Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Vendredi 25 juin 2010 à 12:02

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/birain474e6280f.jpg(Non mais regardez la bouche de ce mec!! Hein que vous avez envie de lui sauter dessus?)

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAIN!!

Bon alors, Rain qui a aujourd'hui 28 ans, a quand même la malchance d'être né le jour de la mort de son artiste préféré (et par la même occasion du mien mais ça Rain il s'en fout XD)
C'est bizarre quand même l'ironie du sort... Mais bon c'est la vie (ou pas).
En tout cas, bien que ce jour soit un peu assombri, je ne pouvais pas ne pas souhaiter un joyeux anniversaire à Rain que j'ai vraiment appris à découvrir ces derniers mois.
Avant je le trouvais sexy mais je n'écoutais pas sa musique. Maintenant si. Et j'aime beaucoup! De toute façon, vu les influences qu'il a, ça m'aurait fait mal aux fesses de ne pas aimer un minimum X)
Bref, joyeux anniversaire Rain!
Ce qui me déprime, c'est qu'il y a de très très fortes chances (bon ok, c'est quasi-sûr en fait) que l'année prochaine on fête son anniversaire pendant qu'il sera à l'armée. Ca va être le premier mec que je vois partir alors que je l'aime déjà. Par exemple, Jae Hee et Lee Dong Wook, je les ai découvert alors qu'ils étaient déjà là-bas et en ce qui concerne Lee Jun Ki, il est parti avant que je me mette à l'aimer beaucoup, donc vous voyez c'est différent. Rain, quand il va partir ça va me déprimer vraiment. Alors bien sûr tout le monde dit "2 ans ce n'est pas long" Je suis d'accord, sur une vie ce n'est pas long. Mais n'empêche on ne sait pas ce qu'il peut se passer en deux ans. Dans deux ans, je finirai ma thèse, je partirai peut-être faire un post-doc à l'étranger et je n'aurai peut-être plus du tout l'occasion de penser à Rain, et c'est ça qui est déprimant. Le gars il part à un moment où je l'adore et ça se trouve il reviendra ça me passera complètement au-dessus...J'ai pas envie de ça mais bon on peut pas trop prévoir x)
Bref, je ne vais pas vous déprimer! Pour le moment Rain, il est là, il est beau, il nous a offert un clip (Love Song) qui restera dans les annales pour sa chorégraphie je pense x) (le relevé de t-shirt, je m'en remettrai pas...J'ai dû le voir 2 ou 3 fois avant de pouvoir me concentrer sur les abdos tellement j'avais des fous rires en voyant LE geste qui tue tout).

Je voulais vous mettre une vidéo de lui où il craque son pantalon (ce n'est pas une image) mais je ne la trouve pas sur youtube. Je la rajouterai si un jour je la retrouve. En attendant, je vous laisse avec un mv que j'ai trouvé et qui est assez sex..heu sympathique^^

Par Tristelune le Vendredi 25 juin 2010 à 12:17
J'adore ^^
L'ouverture de la chemise, quelle classe ! ;)
J'ai bien ri, mais j'ai bien apprécié aussi ; très sympa ce Rain !
Par Laurelinestla le Vendredi 25 juin 2010 à 14:03
Raiiiiiiin -__________________-"
Moi c'est sous la douche que je meurs.....Ce mec est juste trop sexy! Ca devrait pas être permis!
Merci d'être passé ;)
Par Maha le Dimanche 27 juin 2010 à 1:03
Joyeuuuux anniversaire en retard à l'un de mes coréens préféré <3
Ah Rain <3 Mon chanteur/acteur choupisex adoré.
T'as vu qu'il a même crée sa ligne de vêtements :O
Cette vidéo est juste géniale *o* .
Bi Rain qui danse dans l'un de ses premiers concerts en train de faire sa breakdance c'est juste MAGNIFIQUE !( Et la video de ce concert a été la video qui a convaincue ma meilleure amie que les asiatiques sont pas si mal - rain powaaa - )
Par Laurelinestla le Dimanche 27 juin 2010 à 10:07
Hey Maha!
Hmm pour la ligne de vêtements, je pense que je l'ai su à une époque, mais avec ma mémoire, j'avais complètement oublié!
Je suis bien contente que ta meilleure amie est ouvert les yeux à temps et qu'elle est pris conscience du potentiel totalement choupisex de ce mec! Elle mérite d'avoir la vie sauve pour le moment alors :P
Par http://www.auto-ecole-radar.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:00
Bon je vous laisse avec une petite vidéo sympa. Malheureusement elle ne montre que des extraits de BOF, mais il est souvent torse nu...Pourquoi je l'ai choisit? Lire la phase juste avant XD
Par http://www.claude-photographie.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:49
Ce qui me déprime, c'est qu'il y a de très très fortes chances (bon ok, c'est quasi-sûr en fait) que l'année prochaine on fête son anniversaire pendant qu'il sera à l'armée.
Par http://www.ml-marine.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:49
Donc pour conclure cet article, je dirais que Matsu (allez je me lâche, j'ose le "Matsu" sur la fin) il faut le surveiller de près! Même de très très près! Je pense qu'il peut faire une carrière bien sympa! En plus il ne sera pas déphasé quand on voit le nombre de personnes dans sa famille qui sont acteurs O_o
Par http://www.monte-escalier-info.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:50
Il enchaîne ensuite les dramas et les films qui lui permettent d'assoir son succès.
Par http://www.philippe-dubus.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:02
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3012179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast