Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 17 janvier 2011 à 22:56

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/20090130094650.jpg

JOYEUX ANNIVERSAIRE KANG IN !!

Ralala...j'étais justement entrain de dire à Charlotte que j'ai évité le drame avec Kang In! Alors pour celles qui l'ignorent, c'est un des 13 suju, et il est actuellement entrain de faire son service militaire (depuis juillet) et il me maaaaaanque!!! Pourtant au départ c'était pas gagné! En fait, quand j'ai connu les suju, ils n'étaient déjà plus que 10, et quand Kang In est parti en juillet j'ai vu les photos, j'ai été triste pour les autres membres, mais alors lui, absolument rien à péter.....En plus, je savais qu'il avait un peu déconné l'année d'avant donc bon ça ne l'aidait pas à augmenter son capitale sympathie.

Et puis, je me suis intéressée de très très très près aux Suju, et j'ai finit par voir des tas de vidéos où Kang In était encore là. Conclusion : c'est CLAIREMENT l'un de mes préférés!! J'adore ce type! Bon ok, j'adore tous les suju, et quand je dis "préférés" c'est un peu dur mais on va dire que les préférés dépassent d'un chouilla les autres, en sachant que je vénère déjà ceux là XD Bref, Kang In, il a une tête trooop sympathique! Et puis moi il me plaît beaucoup physiquement! Il fait un peu nounours à qui on peut faire des tas de calins! J'adore ses yeux rieurs, son sourire, sa manière de draguer tout ce qui bouge et a une paire de seins, bref j'adore ce type!
Le soucis c'est qu'il est parti QUE depuis juillet, et maintenant que je l'aime, ben je compte les mois avant qu'il ne revienne :'( Il a même pas encore fait un an!!! C'est loooong! Hate qu'il soit de retour!

bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est son anniversaire. Il fête ses 26 ans! Il est jeune ce petit! 
En tout cas, je lui souhaite plein de bonnes choses! Que cette année passe vite, qu'il ne lui arrive rien, et qu'il nous revienne en juillet 2012, en pleine forme!
Je vous laisse avec une amv que j'ai trouvé (après avoir regardé 15000 vidéos à faire chialer sur kang in...)^^


Par Lolly le Mardi 18 janvier 2011 à 0:44
Bon anniiiiiiversaire Kangin!

Vive les Suju, vive moi! Si si ça marche aussi :D

Reviens nous vite :)
Par yumenosekai le Mardi 18 janvier 2011 à 2:01
Ahah, ben, bon anniversaire à lui!
Par Laurelinestla le Mardi 18 janvier 2011 à 8:00
Vive toi....ou pas XD
Mais par contre bien d'accord pour les suju!
Par Laurelinestla le Mardi 18 janvier 2011 à 8:00
Je lui fais passer le message ;)
Par Ae-Rin le Mercredi 19 janvier 2011 à 22:27
KANGIIIIIIIIIIIIIIN <3
L'avantage des Sujus, c'est qu'on les découvre un peu progressivement, et donc on fangirlise pas d'un coup sur tous en même temps, ce qui permet de faire durer la fangirlitude un max avant d'atteindre les 13 (c'est un peu comme les Pokémons: attrapez-les tous!)
Revenons-en à Kangin... il a quand même un très fort potentiel à câlins, non? <3 Nyaaah~
JOYEUX ANNIVERSAIRE KANGIN! =D
(le mois de janvier c'est trop coooool)
Par Laurelinestla le Mercredi 19 janvier 2011 à 22:30
mdrrrrr tu m'as tuée avec ta comparaison avec les pokemons XD
Je suis bien d'accord pour le potentiel calin, mais bon c'est moi la preum's! Toi avant, tu N'AIMAIS PAS les suju :P
Par http://www.monserviceplus.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:45
bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est son anniversaire. Il fête ses 26 ans! Il est jeune ce petit!
En tout cas, je lui souhaite plein de bonnes choses! Que cette année passe vite, qu'il ne lui arrive rien, et qu'il nous revienne en juillet 2012, en pleine forme!
Par http://www.remynovation.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:07
En fait, il faut savoir (certaines le savent déjà) que je n'aime pas être influencé pour un drama.
Par http://www.mel42.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:34
Au niveau du rival, il était plutôt sympa mais vous savez il avait ce côté salary man...comment dire....chiant? Sur le coup il a l'air cool, mais bon on n'est pas aveugle, on sait bien qu'il représente le japonais typique qui veut une femme pour qu'elle lui fasse des gosses et qu'elle s'occupe du ménage.
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 4:57
Au niveau du rival, il était plutôt sympa mais vous savez il avait ce côté salary man...comment dire....chiant? Sur le coup il a l'air cool, mais bon on n'est pas aveugle, on sait bien qu'il représente le japonais typique qui veut une femme pour qu'elle lui fasse des go
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3079033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast