Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 14 février 2011 à 0:01

http://pancakes.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Bon désolé pour la qualité de l'image, mais si je la mettais en bmp, le site ne voulait pas la prendre ><
En tout cas, je te souhaite un très joyeux anniversaire!
Je me suis dit que ça serait trop sadique de te demander de choisir avec lequel passer la nuit (parce que même si je pense que tu préfères Tsuyo, passer une nuit avec Koichi doit être dur à refuser...), donc je t'offre les deux! Ils sont ok, ils débarquent à 18h.
Et comme ils espèrent bien remonter sur scène, ne fais pas trop trop de folie, ça serait con qu'on soit obligé de changer la hanche de Koichi^^

Par Milachan le Lundi 14 février 2011 à 11:46
.... Ah merde à 18h y a aussi Mel qui débarque et je crois bien qu'elle serais très intéressée par Koichi ... bon je vais pas la chercher à la gare et comme ça je profite de ton cadeau \O/ Merci d'avoir été gentille avec moi, un seul KinKi ça aurait été trop dur c'est vrai :'( Parce que bon...Koichi quand même il est..;enfin..;Koichesque quoi :p et Tsuyo ben je l'aime ! Best birthday gift ever! tu as même convaincu Kame de m'écrire, youhou! Laureline ... tu déchires tout *O*
Par Laurelinestla le Lundi 14 février 2011 à 11:59
Rolala Mila, me prends pas pour la fille qui n'a rien suivi mais heu...pourquoi je croyais que Mel c'était Sonia, la fille au Japon? C'est pas elle? Je croyais que tu lui donnais deux noms...Ou alors c'est qu'elle est rentrée aussi??
Bref, dis moi tout ><

Contente que tu aimes mon cadeau^^ J'espère que tu me livreras Kimu le jour de mon anniv! (bon et si vraiment Kimu c'est pas possible, j'accepte la catégorie en dessous...mais vu qu'en dessous c'est Kame, tu ne vas pas vouloir, donc j'accepte la catégorie encore en dessous, et là il y a pleiiiins de choix!)

Ah oui pour Kame, ça n'a pas été simple, il est un peu over-booké en ce moment XD Mais bon quand je lui ai montré tout ce que tu as fait sur lui, il était tellement fier de lui-même qu'il n'a pas pu refuser!
Par Milachan le Lundi 14 février 2011 à 12:10
Ah non, non, tkt tu as tout compris ^^ Sonia/Mel c'est la fille du Japon. Melissa/Mel/G c'est la fille qui devait partir avec moi à Tokyo et celle qui vient là. Donc tkt c'est pas toi qui n'a rien suivi c'est juste moi qui ne suis pas trop claire quand je cause. Comme d'hab quoi ^^'
Bon et évidemment que j'aime ton cadeau! et pour Kimu...euh j'essaierai mais je ne te promet rien! Disons que lui il a une femme et des gosses et qu'ils risquent de protester. Mais je me démerderai pour les zigouiller d'une façon ou d'une autre. Si je ne te souhaite pas ton anniv c'est que je sera en prison ok?
Par Laurelinestla le Lundi 14 février 2011 à 15:19
Ok je retiens pour la prison! Je demanderai à Kame de payer la caution de sortie^^
Ouf, je suis rassurée pour Mel! Je commençais à croire qu'il y avait des gens qui avaient trouvé le moyen de se dédoubler (ou tout simplement que j'étais folle) XD
Par mapenzi01 le Lundi 14 février 2011 à 20:13
Trop sympa l'article!!!!!!
J'en profite pour te souhaiter encore une fois un très Joyeux anniversaire chère guru!
Par Laurelinestla le Lundi 14 février 2011 à 20:31
C'était vraiment un petit truc ;) Mais bon apparemment mila a aimé, so...je suis happy :)))
Par http://www.pedrostory.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:47
En tout cas je ne dirais pas forcément de se jeter sur ce drama mais bon si un jour vous croisez son chemin et que vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez clairement le tenter, il était bien sympa!
Par http://www.garagedulac59.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:08
En fait, il faut savoir (certaines le savent déjà) que je n'aime pas être influencé pour un drama.
Par http://www.3foot5.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:38
Voila voila! Donc n'attendez pas un avis avant 2-3 semaines^^ Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là, et je ne fais ça que pour justement mieux revenir!
Par http://www.systeme-eco-energie.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 4:59
Voila voila! Donc n'attendez pas un avis avant 2-3 semaines^^ Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là, et je ne fais ça que pour justement mieux revenir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3086188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast