Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 13 novembre 2010 à 14:00

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/Kimu2-copie-1.jpg
CLIP : DANGAN FIGHTER
SMAP

Bon le quiz c'est fait, les photos c'est fait, le drama c'est fait...Il manquait donc le clip^^
Bon vous aurez remarqué qu'aujourd'hui du coup je me suis éloignée du but premier de ce blog, mais comme je le dis toujours : c'est Kimu DONC tout peut être chamboulé pour lui!

Exemple : alors que je suis morte de fatigue, j'écris cet article pour ne pas être en retard demain au lieu d'aller au lit (foutu coiffeur demain matin qui va me bouffer mon temps libre...Mais bon je veux des beaux cheveux).

Bref, donc en fait pour choisir ce clip j'ai utilisé une méthode très sympa :

Nautiljon --> SMAP --> Clips --> Téléchargement des 4 premiers dans l'ordre alphabétique --> Choix final en fonction du physique de Kimu... >_<

Du coup mon choix c'est arrêté sur *cours regarder le titre* Dangan Fighter!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/vlcsnap2010111312h18m17s251.png(regardez moi ces têtes >_<)

Tout d'abord la chanson : j'ai écouté....On entend bien Kimu c'est cool! Bon honnêtement la chanson n'est pas de très grand intérêt, c'est du SMAP quoi... Mais par contre j'aime bien les refrains, ça fout la pêche (c'est du SMAP quoi...). Ah oui aussi, j'aime bien la phrase l'air qui va avec la phrase qui suit le "dangan fighter de". C'est pas toujours la même phrase mais c'est toujours dit sur le même air et j'aime bien, c'est tout^^

On ne va pas perdre du temps sur les paroles, elles n'en valent pas la peine...Enfin en tout cas, on finit la chanson on est reboosté à mort puisque SMAP nous a répété 15 fois "you gotta power"! Or si Kimu le dit....

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/vlcsnap2010111312h18m22s37.png(j'ai décidé de mettre des images super flatteuses de Kimu....)

Bref, parlons peu, parlons bien, parlons du clip!
Déjà, première remarque (qui a pesé dans mon choix): il est en noir et blanc. OR j'aime le noir et blanc! Ca met les gens en valeur, c'est classe, sobre, bref j'aime!

Et je dois dire que ce qui m'a plu dans ce clip c'est justement la sobriété. Tout le principe du clip repose sur : 5 mecs qui se baladent aux quatres coins de Tokyo (on va dire Tokyo mais j'ai pas vérifié). Ils sont pas tous les 5 ensembles, ils sont seuls. Ce que j'adore aussi c'est de voir les gens qui se retournent en les voyant! Bon on ne nous montre pas la suite mais je suis sure qu'il y a eu plusieurs malaises à déclarer dans le quartier où Kimu filmait!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/vlcsnap2010111312h18m11s188.png
Dans ce clip Kusanagi me fait bien marrer à danser dans la rue! Non parce que bon quand nous on voit le résultat, c'est cool, mais imaginez...Vous vous promenez et là vous voyez un mec devant vous entrain de faire des sauts bizarre...Ca doit surprendre quand même XD

Sinon un truc cool c'est qu'ils sont tous bien fringués! C'est noir, super sobre (de toute façon je vous dis, ce clip est sobre, ça serait pas SMAP ça serait presque ennuyant), et Nakai a des lunettes! J'aime Nakai avec des lunettes, ça lui rajoute un petit style qui me plaît bien!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/vlcsnap2010111312h20m01s5.png
Bon Kimu est beau à en crever, comme d'hab...D'ailleurs j'ai vu que lorsqu'il traverse il ne regarde même pas s'il y a des voitures parce qu'il est tellement beau qu'il sait que les camions s'arrêteront en le voyant^^

Bref, je n'ai pas grand chose à dire de plus...Un clip pas exceptionnel mais il fallait bien que j'en choisisse un pour l'anniv de Kimu. En tout cas, ils sont classe dans ce clip, moi ça me plaît. Après on aime ou on aime pas...Mais n'empêche n'oubliez pas que :

WE GOTTA POWEEEEEEER!!!



http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/31.jpg

Par Lolly le Samedi 13 novembre 2010 à 15:44
On va commencer par Nakai comme ça le hors sujet sera déjà fait : Nakaiiiii on voit tes cheveux???!!! aurais tu perdu ton chapeau ?? lol

Voilà revenons en à nos moutons!

j'adore la cap 2 de Kimu louchant! c'est assez marrant et en même temps c'est sex parce que c'est Kimu :p

Sinon c'est bien du SMAP! :)
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 15:50
Ouiii on voit les cheveux de nakai! On a failli oublier qu'il en avait :P
Et oui Kimu qui louche c'est sex >_< On est perdu pour le monde...
Par asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 18:08
SMAP je connais pas.... mais j'ai bien aimé cette chanson....
en tout cas Kimu a vraiment la classe!!!!
aaaaaaaaaaah j'aime Kimu!!!!
je sais pas quoi dire d'autre je suis vraiment à cours de mots pour lui.... il faudrait vraiment le faire ce Kimu dico ça m'aiderait peut être!
Par Laurelinestla le Dimanche 14 novembre 2010 à 1:05
Alors déjà une des règles du Kimu dico c'est qu'il faut que chaque mot commence par Kimu. Du style "oh mon kimu-réveil vient de sonner, si je me levais pour aller prendre un kimu-petit-déjeuner? En plus le kimu-soleil brille, une belle kimu-journée s'annonce"^^

Contente que la chanson t'ai plu! Moi à force de l'entendre je l'aime bien aussi^^
Par http://www.stages-corroyer.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:40
Bon allez je crois que j'ai assez parlé. Je ne vais pas m'attarder sur la musique parce que vu que c'est un vieux drama je n'ai pas trouvé l'OST =S En tout cas, j'en garde un bon souvenir! Le générique était vraiment pas mal!
Par http://www.chateau-valleroy.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 9:03
Vous avez 15/15 : laissez tomber ça ça ne peut être que moi XD
- Entre 14 et 12 : Wouah! Bravo! Vous avez su repérer le dieu parmi les hommes et vous en connaissez un rayon sur lui! Continuez comme ça et vous atteindrez un jour mon niveau...
Par http://www.monserviceplus.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:26
Entre 14 et 12 : Wouah! Bravo! Vous avez su repérer le dieu parmi les hommes et vous en connaissez un rayon sur lui! Continuez comme ça et vous atteindrez un jour mon niveau....AHAHAH je blaaaague, c'est pas possible ça :P
- Entre 11 et 8 : Vous appréciez beaucoup Kimu mais vous n'êtes pas encore à un niveau suffisant pour qu'il vous remarque
Par http://www.ce2008clermont.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:05
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par http://www.top-vols.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:48
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3058709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast