Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 27 mars 2011 à 21:44

Bon, cet article n'était absolument pas prévu à la base...Je devais écrire sur IWGP et vous glissez à la fin les réponses aux questions des filles, mais j'ai calculé que j'avais fait une énorme erreur lors de la première série de questions de Mapi.

En effet, elle demandait ça : 8) Quels sont tes acteurs/actrices préférés de dramas?
et moi je n'ai donné que mes acteurs préférés XD J'étais tellement concentrée pour n'en oublier aucun que j'ai complètement oublié de parler des filles!!!!
Donc voila, je tiens à le réparer ici! En plus c'est facile parce qu'il n'y en a pas énormément!
Alors en fait, il y a beaucoup de filles que j'aime bien quand je les vois mais qui ne me marquent pas énormément! En fait, il n'y a que deux actrices que j'aime vraiment vraiment suivre!
Mais bon, avant de citer ces deux-là, un petit listing donc de celles que j'aime bien quand je les retrouve : Park Shin Hye (You're Beautiful), Park Si Yeon (My Girl, Coffee House), Yoon Eun Hye (Coffee Prince, Goong), Toda Erika (Liar Game, Nobuta), Ueno Juri (Nodame) (celle là je l'aime un peu plus que les autres de la liste quand même), Takeuchi Yuko (Pride <3, Summer Romance), Horikita Maki (Atashinchi no danshi, Kurosagi), . 
Voila voila. Celles-là j'aime bien découvrir quelles sont au casting, mais je ne suis pas "youhouuuuuuuuuuu".

Maintenant voila les deux actrices que j'adore! Je les adore parce qu'elles sont belles, qu'elles jouent bien et je sais pas...C'est comme ça, j'aime leur tête!

La première c'est Chen Qiao En. Pourquoi elle? Je l'ai vu dans 2 dramas : Prince turns into a frog et Fated to love you. Dans le premier je l'avais bien aimé, mais c'est vraiment dans le 2ème que j'ai eu un vrai coup de foudre! J'adore cette fille et je sais pas pourquoi! Enfin si, elle a tout ce que j'ai cité avant, mais elle a un truc en plus que je ne détermine pas et qui fait que je l'aime beaucoup!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/ChenQiaoEn08.jpg
  Ma deuxième actrice préférée, et je dirais même mon actrice préférée tout court, c'est Ayase Haruka! Cette fille je l'ai découvert dans un rôle super simple dans Tatta hitotsu no koi et à l'époque j'avais juste remarqué qu'elle avait un visage qui me plaisait bien, mais son jeu d'actrice ne m'avais pas marqué plus que ça. Puis je l'ai vu dans Mr Brain et pareil je l'ai bien aimé mais sans qu'elle me marque, puis sont arrivées Hotaru No Hikari et Byakuyakou et là ce fut le coup de foudre! Déjà j'ai vu qu'elle était toujours aussi belle, et en plus je me suis rendue compte que dans tous les dramas où je l'avais vu elle avait un rôle différent et elle le faisait bien! Bref, maintenant Ayase, quand je m'apprête à lancer un drama avec elle c'est presque comme quand c'est avec un bisho! J'adore cette fille et c'est toujours un plaisir de la retrouver!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/AyaseHaruka.jpg
 


Bon maintenant je réponds aux différentes questions! J'espère que je vais pas en oublier =S Si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire et j'éditerai mon article^^

Question de Mila : Dans les dramas on regarde en gros plutôt les personnages, surtout les bishos… mais bon quand il y a un décor sympa, c’est cool aussi. Alors si on vous offrait un séjour dans un décor de drama, où voudriez-vous aller ?
Hmm c'est pas facile ça! Tout simplement parce que les plus beaux paysages on les voit plutôt dans les dramas historiques et je n'en ai pas vraiment vu....Du coup je vais faire avec ce que j'ai...Alors j'aimerai beaucoup essayer la maison de Full House! Elle m'a toujours plu, elle est vraiment super originale, bref j'aimerai l'avoir comme maison, juste pour essayer! Ensuite, l'ambiance générale de Dal Ja's Spring me plaît beaucoup! La boite où elle travaille, son appartement, Séoul en plein Noel, etc etc...Ah oui, il y a la maison de Personal Taste aussi!! Trop trop belle!! Bref voila, je crois que c'est tout^^

Question de Xiaoshuo : Dans les romances de drama, un évènement (contact physique, échange de regard…) marque le “déclic” dans la relation entre les deux personnages. Du plus drôle au plus touchant, quel a été pour vous le plus mémorable de ces passages?

Très très dur ta question!!! Surtout avec la mémoire que j'ai! J'ai sélectionné 5 dramas mais ne vous inquiétez pas il y a un gagnant dedans! C'est juste que les 4 autres m'ont également beaucoup marqué!
Déjà, il y a Pride et l'épisode 6! Bon ben rien à ajouter, c'est THE moment où on retient notre respiration tout en criant à l'intérieur et en se disant que quand même Kimu c'est Kimu quoi ><
Ensuite, j'ai aussi noté Buzzer Beat et la scène où elle le rejoint à l'entrainement dans le gymnase. Pour moi c'est vraiment le moment clé du début de leur relation! Elle a entendu qu'il pleurait, elle vient, calin, et nous on est heureuse!
Puis Coffee House et la scène de la cabine téléphonique! Pour celles qui ont vu le drama elles comprendront! J'étais en crise totale quand j'ai vu ça!!!
L'avant-dernier que j'ai noté c'est My Girl et la scène où elle lui a dit juste avant qu'il parait que si l'on ferme les yeux et qu'on compte jusqu'à 5, quand on les réouvrira on verra la personne qu'on aime. La scène où il compte <3333

Et enfin, THE scène! Surement pour moi l'une des plus belles scènes de Kdrama! J'en ai pleuré, rigolé nerveusement, bref j'étais dans un état pas possible, c'est la scène de la plage dans Coffee Prince quand la fille dort sur la couverture et que Gong Yoo est à côté! Je ne dis pas tout pour pas spoiler, mais ce qu'il fait à ce moment là, ses doutes, sa souffrance, c'est juste trop beau....

Question de Mapi : A quel personnage de drama, ressemblez vous le plus?
Celle-là elle est facile : je pense que je ressemble beaucoup à Hotaru dans Hotaru no Hikari et à Dal Ja! Le côté négligé de Hotaru le week-end avec une bière dans la main, c'est juste exactement moi XD Et puis elle est assez réveuse, nerveuse, pas sûre d'elle, etc... Pareil pour Dal ja! De toute façon ce sont deux héroïnes qui se ressemblent beaucoup! Enfin bon, le truc qui me manque c'est le look de Dal Ja! J'adorerai lui ressembler dans ses choix de fringues et son visage de poupée! Et comme dit Mapi, c'est une femme-enfant, et c'est exactement ce qu'on dit de moi dans ma famille XD

Question de Minalapinou : J’ai remarqué que les fans de Kdramas ont une fâcheuse tendance à déclarer que tel ou tel(le) acteur/actrice leur appartient. En principe c’est assez idiot et ça ressemble à cette habitude inquiétante qu’on voit dans beaucoup de shojos mangas qu’on plusieurs filles pour s’assembler, créer un fan-club et veiller à ce que l’objet de leur désir reste célibataire (l’un des fans-clubs les plus célèbre étant celui de Yuki dans Fruit Basket). Parfois ces filles sont hilarantes, parfois elles sont tout simplement démoniaques. Mais il faut bien avouer que lorsqu’on le prend comme un jeu, ça peut être assez drôle de se dire « truc est à machin, X est la propriété gardée de X… » par exemple Dahee Fanel a So Ji Sub, Javabeans a Kang Ji Han et Lee Jung Jea, Coolsmurf a Park Min Young, Girlfriday revendique Gong Yo, Koreandiorama a Song Il Gook…  Alors, si vous vouliez qu’on vous accorde un droit de propriété « fangirl/fanboy » sur un acteur ou une actrice, lequel ou laquelle serait-ce ?
Hmm Hmm...Comment dire....concrètement je pense que toutes les personnes qui lisent mon blog peuvent répondre pour moi :P
Donc ça sera simple, voila mon homme :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/nono1103f.jpg(regardez comme il a l'air heureux de ce choix XD)
 


Maintenant ma question : Mila nous demandait quel est le style vestimentaire qu'on aimait le plus..Ben moi je vais vous demander l'inverse! Quelle est pour vous la fille qui aurait mieux fait de tourner à poil que d'oser mettre ces fringues-là?!
Bon alors souvent, vous avez remarqué, les filles se fringuent mal mais finissent toujours par se faire relooker soit pas le first soit par le rival. Bref, du coup il y en a que j'ai trouvé très mal habillées au départ mais qui soit changeaient totalement, soit alternaient des fringues bien et des heu...moins bien! Je pense notamment aux héroïnes de Personal Taste, Yamato Nadeshiko... et Marry Me, Mary!  Je n'aimais pas du tout leur look mais ça s'arrangeait toujours un peu à un moment donné!
Par contre celle qui, si je me souviens bien, s'habille mal du début à la fin, c'est Jan Di dans Boys Before Flowers XD Déprimante! Même en soirée, ses robes, son maquillage et sa coiffure n'étaient pas jolis...J'aurai aimé que Gu Jun Pyo la relooke définitivement et pas seulement 5 minutes au début du drama...

Voila voila! A votre tout!

Par Minalapinou le Dimanche 27 mars 2011 à 22:22
Ah ! Ayase Haruka ! c'est une de mes actrices japonaises préférées. j'ai hésité avec Hotaru pour le perso qui me ressemble le plus, mais je ressemble plus à Gae In. ça me fait penser, est-ce que tu connais le manga Switch Girl ? c'est Hotaru version lycéenne et c'est tordant. Je répondrais bientôt à ta question ^^
Par Laurelinestla le Dimanche 27 mars 2011 à 22:28
Ayase Haruka elle est trop bien \o/
Je ne connais pas du tout switch girl! J'ai lu qu'un seul manga en entier, sinon à chaque fois j'oublie de les lire XD Il est si bien que ça?
Par Minalapinou le Dimanche 27 mars 2011 à 22:33
Il est génial ! Pas tout du long,mais il faut au moins avoir lu les premiers tomes. C'est l'histoire d'une fille qui se relâche complètement dès qu'elle est chez elle, et qui cache soigneusement son mode "off" aux autres pour garder son image de fille populaire. Voilà un aperçu de l'héroïne : http://photo.ma-bimbo.com/6/2934/gd/2347194.jpg
Par Laurelinestla le Dimanche 27 mars 2011 à 22:35
Ah oui c'est vraiment Hotaru!!! Ben écoute, j'essaierai de lire les premiers tomes pour voir ça ;)
Par Minalapinou le Dimanche 27 mars 2011 à 22:36
Tu me diras ce que tu en as pensé ^^
Par xiaoshuo le Dimanche 27 mars 2011 à 23:40
Pas mal la scène de My girl, je l'avais oublié mais elle est trop mignonne! Celle de Coffee House aussi d'ailleurs qui est juste magique...J'aime aussi beaucoup Chan Qiao En qui joue vraiment bien et possède quelque chose de très spontané et naturel. A bientôt pour la réponse à ta question!
Par Laurelinestla le Lundi 28 mars 2011 à 8:37
Je vois qu'on est d'accord sur les scènes^^
J'ai hâte de lire ta réponse!
Par xiaoshuo le Lundi 28 mars 2011 à 17:27
Je viens de répondre à ta question sur mon article...
Par mapenzi01 le Lundi 28 mars 2011 à 22:52
Tout lu!!!!
Ce jeu me fait triper quand meme!Ca fait interview-quiz, j'aime bien!
Pas de souci pour l'oubli de question, tu y as repondu c'est l'essentiel!
Puis j'ai envie de te dire que si tu aimes Ayuse tu devrais te jeter sur Sekai no chuushin de, ai wo sakebu, qui mais alors, émouvant! Les coréens ont fait une version film mais c'était pire que passable, j'ai largement prefere le drama où l'émomtion monte petit à petit : un tres beau drama!

Pour le decor qui fait envie je plussoie la maison de Full house! Je pense qu'on a toutes voulu y mettre les pieds un jour ... et y faire le menage (non, là je deconne!)!

Les scenes qui marquent le declic! L'épisode 6 de Pride: il suffit de dire ça pour les coeurs se mettent a fondre lol! Par contre, je n'ai pas vu celle que Coffee house (mais ce sera pour bientot) et puis celle de My girl est boen mignonne aussi!

Dal Ja et Hotaru ont du succes niveau "personnages qui nous ressemblent", ce côté "rêveuse" qui nous colle à la peau...

Et puis l'homme sur lequel tu poses tes droits ne m'etonne pas du tout, mais alors ... ;)!

Enfin j'aime beaucoup ta question que je vais aller préparer de mon cote! Puis c'est vrai que Jan Di c'etait pas le top "niveau sapes", je ne peux pas dire le contraire!

A pluuuus!
Par Laurelinestla le Lundi 28 mars 2011 à 23:00
Oui c'est trop bien ce jeu!!! Merci Mapi d'avoir eu cette super idée!

Pour ayuse, je ne connais pas le drama dont tu parles mais de toute façon, s'il y a Ayuse ça me convaint déjà de regarder!!!

Heu...faire le ménage de la maison de Full House...Ok mais seulement si Rain habite la maison XD

Tiens c'est marrant, t'es la 2ème à me parler des scènes que j'ai cité et ne pas relever Coffee Prince. Je vais finir par croire que je suis la seule à avoir adoré :P

J'ai hate de voir ta réponse!! Mais je pars demain à La Rochelle, je sais pas du tout si j'aurai internet :( Au pire je verrais ça dimanche ou samedi soir en rentrant^^

A plus miss!
Par Pepper le Mardi 29 mars 2011 à 18:41
Coucou coucou !!
J'ai répondu aux questions d'un peu tout le monde, tu es au début de la liste :) http://lebazardepepper.canalblog.com/
Bon et puis je suis d'accord pour la scène de Coffee Prince; c'est juste trop sublime. Vois-tu, quand je répondais à cette question je n'avais pas encore lu ta réponse et pourtant j'ai mis exactement la même chose. Et puis canalblog a décidé de me les briser et de raccourcir mon article, mais ceci est une autre histoire qui ne vaut même pas la peine qu'on la raconte >_>...
Bonne semaine en Bretagne :P
Par Laurelinestla le Mercredi 30 mars 2011 à 13:10
Peppeeeer!! Toi ici!!
Je suis bien contente que les tag existent parce que ça te fait ENFIN reposter quelque chose!!! (et moi ça me fait de la lecture pendant ma formation barbante d'aujourd'hui...)
Je suis contente pour Coffee Prince! Honnêtement, si bien sur on élimine les dramas larmoyants où il peut y avoir surement de très jolies scènes, pour moi cette scène restera l'une des meilleures des dramas "normaux". J'ai envie de la regarder là, tout de suite, mais je peux pas :( Ce monde est trop cruel...
Par Gégé dramalove le Mercredi 30 mars 2011 à 18:37
J'ai joué aux jeux des questions ! c'était marrant !
http://tchii34.free.fr/?q=node/465
Par Laurelinestla le Samedi 2 avril 2011 à 22:12
Hey! Je viens de rentrer d'un petit séjour, donc je lis ça demain je pense. En tout cas c'est cool que tout le monde participe comme ça!!!Pourvu que ça dure!
Par mapenzi01 le Dimanche 3 avril 2011 à 4:04
J'ai répondu à ta question sur mon blog et bon retour!
Par Laurelinestla le Dimanche 3 avril 2011 à 12:07
Ca marche! Je vais lire ça^^
Par http://www.hordedescenturions.fr le Vendredi 28 août 2015 à 4:48
Et oui Pride est génial! C'est vraiment mon drama à vie!
Par http://www.fitnrun.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 2:35
Moi je vais avoir dû mal a en choisir qu'un !!!
Par http://www.garagedulac59.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 3:41
C'est moins sympa, donc pour compenser, je vous mets aussi un montage sur Capital Scandal.
Par http://www.auxcopains.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:43
On va y aller en douceur : détachez doucement vos yeux de Hyun Bin....Allez, vous pouvez le faire...Ne vous focalisez surtout pas sur ses yeux....Ni sur sa bouche...Sa bouche...bouche...bou...
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 7:37
Voila voila, c'est le seul changement en fait^^
Par http://www.varna-bg.fr le Samedi 14 mai 2016 à 4:05
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
Par http://www.mel421.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 5:08
On va y aller en douceur : détachez doucement vos yeux de Hyun Bin....Allez, vous pouvez le faire...Ne vous focalisez surtout pas sur ses yeux....Ni sur sa bouche...Sa bouche...bouche...bou...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3096547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast