Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Vendredi 1er juillet 2011 à 0:00

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/leeteuk21.jpg

Il y a quelques jours, j'expliquais à Ae-Rin que les anniversaires que je fête sur mon blog, ce sont ceux des acteurs, et rarement des chanteurs sauf cas particulier. Bon ben les suju sont bien sur des cas particuliers! So...

JOYEUX ANNIVERSAIRE TEUKIE!!!!!

Il fête aujourd'hui ses 28 ans! Et oui déjà!
Je ne sais pas quoi vous dire. J'adore ce mec c'est tout! Je ne peux que lui souhaiter d'être toujours égal à lui-même., toujours aussi beau, aussi gentil, aussi drôle, aussi sexy. D'être aussi toujours un bon leader (le meilleur pour moi), de toujours parler avec sa voix calme et posée mais qui arrive à se faire entendre. Je veux qu'il reste exactement comme il est en fait!
Et je sais que cette année va être très dur puisqu'il va partir à l'armée début 2012 sûrement. Mais bon, il faut y passer. Je pleurerai toutes les larmes de mon corps, mais il reviendra et il sera toujours comme avant! Parce que Leeteuk c'est Leeteuk! Un des êtres humains les plus adorables au monde je pense ><
Et surtout, qu'il n'arrête jamais de sourire!!

En voulant chercher une vidéo sur youtube d'un montage sur Leeteuk, je suis tombée sur une qui a toute sa place ici!
Retenez qu'à 1min28 je viole Leeteuk et aussi que Ryeowook aime se servir de ses doigts ><


 

Par Koyuki le Dimanche 3 juillet 2011 à 10:28
RAAAAAAAAAAAA LEETEUUUUUUUUUUUUUK !!!!!!!!!!!!!!!
*dans sa période total leeteuk* je l'aime, je l'aime et je l'aime !!! <3 c'est le meilleur leader du monde <3
Ca va etre triste l'année prochaine sans lui, ses blagues, son rire bizarre et ses reprises de chansons françaises u.u En tout cas, bon anniversaire à lui (je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de commentaire sur ton pavé sur le concert XD)
J'ai réussi à convertir une amie aux SuJu !!! Elle les aimait bien mais maintenant elle les reconnait et elle regarde plein d'émissions avec eux ! (est aussi très fan de Yesung)
Par Laurelinestla le Lundi 4 juillet 2011 à 13:08
J'adoooooooooore! Je me souviens de l'époque où tu les connaissais pas!! "mais siii, regarde leurs émissions tu vas voir tu vas être accro à ces types!!" :P
C'est bien que tu ais fait de la pub pour les suju :)))))
Par Ae-Rin le Mardi 5 juillet 2011 à 14:53
Aaaaaah, mais j'avais pas vuuuu que t'avais fait Teukie <3 NOTRE LEADER *_*
Comme tu disais faire que les acteurs, j'étais pas venue vérifier :(
Arf, comment j'aime ces garçons. C'est même pas descriptible avec des mots je crois. Aussi bien Teukie (le leader d'entre les leaders) que tous les autres.
<3
Dis, tu regardes pas plus Wookie dans les vidéos maintenant à cause de moi ? XD Il nourrit les autres, quel adorable petite chose :,)
Par http://www.smartcoaching.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 8:40
tu regardes pas plus Wookie dans les vidéos maintenant à cause de moi ? XD Il nourrit les autres
Par http://www.villatatin.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:10
Même si je n'aimais pas le couple je trouvais ces scènes jolies quand même!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3119643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast