Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 30 août 2010 à 8:00

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/MatsumotoJun11.jpg
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE JUN !!

Ralala 27 ans déjà.... C'est déprimant, parce que pour moi, Jun c'est toujours le petit lycéen de HYD, alors que dans 3 ans il aura 30 ans!!!
Bref, Jun ça fait un moment que je n'ai pas parlé de lui sur ce blog, mais ne vous inquiétez pas, j'ai vu Kimi Wa Petto alors dès que j'arriverai à avancer assez vite, il aura le droit à sa fiche^^
En tout cas, c'est un de mes acteurs chouchou vu que c'est mon premier. Et puis même, objectivement parlant, Jun il s'est rarement planté niveau interprétation d'un personnage...Enfin je crois. Je pense qu'au sein de la Johnny's c'est l'un des plus prometteurs niveau drama, donc j'espère qu'on continuera de le voir souvent^^ (d'ailleurs, j'ai trop hâte de voir son drama du moment avec la fille qui jouait dans Priiiiiiiide)
Bon par contre, je suis désolée, j'ai voulu vous trouver des supers AMV, et j'ai rien trouvé!!!
Donc je vous laisse avec un live de La Familia et un AMV qui remontre TOUS les bisous importants de Kimi Wa Petto. Non ne regardez surtout pas si vous n'avez pas vu le drama, ça vous gacherait vraiment tout!....mais c'est dommage que je n'ai rien d'autres à vous proposer :(


ATTENTION GROS SPOILERS


Par Marie Alice le Lundi 30 août 2010 à 9:28
Juuuuuuuuuuuuuuun !!! Alalala qu'est ce que je l'aime cet acteur ! Forcément pour moi c'est Sawada, Domyoji, Momo et autres...C'est vraiment un des meilleurs acteurs chez les Johnny's, et il est tellement chou ! (je sais j'ai des arguments de choc).
Mais c'est déprimant de savoir qu'à 27 ans il en fait toujours 10 de moins...T___T (j'espère être aussi bien conservée à son âge).
Par Laurelinestla le Lundi 30 août 2010 à 9:31
T'inquiète pas pour tes arguments Marie Alice, je crois qu'on a toutes les mêmes en fait >_<
C'est clair que Jun il vieillit pas Oo Bon ok parfois sur les photos ils arrivent à l'habiller et le coiffé de sorte qu'on puisse y croire, mais quand on regarde son visage, il a toujours 20 ans!
Par Marie Alice le Lundi 30 août 2010 à 9:49
Mais oui une tête de gamin ! Comme Tegoshi !
J'ai hâte de lire ton article sur Kimi wa petto, pour savoir ce que tu en as pensé ! ;)
Et moi je vais bientôt regarder Priiiiiiide (je l'écrit à ta manière !^^) je te dirais ce que j'en ai pensé !
Par Laurelinestla le Lundi 30 août 2010 à 9:51
Priiiiiiiiiiiiiiiiide!!!
Très bonne idée!!! Il faut que tu vois Pride, que tu tombes amoureuse d'Halu et que tu reviennes ici me dire ce que tu en as pensé!
Pour Kimi wa Petto, j'ai beaucoup d'articles avant celui là, donc ça risque de prendre un petit moment ;)
Par Ae-Rin le Lundi 30 août 2010 à 23:47
Juuuuuuuuuun

Oh zut, j'ai loupé son anniversaire ;_;
Pardon Jun <3 *bisou*
Joyeux anniversaire, Jun, continue à ne surtout pas vieillir! ;)
Par Laurelinestla le Mardi 31 août 2010 à 7:57
Mais non t'as pas loupé son anniv! Tu étais juste à temps!
Donc ne vas pas essayer de trouver ça comme excuse pour lui faire un bisou!! Non mais oh, tu crois que je t'ai pas vu venir?? :P
Par Maha le Mardi 31 août 2010 à 16:24
Je le lui ai déja souhaité sur tumblr mais le resouhaiter ne fait pas de mal a personne
so Happy birthday Jun<3
Faut dire que c'est un peu (beaucoup) grace a lui que je suis devenue une fan d'ARASHI (oui je sais, c'est du happy-con mais je suis fan d'Aiba alors ^^) et drama-addict
Meeerci Juuun<3
J'ai toujours pas vu Kimi Wa Petto >< (et pas encore fini Smile)
I suck as a Jun fan ! Mais bon je vais me rattraper avec son dernier drama :D
Par Laurelinestla le Mardi 31 août 2010 à 16:30
Arashi, je connais pas bien du tout...à part Jun, forcément^^, et Bambi, parce que Bambi il est top! Après de ce que j'en ai écouté, c'est peut-être un peu trop happy-con pour que je supporte tout un album d'un coup...mais comme d'hab, il peut y avoir des chansons qui se distinguent^^
Dépêche toi de voir Kimi wa petto, il est trop bien!
Par http://www.bsfmusic.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:36
En tout cas, c'est un de mes acteurs chouchou vu que c'est mon premier. Et puis même, objectivement parlant, Jun il s'est rarement planté niveau interprétation d'un personnage.
Par http://www.eurl-duhautbois.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:05
En tout cas, c'est un de mes acteurs chouchou vu que c'est mon premier. Et puis même, objectivement parlant, Jun il s'est rarement planté niveau interprétation d'un personnage...Enfin je crois. Je pense qu'au sein de la Johnny's c'est l'un des plus prometteurs niveau drama, donc j'espère qu'on continuera de le voir souvent^
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 22:06
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:33
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.aetm-renovation.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:55
Ralala 27 ans! Ca me fait toujours bizarre de me dire que c'est le plus agé de KAT-TUN! Bon alors Maru, je lui souhaite un bon anniversaire et surtout qu'il continue son ascension comme il le fait en ce moment.
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:58
Je me rends compte que je n'ai même pas parlé de son jeu d'acteur (c'est ça de s'attarder sur le physique pendant 5 paragraphes XD). Du peu que je l'ai vu, je l'ai bien aimé. Il joue bien et quand il pleure il arrive bien à transmettre le truc. Même si bon,
Par http://www.handifanclubom.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:59
Désolée miss mais j'ai choisit vite fait et du coup je ne t'ai pas demandé si je pouvais la prendre.
Par YannDavy le Dimanche 3 juillet 2016 à 19:28
Quel rapport agréable, merci pour le boulot que vous avez fait
Par JonhyDeshayes le Jeudi 6 avril 2017 à 21:16
Excellent job, un grand merci pour ce travail qui demande du temps.
Par MarkKram le Dimanche 21 janvier 2018 à 17:53
Merci beaucoup pour votre article, je suis sur d’avoir vraiment beaucoup appris
Par Henry Ferrand le Samedi 21 avril 2018 à 16:08
Merci pour ton article, je suis persuadé d’avoir énormément appris
Par Jean-Francois Omer le Jeudi 14 février 2019 à 12:49
Bonjour,
Je vous complimente concernant votre travail. Peut-être que j’aurai voulu d’avantages de petits détails
Par Moniquy le Jeudi 14 février 2019 à 13:47
Quel ecrit intéressant, je vous remercie pour ce travail qui requiert de l’investissement !
Par Geraldo Mercey le Samedi 18 janvier 2020 à 0:06
Quel ecrit étonnant, je vous remercie pour ce travail qui demande du temps !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3033376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast