Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Jeudi 24 décembre 2009 à 15:27

http://pancakes.cowblog.fr/images/christmasnewyearsantaclaus.jpg

JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!!

Alors voilà, c'est à mon tour de faire un petit message pour Noël.
Vous êtes peut-être déjà entrain de préparer le repas de ce soir, de finir les derniers paquets cadeaux, de rajouter des chocolats dans les chaussons au pied du sapin,.... 
J'adore cette période de l'année! Tout le monde se réunit et même si parfois il y a des réglements de familles (allez, avouez, on connait tous ça :P), on est quand même content d'être avec des gens qu'on aime!
Je n'ai pas commencé mon blog depuis très longtemps mais j'espère que l'année prochaine je serais encore entrain de vous faire un petit article pour Noël!

Alors aujourd'hui je ne vais pas vous parler de drama mais de musique. Ca va changer un peu! 
Kimu oblige, j'aurais pu vous choisir une chanson du groupe SMAP, mais je me serais alors privée de vous mettre la chanson que j'écoute beaucoup en ce moment et qui est un vrai coup de coeur pour moi. Il ne s'agit pas de SMAP mais de KAT-TUN et encore une fois ils ont montré qu'ils pouvaient faire plusieurs styles de musique. J'aime beaucoup ce groupe et peut-être qu'un jour je détaillerai plus pourquoi. En attendant je vous propose de regarder ce clip et de vous laisser bercer par la musique. Pour les plus courageux qui descendront en dessous de la vidéo, j'ai prévu de donner mon avis, de détailler un peu ce clip. C'est juste comme ça, parce que ça m'amuse de faire ça ;)

Encore une fois je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et profitez-en un max ;)


KAT-TUN : White X'mas


Alors vous l'avez trouvé belle? J'espère. Moi en tout cas je l'adore! Juste une chose : c'est moi où le Père-Noël fout les boules??
Juste pour rappel avant de commencer, KAT-TUN est composé de 6 membres (entre parenthèse, la façon dont je les appellerai dans l'article)  : Kamenashi Kazuya (Kame), Akanishi Jin (Jin), Taguchi Junnosuke (Junno), Tanaka Koki (Koki), Ueda Tatsuya (Ueda) et Nakamaru Yuichi (Maru).
Alors ce que j'aime beaucoup avec cette chanson c'est qu'ils chantent tous bien. Bon bien sur, il y a les premiers de la classe : Jin, Kame et Ueda, mais je trouve que cette fois Junno, Maru et Koki se débrouillent bien aussi et ça ça fait plaisir!
Au niveau du clip, je trouve que les couleurs sont vraiment jolies, et pareil je trouve que tous les mecs sont bien (bon on va dire que Koki est mieux que d'habitude...oui vous l'aurez compris ce n'est pas mon préféré mais je l'aime bien quand même). Ils sont tous habillés sobrement ou presque (Ueda avait décidé de pas faire comme les autres), ils sont pratiquement tous bruns et j'adore quand ils sont bruns! Ca leurs va juste super bien!
Alors si maintenant je détaille par ordre de participation dans la chanson :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kame/Kame.jpg- Kame : j'ai de la chance : il chante bien, je l'adore et c'est lui qui commence la chanson! En plus, qu'est-ce que le brun lui va bien! Bon ce qui est bizarre c'est que pendant le making of, il est parfois brun, parfois non. Je crois que ça dépend de l'éclairage, il ne devait pas vraiment l'être. En tout cas, seul le résultat compte, et le résultat c'est que les cheveux paraissent foncés et que ça lui va très bien! Il arbore un look très sobre, j'aime beaucoup le look classe en haut, jean déchiré en bas. Son histoire dans le clip : il attend quelqu'un qui ne viendra peut-être pas (d'ailleurs vu la fin...). Il est tout mignon à attendre dans le froid (enfin dans le froid...Il crevait de chaud sur le plateau mais on va dire que ça ne se voit pas). Je veux bien aller le voir si personne ne vient le rejoindre! Seul petit point faible : on le filme trop souvent de profil et c'est pas comme ça que je le préfère. Mais à part ça tout va bien :)

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/Jin.jpg- Jin : Alors lui, il commence à chanter vers 57secondes et je n'ai pas grand chose à dire sur sa voix. C'est le meilleur chanteur du groupe et ça se voit! En plus ce que j'ai aimé avec lui, c'est qu'il n'est pas mis en avant, il est juste assis dans sa voiture à attendre quelqu'un (décidément!).
Ce que j'ai adoré c'est quand sa voix se mêle à celle de Kame et qu'ils montent dans les aigus (à partir d'1min05 je crois). Tous les deux ensemble, je trouve que leurs voix s'accordent vraiment bien. Au niveau look, il est nikel : cheveux noirs, habits beige et noir, j'aime beaucoup! Je pensais que ce mec était violable quand il bougeait son corps, mais en fait non, même quand il est assis dans une voiture il transpire le mec!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/Ueda.jpg- Ueda :
raaaa j'adore sa voix à 1min39 (enfin j'espère que c'est bien lui qui chante)! Comment c'est aigu, je suis fan. En plus il est tout mimi avec son bonnet sur la tête! De toute façon Ueda, on l'aime toujours, quoiqu'il fasse! C'est Ueda quoi! Je sais pas comment le qualifier sans dire le mot "mignon" toutes les secondes.... C'est vraiment sa caractéristique principale. Et dans ce clip, ça se confirme une nouvelle fois! C'est le seul qui ose un bonnet bizarre sur la tête et un espèce de haut qui ressemble à je sais pas trop quoi  (en fait ça n'a pas vraiment de formes...), mais pourtant j'adore. Et il y a un moment où vraiment ça me fout des frissons (alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel), c'est à 2min30, quand il prononce le bout de phrase : "Yume Toka Kibou Sagashite". En fait c'est surtout le "sagashite" qui me fait de l'effet... Je sais pas, je trouve que c'est dit d'une façon très douce.

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/Maru.jpg- Maru : Alors Maru, faut savoir que c'est pas mon préféré. Je l'aime bien mais j'ai tendance à l'oublier. En fait s'il est pas là, il me manque pas. Mais bon dans ce clip, il se débrouille bien comme les autres et puis il est bien habillé. En plus j'ai pas l'impression que c'est le plus malheureux de la bande dans cette histoire d'attente un jour de Noël (en plus son cadeau est plus gros que les autres, ça doit être un généreux mdr). Donc c'est cool pour lui... Voila, c'est passionnant ce que je raconte mais c'est vrai que Maru il ne me marque jamais vraiment. Son histoire est déjà plus cool. Apparemment, il n'ose pas donner le cadeau (une PS3, dixit Maru lui-même :P), mais après avoir vu le père-noël, il se décide à le faire. 


http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/Junno.jpg
- Junno :
En bruns et les cheveux courts! Je ne connais pas encore assez Kat-tun, et donc je ne sais pas si ça lui arrive souvent mais pour moi c'était une première! En tout cas, lui aussi il a la classe! J'avais lu sur le blog de Milady qu'elle trouvait que ça lui dégageait le visage et je suis assez d'accord avec elle. Ca lui va bien (mais on l'aime aussi en blond). Au niveau de sa voix, ce n'est pas celui qui est réputé pour chanter le mieux, alors là il se débrouille bien mais on entend encore que sa voix est assez nasale. Et puis vous savez ce qui m'a manqué avec lui? Il ne sourit pas assez :'( Non mais c'est vrai, qu'est-ce qui est craquant au possible chez Junno, c'est bien son sourire, alors du coup j'ai pas eu ma dose et j'ai été frustrée!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/Koki.jpg- Koki : Ca tombe bien que je finisse avec lui parce que c'est celui que "j'aime" le moins dans la bande. Déjà il fait du rap, et moi je suis pas une fana de rap. Ensuite, faut dire ce qui est, il est loin d'être top physiquement :s Surtout avec ses expériences capillaires ratées :s Donc là, j'ai été agréablement surprise de voir que sans rapper, il arrivait à gérer le côté doux de la chanson et en plus....il est brun!! Bon ça le rend pas merveilleux physiquement mais déjà je préfère! Par contre les ongles noirs, c'est une vieille habitude qu'ils ont de temps en temps (nooon Kame, pourquoi tu as aussi essayé :'() et je n'aime pas trop ça, donc ça a un peu gaché l'effet presque sobre qu'il avait, avec ses petites lunettes. Je trouve que ça lui va bien les lunettes n'empêche! Bon son histoire à lui elle a l'air quand même vachement merdique! Je sais pas avec qui il est au téléphone, mais ça craint :s

Enfin voila, sur cette chanson et ce clip, je retiendrais comme points positifs : les voix, l'air, les fringues, et mes trois chouchous Jin, Kame et Ueda.
Points négatifs : le manque de sourire de Junno :'( (je vous jure je vais pas m'en remettre), et puis que ce soit une chanson triste pour un jour de Noel!
Voila voila, j'espère que ça vous a plus :P Si vous voulez, le making of est ici : part1, part2, part3 et part4. Il est sympa, et puis c'est marrant de les voir mourir de chaud sous la neige...

Par Babylone le Jeudi 24 décembre 2009 à 16:12
Joyeux Noel à toi aussi =)
J'espère que tu passeras une bonne journée! Je te souhaite plein de jolis cadeaux et que du bonheur! A bientot ;)
Par Lolly le Jeudi 24 décembre 2009 à 18:28
Je te souhaite #encore# un très très bon réveillon de Noel, à te péter le bide :D et aussi un excellent Noel ma poule :)
Je te n'aime :D
Par asiandramas le Vendredi 25 décembre 2009 à 17:40
Joyeux Noel !!!!! =)
Par mapenzi01 le Vendredi 25 décembre 2009 à 22:45
Noyeux Joel!!! Bon, ok elle etait toute naze mais bonnes fetes encore et vive Michael! Le reportage m'a encore une fois brisé le coeur! Je ne m'en remettrai vraiment jamais! Michael, tu nous manques!!!!!!!!
Par Milachan le Mardi 5 janvier 2010 à 0:07
Je crois pour Junno que malheureusement le contexte du clip ne se prêtait pas trop à son sourire idiot habituel ^^".... et puis bon cela repose aussi de ne pas le voir se décrocher la mâchoire pour une fois :p Bref c'est vrai qu'en lisant ton article, je vois qu'on a le même avis sur le clip ce qui veut dire que tu as bon goût! en plus tu m'as cité ce qui prouve que tu sais choisir tes références, c'est bien, c'est bien.... moi mégalo? nan pas du tout! J'ai tout pompé sur Jin de toute façon!
Je suis contente de savoir d'ailleurs que Jin est violable dans n'importe quelle position XD Et perso...Koki écoute physiquement je l'aime bien moi! le pauvre il est pas violable! ... je suis triste pour lui mais en même temps j'ai envie de hurler "AYE on a trouvé un bisho que Laureline ne violerait pas! "XD...
Par Laurelinestla le Mardi 5 janvier 2010 à 6:49
Tu ne pourras jamais être aussi mégalo que Jin, tu as encore de la marge ;)

Alors pour Koki, ce n'est pas trop mon genre physiquement mais je me suis rendue compte que plus je le voyais et plus je me disais qu'il ne dormirait pas dans la baignoire si vraiment je devais l'héberger...Attention celui-là non plus, vous n'allez pas pouvoir le garder pour vous!
Par http://www.ragazzidelmanfrei.it le Vendredi 16 janvier 2015 à 9:52
Je dis pas non plus qu'il mérite un Oscar (pour savoir ça il faut vraiment voir l'acteur dans des rôles très différents, très intenses émotionnellement, ce qui n'est pas le cas ici), mais il est juste convaincant comme il faut! On y croit et c'est ça l'essentiel!
Par http://www.lacasanelventodeimorti.it le Lundi 15 juin 2015 à 4:27
mais il se démerde pas mal!
Par http://www.myboutique.fr le Samedi 8 août 2015 à 3:27
nt le dilemme : Dylan ou Zi Cong?????? Honnetement je ne sais pas...Ils ne se ressemblent pas. Je serais tentée de dire Zi Cong mais dès
Par http://www.hotel-patton.fr le Samedi 15 août 2015 à 5:00
Donc pour résumé, Ethan il a de gros sourcils mais ça lui va bien, il a un corps d'Apollon et on en profite un max, il est sexy à souhait quand il s'y met et en même temps il arrive à effacer ce côté là pour laisser place à une personne plus humaine et attachante et enfin il joue bien!
Par http://www.giuseppemacor.it le Jeudi 20 août 2015 à 3:07
Je vous aurais bien fait une petite liste prévisionnelle de ceux que je veux voir, mais c'est vraiment trop long! En tout cas, là, pour commencer l'année 2010, je démarre avec Love Generation (et mon Kimu chéri) et The first Shop of Coffee Prince.
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Vendredi 25 septembre 2015 à 6:01
Niveau chanson, pour tout avouer je ne connais pas vraiment! Le pire c'est que c'est vraiment le truc qu'il fait le plus, mais bon j'ai un peu écouté et c'est peut-être pas vraiment le style que j'aime! Mais vous avez peut-être des chansons qu'il faut absolument entendre? Dans ce cas là, vos avis sont les bienvenues!
Par http://www.artisan-maison-bois.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 8:25
Enfin, en ce qui concerne l'OST de cette saison, rien à dire, elle est magnifique ! Certaines musiques de la saison 1 sont reprises ici, dont mes
Par http://www.maryluy.fr le Mardi 8 décembre 2015 à 9:56
Ah HYD.... Quand je revois des scènes, ça fait comme toi! Je me "souviens" de l'ambiance et tout comme si j'avais oublié. C'est trop trop bon!!
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:29
Bref, vous l'aurez compris, tous les épisodes sont extrêmement bien ficelés!
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:32
J'étais presque dans le même état que Tsukumo!
Par victoria secret uk le Jeudi 24 mars 2016 à 7:55
e m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!
Par http://www.assistance76.fr le Mardi 10 mai 2016 à 4:35
t non initiés)!
Par http://www.action-jeux.fr le Lundi 30 mai 2016 à 10:16
j'ai des frissons !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2946848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast