Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Vendredi 9 juillet 2010 à 22:12

Et là c'est le drame! J'étais tellement concentrée sur le fait que je ne devais pas oublier l'anniversaire de Hee Chul demain, que j'en ai oublié que j'avais deux anniversaires à souhaiter aujourd'hui! Or, dans ces 2 anniv, il y a Lee Wei!! Vous vous rendez-compte, j'ai failli oublier Lee Wei!!! Le drame je vous dis XD

Bref pour commencer :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/KusanagiTsuyoshis.jpg
JOYEUX ANNIVERSAIRE TSUYOSHI !!

Bon alors il faut que j'arrête de faire un truc : à l'époque où on connaissait pas bien SMAP avec Charlotte, il fallait trouver des noms qui puissent nous permettre de savoir direct de qui on parlait. Et pour ce pauvre Tsuyoshi (que je ne peux pas appeler Tsuyo, vu que Tsuyo c'est réservé...ben à Tsuyo pardi XD), on avait décidé de l'appeler "le maigre" >_<
Et la raison? Parce que c'était le plus mince de SMAP! Oui oui on a des raisons digne de ce nom!
Bref, depuis je voudrais l'appeler tsuyoshi mais j'oublie tout le temps. Donc voila, aujourd'hui, jour des 36 ans de Tsuyoshi, je décide de le rebaptiser...Donc j'ai besoin de votre aide. Si vous trouvez un petit surnom sympa (et là en écrivant ça je me rend compte que je ne suis même pas partie voir sur wiki s'il a déjà des surnoms souvent utilisés XD), faites moi signe!

En tout cas, je lui souhaite un très joyeux anniversaire! J'espère qu'il aura fêté ça avec son groupe! Comment ça doit être sympa une soirée avec les 5 cocos! (et là je finis la soirée avec Kimu...oups, je m'égare XD)

Je vous laisse avec une vidéo montage que j'ai trouvé et où j'ai remarqué, à 24 secondes, que finalement il était pas si maigre! Bon ok il n'est pas épais, mais je m'attendais à pire! Là on voit qu'il y a matière à faire en fait XD





http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/leewei1a.jpg

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEE WEI !!

Bon alors pour celles qui ne me connaissent pas encore trop, sachez que j'aime vraiment beaucoup Lee Wei! Donc je ne pouvais pas louper son anniversaire!
Pas assez connu à mon goût, je trouve que cet acteur réussit à jouer ses rôles de manières toujours juste.
En plus cet anniversaire est spécial puisqu'il fête ses 30 ans! Et oui, déjà!
Bref, petit message perso :
Lee Wei, je sais que je pense beaucoup à d'autres et tu dois être triste de voir que je ne parle pas de toi, mais je t'aime quand même! Je veux bien t'épouser même! Et dépêche toi de nous faire un drama où tu auras le premier rôle et qui sera une comédie romantique :D
Bisous mon chéri^^

Je vous mets 2 vidéos parce qu'elles sont très courtes.  Sa voix -_____-




Par Lolly le Vendredi 9 juillet 2010 à 23:03
Booooooon anniiiiversaireuuuuuh les gars :D :D :D
Par Hoshi le Samedi 1er octobre 2011 à 12:31
Bonjour,

J'aime beaucoup le groupe SMAP et le japon. J'apprend même à parler japonais. Bref, pour Kusanagi (j'arrive mieux à retenir son nom comme ça), alors pour Kusanagi au début, j'avais trouvé un surmon : c'est le vilain petit canard lol. Je sais c'est méchant mais au début j'avais du mal avec son physique. Et comme vous le dite, il est maigre. Mais à force de le regarder, je trouve qu'il a un physique charmant tout de même, même si ce n'est pas Kimu. Lol.

Estelle Pruvost.
Par Hoshi le Samedi 23 mars 2013 à 15:30
J'apprends de plus en plus à aimer le groupe SMAP. Et chacun d'entre eux ont beaucoup de qualité. Pour Tsuyoshi, je retiens mieux son nom en l'appelant Kusana. Voilà.
Par http://www.adidaspascher2015france.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:27
thanks
Par http://www.girondane.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:02
Maintenant la grosse question suspense à laquelle on n'aura jamais de réponse : Kame qui adooore fêter les anniversaires de Kimu (de Kimu!!), Yamapi et autres, enverra-t-il un message à Jin? Hmmm je serais bien tentée de dire non, mais Kame étant Kame, on ne sait jamais.
Par http://www.ml-marine.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:50
Maintenant la grosse question suspense à laquelle on n'aura jamais de réponse : Kame qui adooore fêter les anniversaires de Kimu (de Kimu!!), Yamapi et autres, enverra-t-il un message à Jin?
Par Footito le Mardi 5 janvier 2016 à 16:50
Vous faîtes un job excellent , c’est pourquoi je suis un grand fan de ce blog.
Par http://www.menuiserie-ludocoservice.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:50
Lee Wei, je sais que je pense beaucoup à d'autres et tu dois être triste de voir que je ne parle pas de toi, mais je t'aime quand même! Je veux bien t'épouser même! Et dépêche toi de nous faire un drama où tu auras le premier rôle et qui sera une comédie romantique :D
Par Maizun le Dimanche 17 janvier 2016 à 18:50
Tu fais du travail super et c’est pourquoi j’aime ce site web !
Par http://www.fitnrun.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:54
Oui oui on a des raisons digne de ce nom!
Par RomaneAuvray le Mercredi 28 décembre 2016 à 12:00
Quel edito agréable, un grand merci pour ce travail que vous avez fait
Par MarwanMichelet le Mercredi 22 février 2017 à 12:08
Merci beaucoup pour votre article
Par Clemence Artaud le Lundi 15 janvier 2018 à 17:28
Un grand merci pour ton article, je sais que j’ai incroyablement appris
Par Kevin Dumon le Dimanche 21 janvier 2018 à 17:28
Merci pour votre edito
Par ReneSymon le Mardi 30 janvier 2018 à 0:20
Tu fais un job génial , c’est pour ça que j’aime ce blog !
Par Remy Evrard le Mardi 27 février 2018 à 15:35
Tu fais un job excellent et c’est pourquoi j’aime ce site
Par Adrian Rouvier le Mardi 17 avril 2018 à 13:23
Vous faîtes du job excellent et c’est pour ça que je suis amoureux de ce site web
Par Georges Arnauld le Lundi 21 décembre 2020 à 22:04
Coucou,
Je vous félicite pour votre article qui est d’une grande qualité. J’aurai probablement voulu un peu plus de détails
Par Emilie Gegout le Vendredi 12 février 2021 à 15:33
Super article, je vous remercie pour le boulot qui requiert du temps
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3017041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast