Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 18 septembre 2010 à 21:56

Bon ok, j'ai 5 jours de retard >_< 
N'empêche que ça fait déjà un an que je tiens ce blog!!! C'est la première fois que je tiens un truc comme ça aussi longtemps! Avant, quand j'étais jeune (dixit la vieille de 23 ans XD) j'ai essayé de faire des blogs où je parlais de moi, mais bon c'est le genre de truc, ça marche quand on a 15 ans... Et puis je sais pas, je me lassais à chaque fois...Mais là! Là c'est différent! Mon blog a un véritable thème donc je trouve que ça ne fait pas du tout le même effet!
Bref, je suis trèèèèès contente d'avoir tenu un an! Et surtout j'espère que l'année prochaine je vous referai un petit discours (avec quelques jours de retard comme il se doit) pour vous dire à quel point ça me plaît de tenir ce blog depuis 2 ans^^

Pendant cette année (même cette année et demi vu que j'ai commencé les dramas bien 6 mois avant mon blog), heureusement que j'ai eu l'aide de Charlotte pour faire mes kdramas choix! (et aussi Jdrama quand je n'y connaissais rien)! Merci ma poule! Grâce à toi j'ai pu me bouffer tous les doigts possible devant My Girl, Capital Scandal (Ji Hwaaaaan) ou encore BOF (mon premier Kdrama, ça ne s'oublie pas).

Et cette année a aussi été l'occasion de connaître quelques personnes! Désolée les filles je ne fais pas dans un ordre spécial, je le fais comme ça vient. Il y a Mila qui a un blog énorme, qui est complètement folle mais que j'adore!
TDM qui a la patience de toujours répondre à mes questions et qui a l'air adorable! J'espère qu'un jour on se verra miss! Une belle blonde qui a AUSSI un cerveau, c'est forcément une fille bien ;)
Ae-Rin qui est justement entrain de me dire sur msn, d'écrire un article pour mon anniversaire et grâce à qui j'ai appris à beaucouuuuup aimer les CN Blue, et avec qui je peux kyatter à mort sur des trucs débiles du style (au choix) : les cheveux de Hong Ki, le sourire de Leeteuk, le chat de Heechul (oui oui même ça >_<). 
Et même si je les connais moins, il y aussi Mapi, LeiaLaik, asiandramas, love-asian-dramas, qui ont de super blogs grâce auxquels j'ai pu découvrir plein de choses!
Bref, merci les filles!

Et que la force Kimurienne soit avec moi pour cette nouvelle année!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/02-copie-1.jpg(Laureline est morte et ne sera désormais plus en mesure d'écrire quoique ce soit >______<)
 

Par Ae-Rin le Samedi 18 septembre 2010 à 22:08
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG! =D

Un an déjà... Petit bébé blog est devenu grand! <3

Rooooh, tu es choute! En tout cas, sache que ça m'a fait vraiment plaisir de te "rencontrer"... Oui, en effet, je me sens moins seule dans ma bêtise maintenant xD Olala, la réputation que tu nous fait là ><' Je tiens à signaler quand même que des fois il nous arrive de pousser la réflexion un peu plus loin que le fangirlisme pur et dur... genre: "Si Kame se teint les cheveux en bleu trop moche, tu réagirais comment toi?" (ça c'est la question existentielle de la fangirl), et même, par fois, il nous arrive de parler de totalement autre chose que les bishos... "Oh, je veux pas que Benoit il sorte de Secret Story! =("

Ahah, à dans un an pour le prochain anniversaire! En attendant, que la kimuforce soit avec toi!

PS: Bon, je dis à dans un an, mais on se voit dans 5sec sur MSN, hein xD
Par Laurelinestla le Samedi 18 septembre 2010 à 22:13
Non mais tu images Kame avec les cheveux bleus??? Je suis tout à fait d'accord que c'est de la question existentielle! Et pour Benoit dans SS, on peut souffler, il est encore là pour une semaine! Ouf! Parce que bon ça sera tout de suite moins drole sans lui XD
Bon avant mes 2 ans l'année prochaine, faudra d'abord qu'on fête son premier anniversaire à toi aussi!! Et j'espère que d'ici là Pride aura été écrit!! :x

A tout de suite sur msn...Et heu....Jung Shiiiiiiiiiiiiiiiiin Je veux le voiiiiiiiiiiiir <33333
Par Lolly le Samedi 18 septembre 2010 à 22:19
Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire.. joyeux anniversaire Pancakes! Joyeux anniversaire :D #air connu#

Contente que tu fêtes tes 1 an au sein de la communauté dramatotique (dramatique faisait trop larmoyant) Je te souhaite de remplir encore plus plein ton blog, de faire pleins d'articles sur plein de monde (sexyyy et autres!) et de t'éclater parce qu'évidemment c'est le principal! :D Vive Pancakes, et longue vie à ta passion! :D :D

Je te remercie aussi pour tout ce que tu conseilles, m'annonce comme news et autres... :D Bref c'est la classe, tout va bien!

Donc on se donne rendez vous l'année prochaine à la même époque pour fêter les 2 ans! (enfin on se voit avant hein!)

Gros bisous ma poule, et bonne continuation!

Fighting!
Par Laurelinestla le Samedi 18 septembre 2010 à 22:25
Heu je sais pas si on se voit avant....J'en ai marre de te supporter tous les jours...Donc ben heu à dans un an ma poule hein? Sans rancune? =D
Non plus sérieusement, quand je pense qu'à une époque tu regardais tout ça sans m'en parler vu que je connaissais pas! Et quand je vois maintenant les pages qu'on remplit >_<
Qu'on continue encore longtps de s'échanger les infos et autre "aaaaaaaaaaaaaah c'est affreuuuuuuuuuuuuux!!!" "quoi???????" "Lee....Lee...Lee Min Ho a pas retiré sa chemise à la 34ème minute de l'épisode 14 alors qu'il aurait trop duuuuu ='(((("

Bref, merciiiiiiii En plus, c'est arrivé l'année dernière pile au moment où ça me faisait du bien de penser à autre chose! Je me demande maintenant comment j'aurai fait sans lol
Par Dramaqueen le Dimanche 19 septembre 2010 à 10:39
Rooo mais c'est pas possible de mettre des photos pareilles! Je vais encore saigner du nez dès le matin!
En tout cas félicitations pour le premier anniversaire de ton blog. C'est un cap, et tu m'as l'air bien partie pour continuer longtemps!
Pour Kame tout problème a une solution: choucroute de bain sur la tête et hop, viol sous la douche mouahaha.

Au plaisir de te lire^^ (et mollo sur les photos de KimuTaku hein?)
Par koyuki le Dimanche 19 septembre 2010 à 16:26
Joyeux anniversaire à ton blog (avec donc 6 jours de retard). J'espère que tu continueras encore pendant quelques années de plus. Tes articles me font bien rires et sont très utiles quand on hésite sur quelques dramas à voir xD J'espère voir de nouveaux articles très vite :p
Par Laurelinestla le Dimanche 19 septembre 2010 à 16:40
Non ne saigne pas du nez!!! Kimu est beau, Kimu est parfait et donc Kimu ne fait pas saigner du nez!
Hmmm tu sais que j'aime beaucoup ton idée de viol de Kame sous la douche...Faudra que j'y pense!
Merci d'être passé! Et c'est surtout grâce aux lecteurs que je peux continuer!!
Par Laurelinestla le Dimanche 19 septembre 2010 à 16:42
Merciiiii (et ne t'embete pas à compter les jours, parce que je suis une pro du retard!)
Pour les articles, je vois bien que j'ai ralenti la cadence ces derniers mois, mais à dire vrai j'ai un peu de mal à suivre le rythme avec le boulot et tout le reste :S
Mais bon, comme je ne veux surtout pas vous perdre, je vais faire mon max pour poster aussi souvent que je peux! Le prochain article arrivera surement dans les jours qui viennent!
Par TDM le Lundi 20 septembre 2010 à 0:05
Happy birthday le blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super heureuse pour toi, de voir que tu as toujours la passion ! déjà un an, youhou ça passe!! En espérant que l'on puisse se voir en effet ~~ Mdr je vois qu'il y a des fans de Benoit ^^..bisous <3
Par Laurelinestla le Lundi 20 septembre 2010 à 7:10
Merci =D (je réponds à la place de mon blog, il a des petits soucis d'élocution^^)
Oui, Benoit c'est toute une histoire XD Je me demande ce que ferait l'émission sans lui...On s'ennuierait non?
Bisous
Par Milachan le Mardi 21 septembre 2010 à 16:48
Je suis sûre qu'en vérité tu l'as fait dans un ordre précis sinon je ne serais pas première :p
Joyeux anniversaire Laureline!
Je crois que j'ai un peu loupé la date :'(
Désolée ...tu m'avais même pas prévenue :'(
Tu préviens AeRin et pas moi ':(
En fait ton ordr c'tait de celle que tu aime le moins à celle que tu aimes le plus............
T______________________T
*va bouder*
Par Laurelinestla le Mardi 21 septembre 2010 à 16:54
Milaaaaaaa! Boude pas!!!
En fait j'ai prévenu personne sauf Ae-Rin qui discutait avec moi sur msn pile au moment où je m'en suis rappelée >_< Donc elle a eu le droit à ma réaction en direct "aaaaaah ça fait un an que j'ai ce blog!!"
Tu aurais été sur msn, tu aurais eu le droit à la même chose :P
Boude pas :( Sinon je lirai plus HH :(
Par Milachan le Mardi 21 septembre 2010 à 17:15
J'ai plus MSN
Et m'en fous t'as qu'à plus le lire HH, je demanderai à quelqu'un d'autre, comme tu fais toi T.T
Par Laurelinestla le Mardi 21 septembre 2010 à 17:17
Tu n'oserais pas faire ça? =(((
Moi qui voulait te refaire ta famille "blonds"...
Et pourquoi t'as plus msn hein? Pffff t'es nulle finalement comme fille! Je t'aime plus >_<
Par Milachan le Mardi 21 septembre 2010 à 17:48
Tant mieux, cela nous évitera des scènes, tu m'aimes plus, je t'aime plus, on est d'accord comme cela. Et la famille "blonds" je me la suis refaite toute seule de toute façon //
Par Laurelinestla le Mardi 21 septembre 2010 à 17:53
C'est vrai? Tu l'as refaite toute seule? =( Et dire que qd mon ptit frère a voulu me prendre mon papier collant plastique, je l'ai presque engueulé "ouai mais tu fais gaffe, je vais en avoir besoin!!" =(
Par Milachan le Mardi 21 septembre 2010 à 18:01
Bah il a bien fallu quand j'ai senti que tu ne m'aimais plus. D'abord il y a eu l'affaire Yosuke, maintenant cela, j'ai bien compris que je n'aurais pas droit à mon jeu de carte :'(
Bon en vérité je ne l'ai pas encore refait mais c'est prévu puisque tu ne m'aimes plus!
Par Laurelinestla le Mardi 21 septembre 2010 à 18:02
Je suis désolée pour Yosuke :( Là je suis en mode déprime si la nouvelle que je viens de t'envoyer par mail se confirme >_<
Par mapenzi01 le Dimanche 7 novembre 2010 à 17:11
Incroyable, je ne suis meme pas venue te souhaiter un joyeux anniversaire!!!!
Merci pour la dedicace mais Joyeux anniversaire à ton blog et et a toi aussi du coup!!
Bonne continuation pour la suite, tu es deja largement bien partie!!!
Bon anniversaire encore!
Par Laurelinestla le Dimanche 7 novembre 2010 à 17:21
Merci Mapi^^
N'empêche ton blog doit faire partie des premiers que j'ai commencé à garder en favoris....*réfléchis...* Ah non en fait c'est le premier tout simplement XD
A toi aussi bonne continuation!

PS : t'as vu j'ai écrit sur Tsuki no Koibito^^
Par http://www.antibes-villa.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:37
En tout cas, c'est un de mes acteurs chouchou vu que c'est mon premier. Et puis même, objectivement parlant, Jun il s'est rarement planté niveau interprétation d'un personnage.
Par http://www.savoirfhair-coiffure.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:06
En tout cas, c'est un de mes acteurs chouchou vu que c'est mon premier. Et puis même, objectivement parlant, Jun il s'est rarement planté niveau interprétation d'un personnage...Enfin je crois. Je pense qu'au sein de la Johnny's c'est l'un des plus prometteurs niveau drama, donc j'espère qu'on continuera de le voir souvent^
Par http://www.maillotdefootbresils.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:56
Ralala 27 ans! Ca me fait toujours bizarre de me dire que c'est le plus agé de KAT-TUN! Bon alors Maru, je lui souhaite un bon anniversaire et surtout qu'il continue son ascension comme il le fait en ce moment.
Par http://www.aubergesaintchristophe.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:57
Ralala 27 ans! Ca me fait toujours bizarre de me dire que c'est le plus agé de KAT-TUN! Bon alors Maru, je lui souhaite un bon anniversaire et surtout qu'il continue son ascension comme il le fait en ce moment. Ce n'est toujours pas mon préféré du groupe
Par http://www.expert-reunion.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:59
Désolée miss mais j'ai choisit vite fait et du coup je ne t'ai pas demandé si je pouvais la prendre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3039933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast