Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 10 avril 2010 à 17:06

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/1184690563971590file.jpg
Date de naissance : 10 juillet 1983 (cancer)
Taille : 1m79
Poids : 60 kg
Profession : Chanteur (membre du groupe Super Junior), acteur, mannequin

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/57477190244398266004781.jpgEtudiant à l'université de Sang Ji Young, Kim Hee Chul est découvert en 2002. Il commence sa carrière par de la musique, en faisant partie du groupe "Four Seasons" où chaque membre représentait une saison. En 2003, le groupe se sépare lorsque 2 des membres (Jae Joong et Yun Ho) rejoignent les DBSK, tandis que les deux autres (Kang et donc Hee Chul) partent chez les Super Junior.
C'est 2 plus tard que Hee Chul démarre sa carrière d'acteur avec le drama Loveholic. En plus de ça, on peut le voir également dans différentes pub coréennes et il a été MC à la place de Andy dans l'émission de SBS "Inki Gayo", à de nombreuses occasions.



http://pancakes.cowblog.fr/images/HeeChul17.jpgA côté de toutes ces activités, Hee Chul n'a pas vraiment une vie tranquille. En effet, le 10 août 2006, alors qu'il se rend à l'enterrement du père d'un des membres de SuJu (Lee Donghae), il est victime d'un accident de voiture dû à un mauvais fonctionnement des pneus. Son fémur est cassé et il a également d'autres blessures plus légères. Il doit alors arrêter ses activités pendant 2 mois et sort de l'hôpital en septembre.


Un autre exemple de ses péripéties : Son ami de longue date Yun Ho (membre des DBSK) est un jour empoisonné par des antifans. Hee Chul réagi vivement à cette attaque en critiquant ouvertement ces personnes sur son site web. Par la suite, il a reçu beaucoup de menace lui promettant le même sort à lui et à ses amis Han Kyung et Ki Bum, mais pour le moment rien n'a encore été fait.

Dramas :

2005 - Loveholic
2005 - Rainbow Romance
2005 - Sharp 2
2006 - Bad Family
2007 - Golden Bride
2009 - Loving You a Thousand Times
2010 - I am Legend (cameo)

Films :

2007 - Attack on the Pin-Up Boys
2008 - Alvin and the superband (voix)

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/976mbh6.jpgMon Choupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet! Bon, habituez-vous tout de suite : je crois que le nom "Hee Chul" ne sera jamais prononcé dans mon avis. Pas que je ne l'aime pas, mais parce que j'ai tellement pris l'habitude de l'appeler Choupinet que c'est comme son nouveau nom maintenant! D'ailleurs, il va falloir qu'il songe à changer officiellement d'identité et qu'il précise bien qu'il le fait pour moi!
Vous l'aurez compris, je l'aime! Mais attention, lui c'est différent des autres : j'ai pas envie de le violer. Je trouve qu'il a pas le physique à être violer lui, je l'adore parce qu'il est vraiment trop choupi. (Ah oui, j'espère que vous avez aussi compris que cet article utilisera des mots dignes d'une gamine de 10 ans :P) Je l'ai découvert dans Bad Family et pour le moment je n'ai vu aucun autres dramas avec lui, mais j'ai eu la chance de le voir dans une émission coréenne qui a totalement confirmé son attitude choupesque, et puis c'est quand même un membre des Super Junior! Bon ok, je connais pas encore leur discographie par coeur, mais les SuJu c'est un peu un des groupes les plus importants en Corée. Et puis, qui n'a pas vu le clip de "Sorry Sorry" (Sorry sorry naega naega....voila c'est reparti, je vais la chanter toute la soirée...). 
Maintenant que je vous l'ai présenté en gros, je vais revenir point par point sur certains...(je cherche un mot là, parce que "points" ça fera trop répétitif), donc sur certains aspects de sa personne (Yattaaaaaa j'ai réussi).

http://pancakes.cowblog.fr/images/h3repackb01.jpg
Donc déjà, première chose : si vous recherchez la virilité faite homme, passez votre chemin. Choupinet est tout sauf viril! Et qu'est-ce que c'est pas mon truc ça! Sauf que voila, quand on s'intéresse à tout ces acteurs, chanteurs, on finit par développer un 6ème sens qui nous permet de déceler de la virilité chez n'importe quel homme.

http://pancakes.cowblog.fr/images/chulki9.jpgDu coup, aux premiers abords, ok, Choupinet pourrait beaucoup ressembler à une fille, mais en fait non! Si vous regardez en détails, avec des yeux entraînés, vous vous rendez bien compte qu'il a quand même ce petit truc de mec qui fait que jusqu'au dernières nouvelles je n'ai pas changé d'orientation sexuelle! Donc voila : Choupinet n'est pas le plus beau, mais il est mignon, et comme en plus il doit dégager des hormones mâles à travers les écrans d'ordinateur, ben même si je le violerai pas comme ça au détour d'un couloir, il me plaît bien et ça me suffirait. Par contre, je lui interdirai de s'attacher les cheveux façon queue de cheval avec des mèches qui tombent un peu de chaque côté comme je le faisais quand j'étais au collège -_-" Parce que bon, parfois on dirait qu'il le fait exprès de ressembler à une fille.... J'ai vu des tas de photos où il est en tenue féminine (j'ai même trouvé en robe, mon dieu faites-moi oublier ces images) et je finis par me demander s'il cultive pas un peu cette image. 

http://pancakes.cowblog.fr/images/KIMHEECHULINTV02082009061128.jpgAprès tout, il est connu pour être surnommé Cendrillon et peut-être qu'en jouant au jeu de "l'asexattitude" (nouveau mot inventé par moi, mélange de "asexué" et "attitude" mais bon ça vous aviez compris), il se dit que ça cultive son succès. Je ne sais pas.... Mais bon, perso je pense vraiment qu'il en joue.
Autre chose qui m'y fait penser : son comportement sur scène. Bon, j'ai toujours considéré que la personnalité d'une personne peut être totalement différente entre le moment où il est sur scène devant des milliers de personnes et le moment où il est dans une émission, en interview ou dans la vie de tous les jours. J'ai pas mal d'exemple comme ça mais bon je vais pas vous les citer parce que d'une c'est chiant et de deux, je suis sûre que vous en connaissez aussi. Donc pour en revenir à Choupinet et sa personnalité : dans les émissions, il est vraiment choupi, tout mignon, bref il n'y a pas d'autres mots. Alors que sur scène, quand il chante, (du peu d'extraits que j'ai vu), ben il fait super sûr de lui, j'ai même trouvé des extraits où il est presque sexy, et dernier élément (mais le plus important) : il embrasse ses chers collègues de SuJu

http://pancakes.cowblog.fr/images/funtitled303mce5cbca.pngMais quand je dis embrasser, c'est pas vite fait bien fait un petit bisou, ou encore un faux bisous façon Johnny's (oui eux ça se voit qu'ils se tournent de façon à faire croire que...mais en fait y a rien). Non, notre Hee Chul, il y va franco, que limite je regretterai de ne pas faire partie de son groupe....Donc voila, c'est un gros fana de bisous (même les petits bisous sur la joue en plein milieu de la journée, juste comme ça...quand je vous dis qu'il est choupi!), mais comme c'est avec ses amis du même sexe ben forcément, les gens se posent des questions. Le gars il fait des photos en robe et il embrasse les mecs dès qu'il peut (j'avait même trouvé un blog où la personne disait qu'il faudrait qu'il utilise les toilettes pour mecs. Dois-je en déduire qu'il y a des rumeurs comme quoi il va dans les toilettes pour filles??? Oo). Donc maintenant, il est obligé de se justifier sur ses embrassades passionnées et s'expliquer sur sa sexualité.... C'est ça de jouer avec la caméra.... J'ai trouvé une petite vidéo (ici) qui illustre bien son côté Monsieur Bisous, et ce qui est marrant c'est que je ne suis pas sure que les gars en face soient toujours au courant. Du coup, maintenant ils doivent flipper quand ils le voient arriver vers eux (un peu comme le montre la dernière image de la vidéo d'ailleurs). Mais bon, ils ne s'en plaignent pas, ils en rigolent apparemment.
Mon avis dans tout ça (comment ça vous vous en foutez???Hé, je vous rappelle qu'on est dans le paragraphe "mon avis"), c'est qu'à la base je m'en fous un peu mais si je devais vraiment dire ce que je pense ben je dirais qu'il s'amuse juste de cette image, c'est juste un jeu il n'y aura pas mort d'hommes pour 2 secondes et demi de bisouillage. Et puis, j'étais bien d'accord avec son explication qui était que lorsqu'on interprète une chanson, ben c'est comme tourner un film ou un drama et qu'il faut jouer un rôle :P
J'ai bien aimé ce que disait une personne en commentaire d'une vidéo :
"heechul isn't strait.
heechul isn't bi.
heechul isn't gay.
heechul is just heechul XD LOL"
Ca résume bien je trouve :P


http://pancakes.cowblog.fr/images/h080903bai5anh1.jpg
Bon après ce super paragraphe sur les préférences de Choupinet, je me rend compte que je vous ai même pas parler de mon "coup de foudre" alors que normalement ça je le fais au début, pour vous expliquer pourquoi je l'adore. En même temps, vous en aurez déjà un aperçu dans mon article sur Bad Family. Donc voila, c'est dans ce drama que je l'ai donc vu pour la première fois de ma vie et j'ai tout de suite su qu'il allait me plaire. J'ai vu ce blondinet dans le coin à gauche, il parlait pas, on voyait même pas sa tête, mais je l'ai remarqué. Et quand je remarque un mec comme ça, c'est fini, vous pouvez être sur que je le lâcherais pas. En plus, c'est un des rares acteurs chez qui j'aime le blond! Comment j'ai été déçu quand au cours du drama il passe à un chatain bizarre! Le blond ça lui accentuait son côté choupi.



Pour conclure cet article qui finalement n'a pas du tout parler de ses compétences vocales ou son jeu d'acteur, je dirais :
Choupinet = Personne de sexe masculin mais aimant semer le doute dans les esprits en portant des robes et embrassant goulument ses amis du même sexe, qui a un seuil de choupesque-attitude qui frôle le record de Corée (oui j'exagère, et alors?) et qui excelle dans le fameux jeu du Dangyunhaji (Jeu dans l'émission coréenne Xman et qui signifie 'bien sur')

Galerie Photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/39120896044012.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/5/33293wg.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/KimHeeChul.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/heechul57hb6.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/heechul21.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/5/32872251ty7.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/b4e92067b0f530full.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Heechulsuperjunior.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/kimheechulsuperjuniorwq1.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/0327heechul.jpg

Par Lolly le Dimanche 11 avril 2010 à 11:36
Raaaaaaa j'étais en train d'écrire un avis très développé et très intéressant et là le bug! tout perdu :'( Bon je vais essayer de réécrire ce que je disais ds un premier temps :
"Encore un cancer! et oui, les cancers se sont les meilleurs" Voilà c'était ça au mot près donc comme je disais très développé et très intéressant! :D :D Lolly puissance 30!

Bref HeeChul, c'est HeeChul, j'avais pas calculé au départ qu'il faisait parti des Suju mais il me va dans le groupe, bon je pourrais pas dire quand il chante mais on s'en fout, je le reconnais dans le groupe et c'est le seul ac le gars de oh My Lady (j'ai mangé son nom) et le petit joufflu que je reconnais lol...pourquoi je parle d'eux moi! on s'en fout on est sur une fiche de HeeChul!
Bref je l'ai bien aimé dans Bad Family, et dans X-Man voilà... :D

J'espère qu'on va le voir dans autre chose :D

et Vive les SuJu
Par Laurelinestla le Dimanche 11 avril 2010 à 12:23
Oh la, oui! Très développé ton avis. J'aurai dû parier que tu ferais remarqué qu'il est cancer :P Depuis quand ce sont les meilleurs?? Je pense qu'il y a les Taureau avant ça, et puis les scorpions aussi...
Ce qui est chiant avec Choupinet c'est qu'il a joué dans des dramas avec je sais pas combien d'épi, et ça ça m'intéresse pas trop...
Par ohmydramas le Dimanche 25 avril 2010 à 21:29
Cinderellaaaa <3
il est just tellement mignon,drôle,charmant,beau, parfait.. et tous ce qui vas avec! c'est lui qui fait le *fan service* pendant les lives de suju~ c'est lui qui sort un blague tellement weird que tous le monde rit! c'est lui qui donne des nickname a tous le monde. c'est lui qui aime ses chats plus que tous.. c'est heechul~ <3

et puis super junior c'est mon Kpop group favoris.. alors a force~
E.L.F to die <3.
Par Laurelinestla le Dimanche 25 avril 2010 à 22:59
Houla je vois qu'il y a une totale convaincue que choupinet est trop chou! Je n'ai jamais vu de live des SuJu mais je te crois sur parole!
Merci d'être passé par ici, et vive Choupinet!
Par Milachan le Lundi 7 juin 2010 à 13:19
Je partage ta douleur mon amie T_T
Je sais que tu ne parle pas de douleur dans ton commentaire, mais dans la réponse au commentaire de Lolly (car oui je lis les autres commentaires) tu parles de ses drama trop long et donc je partage ta douleur car moi aussi je veux voir ses autres dramas mais ils sont juste trop longs et je n'arrive pas à m'y résoudre Enfin, parlons de Choupinet. En général je l'appelle Hee Chul car, je sais pas pourquoi, j'adore ce nom, je trouve que ça sonne bien, mais sur ton blog je vais faire une exception, histoire que tu saches de qui je parle.
En le voyant pour la première fois dans Bad Family, j'ai eu la même réaction que toi, gros coup de foudre. Sauf que moi je trouvais que le blond ne lui allait pas donc mes pensées se résumaient à « toi t'as une coupe qui te va trop pas mais je t'aime déjà ». Et après je suis juste tombée sous le charme. De toute façon je met quiconque au défi de regarder ce drama et de ne pas tomber sous le charme de Choupinet Ce n'est juste pas possible de ne pas en tomber amoureuse, il est beaucoup trop choupinet pour cela! Sans blague, c'est le grand frère parfait! Bon évidemment si c'était mon frère j'aurais des soucis de moralité vu que je passerai beaucoup de temps à tenter de me débarrasser de mes pensées incestueuses mais ^^'
Après jtavoue que sa personnalité en temps que SuJu je la connais à peine, je n'ai pas tellement regardé leurs émissions. Mais pour le peu que j'ai vu et en me basant sur les clips je pense également qu'il joue de sa féminité. Et loin de moi l'idée de l'en blâmer. Ca en fait, comme tu le dis, un mec entre deux sexe et du coup il est juste Choupinet. Pas violable mais Choupinet. En fait ça me fait chier mais je pense exactement la même chose que toi et du coup mon commentaire ne sert strictement à rien. Donc je vais juste te dire que j'aime beaucoup les images que tu as choisies (surtout celle avec les lunettes) et passer à autre chose.
Je t'avais dit que Matsuda Ryuhei était un super acteur? Oui? .. bon bah je te le redis: c'est un super acteur, penche-toi sur son cas! Note aussi dans un coin qu'il faut que je trouve lOST de Synesthesia (oui parce que Ryuhei => Ando Masanobu -ils ont beaucoup joué ensemble- => Synesthesia) et rappelle-le moi fin juillet quand je serai enfin en mesure de chercher. En attendant jsuis obligée de revoir le film pour profiter de la musique mais à chaque fois cela me déprime profondément alors
Bon je veux pas te flooder de HS donc en fait, je vais m'arrêter mais je veux quand même dire autre chose: VIVE KIMUTAKU! Car si je pars en HS je suis forcée de le citer, pas vrai? Donc vive lui! Bisous Laureline <3 (A sleeping forrest, épisode 3, 33:07, KimuTaku a l'air triste, Milady est au bord du suicide)
Par Laurelinestla le Lundi 7 juin 2010 à 13:33
Ouiii Hee Chul nous emm*rde à jouer dans des dramas trop trop long! Surtout que plus je le vois et plus je l'aime ce type!
Ah au fait, moi aussi je l'appelle Hee Chul, parce que d'une, j'aime bien, et de deux je suis tellement fière de connaître le nom d'un des Suju que je peux pas ne pas le dire à tout va O_o
Ralala dans Bad Family...Dès qu'il apparaissait je savais que j'aimerai la scène...parce que Hee Chul quoi! Mes arguments sont énormes parfois XD

Alors sa personnalité en temps que Suju, c'est très simple, je crois que c'est le plus barge!
D'ailleurs là, avec 3 autres membres du groupe, ils jouent à un jeu : s'il y en a un qui s'endort autre part que dans le lit où ils doivent dormir le soir (par exemple dans les coulisses ou dans le car), les autres lui balancent de l'eau pour le réveiller. Et à chaque fois ils filment. Faudrait que je te montre les petits films c'est marrant. Bon, pour le moment Hee CHul ne s'est pas fait choppé (c'est un surhomme!) mais par contre tu devrais entendre le rire de dingue qu'il a quand il chope les autres! En plus, pour certains ils balancent juste des bouteilles d'eau, mais pour un, je ne sais pas pourquoi, ils y sont allés au seau! Bref, ils s'éclatent ces gamins!

Bon alors, faut que je te serve d'agenda c'est ça? Je voudrais bien mais je pense avoir une mémoire pire que la tienne (si si c'est possible), alors c'est pas gagné XD
Bon courage pour A sleeping forest :( Kimu triste c'est juste pas gérable! Kimu ne peut pas être triste, parce que si Kimu est triste, alors nous on est quoi???
Bref, je vais te faire plaisir : Vive Matsuda Ryuhei!
Par Lolo40 le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:44
Il est trop bo !!
Par Laurelinestla le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:45
Pour moi ce n'est pas le plus beau, mais il est trop choupi!
Par Xbagera le Samedi 17 juillet 2010 à 1:51
Sérieux, moi je trouve que c'est un des + beaux et des + marrant du groupe.
C'est mon chouchou ! Et je l'aiiiime!!!
Par Sylar le Dimanche 18 juillet 2010 à 3:50
Appeler HeeChul "choupinet", c'est vraiment mal le connaître xD
Il peut être mignon, c'est vrai, mais la plupart du temps, il est juste... je sais pas comment expliquer. Il est HeeChul. Diaboliquement HeeChul.
Je l'aime tellement ♥
Par Laurelinestla le Dimanche 18 juillet 2010 à 8:55
Je suis contente de voir que beaucoup de gens l'aime^^ Après tout, c'est Heechul!Qui n'aime pas Heechul?!
Par Laurelinestla le Dimanche 18 juillet 2010 à 8:56
Le surnom "choupinet" ça lui vient de son rôle dans Bad Family en fait. Tu sais je l'appelle Choupinet parce que je trouve qu'il est très mignon, mais je reconnais volontiers qu'il a un petit côté....heechulien bien à lui^^
Par MlleLorelai le Dimanche 8 mai 2011 à 19:48
Tu crois vraiment que tu peux te permettre de lui dire ce qu'il a a faire ? Arrête un peu rêve pas laisse le faire comme il veux , Il est tellement mignon , Personnellement je trouve sa choux qu'il embrasse les membres , j'aimerais bien qu'on m'embrasse comme sa dans la journée sans raison *Sur la joue , * Au pire il fait ce qu'il veux si il veux les embrasser il a le droit et s'est super Mignon <3 Voila .
Par Laurelinestla le Dimanche 8 mai 2011 à 19:50
Houla MlleLorelai, on se calme, on respire et on se détend...Je pense que soit tu as lu la moitié de mon article, soit tu as mal compris, mais tu as sans aucun doute loupé l'info importante : j'adore Heechul! J'adore ce mec complètement, totalement, donc bon à mon avis ton sens de l'humour n'est pas très développé et tu n'as pas pigé ce que je voulais dire Oo
Par Mllelorelai le Vendredi 13 mai 2011 à 21:02
Oui ben même je sais pas mais bon , l'interdire de s'attacher les cheveux quand même t'abuse -_-' ! Fin bref , .. Moi aussi j'adore Heechul et je l'aime comme il est ! En plus c'est choux ce qu'il fait avec les autres membres n_n , désolée de mettre emporter mais Bon frenchement hein .. .
Et alors tu voulais dire quoi si j'ai mal compris ? !
Par Mllelorelai le Vendredi 13 mai 2011 à 21:03
Et mon sens de l'humour Heiin !!!
Par Laurelinestla le Vendredi 13 mai 2011 à 23:26
Pour ton sens de l'humour je voulais dire qu'il va falloir l'augmenter un peu parce que tu n'as toujours pas compris l'ironie Oo
Enfin je t'explique dans ma première réponse et tu me renvoies un commentaire en me disais que j'abuse de lui interdire de s'attacher les cheveux....C'est de l'ironie!!!Franchement je sais pas comment te l'expliquer autrement...Tu crois vraiment que je vais lui dire SERIEUSEMENT "oh, si tu t'attaches les cheveux je te fais la gueule"??
Franchement tu n'as pas l'air méchante, ni bête, alors s'il te plaît, interprète mieux ce que je dis quoi >< Sinon tu vas mourir en lisant mon blog et 99% des blogs sur ça...Parce qu'on adore dire des choses comme ça!
Par Mllelorelai le Samedi 14 mai 2011 à 10:28
Ah Pardon je voit , je n'avais pas pris sa au sens de l'ironie xD , je comprend mieux maintenant , pardon mais je n'aime pas trop les gens qui disent sa , j'ai cru que tu le critiquer alors que tu l'adore xD Voila maintenant que j'ai compris c'est mieux . Merci d'avoir préciser que c’était de l'ironie xD
Par http://www.novemberday.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 4:34
Bon après ce super paragraphe sur les préférences de Choupinet, je me rend compte que je vous ai même pas parler de mon "coup de foudre" alors que normalement ça je le fais au début, pour vous expliquer pourquoi je l'adore. En même temps,
Par http://www.fenetres-storido.fr le Lundi 15 juin 2015 à 4:45
supplémentaires sur les articles KimuTakuriens ^^
Par http://www.promenadepeche.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:21
thanks
Par http://www.moov-on-time.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:56
Bon après ce super paragraphe sur les préférences de Choupinet, je me rend compte que je vous ai même pas parler de mon "coup de foudre" alors que normalement ça je le fais au début, pour vous expliquer pourquoi je l'adore. En même temps, vous en aurez déjà un aperçu dans mon article sur Bad Family
Par Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 18:22
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 6:30
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.uggbertkolkman.nl le Vendredi 25 septembre 2015 à 6:07
Je vous laisse avec une petite vidéo que j'ai trouvé sur youtube. Elle est de Jihwan Sarang et elle est très sympa parce qu'on a le droit à toutes les facettes de cet acteur! Et puis quand j'ai vu qu'il avait le torse presqu'à l'air à un moment, j'ai dit "c'est bon, je prends celle là!"
Par http://www.h2-maillotdefoot.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:44
Pour résumer, je dirais que ce drama permet de passer un bon moment surtout si vous aimez le vin, mais ce n'est pas non plus un drama parfait. Il y a certaines longueurs et certains passages qui à mon avis n'étaient pas nécessaire.
Par Marina Lansora le Samedi 12 décembre 2015 à 16:40
Tu fais un boulot génial
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:45
Bon après ce super paragraphe sur les préférences de Choupinet, je me rend compte que je vous ai même pas parler de mon "coup de foudre" alors que normalement ça je le fais au début, pour vous expliquer pourquoi je l'adore. En même temps, vous en aurez déjà un aperçu dans mon article sur Bad Family. Donc voila, c'est dans ce drama que je
Par http://www.dvtechniques.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:46
A côté de toutes ces activités, Hee Chul n'a pas vraiment une vie tranquille.
Par http://www.batracien.fr le Jeudi 24 mars 2016 à 7:52
e m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!
Par http://www.first-priority.fr le Lundi 30 mai 2016 à 10:19
j'ai des frissons !
Par WilliamLeblanc le Mercredi 22 juin 2016 à 10:32
Excellent article, merci pour ce boulot que vous avez fait
Par LeaneGanot le Vendredi 21 avril 2017 à 13:44
Je vous remercie pour cet edito
Par Camille Rondel le Jeudi 28 juin 2018 à 17:12
Excellent article, un grand merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par ClementBason le Mardi 27 novembre 2018 à 8:33
Bonjour
Je vous remercie pour votre travail qui est encore une fois fantastique.
Par Emma Jugnet le Mardi 1er juin 2021 à 15:44
Bon boulot, un grand merci pour le job qui demande de l’investissement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2985129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast