Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Jeudi 23 septembre 2010 à 22:19

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/img200808042128131.jpg
Nombre d'épisodes : 16
Année de production : 2005
Genre : Romance, Comédie
Fin (surligner pour voir) : Ca finit bien bien sûr! Et en même temps c'est assez réaliste. Enfin bref, vous comprendrez en voyant la fin et ce que dit Sam Soon^^


Résumé :

Kim Sam Soon (Kim Sun Ah) est une jeune femme qui a étudié la pâtisserie en France. Si elle excelle dans ce domaine, ce n'est pas le cas niveau vie amoureuse et la veille de Noël elle découvre que son fiancé la trompe avec une fille plus jeune et plus belle qu'elle. Le soir même, elle fait la connaissance dans les toilettes "hommes" d'un bar, de Hyun Jin Hun (Hyun Bin) responsable d'un restaurant. Ils ne sont pas du tout fait pour s'entendre mais Jin Hun a justement besoin d'un pâtissier et embauche Sam Soon. Bien sûr, leurs sentiments évoluent au fil du temps mais c'est sans compter sur Yoo Hee Jin (Jung Ryu Won), l'ex-fiancée de Jin Hun qui revient des Etats-Unis, accompagnée d'un ami proche, Henry (Daniel Henney)

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010050321h50m32s199.jpg
 
Kim Sun Ah : Kim Sam Soon

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010050321h39m34s21.jpg

Hyun Bin : Hyun Jin Hun







http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010052222h04m40s141.jpg

Jung Ryu Won : Yoo Hee Jin

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010052121h37m01s103.jpg

Daniel Henney : Henry Kim







Mon avis :
 
http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010050321h23m34s148.jpgAllez c'est parti pour un des dramas les plus cultes du monde dramatique (oh la la, ça va être long si je commence à faire des répétitions dès la première phrase!) Alors Kim Sam Soon, c'est un peu un must-see, pas parce qu'il est extraordinaire (cela dit, perso je l'ai beaucoup aimé), mais parce que c'est un pur drama classique comme on en faisait tant en 2005 XD N'y allez surtout pas en pensant voir un truc différent de ce dont vous avez l'habitude! Il y a un mec, une fille, une rivale et un demi-rival (je dis demi parce que bon c'est pas LE rival typique qui essaye pendant tout le drama. Là, parfois on le voit pas trop, d'ailleurs je l'aurai limite oublier).

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010050321h50m23s106.jpgIl y a juste un petit truc qui change : contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'héroïne n'est pas toute innocente et naïve. Bref, j'y reviendrai un peu plus tard. Avant de passer au personnage, je veux juste dire que j'ai bien aimé le cadre du drama, à savoir le resto et tout ce qui va avec. Par contre, je n'avais pas remarqué, il a fallu qu'on me le dise, mais c'est énorme, ils ont utilisé un resto Hippopotamus pour tourner XD Du coup, il y a l'hippo partout, c'est pas du tout discret pour nous bon français qui avont l'habitude d'en voir XD Enfin bon, si vous n'avez pas encore vu le drama, profitez en pour regarder ;)

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010052021h42m44s221.jpgAprès, niveau personnage, il y en a pas mal donc je ne vais pas forcément tous les détailler. Déjà la famille de Jin Hun. J'ai eu du mal avec la mère! Elle a un raisonnement affreux pour le mariage de son fils! Bon vous allez me dire que c'est assez courant dans les Kdramas, mais n'empêche que j'ai eu envie de la baffer rien que pour ça! Je ne peux pas vous raconter ce qu'elle fait, mais sachez que c'était suffisamment dégueulasse pour que je pleure pour la rivale, donc vous voyez XD J'ai aussi eu du mal avec l'espèce d'assistante de la mère. D'ailleurs je l'ai encore moins aimé que la mère. Déjà j'ai trouvé que son rôle n'était pas du tout développé. On sait pas trop de quel côté elle est, si elle est gentille ou pas, bref, elle m'a pas plus et en plus j'ai pas aimé ni le physique de l'actrice, ni son jeu d'acteur! Avec ça elle partait gagnante >_< Non mais franchement, je sais pas si c'est dû au personnage, mais j'avais l'impression que même moi je pouvais faire mieux (et je vous jure que c'est pas facile).
Par contre, j'ai trouvé trop mignonne la gamine^^ De toute façon, les enfants sont souvent très chou dans les dramas! Surtout les petites filles (peut-être aussi parce que j'en ai vu plus que de petits garçons). Elle était très jolie et jouait bien, comme d'hab quoi^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010052121h03m23s150.jpgSi on continue du côté des familles, je passe à celle de Sam Soon, qui était beaucoup moins chiante! Bon bien sur il y a la mère qui ose taper sa fille comme pas permis quand elle n'est pas contente, et ça m'aurait choqué l'année dernière, mais que voulez-vous, après quelques dizaines de drama, on s'habitue >_< Et puis la soeur était marrante! Totalement libérée (pour une coréenne), elle m'a bien fait marrer avec sa "petite histoire" en arrière plan =D

Ensuite, il y a le personnel du restaurant. Ce ne sont pas les personnages les plus important, mais sans eux, il n'y aurait pas l'ambiance qu'il y a. Il y a les gentils, les moins gentils, les filles garces, les garçons amoureux...Bref, une bonne petite panoplie représentative de ce qu'on trouve au boulot!

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010052221h41m13s152.jpgAllez, on attaque les personnages un peu plus important avec l'ex de Sam Soon. Heu....insignifiant? Bon ok j'exagère peut-être...N'empêche que c'est le mec qui ne m'a absolument pas marqué alors que pourtant il pourrait presque être potentiellement dangereux à un moment du drama! Mais je sais pas, il ne m'intéressait pas...Je ne le trouvais pas beau, pas gentil, rien quoi...Il a même pas un ptit moment de gloire où on se dit qu'à côté de lui, le héros ne vaut rien! Bref, je vais pas épiloguer plus longtemps sur lui, vu que je n'ai justement rien à en dire >_<


http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010052222h04m40s141-copie-1.jpgEnsuite, il y a la rivale. Si je vous la décrivais, vous devineriez directement que c'est le genre de rivale qu'on n'aime pas....Bon ben ça n'a pas marché sur moi cette fois! Je sais pas pourquoi mais pratiquement dès le début (je dis "pratiquement" parce que j'ai quand même eu un petit doute au départ) je m'y suis attachée. Déjà je l'ai trouvé très mignonne. Je sais pas elle avait un sourire qui me plaisait beaucoup, du coup je n'arrivais pas à ne pas l'aimer... Elle fait toute jeune, toute fraîche^^ Ensuite, il faut dire que son histoire m'a beaucoup plu.

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010052416h37m39s192.jpgC'était touchant, triste, et en même temps je trouvais qu'elle gérait plutôt pas trop mal la situation, et comme le jeu de l'actrice fonctionnait bien, je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher...A un moment elle fait bien sa rivale jalouse mais comme c'est à une période où elle est totalement en droit de le faire (et qu'à mon avis, à sa place on ne serait pas mieux), ben même ça, ça ne m'a pas énervé^^ Franchement je l'ai vraiment bien aimé! Et bien sur j'ai beaucoup aimé sa relation avec son docteur....à savoir Daniel Henney =DD Bon, ai-je besoin de préciser qu'il a un certain charme? Bien sur que non... Daniel Henney n'a plus grand chose à prouver. Bon niveau acteur, je pourrai pas vous dire ce qu'il vaut, je le vois toujours dans des rôles très formatés et "simple" mais de toute façon il fait partie de ces acteurs qui misent pas mal sur leur physique. Je sais pas si c'est forcément mieux pour eux mais moi ça me va, tant qu'il y a matière à mater. Son rôle est très sympatique. Il est patient, gentil, etc...L'homme parfait! Ma scène préférée avec lui c'est quand même sa discussion en anglais avec Sam Soon dans l'hotel! Ah oui parce que je n'ai pas précisé, monsieur Danny étant américain, ben il parle qu'anglais. Du coup, les sous-titres n'étaient pas fait pour ces parties à lui, et moi qui suis nulle en compréhension orale, j'ai un peu galéré :S Mais bon, il y a pire!

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010052416h38m56s195.jpgAprès nous avons notre chère Kim Sam Soon, la grande héroïne de l'histoire...Mitigée je suis! Au début le principe de la fille pas forcément super jolie, avec un fort caractère me plaisait bien! Ca semblait plus naturel. Même sa façon de se conduire avec les hommes étaient plus naturelle d'ailleurs. Sauf que....il a fallu qu'elle se transforme en grosse chieuse d'un seul coup, et là j'ai beaucoup moins apprécié. Cette fille est jalouse de tous ceux qui respirent le même air que Jin Hun XD Limite elle est jalouse de la gamine quoi O_o Donc franchement, sur les derniers épisodes elle m'a plus énervé qu'autre chose, et heureusement que je m'étais mis en tête qu'elle était l'héroïne, sinon j'aurai presque aimé qu'il la plaque en lui gueulant d'arrêter de faire chier le monde XD Je suis pas sympa, j'avoue...Mais je culpabilise pas, elle a qu'à se modérer un peu!
Sinon physiquement, c'est sûr que ce n'est pas la plus belle, mais bon, on s'y fait. Elle s'arrange par moment, alors ça passe.
Ce que j'ai vraiment aimé c'est la relation naturelle que le couple a, lorsqu'il est formé (ro c'est bon, c'est pas un spoiler, ou alors c'est que vous êtes trèèèès novices). Enfin on nous montre pas 15000 trucs, mais je trouve qu'ils font des choses "normales" et ça m'a bien plu^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010052521h56m21s2.jpgBon allez, on finit avec le meilleur. Jin Hun! Miam miam miam!! Bon ok j'avoue qu'avant de voir KSS, j'avais vu des photos de Hyun Bin en mode cheveux plus longs et trop trop sex, donc forcément quand je voyais les photos de KSS, je le trouvais juste méconnaissable et du coup moins sex. Mais bon, ça ne m'a pas découragé pour autant, et finalement, bien que ça ne soit surement pas son meilleur rôle physiquement, ben on est très loin de cracher dessus! (d'ailleurs je me dis que je vais pas survivre quand il sera vraiment en mode trèèès sex XD). Donc voila, Jin Hun est très sympathique, pas mal barraqué et ce ne sera pas étonnant que je vous dise qu'il m'a bien plu à ce niveau là.

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010052522h00m52s152.jpgPar contre, niveau mentalité, ben comme tout bon héros de drama, il a très bien su faire le mec détestable par excellence! Oh bien sur ça ne dure pas et on tombe forcément sous le charme, mais n'empêche qu'au départ c'est un mec de base. Le genre qui veut tout mais sans rien payer. Exemple : il demande à Sam Soon de ne pas voir d'autres mecs (même lorsqu'ils ne sont pas encore "ensemble") mais lui, ne se prive pas, sans la moindre once de culpabilité....Enfin vous voyez le genre quoi >_< Heureusement qu'il se ratrappe^^
Enfin voila, ce que je retiens surtout au niveau des relations c'est que quelques soient les couples, lorsqu'ils sont en relation c'est pas pour de faux!

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010053014h08m41s120.jpgNiveau musique je dois dire que j'ai beaucoup apprécié! Déjà on a le droit à quelques chansons connues telles que "It's raining men" ou "Can't help falling in love", donc c'est très agréable^^ Et puis niveau OST bien coréenne, il y a les chansons "Bonbons au chocolat" qui contrairement à son titre "joyeux" est l'une des chansons calmes que j'adore! Elle est triste, j'aime bien! Surtout quand le piano commence doucement...Ca fait vraiment nostalgique ou je sais pas trop quoi...(il y a au total 3 versions et elles sont toutes aussi bien!)


http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010053014h29m03s50.jpgSur un ton plus léger, il y a "Be My love" que j'ai aussi beaucoup apprécié. Elle est du groupe Clazziquai qui a également fait quelques chansons du drama "Que Sera Sera"  (chansons que j'ai justement beaucoup aimé donc faut que je m'intéresse à ce groupe de très près!). Toujours avec Clazziquai, il a "She Is" que je préfère à Be My Love. D'ailleurs dans celle là, on entend la ressemblance avec ce qu'on peut entendre dans Que Sera Sera. Il y a également "Go Byeol" qui est la balade coréenne typique qu'il doit forcément y avoir dans un drama, et encore une fois ça marche avec moi (d'ailleurs il y a une autre version, chantée par une fille et je crois que je la préfère). "Farewell without farewell" vous ne pouvez que l'aimer, puisqu'il s'agit de Loveholic <333333333333

Franchement je vous ai pas cité l'OST en entier mais presque! Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu d'OST de kdrama qui me plaise autant! (et au même moment j'ai aussi eu Que Sera Sera et Personal Taste qui n'étaient pas mal dans leur genre aussi!). Donc voila, bonne OST =DD Je dirais bien "trèèès bonne OST" mais je me dis qu'après vous allez vous attendre à un truc énorme et me détester d'avoir amplifier les choses....mais en même temps moi je l'ai beaucoup aimé quand même!!

Donc voila, un bon drama si vous aimez les dramas bien classique, et en même temps avec sa petite touche de différence sur des petits points (bon ça reste classique quand même hein^^). En plus ça parle de patisserie française, vous allez avoir envie de manger dans chaque épisode! Enfin voila, je vous le conseille pas mal! Et puis n'oubliez pas qu'il est culte!
 
NOTE : 17.5/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/vlcsnap2010052416h37m01s73.jpg
 
 

Par Lolly le Vendredi 24 septembre 2010 à 22:59
Kim Sam Soon! ça c'est du prénom et du drama!
Moi ça fait vachement longtemps que j'ai vu mais je suis entierement d'accord avec toi... sur tout, les personnages, l'histoire, le fait qu'elle chie dans la colle à un moment la Sam Soon, j'ai eu vachement du mal avec les derniers épisodes... d'ailleurs j'en ai voulu à l'actrice lol j'avais du mal à me jetter ds ses dramas mais en fait... j'ai changé d'avis après City Hall!
Pour Hyun Bin, personnellement, c'est pas son meilleur rôle, mais j'ai bien aimé dans ce drama...
Dannnyyyyyyyyyyyy <3 rien d'autre à ajouter!
Et la castor, je l'ai vu dans d'autres dramas et j'avoue que son rôle ds KSS m'a un peu passé par dessus la tête! mais bon c'est pas grave lol
La musique je kiffe! Rien d'autre à dire!

Bref un bon drama comme on les aime!

PS: ro la la toutes ces caps de Danny je l'aime! :D
Par Laurelinestla le Vendredi 24 septembre 2010 à 23:05
Je me souviens même plus pourquoi elle veut plus de ce prénom...Petite mémoire >_<
T'as vu ça pour les captures? Celle avec la grimace, j'étais juste obligée de la mettre! J'avais zappé qu'il se lachait comme ça à un moment. Bref Danny quoi >_<

Et la musique <333 j'arrête pas de l'écouter en ce moment!
Par Milady le Vendredi 25 mars 2011 à 23:31
Yop !

Zi start of la razzia ! Bon après je sais pas si je peux laisser beaucoup de commentaires, faut que je me couche. Je vais probablement écrire beaucoup mais comme mes commentaires sont longs c’est plus à la ligne qu’au nombre de commentaires…Cela te fera 13euros le kilos, allez. Hum bref, tu vois ce que je veux dire. J’ai tendance à faire peu de longs commentaires au lieu de beaucoup de petits. Anyway~je viens de me refaire la parodie Big Bang de Secret Garden => Hyun Bin, y a pas longtemps j’ai revu Kim Sam Soon et en ce moment je regarde City Hall avec Kim Sun Ah –au passage c’est super City Hall- donc tout me destinais à venir commenter cet article. En plus, miracle, je ne l’ai pas déjà fait… enfin…techniquement si. Tu as écrit ton article donc c’est pratiquement comme si j’avais écrit mon commentaire pas, vrai ?

Bon débarassons-nous en premier lieu de quelques formalités : nyaaaah Hyun Biiiin >.< Nyaaaah TOP >.< et … uwah GD fait trop bien la fille *O* et aussi : Hyun Biiin ! … sauf que je hurle Hyun Bin en réalisant qu’il est parti et que donc c’est triste et que donc je vais te déprimer et que donc c’est pas cool :s Tu sais dans City Hall ils parlent de lui ? A un moment donné Kim Sun Ah dis au mec « moi aussi j’ai eu des copains, même que le dernier ressemblait à Hyun Bin » => Mila lol

Bref~Kim Sam Soon. Quand j’ai vu ce drama je l’ai bien aimé sans l’adorer à la folie mais en le revoyant je crois bien que je tends plus vers l’adoration bizarrement.

Et tu sais quoi ? On est pas entièrement d’accord, trop booooooooonnn !!! J’adore l’ex de Sam Soon, eh ouais. Enfin la première fois j’ai pas trop fait gaffe mais la seconde, j’ai trop adoré. Il a pas la classe, -mais il est mignon quand même je trouve- mais il me fait bien marrer. Bien sûr face à Hyun Bin il tient pas la route mais j’aime bien son côté sûr de lui et salaud absolument ridicule. Il est plus con que méchant et du coup il me fait rire et je l’aime bien. Pour la rivale par contre je sais plus trop ce que j’en avais pensé la première fois. La seconde je l’ai bien appréciée direct mais j’étais au courant de son histoire donc cela ne compte pas vraiment. Par contre je suis d’accord avec toi, elle a un bon sourire. Disons qu’elle fait honnête et vivante, pas le genre garce qu’on sent venir à des kilomètres. Physiquement elle fait plus terre à terre et c’est agréable. Et comme toi j’ai aimé sa relation avec Daniel Henny qui m’a abolument tué. Bordel j’avais oublié que son sourire était mortel à ce point !!! Il a un rôle formaté comme tu le dis très bien mais lors de la fameuse discussion sur les madeleines de Proust, cahque fois qu’il sourit parce qu’il ne comprend pas, mes yeux fondaient. Mon cœur aussi.

Bon pour le reste j’ai pas trop envie d’en rajouter en fait. Kim Sun Ah dans Sam Soon m’a un peu agacée la seconde fois aussi mais en ce moment je suis en train de l’aimer dans City Hall donc j’ai pas envie d’en dire du mal –bon j’avoue je regarde quand même surtout le mec…putain ce qu’il est charismatique ce type. Mais Hyun Bin aussi ! Rah le premier baiser de KSS ! Ca t’a pas juste super plu toi qu’elle l’embrasse en premier ? et la façon qu’il a de la serrer par la taille avant ? Nyah >< Au fait tu revois la scène où il est bourré et qu’ils dorment sur le même lit pour la première fois ? Lorsqu’il la recouche sur le lit à un moment donné, il bouge la tête pour se la caler bien et il lui effleur le visage du sien, c’est super sex, hein dis ? … ok je suis peut-être folle mais si quelqu’un me comprend cela ne peut être que toi, nous sommes fans de la respiration de Gourou dans la bouche de Park Si Yeon après tout ! … Et pour les chansons, y a quand même Over The Rainbow !!!! J’adore quand il la joue au piano, je la trouve vraiment belle. Mais sinon j’aime l’OST en général ^^

Bon bref tu as bien résumé la situation et je terminerai par un « Hyun Biiiin <3 » retentissant. Je suis désolée si le commentaire t’a rendu triste :’(
Par Laurelinestla le Samedi 26 mars 2011 à 0:00
OMG Oo La longueur de ton com!! J'ai pas encore vu les 2 autres mais je crois que c'est le plus long que tu ais écrit sur mon blog! J'aime ça =D

Toi, te coucher tot??? wouah! J'adore ton raisonnement pour venir commenter KSS!! N'empêche la parodie de Big Bang elle est juste trop bien quoi >< Je suis fan! Je t'ai dit que j'étais fan de ces mecs maintenant? Merci Mila <33333

Mila, j'adore tes commentaires! Désolée je rebondis pas sur tout ce que tu dis, mais sache que je me marre bien comme il faut!

ralala danny qui sourit (oui danny c'est son ptit surnom dans l'intimité^^)

rolala le premier baiser!!!! Il est mortellement mortel quand même! Comme tu dis, c'est trop bon comment il la tient, comment ELLE l'embrasse, et comment il répond....Je suis fan! D'ailleurs j'ai envie de me le refaire!

Oh merde je me souviens pas de la scène du lit quand il est bourré!! C'est quel épisode??? Faut que je retrouve ça! Surtout qu'entre le moment où j'ai vu ce drama et le moment où je te parle, je suis tombée amoureuse de Hyun Bin, donc bon >< Punaise faut que je trouve cette scène!!!!!

Bon allez, je vais lire tes autres commentaires^^
Par Milady le Samedi 26 mars 2011 à 0:06
Tu es folle ce n'est absolument pas le plus long!!! Je pense que le plus long c'est celui de Smiling Pasta. Je voulais commenter dessus tout à l'heure mais je suis tombé sur mon propre pavé. Je suis cassée T.T Par moi-même..... bref~ les deux autres commentaires sont tous petit en fait! je suis en passe de trouver ma prochaine étape. Mais d'abord je veux monter en haut et me mettre dans mon lit ^-^
Sinon pour Hyun Bin sur le lit c'est au début de l'épisode 5. Il commence comme cela, tu ne peux pas te tromper!
Et vive Big Bang :)
Par Laurelinestla le Samedi 26 mars 2011 à 0:11
Oh punaise Smiling Pasta Oo je viens d'aller voir! Y avait même un plan quoi ><
Merci pour l'épisode, sinon j'aurai cherché toute la nuit! Je vais voir ça de ce pas!
Par Milady le Samedi 26 mars 2011 à 0:13
Bon surtout tu me dis quand tu as regardé! J'ai besoin que tu me confirmes que je ne suis pas folle >< et oui Smiling Pasta j'avais abusé XD
Par Laurelinestla le Samedi 26 mars 2011 à 0:23
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai vuuuuuuuuuuuuu!!!!
Punaise mais en fait c'est la grande spécialité de hyun bin ça!! Dans Secret Garden j'ai du regarder 15 fois la scène où il l'oblige à dormir avec lui et qu'il la sert. Pareil, il se cale....Punaise je meurs >< Je veux dormir avec hyun bin et qu'il cale sa tête contre la mienne ><
Par Milachan le Samedi 26 mars 2011 à 0:25
Mais ouaaaaiiiis ><
D'ailleurs j'ai résolu le souci pour l'article sur Secret Garden: il suffit que je le re regarde! Tu te souviens aussi la putain de scne dans le chalet avec les autres autours où elle ouvre les yeux, allongée sur le sol, et il est en face d'elle à la regarder? Le regard de Hyun Bin à ce moment-là? *O* j'ai cru mourir ><
Je suis contente de savoir que je ne suis pas folle en tous cas!!!
Par Laurelinestla le Samedi 26 mars 2011 à 0:27
Mila....pour te dire à quel point je me souviens de la scène dans le chalet, sache que j'ai envie de pleurer de joie rien qu'en te lisant, exactement comme quand j'ai vu la scène XD J'en chialais presque tellement je trouvais la façon de Hyun de la regarder, magnifique XD Je suis foutue
Par Milachan le Samedi 26 mars 2011 à 0:29
Oh bah t'inquiète pas je comprends parfaitement ton sentiment... de toute façon je sais pas ce qu'ils lui ont foutu dans les yeux à la naissance à ce mec mais c'est puissant. Et puis quand ils se parlent dans Secret Garden ils ont tendance à ne pas s'entendre ou bien ils s'expriment mal. Mais quand il la regarde là, ça veut tout dire. D'ailleurs ils "communiquent par l'esprit" et pour une fois expriment vraiment ce qu'ils pensent.
Par Laurelinestla le Samedi 26 mars 2011 à 0:32
rolala, c'est exactement ça! Ils ont du mal à se comprendre quand ils se parlent de vive voix, et là il lui dit tout juste en la regardant.Cette scène est juste magique! Les yeux de Hyun....Le pire c'est que je les avais jamais remarqué dans KSS!! Bon ça se trouve j'avais percuté que c'était pas moche mais tu vois, sans que ça me marque vraiment. Et là, dans Secret Garden, THE révélation "OMG, les yeux de ce mecs!!" Enfin surtout le regard de ce mec...Pffff ça y est je veux reregarder des scènes...Mais le truc c'est que je retrouve jamais à 100% ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert la scène. Ca c'est unique!
Par Milachan le Samedi 26 mars 2011 à 0:35
(Pour la remarque sur Heechul, Tsuyo, Kame et Kimu tu as raison au fait)

Et sinon, que je te comprends! Dans KSS il m'avait pas marqué Hyun Bin la première fois pour être honnête. C'est dans Snow Queen que j'ai craqué perso, il était carrément sex dedans. Mais il se ressemble jamais d'un drama à l'autre en fait. Bref c'est quand même dans Secret Garden que j'ai capté l'aura du type! Et son talent parce que tout de même c'est impayable quand il se retrouve à jouer la fille! c'est juste énorme!!!!
Et je te comprends pour l'émotion.... cela me rend triste moi aussi de ne pas la retrouver complètement :'( mais bon au moins on l'a sur le moment hein, c'est déjà cela. Et puis je pense que les regards d'Hun Bin c'est tjs bon même si c'est pas pareil :)
Par Laurelinestla le Samedi 26 mars 2011 à 0:39
J'aime quand on est sur la même longueur d'onde Mila <3 (bon ok, c'est légèrement tout le temps en fait ><)
Snow Queen, TDM m'a dit de le voir, en fait tout le monde me dit de le voir, mais je l'économise vu qu'il va falloir tenir jusqu'au 6 décembre 2012 sans lui (oui j'ai retenu la date...C'est triste...). Du coup, je vais vachement espacer les trucs de Hyun Bin qu'il me reste à voir, histoire de ne pas être en manque sur la fin! Comme pour Rain en fait! J'attends qu'il parte et après je pourrais me faire A love to kill et un autre drama dont j'ai oublié le nom. Mais pas avant!

Bref, on est d'accord pour tout encore ><
Par Milady le Samedi 26 mars 2011 à 0:42
(Je tiens à préciser que je suis redescendue.... j'avais oublié un truc)

Snow Queen n'est pas un chef d'oeuvre je trouve. C'est bien mais c'est pas son meilleur. Là par contre c'est "Friend, our legend" qui m'attire pas mal. Mais tu as raison, faut économiser, c'est essentiel! Je commence à rationner moi aussi!!!
Et voui Rain ce sont lesquels? C'est Sang Doo let's go to school l'autre? En tous cas ce ne sont pas ces deux dramas qui vont t'aider à retrouver le moral XD
Et oui je crois que nous avons très jeunes été réglées sur la même fréquence en fait :p
Par Laurelinestla le Samedi 26 mars 2011 à 0:45
(c'est malin mais ça ne m'étonne pas vraiment en fait ><)

Pour Rain, oui c'est ça! Je sais que les deux ne sont pas gais mais bon Rain a été un peu radin en drama, donc on fait avec ce qu'on a, et puis par exemple A love to kill, je ne conçois pas de ne pas le voir^^ De toute façon ça me permettra juste de survivre à ces 2 ans d'absence XD

(bon si je ne te réponds plus c'est que je suis partie me coucher^^ Je sens que je vais pas tarder)
Par Milady le Samedi 26 mars 2011 à 0:48
(Bah ouais mais je met de la musique sur mon ipod pour le train de demain et j'avais oublié la musique en bas T.T et après mon père m'a parlé...)
Pour Rain oui tu survivras je pense...j'espère...on se soutiendra mutuellement t'inquiète pas. On se fera des petits moments "Rain" ensemble où on évoquera nos souvenirs "moi de mon temps *voix chevrotante*". Hum.
Bon mais du coup j'ai pas répondu à mes commentaires et je dois me coucher aussi :s On a tellement enchainé que j'ai même pas pu aller regarder quelle serait ma prochaine proie XD Je reprendrai donc la razzia après le week-end!
Au final n'empêche j'ai menti! Je disais "quelques longs commentaires au lieu de plein de petits" mais j'ai fait le contraire :p
Par Laurelinestla le Samedi 26 mars 2011 à 0:51
Oh oui on se soutiendra! "ne pleure pas, tiens regarde la fameuse fois où il a craqué son pantalon en dansant..." XD
C'est vrai qu'on a bien enchaîné! J'ai absolument rien fait d'autres à part regarder les news sur google XD Mais bon on va pas se plaindre! En tout cas pas moi :P
Bon week-end alors :) (tu te rends compte que j'ai la flemme d'aller pisser là XD cte honte)
Par Milady le Samedi 26 mars 2011 à 0:53
... je connais la danse du pipi sur le siège devant le pc, t'inquiète. J'attends toujours le dernier moment quand j'ai la flemme XD
Roh oui quand Rain a craqué son pantalon... tu sais qu'une amie à moi est devenue fan en regardant cela? elle avait jamais aimé Rain et soudainement elle était fan. Comme quoi montrer le slip c'est toujours ce qu'il y a de mieux!
Et non je me plains pas non plus, cela me convient très bien :-) j'aime discuter avec toi, tu le sais bien!
Par http://www.monserviceplus.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:37
Franchement je vous ai pas cité l'OST en entier mais presque! Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu d'OST de kdrama qui me plaise autant! (et au même moment j'ai aussi eu Que Sera Sera et Personal Taste qui n'étaient pas mal dans leur genre aussi!).
Par http://www.newbalancerenouage.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:56
Donc voila, un bon drama si vous aimez les dramas bien classique, et en même temps avec sa petite touche de différence sur des petits points (bon ça reste classique quand même hein^^).
Par http://www.lereef.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:59
Ralala 27 ans! Ca me fait toujours bizarre de me dire que c'est le plus agé de KAT-TUN! Bon alors Maru, je lui souhaite un bon anniversaire et surtout qu'il continue son ascension comme il le fait en ce moment. Ce n'est toujours pas mon préféré du groupe
Par meunierpatrick le Mardi 11 octobre 2016 à 5:59
Quel edito touchant, je vous remercie pour le boulot que vous avez fait
Par AmandineDurepaire le Vendredi 21 avril 2017 à 12:29
Vous faîtes de l’excellent job
Par Cleopatra Teyssier le Jeudi 19 septembre 2019 à 15:20
Je vous remercie pour cet article
Par Constantino Leboeuf le Vendredi 17 janvier 2020 à 20:59
Je vous félicite concernant cet article

J’aime votre site.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3041467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast