le mettre dans l'article! Pourquoi j'y ai pas pensé??? O_o
Kimu, pardonne moi!
Et oui, Jung Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (c'est fou ce que nos propos sont variés ce soir! allez, on se la fait cette partie de billard?)
Par http://www.basket-comminge.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:37
En tout cas, c'est un de mes acteurs chouchou vu que c'est mon premier. Et puis même, objectivement parlant, Jun il s'est rarement planté niveau interprétation d'un personnage.
Par http://www.alpaelec-electricite.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:06
En tout cas, c'est un de mes acteurs chouchou vu que c'est mon premier. Et puis même, objectivement parlant, Jun il s'est rarement planté niveau interprétation d'un personnage...Enfin je crois. Je pense qu'au sein de la Johnny's c'est l'un des plus prometteurs niveau drama, donc j'espère qu'on continuera de le voir souvent^
Par http://www.nikeairmaxpaschernewz.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:56
Ralala 27 ans! Ca me fait toujours bizarre de me dire que c'est le plus agé de KAT-TUN! Bon alors Maru, je lui souhaite un bon anniversaire et surtout qu'il continue son ascension comme il le fait en ce moment.
Par http://www.les4-vents.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:59
Ralala 27 ans! Ca me fait toujours bizarre de me dire que c'est le plus agé de KAT-TUN! Bon alors Maru, je lui souhaite un bon anniversaire et surtout qu'il continue son ascension comme il le fait en ce moment. Ce n'est toujours pas mon préféré du groupe
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:58
Désolée miss mais j'ai choisit vite fait et du coup je ne t'ai pas demandé si je pouvais la prendre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3038792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast