Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 13 novembre 2010 à 11:00

(je changerai le titre de cet article une fois l'anniversaire de Kimu passé. Mais là c'est pour que ce soit cohérent avec les autres articles ;))

KAGE - Jdrama
Faux drama inventé à l'occasion de l'anniv de Kimu^^


http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/kimura5bx1.jpg(bon ok cette image n'a rien à voir avec le drama mais j'ai pas trouvé de photos officielles ='((( Donc je me suis dit : en attendant d'en trouver une un jour, autant se faire plaisir ne?)

Nombre d'épisodes : 10
Année de production : 1994
Genre : Romance, suspense
Fin (surligner pour voir) :
Ben contrairement à ce que je pensais en lançant ce drama, ça se termine plutôt bien! Aucun mort du côté des deux héros, et pourtant c'était pas gagné^^

Résumé :

Après 5 ans passé dans un hôpital psychiatrique, Akimoto Sasori (Kimura Takuya) sort enfin. Complètement amnésique il ne connait rien de sa vie avant ces 5 ans. Lors d'un de ses rendez-vous mensuel à l'hôpital pour une simple visite de routine, il fait la connaissance d'une jeune diplomée de médecine, Terazawa Natsumi qui se prend d'affection pour lui. Après quelques recherches sur son patient, elle en vient à se demander si son internement n'est pas qu'une machination derrière une histoire bien plus compliquée...

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010110723h31m45s48.png

Kimura Takuya
: Akimoto Sasori

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/SetoAsaka.jpgSeto Asaka : Terazawa Natsumi












http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/MatsuyukiYasuko.jpg

Matsuyuki Yasuko :
Kurushima Kinoko

 http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/vlcsnap2010110723h38m33s31.png

Osugi Ren : Toyama Mitsuyori








Mon avis :

(Petite précision : j'ai eu un léger soucis avec le dossier contenant mes captures, donc je n'en ai pas sauvées beaucoup XD)

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010110723h27m34s94.pngUn Kimu Dramaaaaa! Youhouuuu! Et un bon en plus...Bon j'ai bataillé pour l'avoir celui-là! Il n'est pas du tout connu et si je n'avais pas lu une petite phrase vantant ses mérites sur un forum, je n'y aurai surement pas pensé (sauf si bien sur un jour j'avais été à cours de kimu-drama)

Bon désolée je vais pas me contenir plus longtemps : My God que c'était bon!!! Sérieusement, je suis très tentée de le mettre au-dessus ou du moins à égalité avec Long Vacation (donc juste derrière Pride, parce que bon Pride c'est Pride quand même >_<)


http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/vlcsnap2010110723h38m52s223.pngJe me méfie toujours un peu des vieux dramas et d'ailleurs celui-là est surement le plus vieux que j'ai vu jusqu'à maintenant. Mais le fait est que finalement je vais finir par être nostalgique de cette époque où il y avait beaucoup moins de tabou, beaucoup plus de scénario et beaucoup plus de sex...Heu de... Bon allez, je vais pas vous le cacher dans les dramas des années 90 et encore plus dans les Kimu-drama, on peut y avoir le droit, en effet, et on ne va pas s'en plaindre! Bref, je ne vais pas tout raconter non plus, donc revenons-en plutôt à l'ambiance.


http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/6-copie-2.jpgMerci Kimu!
Merci de faire des dramas avec des histoires louches, du suspense à gogo et où pourtant ça reste réaliste! Vous savez tout ces petits gestes, ces regards qui en disent long, mais où on oublie que devant l'acteur il y avait 15 caméras, un scénariste, etc etc...Bref un bon drama pour ce côté là! En plus le suspense est vraiment bien tenu! Bon j'ai deviné quelques trucs mais pas tout (un peu comme The Quiz Show) et du coup j'avais hate de voir un autre épisode pour connaître le fin mot de l'histoire^^



http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/vlcsnap2010110723h35m17s118.pngAu niveau des acteurs, je dois dire que je les ai à peu près tous aimés.
La jeune médecin, Natsumi, est mignonne comme tout! Au début j'ai eu un peu peur qu'elle manque de caractère mais en fait elle prend pas mal de chose en mains! En plus elle était pas trop moche, bien qu'il faille se taper son look années 90 comme dans Love Generation un peu. Et puis bon je veux pas dire, mais comme c'est expliqué dans le résumé, elle se prend TOUT DE SUITE d'affection pour Kimu....Elle au moins elle a pas hésité trois plombes! C'est bien ma fille, t'as tout compris!


http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/1-copie-1.jpgEnsuite nous avons une espèce de rivale. Elle m'a peut-être moins marqué mais ne m'a pas non plus gênée. Bon, elle est un peu chiante à suivre Kimu partout comme s'il allait lui manquer s'il disparaissait 2 minutes...(pff je vous jure...>_<) Et en même temps, ça donne des petites scènes plutôt marrantes qui nous font un peu relacher la pression^^ Donc merci rivale d'être là quand même!




http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/vlcsnap2010110723h38m16s113.pngLe "méchant" je ne vous en parle pas trop. Je ne connaissais pas du tout l'acteur (en même temps c'est pas un bisho alors bon, faut connaître son ordre de priorité mince!) mais je l'ai trouvé très convaincant en méchant. J'ai même réussi à rêver de lui une nuit..Brrr ça me refout des frissons! En fait il a un côté sadique trop calme qui me stresse...Il faut savoir qu'un des méchants de cinéma que je supporte le moins c'est le mec d'Halloween parce qu'il est trop calme...Ben là c'est pareil! Bon c'est pas un serial killer lui, mais par contre il a ce même genre de zenitude quand il s'apprête à fare un truc pas cool, qui me stressait à mort!

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010110723h29m36s37.pngBref, avant de cauchemarder un peu plus, passons vite à la véritable attraction de ce drama. Attention, je respire.... KIMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Déjà qu'est-ce que j'aime ses cheveux comme ça! Dans Love generation on en profitais pas assez longtemps, et je n'ai pas vu Gift (où je crois qu'il a le même genre de coupe), donc là j'ai pu baver à mort pendant 10 épisodes! En plus qu'est-ce qu'il est beau!!! Bon ok, c'est normal mais heu....merde qu'est-ce qu'il est beau >_< Il était jeune et pas épais mais qu'est-ce qu'il était beauuuuuuuu.

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/4-copie-1.jpgEt qu'est-ce qu'il joue bien >_< Bref Kimu quoi! J'ai adoré son personnage!!
En plus au début on le connaît un peu "naïf" on va dire vu qu'il ne se souvient que de son séjour en hôpital. Il faut qu'il redécouvre un peu tout ce qu'il y a à l'extérieur de cet hosto, et j'ai bien aimé cet innocence là...Et ce que j'ai surkiffé (pour parler djeun's) c'est que cette innocence ne dure pas et Kimu en mode sûr de lui c'est orgasmique! D'ailleurs il a vite chopé l'habitude de fumer j'ai trouvé XD Mais qu'est-ce que j'ai aimé! Bref, j'ai adoré avec ces deux facettes du personnages. Comme d'habitude, il arrive à nous faire pleurer, rire, stresser, etc...

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/5-copie-2.jpg
Bon allez je crois que j'ai assez parlé. Je ne vais pas m'attarder sur la musique parce que vu que c'est un vieux drama je n'ai pas trouvé l'OST =S En tout cas, j'en garde un bon souvenir! Le générique était vraiment pas mal!

En gros, si vous n'avez pas peur des vieux dramas, n'hésitez pas à vous jeter sur lui! Très bon dans le suspense, la romance, etc...Et puis un Kimu en super grande forme! Moi je dis oui oui oui!!


NOTE : 19/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/3-copie-2.jpg(My God mais qu'il est beau >____<)

Par Lolly le Samedi 13 novembre 2010 à 11:33
Et un drama.... tu m'en as même pas parlé :'(

Vu l'avis c'est positif :)
Et en même temps, avec Kimu, ça aurait été étonnant que ça soit le contraire :p

Faudra que je vois ça un jour... à mettre sur ma liste des "à voir" :)
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 11:36
Hé oui je suis indigne :P Mais c'était pour la bonne cause et l'effet de surprise!
Par asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 15:11
re!
oui on s'est croisé sur le blog à Mila (vu qu'on ne parle qu'à Mila généralement il est vrai que du coup on ne fait que se croiser....)
bon eh bien voilà que ma liste de drama s'agrandi grâce à quelqu'un d'autre que Mila!
je t'en remercie beaucoup car un Kimudrama ça ne se manque pas aussi vieux soit-il!!!!
aller je continue...
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 15:25
Ravie que ça t'ai donné envie d'essayer ce drama^^
Et vive Mila bien sur :P
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 15:26
Je m'en veux , je ne suis plus la référence suprême T.T
Asuka m'a trahie T.T et en plus tu as vu un Kimudrama de plus que moi et ça, ça craint Laureline, ça craint carrément. Bon je n'ai pas lu tout ton avis car je suis en train de le regarder en ce moment -vu que tu m'as pratiquement forcée...mais c'est tellement bon que je t'en veux pas *O*- et je veux pas être influencée mais je reviendrai ^-^
Par asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 15:29
hey je ne t'ai absolument pas trahie....!!!!
tu as mis un lien j'ai cliqué comme toute bonne disciple que je suis!!! et du coup j'ai découvert des choses que je n'avais pas vu sur ton blog.... donc je prends!!! il faut bien parfaire ma culture non?
et puis même si Laureline me donne des tuyaux tu seras toujours la seule et l'unique Guru!!!! (c'est parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu nos longues discussions que tu te mets à douter de moa??? T.T sniiiiiif.......)
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 15:34
Milaaaaaaaaaaa je viens de voir le PV!!!!!!!!
Mon dieu que j'aime ces gars!!!
Bref, je suis désolée d'avoir vu un kimu drama que tu n'avais pas vu =( mais je suis bien contente de t'avoir convaincue de le regarder^^
Hate de savoir ce que tu en as pensé!
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 15:39
@Laureline: tu parles y a pas de suspens, je parie qu'on va penser pareil,n on pense toujours pareil=.= finalement je crois que le quizz sur kimu a vraiment juste prouvé que nous sommes la même personne :s

@Asuka: m'en fous, jtaime plus >.< (juste histoire de préciser et de nous éviter une longue discussion inutile: mon "je ne t'aime plus" est une manoeuvre pour obtenir un dessin)
Par asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 15:44
je m'en serais douté tiens...
mais il est vrai que à chaque fois ça part ou tu fais la tête et ou je parle dans le vide pendant 15 min pour enfin te promettre un dessin et du coup tu me reparles!!!
en même temps il est vrai que je n'ai pas fait de dessin pour toi depuis 1 bonne semaine ou 2 là!!! rien ne va plus!!!!
sinon tu veux quoi aujourd'hui? une bannière Kimu pour le Kimu day ou tu as quelqu'un d'autre en tête????
dsl Laureline de manger ton espace commentaire pour le bien de mon Guru!
Chu <3
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 15:49
Mmmmm....
Je veux plein de bannières sinon je ne te pardonnerai pas! Je veux Kame, je veux Ueda, je veux Tsuyo, et je veux Lee Jun Ki et je veux Km Jae Wook... et Gourou...
En fait je veux des bannières sans arrêt *O* travaille petite fourmi, travaille, mwhahahahahahahah... ... ... euh...bref XD
Désolée Laureline :'(
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 15:52
Ah mais non c'est pas grave! C'est marrant de vous lire!
N'empêche si je ne me trompe pas de dessin, je les aime beaucoup moi aussi!!
Donc Mila a raison! Travaille!!
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 15:52
Hmm je remarque que dans la liste que tu lui proposes de bannière, tu ne remets pas Kimu....C'est bon j'ai compris ='(
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 15:55
Aloooors déjà Laureline je pense que tu ne te trompes pas de dessins ^-^ Mais ils sont tous à moi, mwhahahaha Asuka a promis de me dédier tous ses dessins à vie! ..(sérieux);
Et non je ne remets pas Kimu en effet...mais Kimu c'est con de demander vu que je vais déjà avoir une bannière par week-end, je vais pas en plus demander à Asuka d'en faire pour la semaine :s
Ah et le PV de KT au fait: pas encore regardé. Y a juste sur YT pour le moment et je veux le dl en qualité super extra plus pour le voir pr la première fois^^
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 16:15
Ah oui javais pas percuté que c'était pour la semaine, les bannières^^
Pour le PV de KT, t'as raison, attend une bonne qualité ;)
Par asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 16:23
bon je vais me mettre au boulot dès que j'aurai fini les articles de Laureline!!!
mais en passant je peux te dédier une bannière Kimu ô mon Guru que tu pourrais offrir à Laureline en cadeau?
enfin si Laureline ça te dit et si le Guru est d'accord!!!
en fait je m'avance pas je vais bosser et tu t'arrangeras avec Mila je crois que c'est plus simple!!!
Chu <3
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 16:28
Oui enfin si tu m'offres une bannière Kimu pour que je l'offre à Laureline c'est comme si tu l'offrais directement à Laureline et donc en clair tu m'as trahie et il va falloir que je t'en veuille une année de plus pour haute trahison...
Enfin moi remarque cela me fait quelqu'un de moins à m'occuper hein!
Par asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 16:32
non je ne te trahi pas je te le jure sur ma propre tête!!!!!!!!!!!
est ce que ça veut dire que je dois te faire 2 X plus de dessins que prévu dans toute ma vie????
fais encore mon éducation s'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîî!!!!!! (soit dit au passage je m'incline à genoux là.....)
onegai shimasu Guru sama watashi wa anata o nikumu!!!!!!
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 16:35
Non je crois que je vais passer le relai à Laureline, elle fera ton éducation à partir de maintenant. Laureline je m'en remet à toi, bonne chance! Asuka, ce fut court mais plutôt pas trop désagréable. Adieu *main sur le front et musique larmoyante*
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 16:36
Bannière Kimu Bannière Kimu Bannière Kimu
*bave aux lèvres...*
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 16:37
Ok je m'en charge! Il faut qu'au prochain test Kimurien, Asuka obtienne au moins 16/15!
Par asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 16:38
T______________T (moi par terre à genoux larmes qui coulent et main tendue vers toi je te vois me tourner le dos et partir en me laissant seule..............)
MILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA reviens ne me laisse pas!!!!!!!!!
je te le jure je serais toujours ta dessinatrice qu'à toi alors fait mon éducation de fan girl!!!! je n'ai eu que 10/15 tu vois si tu n'es pas la je ne suis plus rien onegaiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
(sans vouloir te vexer bien sur Laureline!)
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 16:38
Bon bah c'est bon, Laureline a l'air enthousiaste XD
Asuka, tu as trouvé ton nouveau Guru je crois bien, elle saura faire ton éducation et moi comme cela je m'en lave les mains ...je suis libre *O* (ok donc là le génie d'Aladdin me revient à l'esprit T.T)
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 16:42
O_O
Faut pas pleurer Asuka, elle est bien Laureline! elle est gentille et en plus elle n'est pas comme moi, elle fait pas de chantage affectif!!! tu vas voir, ce sera dix fois mieux, tu n'auras plus à supplier qui que ce soit!
Par asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 16:42
T.T je vois que tout est déjà arrangé..............
puisque mon Guru ne veut plus de moi...
je me tourne vers toi ô Laureline (désolée je ne peux pas t'appeler Guru car dans mon coeur il n'y aura qu'une seule personne aujourd'hui et pour toujours qui aura se titre!!!)
shikashi yoroshiku onegai shimasu......
bonne liberté Guru... je te souhaite que du bonheur.... T.T sniiif (larme qui roule doucement sur ma joue et sur mon coeur meurtri par ces paroles....)
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 16:45
Eh c'est toi qui as brisé la promesse en premier, va pas me le reprocher maintenant! Moi j'étais partie pour m'installer chez toi et faite ton éducation en live mais tu es allée voir ailleurs et je pardonne pas la trahison, tu as brisé ma confiance :'(
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 16:45
J'espère que c'était bon au moins T.T
Par asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 16:51
de quoi c'était bon au moins? (j'ai pas compris XD)
non j'ai pas brisé la promesse vu que je n'ai pas encore dessiné donc pas encore donné.... donc pas brisé de promesse
et pis tu connais mon côté un peu maso, j'aime bien être la victime de ton chantage affectif!!!!
c'est pas que je n'aime pas Laureline vu que je ne la connais pas mais elle m'a l'air bien sympa.... mais mon Guru c'est toi et ce sera toujours toi même si tu as décidé que je ne suis plus ton disciple!
mais je continuerai mon éducation avec qui que ce soit pour qu'un jour tu puisses être fière de moi!!!
(encore dsl Laureline de partir dans des délires comme ça mais c'est plus fort que moi... ou que l'on soit quand on parle avec le Guru c'est toujours comme ça!!!)
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 16:57
Bon Kimu a souri donc je suis de bonne humeur et je veux bien te reprendre en fait^^
Tu peux remercier Kimu!!
et Laureline aussi car elle m'a conseillé le truc dans lequel Kimu souri.
Let's be happy, Kimu sourit *O* Eh ca rime ..

et le "c'était bon" c'était une tentative d'humour, je faisais comme si tu avais couché avec Laureline^^
Par asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 17:01
yeaaaaaaaaaaaaaah!!!
oui ça rime mais en même temps tu es la reine de la poésie et Kimu exacerbe ton talent alors...........!!!!
Let's be happy quoi..........
tu me reprends c'est super!!!!!!!!!!!!!!!
jsuis hypra supra happy!!!! (toujours sans vouloir te vexer Laureline!)
et euh il est donc normal que je n'ai pas compris le c'était puisque je n'ai jamais couché avec Laureline!!!!
bon beh moi je suis de super bonne humeur maintenant!!! déjà que Kimu me sortait de ma léthargie avec les Tokimeki meter!!!
bon eh bien je sens que je vais être inspirée ce soir pour mes fonds d'écran que tu vas transformer en bannière!!!
Chu <3
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 17:03
Yay!
Be inspirée alors :) j'ai hâte de les voir !!! et puis tu peux m'en faire un KimuTaku pour Laureline of course ^_^ Dans un article elle a mis ses photos favorites donc utilise celles-là :)
Je le mettrai un week-end :)
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 17:15
O_o
Alors je ne réponds plus aux commentaires et voila que je me retrouve à coucher avec je sais pas laquelle des deux O_o
Vous êtes mignonnes^^ Mais bon, il me faut du mec, du vrai. Désolée XD
Bon sinon je vois que vous vous êtes bien amusées! Moi je dis, restez entre vous et foutez moi la paix XD (je rigole hein >_<)
Par yanae le Vendredi 19 novembre 2010 à 20:55
je viens de frôler la crise cardiaque O.O
qu'est ce que c'est que ce drama ?? j'en ai jamais entendu parler o.o
tu l'as trouvé où ? (ça y est je vais pas en dormir de la nuit XD)
Par http://www.intermediass.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:40
Bon allez je crois que j'ai assez parlé. Je ne vais pas m'attarder sur la musique parce que vu que c'est un vieux drama je n'ai pas trouvé l'OST =S En tout cas, j'en garde un bon souvenir! Le générique était vraiment pas mal!
Par http://www.juliengril.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 9:03
Ah la la, mon petit Koki....Quand je repense à l'époque où je le trouvais moche, pas intéressant et mal fringué >_< Bon je veux pas dire mais j'avais pas totalement tort! Il portait des fringues affreuses en ce prenant pour une racaille, il avait les cheveux rasés blonds, bref je trouvais qu'il faisait plus peur qu'autre chose en fait...
Par http://www.tomyvincent.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:28
Entre 14 et 12 : Wouah! Bravo! Vous avez su repérer le dieu parmi les hommes et vous en connaissez un rayon sur lui! Continuez comme ça et vous atteindrez un jour mon niveau....AHAHAH je blaaaague, c'est pas possible ça :P
- Entre 11 et 8 : Vous appréciez beaucoup Kimu mais vous n'êtes pas encore à un niveau suffisant pour qu'il vous remarque
Par http://www.revedimage.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:05
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par http://www.usbedeeb.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:48
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3058520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast