Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Jeudi 24 septembre 2009 à 18:58

Mise à jour : 23 décembre 2009http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/MikeHe8.jpg
Autres noms : He Jun Xiang ou encore He Xiao Mei
Date de naissance : 28 décembre 1983 (Capricorne)
Lieu de naissance : Taïwan
Taille : 1m80
Poids : 66 kg
Profession : acteur, mannequin

Bibliographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/mikeh15.jpg

Mike He
a débuté sa carrière en tant que mannequin, et son physique, très populaire auprès de la gente féminine :) lui a permis de se faire connaître rapidement. A partir de là, il a enchaîné les apparitions dans plusieurs clips vidéos (entre autre de la diva taïwanaise Elva Hsiao et Valen Hsu) puis s'est dirigé vers les dramas. Il commence en 2003 avec "Seventh Grade" où il tient le rôle principal aux côtés d'Ariel Lin. Ces deux-là se retrouveront d'ailleurs l'année d'après pour le drama "Love contract".




http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/2005112473136773uw9ej.jpgCependant, le succès en tant qu'acteur n'arrive réellement qu'en 2005 lorsqu'il joue le rôle de Ahmon dans Devil Beside You (avec Rainie Yang qu'il retrouvera dans Why why love), un des dramas les plus connus à Taïwan. S'ensuivra alors un grand nombre de dramas qui ne feront que confirmer sa popularité. 
De plus, Mike s'attaque au marché japonais lorsqu'en 2007 il fait une apparition en Guest Star dans l'épisode 7 de Yukan Club, dans lequel joue le très célèbre Akanishi Jin (KAT-TUN). 
En parallèle il continue à tourner dans de nombreux clips (dont ceux d'Ariel Lin, Anson Hu et Rainie Yang) et continue de poursuivre sa carrière de mannequin.
Aujourd'hui, Mike He est un artiste extrêmement populaire et figure largement parmi le top des hommes les plus beaux de Taïwan.

Dramas :

2003 - Seventh Grade
2004 - Say Yes Enterprise (The graduate)
2004 - An Shi Ai Mei Hui
2004 - Love contract
2005 - Devil Beside You
2005 - Express Boy
2006 - Marry me !
2007 - Why why love
2007 - Yukan club - (Guest)
2007 - Bull Fighting
2009 - Infernal Lover
2009 - Calling for love
2010 - Sunshine day

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/mikehedevilbesideyou.jpg"Aaah mais c'est pas possible que tu le trouves pas bien ce mec! Attend d'avoir vu Devil Beside You!!"... Voila à peu près la réfléxion de ma soeur lorsqu'elle m'a montré Mike He pour la première fois. Et oui, il ne me plaisait pas.... Elle m'avait montré un extrait de Devil Beside You, et je m'étais dit "ah non c'est pas possible!! C'est quoi ce look" La petite barrette dans les cheveux, j'accrochais pas, mais alors pas du tout !! Sauf que bon, j'écoute facilement les conseils qu'on me donne, et puis Charlotte m'ayant confirmé que ce drama était absolument à voir si on veut avoir un minimum de bases dans ce domaine, je me suis laissée tenter. Comme je l'ai expliqué dans la fiche sur DBY, la qualité n'était pas top, mais ça n'empêche que....j'ai complètement craqué!!!!!! Au bout de quelques épisodes, j'étais accro à Mike et à son sourire de démon ;) Faut dire que lorsqu'il a pas sa petite barrette et qu'il laisse tomber ses cheveux le long de son visage, c'est juste orgasmique.... 

Depuis, je l'ai revu dans Why Why Love où il est encore mieux!! Même 1000 fois mieux! Oui c'est dur de faire 1000 fois mieux, mais moi j'ai vraiment accroché pour son rôle de Huo Da dans ce drama! En fait, c'est dur à expliquer mais on va dire que le premier coup de foudre c'est fait pendant DBY mais que j'aurai pu presque (j'ai bien dit "presque") l'oublier, alors que pendant le visionnage de Why why love je me disais tout simplement qu'il avait atteint mon top des acteurs asiatiques et que ça changerait sûrement pas d'ici que je sois une vieille grand-mère toute ridée! (Et encore...)

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/m142722980.jpg

Mais mon histoire avec Mike n'est pas terminée : très récemment j'ai vu Bull Fighting, et que dire à part "wouah wouah wouah!" Bon alors, je l'ai trouvé beau dans DBY, je l'ai trouvé au top dans WWL, et pourtant je crois qu'il est encore mieux dans Bull Fighting!! Et ce pour plusieurs raisons : il a les cheveux un tantinet plus long et MERDE qu'est-ce que ça lui va bien! Et en plus, il joue le fils d'un homme d'affaire et donc il est très souvent bien habillé! C'est simple, il est soit en costume trop classe, soit en tenue de basket, et je vous jure que dans les deux cas c'est énorme!!





http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/dby2mikehe01.jpgHonnètement, je n'arrive pas à trouver de défauts physiques à ce mec! Non mais c'est vrai, vous savez même les personnes qu'on vénèrent, qu'on adore, ben on peut (en se forçant...j'ai même réussi pour mon Kimu-chéri, c'est pour dire Oo) trouver un tout petit détail qui, pris séparemment, peut être considéré comme un défaut, mais chez Mike je ne vois vraiment pas! J'ai beau détaillé son visage point par point, son physique en général, non, tout va bien! Son nez, ses yeux, ses oreilles, sa bouche, ses bras, ses mains, etc...Tout va bien chez lui! Pour moi, ce mec est parfait physiquement! Et puis comme en plus il a l'air d'être gentil comme tout, cool, et tout et tout ben j'en conclus que c'est mon futur mari! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dire : il est fait pour moi :D (oui oui c'est ça Laura, vas te coucher...).
Autre très bon point : c'est sa voix! J'adore la voix de ce type! Elle est super posée, grave, calme, ... Je crois que je pourrais l'écouter parler les yeux fermés, sans rien comprendre, pendant des heures....

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/54732302.jpgEn plus, je trouve qu'il joue bien! Bon je sais pas si c'est le meilleur acteur de tous les temps, mais franchement dans Why why love il y a des scènes où il m'a juste bluffé!! Je pense à une en particulier où j'avais l'impression de vivre le truc avec lui. Et dans Bull Fighting, il doit beaucoup jouer la carte de l'émotion et j'y ai bien cru! En plus parfois il faisait des remarques pendant le drama, juste un petit mot placé comme ça, et on aurait vraiment cru que c'était Mike lui-même qui l'avait lancé sans réfléchir. Je sais pas si c'est très clair, mais imaginons : vous tournez une scène et là par exemple quelqu'un casse un verre à côté de vous et un "Houla" vous échappe, vous voyez le genre? Ben voilà, Mike le fait quelque fois pendant le drama (bon c'est seulement 2-3 fois, mais c'est pas grave j'ai adoré!). Dans ce drama, il doit souvent avoir les larmes aux yeux et il y arrive ce petit con! Finalement, je l'avais placé super haut en regardant WWL, mais c'est rien à côté de Bull Fighting. Et vu la légèreté de ce drama (dans le sens que c'est pas un drame et que ce n'est pas le plus sérieux, mais il est quand même très bien), ben je suis sure qu'il a encore d'autres rôles où il peut encore plus me bluffer!


http://pancakes.cowblog.fr/images/BFetDalJa/06tv0.jpgJe me souviens de ce que j'avais lu sur Bull Fighting. On racontait que Mike y était encore plus orgasmique que dans DBY et WWL, et je m'étais dit que ça promettait de grosses crises de "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah charlotte!!!je veux le violer!!!!" --> Ca c'est moi complètement dingue :P Heureusement c'est pas 24h/24 ! Ben vous savez? Je confirme! J'ai été sous le charme pendant tout le drama!
Ra mais ce mec!! Je crois que je pourrais vanter ses mérites pendant des heures....

Bref, vous l'aurez compris, Mike He c'est tout simplement mon numéro 1 en acteur taïwanais. Et comme dans beaucoup de coup de foudre de ce niveau, je pense qu'il aura beaucoup beaucoup beaucoup de mal à être détronné :P

Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/1-copie-3.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/2-copie-3.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/3-copie-3.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/5-copie-3.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/6-copie-3.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/4-copie-3.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/7-copie-3.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/8-copie-3.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/9-copie-4.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/MikeHe/10-copie-3.jpg

Par Psychodrama le Samedi 26 septembre 2009 à 18:09
je ne peux qu'adhérer: Mike is ZE Taiwanais #1! Il est trop beau, trop sex, il joue bien, ses baisers sont wouaw et tout et tout! Il a fait un drama qui s'appelle Marry Me! et qui a l'air génial mais c'est impossible de trouver plus de 2 épisodes avec des sous titres, je râge!
Beau chois de photos ^^
Par Milachan le Jeudi 21 janvier 2010 à 13:47
Bon allez causons de Mike He, faut bien....

Mike He...

… Mike He >_<

Bref, j'ai découvert cet acteur comme à peu près tout le monde dans Devil Beside You sauf que DBY déjà j'a i pas aimé... J'ai trouvé le drama ridicule et encore aujourd'hui je n'arrive pas à le revoir, tout ce que j'aime dans ce drama se résume à une fanvidéo. Donc pas le drama quoi. Et encore j'aime la fanvid parce qu'elle utilise une chanson de Nickelback que j'adore. Mike Hedans ce drama je le trouve assez risible lui aussi d'ailleurs. Du coup quand j'ai vu DBY j'ai rapidement classé Mike He dans les acteurs qui ne m'intéressaient pas. Et puis quelques temps après je me suis dit que j'allais regarder Why Why Love et cela s'est déjà mieux passé. J'ai découvert que Mike He pouvait ne pas être complètement riicule et était en fait plutôt bien foutu de sa personne.

L'étape d'après a été Yukan Club mais je me demande si on ne ferait pas mieux d'oublier cet épisode-là parce qu'honnêtement qu'est-ce qu'il avait l'air con dans ce rôle. Désolée mais quand même il aurait difficilement pu le jouer plus niais! Enfin, passons... la vraie révélation pour moi c'est Bull Figthing. Qu'est-ce qu'il était waouw là-dedans, j'avais envie de lui sauter dessus à tous les instants! Pourtant Zi Cong lui faisait pas mal de concurrence. Mais quand même Mike He >O< Cela dit je ne trouve toujours pas que c esoit un excellent acteur. C'est un acteur que j'ai envie de suivre parce qu'il est supra sexy et pas mauvais mais si je devais choisir des bons acteurs Taiwannais, je le mettrais pas dedans. Quoiqu'honnêtement je ne sais pas qui je mettrais dedans parce que des acteurs Taiwannais je n'en connais pas tant que cela. Déjà des Tdramas j'ai du en voir une quinzaine allez.. (contre à peu près 150 japonais et à peu près 50 Coréens... ) et sur les quinze doit bien y en avoir 5 que j'ai pas pu finir. Mais c'est pas toujours la faute des dramas c'est juste que, tu as du le remarquer, la qualtié c'est souvent pas cela et qu'est-ce que cela peut me gonfler parfois ><

Sinon physiquement c'est clair qu'il est carrément violable,Je trouve qu'il a une grosse tête... pas au sens figuré mais littéralement, je trouve qu'il a une grosse tête. Ce qui, bizarrement, ne me dérange pas. Je sais pas je trouve juste qu'il a une grosse tête mais jaime bien. C'était le commentaire utile tiens!

D'ailleurs ton article me fait réaliser que je n'ai aucune photo de Mike He dans ma galerie bishos et ça, ça craint! C'est pas moi qui l'ait constituée cette galerie, j'en avais avant et mon ordi a crashé donc je vis de ce qu'on me donne et on ne m'a pas donné de Mike He! Ca craint complètement du slip ça! (slip que Mike He porte , au passage, très bien).

Dans les photos que tu proposes (et que je connais toutes car je les avais quand mon ordinateur était une banque à bisho...ah la belle époque), j'aime beaucoup les deux premières parce que Mike He a un super sourire. La septième me plait également énormément, il est très très sexy là-dessus! Et dans celles après l'article mes favorites sont celle du slip, celle d'après le slip, et celle avec la cravate (parce qu'un mec qui enlève une cravate c'est sexy alors quand c'est Mike He qui enlève une cravate...>o< ). Mais je les aime en gros à peu près toutes en fait ^-^

Pour conclure, je résumerais mon avis à propos de Mike He à ces quelques mots emplis d'un sens profond et philosophique: « A poil euh! »
Par Laurelinestla le Vendredi 5 février 2010 à 22:13
Allez hop on passe à Mike He!
Moi j'ai beaucoup aimé DBY, et c'est comme ça que j'ai aimé Mike. Mais je dois reconnaitre qu'une fois qu'on l'a vu dans d'autres dramas, ben on se rend compte que c'est loin d'être son meilleur rôle! Mais bon, ça me suffisait à l'époque, et même maintenant je peux revoir des passages avec plaisirs.
Ensuite WWL, j'ai adoré! Je sais pas pourquoi parce qu'il ne casse pas non plus 3 pattes à un canard, mais j'ai adoré! Mike y était vraiment pas mal et en plus je redécouvrais Kingone qui ne m'intéressait absolument pas dans DBY!
Pour Yukan Club, je n'ai pas encore vu le drama. Tout ce que je me dis à propos du rôle de Mike dans ce drama c'est qu'au moins, je le verrais en qualité japonaise, parce que bon les twdramas....

Et enfin Bull Fighting.... Ra la vache! C'était la première fois (sans compter Kimu bien sur) qu'à chaque apparition (mais vraiment CHAQUE apparition), je beuguais devant mon ordi! De toute façon, tu as du t'en rendre compte dans mon article, j'adore totalement le physique de ce mec!
Je m'étais jamais rendu compte de sa grosse tête, mais maintenant que tu le dis....

Ralala une galerie photos sans photos de Mike, c'est comme un plateau de fromage sans pavé d'Affinois...
Par khyss(fan-de-drama)! le Lundi 27 décembre 2010 à 17:46
mike he!!!!!!!!!!!
je t'adore!!
jlè découvert comme la plupart dentre nous dans DBY(jlè trouvé parfait et juska mtn
pui jai regardé WWL et la jai encor plus kiffé!!limite j'ai fait une crizzzzz!
j'ai voulu regardé 7th grade mais jlai pa trouvé en vostfr!=(
si vou savé comen trouvé 1lien pour 7th grade...tmtc
bn ben jvè regardé bull fighting!
a+
Par Laurelinestla le Lundi 27 décembre 2010 à 21:04
Salut Khyss!
Toi aussi alors tu adores Mike He! C'est bien! Il faut l'aimer ce ptit gars parce qu'il est quand même sacrément beau >____<
7th Grade je ne connais pas du tout, donc malheureusement je ne peux pas te dire où le trouver. Par contre tu fais bien de regarder Bull Fighting! Pour moi c'est mon préféré de Mike.
Bye~
Par khyss(fan-de-drama) le Jeudi 30 décembre 2010 à 23:19
g commencé bull fighting mais je ne trouve pa les ep12-17 en vostfr!
si vou savé ou jpeu les trouvé,merci de mrépondr =D!!!
si jvoi pa la fin ce sra lseum dma vie!!!!!!
i need some help!
bye...
Par Laurelinestla le Vendredi 31 décembre 2010 à 12:00
Heu désolée Khyss mais je ne sais absolument pas où les trouver! Ca fait longtemps que je les ai téléchargé...Mais je suis sure que tu trouveras ;)
Par khyss(fan-de-drama) le Dimanche 2 janvier 2011 à 16:57
bn domage mais merci kan mm!!=D
et...happy new year 2011!!!

PS:j'adore ce blog!!
Par Laurelinestla le Dimanche 2 janvier 2011 à 19:34
Merci^^
Désolée de ne pas pouvoir t'aider!
Et bonne annééééée
Par rainie yang le Lundi 17 octobre 2011 à 20:16
est ce que vous avez si mike he sort une nouveau drama avec rainie yang silvouplez car il font un trop beau couple silvouplez reponder moi
Par Ghosthunt le Dimanche 26 août 2012 à 14:02
Franchement,je le connais de DBY,au début,je ne le trouvée pas si formidable que ça malgré que j'ai aimée le drama puis la révélation Bull fighting,que dire de ce drama(que je n'ai pas encore fini) et bah,j'en suis totalement accro! Mike he joue vraiment très bien dedans et il remonte à la troisième place dans mes acteurs asiatique préféré (les deux premiers étant irremplaçables :Wu chun et Yamapi). Enfin bref,tout ça pour dire qu'il est vraiment unique et qu'il continuera de faire parler de lui. J'espère pouvoir voir encore énormément de drama avec lui en vedette!!
Par Ghosthunt le Dimanche 26 août 2012 à 14:02
Trop beau!
Par Trop chou le Vendredi 5 juillet 2013 à 16:17
Trop bien
Par http://www.video-style.fr le Vendredi 16 janvier 2015 à 9:37
Niveau musique, je ne sais pas trop ce qu'il vaut. J'avais bien essayé d'écouter un album d'Arashi. Mais d'une, je ne reconnais pas sa voix au milieu des autres, et de deux j'avais pas dû choisir le meilleur album parce que même si c'est frais c'est pas le genre que j'écouterais en boucle :P
Par http://www.couverture-mgabard.fr le Lundi 15 juin 2015 à 4:19
au départ jun je l'avais vu que dans gokusen mais son jeu d'acteur m'a beaucoup intéressée donc du coup j'ai cherché d'autres dramas où il jouait et maintenant je suis fan !
Par http://www.coud-pouce.fr le Lundi 22 juin 2015 à 5:43
Hormis la télévision et le chant, Jun fait également des émissions de variété et anime son propre programme de radio. De plus, il s'est depuis quelques temps impliqué dans le théâtre.
Par http://www.granulouate.fr le Samedi 8 août 2015 à 2:59
issions le lien vers votre avis sur un drama sur la fiche du drama en question et en échange nous voudrions juste que vous affichiez le bouton de Fa
Par http://www.comiterugby14.fr le Samedi 15 août 2015 à 4:45
Niveau musique, je ne sais pas trop ce qu'il vaut. J'avais bien essayé d'écouter un album d'Arashi. Mais d'une, je ne reconnais pas sa voix au milieu des autres, et de deux j'avais pas dû choisir le meilleur album parce que même si c'est frais c'est pas le genre que j'écouterais en boucle :P
Par http://www.nordest-investigations.fr le Jeudi 20 août 2015 à 2:48
parce que je devais rechercher trop de romance qui n'arrivait pas. Maintenant, si je le découvrais aujourd'hui, ça se trouve je m'enfilerai
Par Code Promo Uber Deuxieme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 20:27
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:05
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Vendredi 25 septembre 2015 à 5:48
Maintenant si on parle de ses performances d'acteur, ben tout ce que je peux dire c'est que je n'ai pas repéré de fausses notes avec lui! Au contraire! Je trouve qu'il se démerde vraiment pas mal! Et même dans Gokusen, où j'avais lu que pourtant on ne leurs demandait pas de jouer pour un Oscar,
Par http://www.verdiemilano.it le Lundi 26 octobre 2015 à 8:20
Enfin, en ce qui concerne l'OST de cette saison, rien à dire, elle est magnifique ! Certaines musiques de la saison 1 sont reprises ici, dont mes
Par http://www.peinturedecormerignac.fr le Mardi 8 décembre 2015 à 9:06
Ah HYD.... Quand je revois des scènes, ça fait comme toi! Je me "souviens" de l'ambiance et tout comme si j'avais oublié. C'est trop trop bon!!
Par http://www.r-e-v-i.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:12
Je ne sais pas si quelqu'un la pinçait pendant qu'elle récitait son texte, mais j'ai été bluffé par ses larmes !
Par http://www.fitnrun.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:18
Charlotte adore ça mais moi je n'en avais jamais regardé un seul.
Par http://www.creastylescoiffure.fr le Jeudi 24 mars 2016 à 7:32
Prisoner of love" et j'adore aussi
Par http://www.assistance76.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:11
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par http://www.mourninsilence.it le Mardi 10 mai 2016 à 4:30
t non initiés)!
Par http://www.insula-solutions.fr le Lundi 30 mai 2016 à 10:11
j'ai des frissons !
Par http://crea-pack.fr/ le Jeudi 1er décembre 2016 à 6:25
Merci pour votre ecrit
Par MariaTellier le Jeudi 7 septembre 2017 à 15:03
Quel ecrit surprenant, je vous remercie pour le job que vous avez fait
Par Thomas Meyer le Mardi 12 juin 2018 à 19:10
Quel ecrit touchant, je vous remercie pour ce travail !
Par Bastien Tiec le Mercredi 12 décembre 2018 à 11:59
Merci beaucoup pour ton article
Par NaguiFou le Jeudi 13 décembre 2018 à 9:22
Un grand merci pour cet article, je suis persuadé d’avoir vraiment beaucoup appris !
Par Aristide Papon le Jeudi 17 janvier 2019 à 17:53
Tu fais de l’incroyable boulot
Par Raphy Cottard le Jeudi 9 mai 2019 à 13:58
Bonjour. Mes félicitations quant à ce travail que vous faîtes. J’adore vos posts !
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 11:55
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Ernestino Brisard le Jeudi 17 octobre 2019 à 13:43
Tu fais du travail génial
Par Gregoire Bogaert le Vendredi 17 janvier 2020 à 21:28
Tu fais un boulot génial
Par Andrea Hervis le Dimanche 10 octobre 2021 à 22:26
Un grand merci pour votre ecrit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2909468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast