Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 13 novembre 2010 à 10:00

Alors voila, histoire de se mettre en forme, mon premier article d'aujourd'hui est uniquement pour le plaisir des yeux....

Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà vu ces photos mais honnêtement qui pourrait se plaindre de les revoir encore et encore? ^^
Vous connaissez le magazine Anan? Ce magazine qui paraît tous les mois (je crois) mais qui une fois de temps en temps s'offre un acteur à poil (ou presque)? Il y a le fameux Anan de Yamapi, celui de Jin ou encore celui de Sakurai Sho...Bref, ces Anan "spécial sex" sont cultes. Mais tous ces acteurs que je vous cite là, ils sont arrivés bien après LUI! Lui bien sûr c'est Kimu...(nooooon!!! Sans déconner????) Et donc en 1998, il nous offre surement l'une des meilleurs couvertures de ce magazine :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/001crr8z.jpg
Tout de suite le ton est donné : photo en noir et blanc, Kimu au summum de sa sexitude et une fille qui s'incruste...Hmm voyons voir la suite! (je vous mets les photos dans l'ordre que je veux puisque je n'ai pas l'ordre original^^)

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/1.jpg
Sur cette photo comme vous pouvez le constater la fille le colle comme pas permis, et lui il tourne la tête l'air de dire "Pff quand est-ce qu'elle se barre? Je dois retrouver Laureline dans 1/2heure...." Et oui, il est fidèle mon Kimu >_< Bon ok, blague à part, cette photo n'est pas ma préférée parce que je trouve que la position de Kimu est étrange...On dirait qu'il est tout tordu! Mais bon, il a l'air pas trop habillé alors je lui pardonne (ma facilité à pardonner m'étonnera toujours >_<)

Bref, suivante :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/2.jpg
Bon ben finalement Kimu a décidé qu'une demi-heure c'était suffisant pour s'amuser XD Sérieux, elle en a pas de la chance? Ralala ce Kimu...Rien à dire de plus >_<

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/3.jpg

Cette photo je l'aime bien....je sais pas pourquoi vu qu'il y a une fille entrain de monter sur Kimu mais j'aime bien quand même! Je me demande si Kimu se marrait vraiment à ce moment là. Je pense ouai... Bref elle est sympa. Vous savez quel est le détail qui tue que j'aime beaucoup? C'est son bracelet à son poignet gauche. C'est con mais j'aime beaucoup et pourtant ce n'est qu'un tout petit détail sur toute la photo.

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/4.jpg
O_o Je viens de percuter en voyant cette photo! J'ai toujours été persuadé qu'elle se passait à l'extérieur mais d'un seul coup j'ai un gros doute...Qu'est-ce qui nous indique qu'on est à l'extérieur finalement??Merde, maintenant je vais pas en dormir de la nuit...Bref sinon j'aime cette photo tout simplement parce que j'aime la position des deux visages et j'aime la silhouette de Kimu dessus. En plus ce mec a un bon ptit fessier et déjà de profil ça donne envie.
Une petite remarque : je me suis toujours demandée si la fille avec qui il avait fait le photoshoot était connu, parce que ça tête me dit trooop quelque chose! Encore une question à laquelle je n'aurai jamais de réponse :(

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/5-copie-1.jpg
Heu elle s'apprête à faire quoi la madame là????? O_o Oh! Pas touche! Non mais oh!! Je dirais que de toutes les photos, celle là est la plus osée. Pourtant il y en a d'autres où les gestes sont beaucoup plus concrets, mais celle là, justement, tout est suggéré! Il n'y a pas 15000 solutions à la question "qu'est-ce qu'une femme peut faire à un homme lorsqu'elle la tête posée comme ça?" XD Bon par contre, je veux pas dire mais Kimu n'a pas l'air du tout dans le trip! Il a plus l'air inquiet qu'autre chose XD Mais il est beau hein? Ouai je trouve aussi...

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/6-copie-1.jpg
Bon ben no comment >_< C'est marrant sur ce coup là c'est lui qui passe à l'action et la fille a l'air d'aimer ça contrairement à la photo au-dessus...Loin de moi l'idée d'imaginer que les mains de Kimu sont extraordinaires mais heu....Oh merde on s'en doute bien qu'elles le sont XD Je vais pas vous dire aujourd'hui qu'il pourrait y avoir un doute XD

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/7.jpg

La dernière et l'une de mes préférées! J'adore cette photo parce que j'adore comment elle est prise! Rien à dire de plus....(à part que depuis j'ai tué la fille :X)

Voila voila j'en ai terminé avec les photos de ce célèbre Anan. Ca vous a plu? Je dois dire que moi ça ne m'a pas déplu de l'écrire >_<

Je dirais que les 2 bons points de ce photoshoot sont :
1) Kimuuuuuuuuuuu
2) Que malgré les gestes, je trouve que ces photos ne font pas du tout vulgaire. Elles ont été bien prise et du coup je trouve que les couleurs, les positions donnent quelques choses de bien au final^^

A tout à l'heure pour un nouvel article^^

Par Lolly le Samedi 13 novembre 2010 à 11:29
Ces photos avant d'être sexuelles, sont sensuelles et c'est ce qui fait leurs forces!

Ils vont bien ensemble et on aimerait bien être à la place de la fille...

Pour moi ma préférée, c'est le bisou-menton, je trouve que c'est ultra maxi sensuel! bref je kiffe XD

Vive les Anans, il faudrait qu'ils inventent ça aussi en Corée XD
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 11:31
Sensuelles c'est le mot =DD
C'est vrai que le bisou-menton c'est la classe...Surtout avec Kimu dans le rôle du bisouilleur XD

Tu imagines les anan coréen? Déjà, chaque mois, ils peuvent nous foutre un suju différent. miam miam...
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 13:48
Perso mes deux favorites sont la dernière et celle qui se passe en extérieur (car moi aussi je suis persuadée qu'elle se passe à l'extérieur ><). Après celle que je trouve la plus osée c'est celle avec la main au c*l mais bon c'est la main de Kimu donc il a le droit :)
sinon pour être honnête je trouve les photos Anan de Jin par exemple plus artistiques que celles-là.Enfin pas toutes. Plus que certaines on va dire^^ mais là c'est Kimu donc c'est forcément carrément mieux :p J'aime <3 (... bonjour le truc évident =.=)
De la part de mes yeux qui connaissent les photos par coeur mais aiment les regarder quand même: merci!
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 13:51
Raaa merciii! Bon ben si tu le dis, si je le dis, alors ça se passe forcément en extérieur!
Ah oui le Anan de Jin je trouve aussi que les photos sont artistiques. De toute façon j'ai remarqué que pour ces numéros spéciaux de Anan, ils font des bons trucs! Enfin pas tous, mais certains, même si après la photo peut ne pas nous plaire, ça reste quand même bien pris (je pense notamment à Shingo. Je suis pas fana mais c'est fait artistiquement).

Je suis contente que tes yeux aient apprécié en tout cas^^
Par asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 15:00
re........
je les connaissais pas toutes ces photos mais elles me plaisent beaucoup (comme Mila mes préférées étant celle en extérieur et la dernière....oui car moi aussi j'ai toujours trouvé que c'était fait en extérieur... si mon avis vaut quelque chose sachant l'état de mon neurone en ce moment.)
ce que je trouve le plus sensuel c'est les presque baisers.... ils sont pas encore en train de s'embrasser et tu peux presque t'imaginer que Kimu va laisser en plan la fille (après lui avoir donné de l'espoir) pour venir t'embrasser ensuite.... non? XD
en tout cas un vrai régal pour les yeux à voir à revoir et puis à relire aussi!
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 15:24
Ah ben comme ça ma journée aura servi au moins à ça^^
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer la dernire^^ En fait je les aime toutes XD
Et j'aime bien ton petit scénario pour les baisers. Ca me plaît^^
Par http://www.juke-box-ados.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:40
Voila voila! Donc vous vous en doutez, je vais vous dire de le regarder celui-là! En plus il n'y a que 8 épisodes^^ Il faut juste se préparer à l'effet Xiu Mei, mais franchement, ça n'empêche pas du tout d'apprécier le drama! Vraiment pas, croyez moi! Et pourtant je peux vous dire qu'au départ
Par http://www.uggbertkolkman.nl le Mardi 29 septembre 2015 à 5:59
Bon allez, terminons l'article avec un montage trouvé sur youtube (comme d'hab). J'ai un peu peiné à trouver mais celui là ne me semble pas trop mal pour voir Koki sous toutes les coutures^^
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:22
J'ai un peu peiné à trouver mais celui là ne me semble pas trop mal pour voir Koki sous toutes les coutures^^
Par http://www.optiquedu14juillet.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 9:01
Ah la la, mon petit Koki....Quand je repense à l'époque où je le trouvais moche, pas intéressant et mal fringué >_< Bon je veux pas dire mais j'avais pas totalement tort! Il portait des fringues affreuses en ce prenant pour une racaille, il avait les cheveux rasés blonds, bref je trouvais qu'il faisait plus peur qu'autre chose en fait...
Par http://www.reportage-photographe.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:05
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par http://www.creastylescoiffure.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:48
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3056565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast