Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 13 novembre 2010 à 13:00

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/Kimu74-copie-1.jpg

Le Tokimeki Meter

Quatrième article de la journée^^ Je voulais vous parler d'une émission de télé avec Kimu ou une partie d'émission de télé, et donc j'ai opté pour un petit jeu où Kimu est TOUJOURS gagnant. Il s'agit du Tokimeki Meter. Je n'en ai trouvé que 5, entre 2007 et 2008, donc à mon avis il n'y en a pas eu plus que ça et c'est bien dommage!

Le principe? Trois membres de SMAP (dont Kimu forcément) et une actrice se prêtent à une petite expérience. Un scénario est mis en place et chacun leur tour, les membres de SMAP se retrouvent seuls avec l'actrice et une phrase à lui dire. Le but du jeu est de lui faire battre son coeur le plus vite possible. Bien sûr les phrases sont imposées ce qui est plus marrant.

Lorsque le gagnant est connu, il a le droit de demander à l'actrice de dire la phrase qu'il souhaite. A ce moment là, ils nous refont une petite scène avec donc la récompense pour le vainqueur.

Ca ne dure qu'un quart d'heure à chaque fois et ça vaut le coup d'oeil^^

Je ne sais pas si c'est très clair, mais en gros retenez : SMAP+femme --> faire battre le coeur de la femme le plus vite possible --> Kimu toujours gagnant. Bon ok, je vous donne direct la solution mais en même temps c'est plutôt prévisible non?

Sur ce, voyons voir les 5 émissions que j'ai, dans l'ordre de diffusion.
La première est avec Kuroki Hitomi, 47 ans à l'époque (et elle ne les fait absolument pas O_o). Du côté de SMAP, nous avons Goro, Shingo et Kimu.
Le lieu : une salle de classe. Les SMAP jouent des étudiants et Kuroki joue la professeur.

Je vous laisse donc regarder ça :



A retenir quand même que Kimu a toujours LE geste pour réussir son coup! Dans ce cas, c'est lorsqu'il lui fait poser sa tête sur son torse...Tu m'étonnes que son coeur batte vite XD Vous le verrez dans les autres émissions aussi ;)


Deuxième émission, c'est avec Itoh Misaki que certaines connaissent de Sappuri ou encore Densha Otoko.
Cette fois cela se passe dans un magasin. Ils sont tous vendeurs...Donc tous bien sapé! Et Kimu a une coupe de cheveux qui lui va trop bien! Surtout avec le costume!
Ah oui j'ai oublié de dire : les 3 SMAP sont Goro (encore), Kimu (encore) et Kusanagi :



Vous avez vu encore l'histoire du geste? Cette fois c'est qu'il se met derrière elle et lui tient la main. Il a la technique Kimu!! Ce qui m'a tué aussi c'est la phrase qu'il lui demande de dire à la fin! Je comprends qu'en disant ça elle est eu des battements plus rapide XD

Allez on passe à la troisième. Une de mes préférées. La raison principale : Kimu se désappe et ça c'est bon!
Encore une fois ce sont Goro, Kusanagi et Kimu qui jouent et l'actrice est Asano Yuko (encore plus âgée qu'eux). L'action se passe dans un hôpital, les SMAP jouent des patients et elle, le docteur :



Vous avez vu comment elle se débat quand il veut qu'elle mette sa main sur son torse??? XD La folle! Enfin elle m'a fait bien rire à vouloir lui écouter le coeur sur l'épaule XD Et comment il la fait grimper sur le lit O_o
Bref, il a encore gagné haut la main!

Ah on en arrive à ma préférée, la quatrième! D'abord parce que c'est le tout premier que j'ai découvert, mais également parce que Kimu est beau (non je déconne c'est pas un argument ça vu que c'est tout le temps) et parce que j'adooore la réaction de Maya Miki! Sérieux, elle nous fait sa fangirl dans toute sa beauté, c'est juste énorme! Comment elle remue les jambes, respire, rigole....Même Kimu s'amuse à l'imiter après XD
N'empêche elle a tout compris, vu qu'elle lui dit "Vos yeux sont si profonds"...ralala les yeux de Kimu...Tellement vrai!

Et comment il se tient proche d'elle... Bref, j'adore! Oh et encore une fois, notez ce qu'il lui demande de dire à la fin...Appréciez :



Et j'en arrive ainsi à la dernière émission ='(( (oui oui je sais c'est triste, Kimu va nous manquer). Ce n'est pas la plus intéressante au niveau des réactions parce que la femme est beaucoup plus agée et plus calme. Ca se passe dans une chocolaterie et je dois dire que j'aime beaucoup le look de Kimu!
Je vous laisse le découvrir :



N'empêche, vous avez vu elle est dure à impressioner, et pourtant avec Kimu ça monte tout de suite beaucoup plus haut^^

Bon ben voila, je vous ai fait découvrir ou redécouvrir le Tokimeki Meter. Dommage qu'ils n'en fassent plus!

Ce que je retiens de ces émissions c'est que finalement quelque soit l'âge elles craquent toutes pour le même! Et aussi que j'adore les petites phrases "cadeaux" que Kimu demande à chaque fois! C'est toujours pleins de sous-entendus et je ne suis pas sure que tout le monde oserait^^

Allez, à dans une petite heure pour le prochain article!
http://pancakes.cowblog.fr/images/MrBrainetFTLY/KimuMrBrainkimubananemodif-copie-1.jpg(n'a jamais eu autant envie d'être une banane qu'à ce moment précis >_<)
 

Par Lolly le Samedi 13 novembre 2010 à 15:54
Je vais être honnête j'ai pas vu toutes les vidéos, déjà parce que certaines je les connaissais déjà mais j'avoue que ça me fait toujours rires ce genre de chose!

Lui au moins il sait comment marche une femme XD et il en use!

Il a bien raison! et il gagne, que demander de plus :p
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 16:14
Normales, elles sont longues si on les fait toutes^^
Ralala je veux bien qu'il en use sur moi aussi...
Par asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 17:54
re...
T.T snif j'ai pas pu tout voir car j'ai trop vu sur megavidéo il faut que j'attende 1h....
m'enfin en tout cas j'ai adoré... pas toujours tout compris car je suis pas très bonne en anglais, mais j'ai compris l'essentiel!!!!
enfin moi je dis Kimu est privilégié par sa beauté tout de suite quand tu restes seule avec lui dans une pièce ton coeur bat plus vite, s'il parle ça accélère encore, mais s'il te touche..... c'est bon la crise cardiaque est assurée!!!
aaaah il sait y faire avec les femmes....
moi aussi veut faire un Tokimeki meter avec lui.... de préférence c'est lui le médecin d'ailleurs :p...........
enfin bref je reviendrais quand je pourrai sur cet article je vais voir la suite.
Par Laurelinestla le Dimanche 14 novembre 2010 à 1:03
Ra mince pour Megavidéo =S C'est bien pratique parce que ça ne surveille pas nos vidéos comme Youtube, mais j'avais oublié qu'il y avait une limite de temps...
En tout cas tu as compris l'essentiel et tu as pu observer Kimu dans toute sa splendeur de séducteur, c'est déjà ça^^
Par http://www.obienetreprovencal.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:40
Bon allez je crois que j'ai assez parlé. Je ne vais pas m'attarder sur la musique parce que vu que c'est un vieux drama je n'ai pas trouvé l'OST =S En tout cas, j'en garde un bon souvenir! Le générique était vraiment pas mal!
Par http://www.trainings-schemas.nl le Samedi 16 janvier 2016 à 9:03
Vous avez 15/15 : laissez tomber ça ça ne peut être que moi XD
- Entre 14 et 12 : Wouah! Bravo! Vous avez su repérer le dieu parmi les hommes et vous en connaissez un rayon sur lui! Continuez comme ça et vous atteindrez un jour mon niveau...
Par http://www.antibes-villa.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:26
Entre 14 et 12 : Wouah! Bravo! Vous avez su repérer le dieu parmi les hommes et vous en connaissez un rayon sur lui! Continuez comme ça et vous atteindrez un jour mon niveau....AHAHAH je blaaaague, c'est pas possible ça :P
- Entre 11 et 8 : Vous appréciez beaucoup Kimu mais vous n'êtes pas encore à un niveau suffisant pour qu'il vous remarque
Par http://www.feesprod.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:05
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:48
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3058057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast