Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 12 juillet 2010 à 12:22

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/1b.jpg

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEE BYUNG HUN !!

Même si je n'en parle jamais sur ce blog (vu que je n'ai pas encore vu IRIS...), je ne pouvais pas louper l'anniversaire de cet objet sexuel ambulant! Non mais LBH quoi! Le gars, je le croise, dans les 10 secondes qui suivent il n'a plus de fringues....Bon ok, à mon avis il m'envoie chier et vu ses muscles, je décolle très haut, mais c'est beau de rêver, ne?
Bon, il y a des photos, honnêtement, où il est trop musclé mais vu que ce n'est pas tout le temps et que par exemple la photo que je vous ai mise, me convient TREEEEEES très bien (dessus, il n'a pas le truc que je supporte pas trop chez les mecs trop musclé, au niveau du coup et des épaules), je lui pardonne cet excès de testostérone par moment^^

Bon alors, LBH aujourd'hui il fête ses 40 ans...C'est qu'il est plus tout jeune dis-donc! Roo c'est bon, je déconne, il est justement dans une tranche d'âge que j'aime beaucoup!
En tout cas, je vous ferai un article sur lui quand j'aurai vu IRIS, donc soyez patiente, ça arrivera^^

Je vous laisse avec une vidéo courte mais intense. Il s'agit d'une sorte de making-of pour le parfum Missha Homme et qui dit parfum dit mec très peu vêtu^^ Admirez....Quand j'ai vu cette pub pour la 1ère fois j'ai voulu me réincarner en baignoire et en moto XD



Par Lolly le Mercredi 14 juillet 2010 à 11:36
Boooooooon anniversaire mon LBH! Reste encore trop sex pour les 25 années à suivre au moins!

Et c'tte pub, tu bloques dessus à chaque fois lol
Par mapenzi01 le Dimanche 18 juillet 2010 à 14:03
40 ans? Eh ben, ça va pour lui!Il est au top de sa forme!!!!!
Joyeux anniversaire à lui!
Par Laurelinestla le Dimanche 18 juillet 2010 à 20:02
Tu m'étonnes qu'il est au top XD J'en veux un pour Noel >_<
Par http://www.fullfondecran.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:27
thanks
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:02
Maintenant la grosse question suspense à laquelle on n'aura jamais de réponse : Kame qui adooore fêter les anniversaires de Kimu (de Kimu!!), Yamapi et autres, enverra-t-il un message à Jin? Hmmm je serais bien tentée de dire non, mais Kame étant Kame, on ne sait jamais.
Par Code Promo Uber 2015 le Samedi 5 septembre 2015 à 21:48
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:48
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.filou.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:50
Maintenant la grosse question suspense à laquelle on n'aura jamais de réponse : Kame qui adooore fêter les anniversaires de Kimu (de Kimu!!), Yamapi et autres, enverra-t-il un message à Jin?
Par http://www.3foot5.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:50
Lee Wei, je sais que je pense beaucoup à d'autres et tu dois être triste de voir que je ne parle pas de toi, mais je t'aime quand même! Je veux bien t'épouser même! Et dépêche toi de nous faire un drama où tu auras le premier rôle et qui sera une comédie romantique :D
Par http://www.solinea.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:54
Oui oui on a des raisons digne de ce nom!
Par Alicia Couillard le Jeudi 1er décembre 2016 à 13:21
Vous faîtes du boulot incroyable et c’est pour cela que je suis amoureux de ce site web !
Par VanessaBien le Mardi 24 janvier 2017 à 8:53
Tu fais de l’excellent job , c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce site web
Par KatyDJ le Mercredi 8 février 2017 à 9:57
Merci pour cet ecrit, j’ai énormément appris !
Par MaxChenier le Vendredi 17 mars 2017 à 10:31
Un grand merci pour ton article, je sais que j’ai incroyablement appris !
Par FranklinDaudet le Jeudi 6 avril 2017 à 21:47
Quel edito étonnant, merci pour ce job que vous faîtes
Par ChristipheRuas le Vendredi 21 avril 2017 à 12:24
Tu fais de l’incroyable job , c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce site web
Par VincentCouturier le Dimanche 14 mai 2017 à 16:21
Super edito, un grand merci pour le job que vous faîtes.
Par SophiePerrot le Jeudi 1er février 2018 à 16:33
Incroyable edito, un grand merci pour ce job qui demande de l’investissement
Par Nicolas Lafontaine le Mardi 27 mars 2018 à 17:53
Vous faîtes un job excellent , c’est pour ça que je suis un grand fan de ce blog
Par Noemie Breze le Jeudi 9 août 2018 à 10:30
Vous faîtes de l’excellent job et c’est pour ça que j’aime ce blog.
Par Maurice Soury le Jeudi 31 janvier 2019 à 6:51
Mes félicitations concernant l’immense travail que vous accomplissez.
Par Marc Bayon le Mardi 23 avril 2019 à 17:24
Incroyable boulot, je vous remercie pour ce job qui requiert de l’investissement !
Par Lucida Girbal le Vendredi 6 septembre 2019 à 20:43
Tu fais de l’excellent job et c’est pourquoi je suis un grand fan de ce site !
Par AlineBin37 le Lundi 22 février 2021 à 15:22
Vous faîtes un boulot génial!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3017711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast