Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 4 octobre 2010 à 7:00

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/tumblrl27uuhwHtj1qb3i3lo1500.jpg

JOYEUX ANNIVERSAIRE UEPOMU!!!

Ralala Uepomu...Depuis que Koki l'a appelé comme ça, ça m'éclate de le dire!
Bref, tout ça pour dire que mine de rien il a 27 ans le petit! Déprimant... Dans 3 ans il est trentenaire O_o Non mais vous imaginez Ueda, à 30 ans avec une couette dans les cheveux??? Hate de voir ce que ça donnera!
Bon, alors souhaitons lui une bonne continuation dans KAT-TUN et avec ses concerts solos, qu'il arrête de se péter le pied, et surtout qu'il continue d'écrire des chansons! Parce que je sais pas vous, mais moi j'ai toujours adoré les chansons écrites par Ueda... Oh et s'il voulait bien réapparaître dans un drama ça serait cool aussi!

Bon alors je vous laisse avec deux vidéos. La première c'est un court extrait de Cartoon KAT-TUN, et j'adore! Franchement, la fille aime un geste (je ne vous dis pas lequel, je vous laisse découvrir) et je suis totalement d'accord avec elle! D'ailleurs Ueda le fait 2 fois avec une petite nuance, mais même sans avoir jamais eu envie de violer Ueda je comprends ce que la fille veut dire. Bref, regardez le, c'est mignon (et puis on voit Kame donc bon...)

Et la deuxième c'est un mv que j'ai trouvé sur internet qui date de ses 25 ans, avec des passages trop mignons! Exemple : le sourire à 55 secondes suivi de l'extrait avec kame...j'adore. J'aime aussi beaucoup vers 2min09 près de la mer apparemment. Bref, regardez cette video et profitez des sourires de Ueda! Quand il sourit, on fait pareil que lui >_<



Par Aerin le Lundi 4 octobre 2010 à 22:42
Uepomuuuuu!

Et dire que j'ai presque oublié son anniversaire. Honte à moi.
On n'oublie pas un Choupinet!! =S
Anyway, joyeux anniversaire petit Uepomu, hâte de te retrouver pour tes 30 ans, ahah!
Par Lolly le Mardi 5 octobre 2010 à 22:57
Bon... euh t'es vraiment pas mon préféré Ueda... mais je suis gentille!

Je te souhaite un très bon anniversaire :D Profites de ta journée (ui ui il va lire ce commentaire)!!!

27 ans! ro la la ca pue du cul ça XD
Par Laurelinestla le Mardi 5 octobre 2010 à 23:05
Je suis sure qu'il va le lire! Attends, je suis mondialement connue! Hier encore Kame me donnait quelques conseils de présentation du blog... XD
Merci pour lui^^
Par koyuki le Mardi 5 octobre 2010 à 23:35
bon anniversaire tat-chan (avec un peu de retard xD)
au sinon PTDRRRRRR je ne savais pas que tu connaissais Kame, faudra que tu passes le numéro aux nombreuses lectrices (parce que des lecteurs je ne sais pas s'il y en a des masses -_-) de ton blog xDDDDD
j'ai vraiment hate de le voir a 30 ans (avec sa couette !!!) Merci pour les vidéos x3
question débile mais quand est ce que koki l'a appelé comme ça?? -_-"
Par Laurelinestla le Mercredi 6 octobre 2010 à 9:04
Ouai honte à toi!!! Pour la peine on devrait t'interdire de regarder WGM pendant au moins....6 mois!!!
Par Laurelinestla le Mercredi 6 octobre 2010 à 9:10
Oh je pense qu'il ne t'en voudra pas pour le retard ;)
Attend tu savais pas pour Kame??? Bon en même temps on essaye d'être discret parce que tu sais les paparazzis, les fans, Mila, etc....

Et pour répondre à ta question, je ne sais pas si c'est plus vieux que ça mais moi j'ai vu Koki l'appeler comme ça dans son dernier manual où il parlait de sa blessure, il y a quelques jours^^
Par http://www.prosignal-auteuil.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:37
Franchement je vous ai pas cité l'OST en entier mais presque! Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu d'OST de kdrama qui me plaise autant! (et au même moment j'ai aussi eu Que Sera Sera et Personal Taste qui n'étaient pas mal dans leur genre aussi!).
Par http://www.maillotborninzion.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:56
Donc voila, un bon drama si vous aimez les dramas bien classique, et en même temps avec sa petite touche de différence sur des petits points (bon ça reste classique quand même hein^^).
Par http://www.ballon-concept.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:59
Bon alors je vous laisse avec deux vidéos. La première c'est un court extrait de Cartoon KAT-TUN, et j'adore! Franchement, la fille aime un geste (je ne vous dis pas lequel, je vous laisse découvrir) et je suis totalement d'accord avec elle!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3044305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast