Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Vendredi 29 janvier 2010 à 23:24

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/2mwttzn.jpg
Date de naissance : 9 juillet 1980 (Cancer)
Lieu de naissance : Taipei, Taiwan
Taille : 1m75
Poids : 63 kg
Profession : acteur et chanteur

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/photo115.jpg

Alors là je suis bien embêtée parce que je ne trouve absolument aucune biographie sur internet! En fait, cet acteur a déjà fait quelques dramas mais reste très peu connu car il a souvent eu le rôle de personnage secondaire...
Donc exceptionnellement, il n'y aura pas de biographie sur lui. De toute façon vous n'y auriez pas appris grand chose! Ah si : qu'il joue au basket, et que son dernier drama a pour héroïne, la très célèbre Rainie Yang.

Dramas :

2001 - Great Teacher
2001 - Toast Boy's Kiss
2001 - Six Friends
2002 - Sweet Lemon
2002 - Toast Boy's Kiss II The ability of love
2004 - Singles Dormitory
2004 - The Legend of Speed
2004 - Say Yes Enterprise
2005 - Evil Spirit 05
2006 - Fast Track Love
2006 - Mi Li An Zhong An
2006 - The Kid from Heaven
2007 - My Lucky Star
2007 - Ma Que Ai Shang Feng Huang
2008 - Bull Fighting
2009 - The Concerto
2009 - Hi my sweetheart
2010 - Liao Zhai 3

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/Leewei02.jpgZi Coooooooong!!!!
Ah la la, dire que ce mec, je ne le connaissais pas il y a 2 mois et les deux derniers dramas taiwanais que j'ai fait depuis sont avec lui. Et ce n'était pas du tout fait exprès!!!!
En fait, Lee Wei, je n'en avais jamais entendu parler et même quand j'ai entrepris de regarder Bull Fighting, je ne me suis pas du tout intéressée à la tête que pourrait avoir le rival de cette histoire! Ben oui, tout ce que je voyais c'était qu'il y aurait Mike....Oui, je suis faible je sais! Pourtant j'aurais dû me méfier après WWL et DBY avec Kingone! Mais non, j'ai baissé ma garde et là Paf! Ca m'a frappé en plein coeur!



http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/leewei.jpgPremière minute où on voit Lee Wei, je l'ai vraiment pas aimé!
Déjà, physiquement je me suis dit que ce n'était pas trop ça, je n'aimais pas non plus son look et pour finir j'avais l'impression que ça allait être le genre "je me bats et je réfléchis après"...Donc vous voyez c'était mal barré! Surtout qu'en face, comme je l'ai déjà dit il y avait Mike He, donc ça aurait pu être très facile de rester braquée sur ma première impression....Sauf que voila, c'est Lee Wei! Et je devais être destinée à tomber sous le charme! Dès sa 2ème apparition, ça passait déjà beaucoup mieux, et alors il y a eu une scène où il s'est juste agenouillé pour prendre l'héroïne sur son dos, et là je crois que je me suis liquéfiée en réalisant que ce drama allait être trèèèèès intéressant au niveau du casting...Pour moi, il ne surpasse pas Mike, qui atteint surement son apogée niveau beauté (s'il arrive à faire mieux, c'est décidé je pars à Taiwan le chercher)


http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/bf28.jpg

Donc vous l'avez compris, je suis tombée totalement sous le charme du personnage de Zi Cong dans Bull Fighting. Je trouve que finalement la coiffure que je n'aimais pas au départ, ben on s'y fait très vite! Tout le monde ne pourrait pas la porter mais vu qu'on aime forcément Zi Cong, ben on aime sa coupe de cheveux! (vous suivez la logique de la fille complètement bishotisée j'espère ;)) En fait c'est très marrant de voir comme ce qu'on peut ne pas aimer chez quelqu'un, peut devenir complètement superficiel à nos yeux une fois qu'on apprécie la personne! Pareil pour le look du coup! Finalement je ne l'aurais plus imaginé sans son look rebelle!


http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/Bisou.jpg
Ensuite, quelques temps après regardé Bull Fighting, je décide de me faire My Lucky Star comme tw-drama. Je commence à regarder et tout, et puis un jour je m'en vais revoir un peu le casting (je devais sûrement chercher un truc, mais bon on s'en fiche, c'est pas l'essentiel de l'histoire), et là "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il y a Lee Wei!!!!!!"

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/normal00811912.jpgBon, honnêtement, je l'avais déjà su à une époque, mais il faut savoir que j'ai une mémoire pire qu'un poisson rouge ou que Dori dans Nemo, et donc du coup j'ai redécouvert qu'il était dans ce drama! Sauf que, déception terrible : il est pas vraiment au début de la liste du casting :( Alors voila, je me suis dit qu'on allait à peine le voir, qu'il allait avoir un rôle ça se trouve pas du tout aimable, pas du tout important, etc.... Je m'étais préparée à tout ça et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que, certes il arrive tard dans le drama, mais alors quel rôle il a!!! Ben tout simplement, il est le véritable rival de l'histoire! Et quel rival! Il faudra que j'en reparle quand je ferais mon article sur My Lucky Star, mais en tout cas il est énorme!
En plus ce drama a été tourné quelques mois avant Bull Fighting, donc il a pratiquement la même coiffure, ce qui fait que je n'ai pas été destabilisé physiquement!


http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/00692507.jpg


Je trouve que cet acteur dégage quelque chose qui le rend plus que charmant! Je ne sais pas si ça vient de sa bouche qui est quand même franchement tentante, ou de son sourire (bon là encore ça rejoint encore la bouche), ou de ses petits yeux, mais il me plaît! En plus il a des mains vraiment pas mal j'ai remarqué et puis niveau corps il me convient parfaitement :))))





http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/LeeWei2006.png
Bon depuis tout à l'heure je vous parle de son physique, mais qu'en est-il de son jeu d'acteur?? Ben franchement je le trouve très bien! En plus j'ai eu de la chance parce que je l'ai vu dans deux rôles qui ne se ressemblent pas du tout! D'un côté on a l'amoureux transi, avec une grande force de caractère, prêt à se sacrifier pour les gens qu'il aime, très sérieux et droit, et de l'autre côté on a le coureur de jupon qui ne pensait pas pouvoir tomber amoureux, qui a un fort caractère aussi mais qui a également une vision un peu plus superficielle du monde, qui est plus léger, plus marrant... Donc voila, tout ça m'a permis de voir qu'il se débrouillait très bien ce petit gars! Que ce soit dans n'importe lequel des dramas, je trouve que lors des scènes d'émotions il gérait vraiment bien comme il faut!


http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/lw2.jpgVoila voila, je n'en rajouterais pas plus. Juste que je suis vraiment contente d'avoir découvert cet acteur alors que j'aurais très bien pu passer à côté (et en même temps, difficile de résister à Zi Cong), et que j'ai hate de le voir dans d'autres drama! J'en ai déjà repéré un où apparemment il a le rôle principal, et puis son dernier en date est avec Rainie Yang. Donc même si cette fois encore il a le rôle du rival, je pense que je le regarderais avec plaisir!
Ah et pour finir et faire plaisir à Mila-chan qui pourrait être déçu de ne pas voir ce mot au moins une fois dans l'article : OUI j'ai envie de le violer celui-là aussi :P





Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/leewei.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/LeeWeinewsphoto.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/normal11081205404286387.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/normal00811915.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/lwq13.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/11081013492673454-copie-1.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/lw24.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/normal20050227JetStar1089M.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/normal20050227JetStar1102M.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeWei/LW23.jpg

Par Milachan le Lundi 27 septembre 2010 à 23:44
Yo Laureline !

Ha ha, avoue, tu n’y croyais plus, tu pensais que plus jamais tu ne me verrais sur ton blog à moins d’écrire un post pour dire que Kame c’est trop un con ? Mais en vérité je te le dis, tu avais tort. Je n’ai pas oublié que je te dois des pavés et donc ce soir , vu que j’ai bien sagement prévu tous mes articles jusqu’au 3 octobre, ouf, je m’y met. Et je commence par Lee Wei comme un échauffement car ce ne sera probablement pas mon pavé le plus long. En plus j’ai commencé un drama avec lui récemment donc cela reste dans le thème pour moi. J’en ai pas vu beaucoup finalemen t ! …très peu même. J’ai vu « Bull Fighting » en entier mais sinon « My lucky star » je n’ai juste jamais pu finir, cela me tapait trop sur les nerfs…j’ai essayé plusieurs fois mais non, impossible. Et en ce moment je tente « Evil Spirit 05 » mais c’est un kistch particulièrement affolant alors ce n’est pas toujours follement évident de se motiver pour regarder la suite. Y a bien des bishos mais ils sont hypra chelou et le drama est fait…enfin c’est vieux et c’est de l’horreur. L’horreur c’est rapidement kitsh alors en plus étendu sur plusieurs épisodes il y a encore plus d’occasions de se planter. Mais bon Lee Wei est quand même mignon alors je vais tâcher de tout regarder bien comme il faut.

Oh et toi t’as pas aimé Zi Cong tout de suite ? Bon c’est vrai que le look était chelou mais je l’ai directement aimé bizarrement. Je le sentais bien ce mec, pas du tout « neurone amputé » justement. J’adore ses scènes avec la fille dans BF. Ma favorite je crois bien c’est celle où elle vient le voir pour sa « déclaration » après qu’il se soit pris les coups de fouets pour elle, j’avais envie de l’embrasser Zi Cong à ce moment-là. Il avait l’air tellement heureux, ça m’a fait de la peine. Et puis même j’adore leurs relations, ils sont très très proches. Dans Evil Spirit je crois qu’il joue encore le rival et c’est ennuyeux, parce que j’aimerais bien qu’il se fasse la fille moi :’(

Sinon je pense que son charme vient en effet en grande partie de sa bouche. Il a un beau sourire ce mec. Bon évidemment le corps est bien sympa aussi mais je crois que c’est la bouche moi qui me plait. Le sourire est adorable et doux…. Bref je reste souvent fixée dessus. N’empêche tu me redonnes envie de tenter My Lucky Star parce que je veux revoir Lee wei. Mais j’ai supprimé le drama tellement il m’avait saoulée donc bon ^^’ Oh et j’avais pas lu ton article avant mais donc je suis dedans ! yatta ! tu veux le violer, c’est bien ! Je veille au grain maintenant, que la tragédie « Shun » ne se reproduise plus !

Maintenant dans tes photos mes favorites : celle avec la chemise rayée et la cravate, celle du baiser, celle sur le lit (on se demande pourquoi tiens ! mais on dirait tellement qu’il veut qu’on le rejoigne T.T) ; celle près de la fenêtre , celle en mode « moine », celle en mode « force rose » et la gentlemen avait l’air bien en petit mais on peut pas la voir en gros alors je ne sais pas :’(

Merci quand même pour ces zoulies photos et pour l’article évidemment <3
Roh et Moby c’est trop bien *o* rien à voir mais bon j’écoute Lift me up là et je suis fan :)

Par Laurelinestla le Mardi 28 septembre 2010 à 12:23
Milaaaaaa!
Qu'est-ce que ça me fait plaisir de te voir ici! (d'ailleurs, excuse-moi, je ne réponds que maintenant, mais cours oblige, j'ai pas pu avant).
En plus tu es mon premier commentaire sur Lee Wei! C'est un incompris! Personne ne l'aime faut croire ='(((

Je connais pas du tout le drama de Lee Wei que tu es entrain de regarder....Mais si tu veux, j'avais trouvé un drama avec lui mais il ne doit être sous-titré qu'en streaming...Bref, je crois bien qu'il avait le premier role, mais apparemment c'était pas une comédie! Du coup, je sais pas si c'est de découragement de voir qu'on ne peut pas le télécharger en sous-titrés, ben j'ai jamais regardé!
Et pour My Lucky Star....ralala je sais pas quoi te dire...C'est comme Boys Before Flowers, ce sont 2 dramas que j'ai adoré, mais bon si ça marche pas avec toi :S
N'empêche dans MLS, j'avais trouvé que l'arrivée de Lee Wei permettait au drama de ne pas trop ralentir dans le rythme comme c'est souvent le cas...

La tragédie Shun ne se reproduira plus jamais, je te promets!
Oh et sinon, depuis cet article sur Lee Wei, j'ai vu Hi My Sweetheart ou il joue encore le rival, mais pareil je l'ai beaucoup aimé! De toute façon j'aime toujours ses rôles! Il est jamais détestable...(et puis bon Hi My Sweetheart c'est avec Show Luo, donc faut que tu essayes de le voir^^)
Bref, je vois qu'on est d'accord sur tout!
Ah la photo du baiser....J'adore cette image!! Désolée pour celle du Gentlemen, j'ai des tas de photos comme ça avec des liens morts, faudra qu'un jour je remette tout ça à jour!
Allez, sur ce, je vais répondre à tes autres commentaires^^
(et Moby je connais que les plus connus, mais j'aime bien =D)
Par Milachan le Mardi 28 septembre 2010 à 12:34
Youhou je reçois un bon accueil !
Après tout ce temps j’avais peur que tu me mettes à la porte :’( maisbon j’ai rusé, j’ai inséré un truc à la fin de mon commentaire de Lee Dong Wook qui fait que tu ne peux pas me virer …car je suis intelligente et futée. Bref voui Lee Wei est un incompris c’est triste :’(
Et je veux pas regarder ton drama triste parce que si Lee Wei souffre je suis pas d’accord :’( En tous cas je comprends ce que tu veux dire pour MLS, c’est vrai qu’il arrive assez tard et que du coup cela redonne de l’énergie au drama mais ça n’a pas suffi à me faire accrocher. Y a des dramas comme cela ! Tiens d »ailleurs Hi ,my sweetheart j’ai regardé l’épisode 1 en fait !!!! c’était de cela dont j’oubliais de parler. Mais la coupe de Show Luo m’a absolument horrifiée donc pour le moment j’arrive pas à continuer. De toute façon là je regarde My Girlfriend is a Gumiho et c’est juste trop bon ce truc^^ enfinc ‘est pas grandiose mais j’accroche beaucoup.
D’autant qu’il y a un bisho trop ultime dedans *o* pas le héros mais c’est pas grave ! Oh et au fait j’en profite que te dire qu’Arbi va faire un drama avec Kim Jae Wook et que donc nous allons mourir. Et vivement Fugitive aussi ! Bref…
Bisous <3
Par Laurelinestla le Mardi 28 septembre 2010 à 12:42
Ben bien sur que tu reçois un bon accueil!!
Je viens de voir ce que tu avais inséré dans ton commentaire de LDW...C'est pas bien de jouer sur les sentiments des gens :P Mais bon, t'avais vu juste, je ne peux pas te virer après ça! (de toute façon j'en avais pas eu l'idée...encore...:P)

Ah Hi My Sweetheart, c'est clair qu'il faut pas s'arrêter au look de Show Luo.....Mais regarde le, il est sympa! Et puis Lee Wei quoi >_<

My Girlfriend is.... ouai il paraît que c'est très sympa! Je suis contente ça fait pas l'effet You're Beautiful, donc ça me bloque pas pour le voir! Du coup, je pense le regarder d'ici peu de temps!

Raaaa Kim Jae Wook et Arbi réunis??????? OMG Je vais tout simplement mouriiiiiiir!!!!

(sur ce, je vais manger^^ Bon app à toi)
Par Milachan le Mardi 28 septembre 2010 à 12:45
T'as vu comme je suis rusée? Jouer la carte de KimuTaku pour avoir Laureline, une idée franchement originale non? ....
Bon et Hi My Sweetheart je vais continuer, c'est juste que...pas tout de suite. En plus en ce moment j'ai du mal à finir mes dramas donc me lancer dans un tw drama c'est pas le bon moment...
My Girlfriend is a Gumiho ne fait pas l'effet YB en effet mais c'est parce que c'est quand même pas aussi bon! Mais je suis amoureuse de l'héroine alors *o* Et puis du méchant qui est quand même ultime de chez ultime! faut en profiter avant de mourir devant le combo Arbi/Kim Jae!
Bon app en tous ca!s Je crève de faim moi aussi là :s
Par Laurelinestla le Mardi 28 septembre 2010 à 13:29
TROP originale comme idée!! Je sais pas comment tu as fait pour y penser :P
Je m'en doute que MGIAG c'est pas aussi bien que YB, en même temps la barre était haute, donc bon c'était couru d'avance^^ Hate de le voir quand même. Là j'ai commencé Playful Kiss (je m'en fait qu'un par semaine vu la vitesse des sous-titres XD). J'avais aimé It Started With a Kiss, et j'aime Kim Hyun Joong, donc bon ça peut le faire!

Si t'as trop faim, mange une salade de riz XD
Par http://www.onp-capejs.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 4:25
Voila voila, j'avoue que ce n'est pas un article passionnant mais comme ça m'éclate de faire ça, ben je le fais, c'est aussi simple!
Par http://www.ultraracing.fr le Lundi 15 juin 2015 à 4:40
supplémentaires sur les articles KimuTakuriens ^^
Par http://www.whoozer.fr le Samedi 8 août 2015 à 3:29
nt le dilemme : Dylan ou Zi Cong?????? Honnetement je ne sais pas...Ils ne se ressemblent pas. Je serais tentée de dire Zi Cong mais dès
Par http://www.savoirfhair-coiffure.fr le Samedi 15 août 2015 à 5:03
Pour en revenir à nos moutons, il a donc 25 ans, il est dans la meilleure période de sa vie, donc je ne peux que lui souhaiter que ça continue tel que c'est parti!
Par http://www.rac-construction.fr le Jeudi 20 août 2015 à 3:06
supplémentaires sur les articles KimuTakuriens ^^
Par référencement naturel définition le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:05
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 22:10
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:56
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.aetm-renovation.fr le Vendredi 25 septembre 2015 à 6:04
Voila voila, je n'en rajouterais pas plus. Juste que je suis vraiment contente d'avoir découvert cet acteur alors que j'aurais très bien pu passer à côté (et en même temps, difficile de résister à Zi Cong),
Par http://www.rachat-argent.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 8:28
Enfin, en ce qui concerne l'OST de cette saison, rien à dire, elle est magnifique ! Certaines musiques de la saison 1 sont reprises ici, dont mes
Par http://www.avilia-bricolage.fr le Mardi 8 décembre 2015 à 9:57
Ah HYD.... Quand je revois des scènes, ça fait comme toi! Je me "souviens" de l'ambiance et tout comme si j'avais oublié. C'est trop trop bon!!
Par http://www.auberge-catalane.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:28
Niveau chanson, pour tout avouer je ne connais pas vraiment!
Par http://www.unifroid.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:37
Mais attention! Pour ceux qui aurait peur que ça ne rigole jamais, ce n'est pas le cas du tout!
Par http://www.assistance76.fr le Jeudi 24 mars 2016 à 7:54
e m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!
Par victoria secret uk le Mardi 10 mai 2016 à 4:38
t non initiés)!
Par http://www.cantateo.fr le Lundi 30 mai 2016 à 10:17
j'ai des frissons !
Par Bertrand Picard le Mercredi 15 juin 2016 à 2:16
Excellent rapport, merci pour ce job
Par Doriane Marie le Jeudi 26 janvier 2017 à 10:34
Merci beaucoup pour cet article
Par JeanpierreB le Jeudi 27 juillet 2017 à 7:31
Merci beaucoup pour ton ecrit
Par Jacques Guiraud le Mardi 17 avril 2018 à 12:20
Je vous remercie pour votre article, je sais que j’ai incroyablement appris.
Par Jeannot Pichard le Mardi 17 avril 2018 à 12:45
Je vous remercie pour ton edito
Par Dylan Berson le Jeudi 19 juillet 2018 à 23:51
Tu fais de l’excellent travail!
Par Victor Gouverneur le Vendredi 21 juin 2019 à 20:05
Vous faîtes un job super
Par Faty Longue le Samedi 22 juin 2019 à 3:36
Quel rapport surprenant, je vous remercie pour le boulot que vous avez fait
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 19:34
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Richard Notre le Dimanche 15 septembre 2019 à 19:14
Tu fais du travail parfait.
Par Paolo Defaye le Dimanche 25 octobre 2020 à 22:54
Merci beaucoup pour ton ecrit
Par Suzanne Godineau le Lundi 22 février 2021 à 14:43
Un grand merci pour votre article
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2959940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast