Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 5 octobre 2009 à 21:22

Mise à jour : 26 décembre 2009
/!\ ATTENTION ATTENTION /!\
Vous pénétrez dans un monde de virilité, de charme, de beauté orgasmique
Vous devez savoir que vous n'en sortirez pas indemne...

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/34tkbday.jpg

Kimuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oui vous l'aurez compris, si je dois citer un acteur, c'est le premier nom qui me vient à l'esprit (non Johnny Depp je ne t'oublie pas mais avec l'actualité que tu as en ce moment, je pense un peu moins à toi....Et puis de toute façon ce n'est pas pareil!)
Alors voilà, Kimu-Sama (oui oui je l'appellerai comme ça souvent, merci Charlotte d'avoir commencé), c'est pas un acteur asiatique mais THE acteur asiatique!! Ce mec il a tout pour lui : il est sexy comme c'est pas permis, il joue comme un dieu (mettez-le dans le rôle d'une fillette de 8 ans, je suis sure qu'il arrive à vous convaincre), et l'homme en lui-même est juste parfait!
Mais bon, je ne vais pas vous en dire plus tout de suite, parce que lui il a le droit à sa fiche spéciale (que je traîne depuis plus d'une semaine), avec un plan et tout et tout (et une trentaine de photos au lieu de 10...)
Alors voila mon petit plan. En fait il est très simple :

1) Quelques généralités

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/8b8da1cd27bf40full.jpgKimura Takuya est un acteur, chanteur et icône de mode, né le 13 novembre 1972 (Scorpion) à Tokyo. Il mesure 1m76 et pèse 57 kg. Certaines personnes disent qu'il est petit mais moi ça ne me choque pas plus que ça 1m76...
Il a un plus jeune frère qui est joueur de rugby et qui fait même partie de l'équipe nationale. Kimu a également une femme, Shizuka Kudo, et deux filles : Kokomi (2001) et Mitsuki (2003).
Il aime beaucoup les animaux et a deux chiens labrador noirs : Bonita depuis 1996 et Elca depuis 2005.
Il peint beaucoup et d'ailleurs, une de ses oeuvres au lycée a été présentée dans une exposition de jeunes peintres à Tokyo.


http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/Kimu46.jpg
C'est un très grand fan de foot et a montré l'étendue de ses capacités sportives dans divers sports depuis le lycée : Kendo, gymnastique, basket, surf, skateboard...
Mais ce n'est pas tout ! Cet homme parfait excelle également à la pêche, qu'il pratique depuis qu'il a 2 ans! Il a d'ailleurs été champion dans la compétition des jeunes pêcheurs de Chiba.
Et comme il n'est pas radin en qualité, on apprend également qu'il a appris à jouer de la guitare en autodidacte (et il joue bien, je confirme :P) et qu'il a passé des diplômes de coiffure après le tournage de "Beautiful Life" dans lequel il joue le rôle d'un jeune coiffeur. Il est réputé pour être un très bon cuisinier et faire de très bons cocktails.



http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/Kimu72.jpg


Les japonais le surnomment "KimuTaku" depuis 1995. Ce surnom est devenu tellement connu que même Kimu, lui-même, l'utilise.
Quant aux chinoix (ben oui il est pas connu qu'au Japon mon Kimu :P), ils l'appellent "Wan Ren Mi" qui veut dire "Des milliers de gens sont fous de lui" (c'est pas moi qui le dit...)



2) Biographie, phénomène KimuTaku

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/Kimu74.jpgBon maintenant que je vous ai donné les très grosses généralités, passons aux choses sérieuses, et donc à sa vie un peu plus détaillée!
Etant petit, notre jeune Kimu voulait être conservateur dans un zoo, mais un tout autre destin l'attendait... En effet, sentant peut-être un potentiel orgasmique monter en lui, Kimu-Sama (qui n'était pas encore très "sama" à l'époque) décide finalement de rejoindre la Johnny's Entertainment en 1987 contre l'avis de ses parents qui ne voulaient pas qu'il entre dans le monde du divertissement. Il est choisi l'année d'après (1988 pour ceux qui ne suivent pas) pour faire partie du groupe SMAP, le boys band le plus populaire de la décennie. C'est à peu près à la même époque qu'il fait ses débuts à la télé et au théâtre, mais le succès se fait attendre... En effet, avant de devenir LA référence en groupes de musique au Japon, SMAP, dont le premier album est sorti en 1991, a sûrement été le groupe qui a eu le plus de mal à se faire un nom!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/Kimu95.jpg
Au départ, ce groupe ne remplissait même pas les salles de concert dans lesquelles il se produisait...Mais grâce à Kimu, tout cela allait rapidement changer!
En 1993, Kimu joue dans le drama "Asunaro Hakusho" et sa popularité débute. D'ailleurs, ce drama a permis de booster les ventes de single pour SMAP. L'année 1994 est une date à retenir dans la carrière de Kimu car c'est cette année-là que le syndrome de KimuTaku apparaît : les jeunes hommes se mettent à copier son style, à faire les mêmes choses que lui (fumer des cigarettes Lark Mild, danser le Para Para comme il l'avait fait pour Disney, etc...), les jeunes filles se pament devant lui. Kimura Takuya devient un véritable phénomène et les journalistes inventent le terme de "Syndrôme de KimuTaku".


http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/Kimu98.jpg
En 1996, alors que sa popularité avait déjà atteint un seuil très haut, elle explose littéralement lorsqu'il joue le personnage de Sena, jeune pianiste timide, dans le drama Long Vacation. Les gens réalisent qu'en plus de plaire physiquement, il a un talent certain, qui ne fera que se confirmer au fil des années.
Les années qui suivent, Kimu-Sama (et cette fois on peut le dire!) montre qu'il est plus qu'excellent dans ce métier et n'hésite pas à varier les genres de dramas dans lesquels il joue. 
En parallèle de cette notoriété, en 2000, il annonce son mariage (qui aura lieu le 5 décembre de la même année) avec Shizuka Kudo après avoir mis fin à une relation de 9 ans avec une certaine Kaorin. Il est le premier membre de la JE à avoir eu l'autorisation de se marier. Depuis ils ne sont que 2 (Kimura compris) à l'avoir fait. Il a dû annoncer son mariage devant un parterre de fans, au début d'un concert (on peut trouver la vidéo mais je ne sais plus où). Apparemment, il aurait menacé de quitter la JE si on lui interdisait de le faire, et perdre Kimura Takuya n'était juste pas possible pour cette société! L'annonce de ce mariage a provoqué 3 suicides de fans (les gens sont fous...) !!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/Kimu100.jpg2001
est marqué par deux évênements importants dans la vie de Kimu : tout d'abord il tourne en début d'année dans le drama "Hero" qui devient un véritable hit, aussi bien au Japon que dans les autres pays asiatiques (et particulièrement la Corée du Sud). C'est un véritable record en matière d'audience (les 11 épisodes ont une audience supérieure à 30%) et en découlera un film en 2006 (présenté à Cannes). Le second évênement de cette année est la naissance de sa première fille, Kokomi, le 1er Mai. Celle-ci accueille une petite soeur, Mitsuki, le 5 février 2003.
Il ne manquait plus que le cinéma pour lui ouvrir les portes de l'international, et c'est chose faite en 2004 lorsque Wong Kar Wai lui propose un rôle dans son film "2046". Celui-ci est présenté à Cannes la même année. Bien que Kimura n'aparaîsse que dans 7 minutes dans la version présentée au festival, sa scène est rallongée à 20 minutes dans le DVD sorti au Japon.
A la date d'aujourd'hui, il a tourné dans 32 dramas différents et dans 10 films. Variant ses rôles au maximum, il a été aussi bien lycéen romantique que pilote d'avion ou de formule 1, amant éperdu, joueur de hockey ou encore samouraï aveugle.

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/Kimu113.jpgIl est apparu dans les trois dramas les plus vus du Japon : "Hero", "Beautiful Life" et "Good Luck!!". Chacun de ces dramas a obtenu une audience de plus de 30% pour le pilote (mais les autres dramas ne sont pas très loin derrière).
Bien qu'il ai reçu le prix de meilleur acteur pour son rôle dans "Bushi no Ichibun", il refusa de le recevoir. Certaines rumeurs prétendent que la JE ne voulait pas qu'il reçoive ce prix alors qu'il était nominé avec des acteurs plus expérimentés que lui...
Côté musical, le groupe SMAP a sorti plus de 20 albums et continue de présenter une émission de divertissement (SMAPxSMAP) tous les lundi soirs, où ils invitent des célébrités aussi bien japonaises qu'internationales.
A ses tournages de drama et sa carrière de chanteur, Kimu doit aussi ajouter de nombreuses pubs (Levi's, Gatsby, Canon, etc...). Il est d'ailleurs, en 1999, la première star asiatique à faire les pubs des jean Levi's.

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/KimuKNI6.pngTout lui réussit : sa carrière musicale, sa carrière d'acteur, sa vie privée. Il est élu l'homme le plus sexy du Japon depuis 1994 par le magazine "Anan"! Oui oui, depuis 1994!! C'est juste dingue! Citez-moi un autre acteur, de n'importe quelle origine, qui fasse la même chose? Vous séchez? Normal, je pense pas qu'il y en ait...
Il a également été élu 8ème étranger le plus sexy en 2007 par le magazine anglais "People"!
Kimura Takuya représente le stéréotype de l'homme parfait et reste une légende du divertissement japonais.

3) Quelques annecdotes pour nous rappeler à quel point il a la classe-attitude

Bon alors on l'a compris Kimu est parfait ! Et donc voila quelques histoires qui montrent à quel point il fait de l'effet aux gens. C'est juste Kimu...

- Commençons par le petit Matumoto Jun. Il parle peu en interview et essaye toujours de se donner un comportement classe et cool à la fois. Quand on lui avait demandé pourquoi, il avait répondu qu'il aspirait à devenir le nouveau Kimu...Cette anecdote ne m'étonne pas du tout : au niveau carrière, on peut comparer Jun à un jeune Padawan et Kimu-Sama tout simplement à un maître Jedi. Que dis-je! LE maître Jedi de toute la JE ! Tous les petits Johnny's aspirent à devenir le prochain Kimu.

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/KimuLV3modif.jpg
- Dans l'émission "Hey ! Hey ! Hey !" qui date de plusieurs années, Nakai (membre de SMAP) dit à l'un des présentateurs que ça ne sert à rien de se laisser pousser les cheveux comme Kimu, il ne deviendra pas Kimu. Ce à quoi le présentateur répond qu'il n'a pas besoin de ressembler à ce "gamin" (qui avait une 20aine d'années à l'époque) pour être cool, qu'il l'est déjà plus que lui. Et là comment réagit Kimu ? Et bien justement il ne réagit pas... Il boit tranquillement son verre sans prêter attention au présentateur. Pas pour se la péter et dire "crois ce que tu veux..." mais juste parce qu'il s'en moque de ce qu'on peut dire sur lui. Et là le présentateur le regarde et est bien forcé d'admettre que non, il n'y a pas plus "cool" que Kimu...

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/KimuMrBrain35modif.jpg
- Dans une émission d'Utaban, une joueuse de foot professionnelle expliquait qu'elle détestait avoir un copain qui n'y connaît rien en foot et qui fait des commentaires sur leur façon de jouer. Kimu dit alors que lui, il fait ça tout le temps et donc qu'elle ne l'aimerait pas. Ce qu'elle s'empresse de rectifier : si c'est Kimu qui le fait alors c'est bon... Ralala, je suis bien d'accord avec elle! Avec toutes les qualités qu'il a, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il commente les matchs de foot !!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/KimuKNI16modif.jpg
- Mon anecdote préférée parce que j'ai eu l'occasion de voir la vidéo et c'est juste énorme! Franchement, faut la voir! Alors voila, dans une émission de SMAP, le but de 3 des 5 membres du groupe était de faire battre le plus vite possible le coeur de l'actrice Maya Kimi. Cette actrice a joué avec des dizaines d'acteurs et a 7 ans de plus que Kimu. Autant dire qu'elle en a vu d'autres...Et pourtant ! Lorsque c'est le tour de Kimu de la draguer, rien que son entrée dans la pièce lui fait accélérer le coeur, et alors après....c'est que du bonheur! Ne comprenant pas le japonais je ne peux pas dire ce qu'il lui raconte mais juste à voir comment il la regarde et le ton qu'il utilise pour lui parler, je comprends tout à fait la réaction de Kimi! On dirait qu'elle a 12 ans, elle glousse, balance ses jambes, se tortille, et bien sûr les battements de son coeur montent super haut ! Franchement j'aurai été à sa place je pense que je mourais...Personne ne peut rivaliser contre Kimu à ce niveau là, c'est juste hallucinant !

4) Filmographie et récompenses

Ben oui, il faut bien quand même que je vous mettes la liste des dramas, films et surtout récompenses qu'il a fait et reçues!

Dramas :
1990 - Otouto
1992 - Sono Toki, Heart wa Nusumareta
1993 - Izu no Odorikko
1993 - Asunaro Hakusho
1994 - Wakamono no Subete
1995 - Kimi wa Toki no Kanata e
1995 - Jinsei wa Jojo da
1996 - Lieutenant Ninzaburo Furuhata - épisode 17
1996 - Long Vacation
1996 - Kyosokyoku
1997 - Boku ga Boku de Aru Tame ni
1997 - Ii Hito
1997 - Gift
1997 - Love Generation
1998 - Oda Nobunaga
1998 - Nemureru Mori (A sleeping forest)
1999 - Konya wa Eigyouchu
2000 - Beautiful Life
2000 - Food fight
2001 - Yonimo Kimyona Monogatari
2001 - Hero
2001 - Chuushingura 1/47
2002 - One milion stars falling from the sky
2003 - Good Luck !!
2004 - Pride
2005 - Engine
2006 - Saiyuuki - épisode 1
2006 - Hero SP
2007 - Karei nari Ichizoku
2008 - CHANGE
2009 - MR. BRAIN
2010 - Tsuki no Koibito

Films :
1990 - Kokoro no Kagami (Mirror of the Heart)
1993 - Hajimete no Natsu (Airplane Brothers)
1994 - Shoot
1995 - Kimi wo Wasurenai (Fly boys, fly !)
2004 - 2046
2005 - Le château ambulant - voix de Hauru
2006 - Bushi no Ichibun (Love and Honor)
2007 - Hero
2008 - I come with the rain
2010 - Space Battleship Yamato

Récompenses :
1994 à 1998 - Best Jeanist
1994 - 3rd Television Drama Academy Awards - Meilleur costume dans Wakamono no Subete
1995 - 7th Television Drama Academy Awards - Meilleur costume dans Jinsei wa Jojo da
1996 - 9th Television Drama Academy Awards - Meilleur acteur pour Long Vacation
1997 - 15th Television Drama Academy Awards - Meilleur acteur pour Love Generation
1997 - 1st Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Love Generation
1998 - 19th Television Drama Academy Awards - Meilleur acteur pour Nemureru Mori
1999 - 3rd Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Beautiful Life
2000 - 24th Television Drama Academy Awards - Meilleur acteur pour Beautiful Life
2000 - 4th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Hero
2001 - 28th Television Drama Academy Awards - Meilleur acteur pour Hero
2002 - 33rd Television Drama Academy Awards - Meilleur acteur pour One Million Stars falling from the sky
2002 - 6th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Good Luck !!
2007 - 52nd Television Drama Academy Awards - Meilleur acteur pour Karei naru Ichizoku
2007 - 2nd Seoul Drama Awards - Meilleur acteur pour Karei naru Ichizoku
2008 - 12th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour CHANGE
2008 - 57th Television Drama Academy Awards - Meilleur acteur pour CHANGE

Vous remarquerez le nombre impressionnant de fois où Kimu-Sama a été élu "Meilleur acteur"!!

5) Pourquoi je l'aime, pourquoi on l'aime, pourquoi personne n'a jusqu'à présent résister

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/KimuMrBrainsexmodif.jpgJe crois que je n'ai jamais autant peiné à écrire ce que je pense d'une personne... Finalement on s'imagine que plus on apprécie la personne plus ça sera simple, mais ce n'est pas du tout le cas ! En tout cas en ce qui me concerne. Je veux tellement faire bien, ne rien n'oublier que finalement je n'arrive pas à écrire. Donc voila, je vais essayer de retranscrire un max tout ce que je voudrais dire sur Kimura et j'espère que sera assez représentatif!
Alors si on doit commencer par quelque chose, je dirais que c'est simple : Kimu je l'adore. C'est même plus que ça! C'est le gars qui peut faire tout ce qu'il veut, dire ce qu'il veut, je trouve toujours toujours toujours qu'il a la classe. C'est même plus de la classe à ce niveau... Quand il veut être sérieux tout le monde est sérieux, quand il rigole tout le monde rigole,....Tout ce qu'il fait il arrive à nous le transmettre de telle sorte qu'on peut pas s'empêcher de dire "raaa mais c'est pas possible que ça existe un mec pareil!"
Comme je peinais un peu à trouver quoi dire et surtout comment le dire, je suis partie voir sur les différents blogs et forum où on parlait de lui. Alors je vais reprendre un peu les remarques qui reviennent le plus souvent, en y ajoutant ma petite touche.

Alors voila, si Kimu on l'aime, tout d'abord c'est parce qu'il est EXCELLENT dans TOUT ce qu'il fait! Absolument tout!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/20080421112232c4d73.jpg
Déjà au niveau acteur, pour le moment je pense pas avoir trouvé mieux que lui en terme de jeu,sur notre cher continent qu'est l'Asie ! Oui ils sont beaux, oui ils sont sexy, oui ils jouent très bien mais ils ne sont pas Kimura Takuya! Premièrement, contrairement aux jeunes acteurs qui font souvent des rôles pas trop torturés, lui il n'hésite pas à varier complètement le style de ses dramas et films. Prenez par exemple "Pride", Mr Brain "Karei naru Ichizoku" et "One million stars falling from the sky" et vous aurez 4 dramas totalement différents les un des autres. Et, pour un acteur, de pouvoir montrer qu'on est capable de tout jouer c'est un très bon point! A l'unanimité, les gens disent qu'il vit son personnage à fond et qu'on ne peut pas l'ignorer quand il joue car on ne voit que lui... C'est clair que lorsque je regarde un nouveau drama avec lui je suis toujours sur le cul de voir comment il prend possession de l'écran et comment j'oublie que quelques semaines plus tot il était un tout autre homme dans un autre drama. A chaque fois il joue tellement bien qu'on se dit que cette personne pourrait exister sans problème, et en même temps on retrouve toujours la petite marque Kimu. D'ailleurs, une fois, Charlotte m'a dit en regardant Long Vacation, qu'elle avait l'impression de voir Kimu, lui-même. Et cette remarque je l'avais déjà lu sur un blog. Son jeu est tellement vrai que lorsque par exemple il sourit dans un drama, ben c'est exactement de la même manière que dans la vraie vie. Pareil lorsqu'il est triste, lorsqu'il est en colère, etc... Kimu ne fait qu'un avec absolument tous ses rôles!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/ktramen.jpgEt puis son regard..... Tout ce qu'il arrive à faire passer grâce à son regard, c'est affolant! C'est un peu comme Johnny Depp en fait! Ces mecs on les fous dans un film muet et ils explosent tout à l'écran!

Un deuxième point non négligeable est que....Putain! C'est pas possible de transpirer la virilité à ce point! Nom de Dieu, ça c'est un homme un vrai qui donne envie de faire des folies dès qu'on le voit!  En plus, c'est un des très rares acteurs qui osent avoir de vrais baisers et des scènes de sexe dans les dramas japonais! Ralala...Quand je vois une de ces scènes avec lui, je meurs....Les bisous de Kimu c'est juste orgasmique! A pleine bouche, miam miam miam, on en boufferait...

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/vqk300.jpgCe mec a un charme exceptionnel! Et une classe exceptionnelle! Il accroche le regard à tel point qu'on n'arrive pas à s'en détacher. C'est vraiment une drogue! On est obligé de regarder!
Sa classe est tellement naturelle et innée, qu'il peut parler de n'importe quoi, tout en étant toujours aussi violable!
En plus, avec l'âge, là où d'autres pourraient s'empater, lui il gagne en charme! C'est comme du bon vin! J'ai lu sur un blog que c'était le "boss des beaux gosses" et c'est tout à fait ça! Comme je l'ai déjà dit dans la bibliographie, il est LE modèle de référence pour tous les jeunes hommes (et notamment les Johnny's). Et n'importe quelle femme craque devant lui! La preuve : quand un magazine met Kimu en couverture, il faut courir pour pouvoir en avoir un exemplaire!



http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/takuyakt5.jpgDe plus, si on arrête un peu de parler du physique, il ne perd pas en qualité du point de vue "personne". Il est très naturel, il a un très grand humour (faut le voir dans SMAPxSMAP, parfois je me pisserai dessus tellement je rigole), et surtout il est vraiment gentil : Shingo expliquait par exemple que lorsqu'il s'était blessé une année, Kimu l'aidait lors des concerts pour se déplacer ou ce genre de choses. Sinon, j'ai découvert aujourd'hui une vidéo qui date juste d'il y a quelques jours : il est au festival de Pusan, en Corée, avec Lee Byung Hun et Josh Hartnett (pour la promo de "I come with the rain"), et lors d'une conférence de presse il voit que derrière lui on déplace des tables pour tout organiser. Ben au lieu de poser pour les photographes, il va aider les mecs à déplacer les tables...

Ce qu'il faut savoir c'est qu'en vous baladant sur internet, vous verrez que ce que je raconte, c'est l'unanimité des blogs sur la culture asiatique et les dramas, qui le dit. Vraiment sans mentir, je n'ai pas trouvé un seul site qui ne soit pas d'accord avec tout ça! Et croyez-moi j'en ai fait! Kimura Takuya fait l'unanimité et je me félicite de l'avoir découvert! (Il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps ^^) Et pourtant au départ c'était vraiment mal barré! Regarder un peu mon article sur Pride pour comprendre. Mais comme je l'ai dit, Kimu c'est une drogue, et une fois qu'on est tombé dedans on est foutu! On a envie de le voir jouer tous les jours, on s'avalerait tous ses dramas d'un coup si on pouvait.

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/11cover1.jpg
Franchement, pour ceux qui ne sont pas convaincu, croyez-moi : vous ne pouvez pas dire si vous aimez ou pas Kimu-Sama tant que vous ne l'avez pas vu jouer dans au moins un drama! (et de préférence, il faut commencer par Pride ou Karei naru Ichizoku, qui font parti de ses meilleurs rôles). Essayez-le, goûtez-le (miam) et vous ne pourrez plus jamais vous arrêter...

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/amillionstarsfallfromthda2.jpgUn dernier point que je n'ai pas abordé, parce que celui là c'est vraiment mon avis perso et je n'ai pas encore eu l'occasion de voir des avis identiques à ce sujet, mais c'est sa ressemblance avec Johnny Depp! Pas physiquement mais dans sa façon de faire : il joue des rôles variés, il n'hésite pas à se mouiller pour ses rôles, à ne pas être le plus beau du moment qu'il est dans le personnage. Il a un air un peu rebelle. Et quand on le voit sur certaine photo, on dirait vraiment le style Johnny Depp, avec une clope au bec, des chapeaux... Bref, je sais pas comment l'expliquer mais je pense que ces deux là ont énormément de points communs! D'ailleurs j'aime beaucoup dire "Kimura Takuya c'est mon Johnny Depp asiatique". Je ne sais pas ce que vous en pensez...

Voila, j'ai presque finit! Pour résumé, on peut dire que ce mec est intouchable. Je ne lui ai pas trouvé un seul défaut! Bon, je suppose qu'il doit bien en avoir vu que personne n'est parfait, mais j'ai vraiment du mal à mettre la main dessus! Et puis après tout c'est pas grave hein! Vu le nombre de qualité, on s'en fout de savoir s'il sait repasser ou pas!
Il est hors catégorie : pour être comme il est, il ne fait rien et n'a rien besoin de faire. C'est pour ça qu'il est incomparable avec les autres!


6) Galerie photos :

Peut-être qu'en voyant les photos vous vous direz "mouai...vu le récit auquel on a eu le droit, je m'attendais à mieux", et si c'est le cas, pas de panique ça peut arriver (comme ça m'est arrivé)! Alors pour soigner ça, vous vous dirigez vers un bon forum ou blog qui met à dispositions des dramas, vous téléchargez un drama appelé Pride et vous en prenez au moins une fois par jour pendant plus d'une semaine! Puis vous revenez lire cet article et là vous savourez....

Par Charlotte36 le Mercredi 14 octobre 2009 à 23:39
Bon bah je sais pas quoi dire... tu as tout dit (enfin pas tout parce que bon juste citer LBH c'est pas cool, mais vu que c'est Kimu-sama je ne t'en veux pas :))je ne peut être que d'accord avec toi :D
Kimuuuuuuuuuuuuu comme je le dis si souvent! tu es trop beau, trop fort vivement le film I Come With The Rain! :p
et je voulais dire autre chose... a oui ... la propagande ne s'arrête jamais, elle est partout, elle nous encercle, méfiez vous mes amis ou vous vous ferez avoir :)
Sur ce! Bonne nuit, et beaux rêves Kimuriens :D
Par Charlotte36 le Mercredi 14 octobre 2009 à 23:39
Raaaaah siiiii la vidéo ! TA vidéo!
Ce qu'elle fait plaisir à voir et revoir!
Par Charlotte36 le Mercredi 14 octobre 2009 à 23:41
Raaaah ui et les photos! Miam! on en mangerai tous les soirs!
Par Psychodrama le Samedi 17 octobre 2009 à 6:07
ha...ha...haaaaa
Je suis en train d'hyperventiler alors que je fais pas d'hyperventilation kessekissepasse??? Il se passe que c'est l'effet kimutaku dans toute sa splendeur *_* Il veut nous tuer ou quoi?
Pour moi aussi c'est vachement plus dur d'écrire des articles sur ce que j'adore (je redoute mon article sur kimutaku) mais je trouve que tu t'en sort bien :D
Quelle belle sélection de photos, j'arrive plus à me décoller!!
Par Love-Asian-Dramas le Dimanche 8 novembre 2009 à 19:50
OMG ton article !! Alalala on voit que tu connais tous sur lui !!
Alalalala, je retombe en pleine hystérie face cet être si virile, si masculin !!! Il est vraiment parfait comme acteur, rien de négatif à dire sur lui !!!
Kamu, merci d'être né sur cette terre !!!
Par Laurelinestla le Dimanche 8 novembre 2009 à 19:52
hihihi! Tu vas ma "kimu-folie-attitude"?? Et oui, quand j'aime c'est pas à moitié! Je voulais vraiment dire tout ce qu'on peut savoir sur lui! Ne rien oublier! J'espère que c'est le cas :P
Par Milachan le Lundi 10 janvier 2011 à 14:59
hi hi Nino il est mieux d'abord!
Par Koukiam le Dimanche 13 février 2011 à 20:31
C'est mon acteur préféré :) Il joue vraiment trop bien ! Tu as vu One million stars falling from the sky ? Je l'ai trouvé vraiment fantastique dedans :)
Par Laurelinestla le Lundi 14 février 2011 à 10:19
Koukiam je t'aime!! Ton acteur préféré est Kimu, tu es forcément quelqu'un de bien^^
Je n'ai pas vu One Million stars pour le moment mais je me le fais dans très très peu de temps! En fait, j'aime tellement Kimu que j'essaye d'économiser ses dramas parce que je sais que je vais déprimer le jour où j'aurai tout vu ><
Mais bon il paraît qu'il est énorme dans ce drama donc hate de voir ça!
Par www le Vendredi 5 juillet 2013 à 16:21
merci
Par http://www.luigifagioli.it le Vendredi 16 janvier 2015 à 9:42
dans DBY son jeu d'acteur était bof (enfin son personnage étant un peu plat on voyait pas trop s'il avait du talent), autant il m'a beaucoup plus conquise dans WWL! Je dis pas que c'est l'acteur du siècle, parce que malheureusement je ne l'ai pas encore vu jouer des scènes vraiment très intenses, mais il se démerde pas mal!
Par http://www.homofelix.it le Lundi 15 juin 2015 à 4:22
mais il se démerde pas mal!
Par http://www.livemylifelacoste.fr le Lundi 22 juin 2015 à 8:46
au départ jun je l'avais vu que dans gokusen mais son jeu d'acteur m'a beaucoup intéressée donc du coup j'ai cherché d'autres dramas où il jouait et maintenant je suis fan !
Par http://www.chaudronvertbarrestaurant.fr le Samedi 8 août 2015 à 3:12
parce que je devais rechercher trop de romance qui n'arrivait pas. Maintenant, si je le découvrais aujourd'hui, ça se trouve je m'enfilerai
Par http://www.smartcoaching.fr le Samedi 15 août 2015 à 4:48
Je l'ai pas détesté une seule fois! Il est beau (imaginez en plus les scènes où il est avec Mike...Miam...), sa couleur noire naturelle lui va beaucoup mieux que sa couleur dans DBY, et sa voix est géniale! Comment j'ai pu dire que je l'aimais pas cette voix???
Par http://www.jumpeo.fr le Jeudi 20 août 2015 à 2:47
mais il se démerde pas mal!
Par Code Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:43
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:56
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.ad57.fr le Vendredi 25 septembre 2015 à 5:53
Enfin comme d'habitude! Je fais souvent ça vous avez dû remarquer! Bref tout ça pour dire que Kingone et moi, au départ, c'était mal barré... Et puis, au fil du drama j'ai commencé à bien aimé son histoire et je me suis habituée à lui. Mais ce n'était pas encore le coup de foudre!
Par http://www.ecquants.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 8:21
Enfin, en ce qui concerne l'OST de cette saison, rien à dire, elle est magnifique ! Certaines musiques de la saison 1 sont reprises ici, dont mes
Par http://www.pizzicotto.fr le Mardi 8 décembre 2015 à 9:16
Ah HYD.... Quand je revois des scènes, ça fait comme toi! Je me "souviens" de l'ambiance et tout comme si j'avais oublié. C'est trop trop bon!!
Par http://www.remynovation.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:16
Quelques temps plus tard, la grand-mère de Bong Soon étant décédée, celle-ci part pour Séoul afin d'y faire sa vie.
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:22
C'est bête hein? Non mais il faut que je vous explique!
Par http://www.ets-perrier.fr le Jeudi 24 mars 2016 à 7:34
Prisoner of love" et j'adore aussi
Par http://www.eau-qualite-poitou-charentes.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:10
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par http://www.verdiemilano.it le Mardi 10 mai 2016 à 4:32
t non initiés)!
Par AnaelleMichau le Samedi 28 mai 2016 à 18:18
Incroyable ecrit, merci pour ce boulot que vous avez fait
Par victoria secret uk le Lundi 30 mai 2016 à 10:13
j'ai des frissons !
Par CCuvelier le Lundi 12 décembre 2016 à 11:18
Vous faîtes un travail incroyable et c’est pour cela que j’adore ce site.
Par OliviaLambert le Mardi 13 décembre 2016 à 8:24
Je vous remercie pour cet ecrit
Par Mariemoya le Dimanche 1er janvier 2017 à 10:00
Coucou ! Bravo quant à ce bel article

J’apprécie votre manière d‘écrire.
Par Philippe Rouault le Samedi 14 avril 2018 à 9:32
Excellent job, je vous remercie pour le boulot qui requiert de l’investissement
Par Olivier Bochet le Jeudi 28 juin 2018 à 16:37
Super article, merci pour le boulot qui demande du temps
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2914518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast