Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 9 avril 2011 à 21:20

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/img069.jpg
JOYEUX ANNIVERSAIRE YAMAPIIIIIII !!

Il est pas encore minuit en France et même si au Japon son anniversaire est officiellement terminé, je pense qu'il ne m'en voudra pas^^ (surtout que lui au moins il n'a pas eu le droit à "anniversaire +1 jour" XD).
Bref, 26 ans et toutes ses dents!! Ah Yamapi....Je ne peux que lui souhaiter de rester physiquement au top comme il l'est en ce moment, de continuer à entretenir son corps (mais pas trop!!) pour notre plus grand bonheur, d'avoir des rôles variés (bien que je n'ai pas vu Code Blue donc ça se trouve ça change) et surtout de sourire plus souvent!!! Quand je pense que ce mec ose dire qu'il n'aime pas son sourire XD Perso, le jour où un mec me sourit avec le sourire de Yamapi, je l'épouse même si c'est un serial-killer!

Enfin voila, je fais vite parce que je voudrais vous faire 1 ou 2 petits articles ce soir. Donc je vous laisse avec une vidéo très sympa! En fait, au début j'en avais trouvé une autre et là sur la droite dans dailymotion, je vois qu'ils m'en proposent une avec écrit "contenu explicite"...Hmm hmmm, Yamapi + contenu explicite, je veux voir!! On m'a même demandé si j'avais bien 18 ans Oo Enfin bon rassurez-vous, ça devait être une coréenne qui avait posté ça parce qu'il n'y a rien d'osé! Par contre on nous montre les déhanchés de Pi et ça ça ne se refuse pas....Bref, enjoy!!


Yamapi dance (sexy & hard) par lynnouche

Par http://www.girondane.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 8:46
tu regardes pas plus Wookie dans les vidéos maintenant à cause de moi ? XD Il nourrit les autres
Par http://www.eclipse-electricite.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:51
Voila voila! Bon ben j'ai répondu à toutes les questions, donc c'est à moi d'en poser une! J'avais plein d'idées il y a quelques jours mais heu...J'ai oublié XD Alors réfléchissons...ah oui voila! Vous savez que souvent dans les dramas les filles sont un peu longue à la détente et mettent beaucoup de temps à se rendre compte qu'elles ont l'homme parfait devant elle.
Par http://www.prieure-wariville.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 5:12
Vous savez que souvent dans les dramas les filles sont un peu longue à la détente et mettent beaucoup de temps à se rendre compte qu'elles ont l'homme parfait devant elle. Parfois ça prend 4 épisodes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3099610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast