Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Jeudi 10 février 2011 à 21:07

(Petit soucis technique donc je mets les liens vers les vidéos et non pas les vidéos elles-même)

Honte à moi....
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Siwon, bon jusque là pas de problème, SAUF QUE j'ai percuté que je n'avais pas fêté l'anniversaire de Sungmin...Et c'était un peu le 1er janvier XD (d'ailleurs c'était aussi l'anniversaire de Koichi, mais bon je vais pas non plus rattraper tout le monde aujourd'hui)
Or je ne peux pas fêter l'anniversaire d'un suju et en zapper un autre, c'est juste pas possible scientifiquement parlant. Donc, cet article qui normalement était destiné à Siwon, va se transformer en article pour Siwon ET Sungmin. Je pense que monsieur Choi ne m'en voudra pas.

So, donc aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de ce bonhomme :

http://www.headlinerwatch.com/wp-content/uploads/2010/07/sungmin.jpg

qui en réalité, maintenant, ressemble à ça :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/161z2v5.jpg

Ce n'est pas la même chose n'est-ce pas? ><
Sérieux je m'en veux parce que pendant très longtemps, j'ai considéré Sungmin comme une peluche à qui ont fait des calins quand on a fait un cauchemars... En fait Sungmin il est juste trop sex quoi!! En plus monsieur a un tatouage! Dans le dos... Ralala cte sexitude qui émane de lui en ce moment, ça me rend toute chose!
Donc aujourd'hui, il fête ses 25 ans et je vous laisse profiter de ce petit montage trouvé sur internet où on voit toute l'étendue du personnage :P



 Bref, passons au deuxième. Celui là, il a un an de moins (mon âge, youhou) et donc il s'agit de cette bête là :

http://img10.hostingpics.net/pics/683382siwon13rr8.jpg

Donc notre petit Siwon fête ses 24 ans (comme moi youhouuu comment ça je l'ai déjà dit?)^^ Que dire de lui...C'est le beau gosse du groupe. Et là les filles en paniquent "Oo Quoi????tu insinues que les autres ne le sont pas???Crève en enfer!!" Bon alors les filles, on se calme. Si Siwon était le seul atout charme du groupe, ça ne serait peut-être pas quand même mon groupe de kpop préféré hein >< Il faut plus d'un beau mec dans un groupe, et je vous rassure, niveau suju on est vraiment pas en reste! Bref, tout ça pour dire que Siwon est quand même trèèès sexy et c'est marrant parce que ça fait un gros contraste entre le mec qui sent le sexe à 10km à la ronde (et si vous n'êtes pas convaincue, regardez donc Siwon à poil) et le mec qui doit sûrement être le plus coincé du groupe. Moi, perso, je trouve ça trop chou, donc ça me va parfaitement. Et puis, être le plus coincé des Suju, ça laisse quand même de la marge quand on voit les timbrés de Leeteuk, Shindong et Eunhyuk...

Enfin bref, je vous laisse avec cet MV qui m'avait l'air plutôt sympa! Et sur ce, je vous dis bonne soirée!!
(ah oui au fait, rien à voir : je publie pas trop d'articles en ce moment parce que d'une je suis vraiment très fatiguée, et de deux, j'ai beaucoup de mal à écrire sur un drama que j'ai vu il y a longtemps. Donc soyez indulgentes, je reviens très vite ;))

Par Lolly le Jeudi 10 février 2011 à 21:33
Ra la la j'ai cru que t'allais oublier SiWon vu que tu avais pas de réaction XD mais suis rassurée ...

Donc on commence par SungMin! Bon anniversaire à toi :P
Hâte de te découvrir encore plus cette année :D
Parce que bon, tu as été un des derniers SuJu que j'arrivais à retenir XD
Mais bon, ce temps là est finit... :D
Et j'en suis ravie

Pour SiWon, ra la la mon SiWon! Bon anniversaiiiiire :D
J'adore la vidéo, SiWon en train de danser à moitié à poil je kiffe!

Pour ce qui est de son âge, en fait, il est né en 1986 (la meilleure année) mais comme il se devait d'être humble, ses parents ont décidé de l'enregistré en 1987 donc en gros il a 25 ans réellement, mais se cache sur ces 24 ans :p

Booooon anniversaiiiiiiiiiire :D
Par Laurelinestla le Jeudi 10 février 2011 à 21:36
Je boude! Na! :P

(PS : en fait, je crois que tu m'avais déjà raconté l'histoire de l'âge, mais comme d'hab, j'ai zappé)
Par Lolly le Jeudi 10 février 2011 à 21:38
Maiiiiis naaaaaan, faut pas bouder!
Par Ae-Rin le Vendredi 11 février 2011 à 23:04
SUNGMIIIIIIIIIIN
Rah, ses épaules <3 Je savais bien qu'il y avait anguille sous roche (même si à ce niveau là, c'est même plutôt baleine sous grain de sable!!!!).
J'aime Sungmin :) Lalalala~
Ah, Siwon <3 Bon sang, Siwon... SIWON quoi!

Mais en fait, je voulais te dire un truc: tu en as raté 2! Kangin le 17 Janvier et Kyuhyun le 3 Février!!!! T'as bien essayé de te rattraper en mettant une photo de SUNGMIIIIIIIIINNIIIIIIIE à moitié nu, mais non, cela ne masque pas ton erreur, ahaha!
Par Laurelinestla le Vendredi 11 février 2011 à 23:07
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai oublié Kyuhyun???? (non parce que pour info, Kangin je ne l'ai pas oublié...)
Pauvre Kyuhyun :((((( Faudra que je me ratrappe!!!!
Par http://www.happy-surf.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:46
bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est son anniversaire. Il fête ses 26 ans! Il est jeune ce petit!
En tout cas, je lui souhaite plein de bonnes choses! Que cette année passe vite, qu'il ne lui arrive rien, et qu'il nous revienne en juillet 2012, en pleine forme!
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:13
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:45
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.nantesfloorball.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:35
Voila voila! Donc n'attendez pas un avis avant 2-3 semaines^^ Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là, et je ne fais ça que pour justement mieux revenir!
Par http://www.foire-aux-cadeaux-auto-edition.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 4:59
Voila voila! Donc n'attendez pas un avis avant 2-3 semaines^^ Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là, et je ne fais ça que pour justement mieux revenir!
Par Maison et déco le Mardi 11 octobre 2016 à 4:32
Tu fais un job super et c’est pourquoi je suis amoureux de ce blog
Par WillyMorvan le Jeudi 9 février 2017 à 17:06
Quel edito agréable, je vous remercie pour ce boulot que vous faîtes
Par SalomeForestier le Jeudi 11 mai 2017 à 11:02
Bon travail, un grand merci pour ce travail
Par NicolasDelacroix le Vendredi 15 décembre 2017 à 19:31
Quel article incroyable, un grand merci pour ce travail qui requiert du temps
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 21:00
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par AngelinaC le Vendredi 6 septembre 2019 à 22:03
Tu fais du job génial!
Par Cesar Mathias le Lundi 7 septembre 2020 à 20:57
Tu fais de l’excellent travail , c’est pour ça que j’aime ce site web.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3085522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast