Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 5 juin 2010 à 17:01

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/OHJIHO.jpg
Date de naissance : 14 avril 1976 (Bélier)
Lieu de naissance : Mokpo, Jeolla du Sud, Corée du Sud
Taille : 1m83
Poids : 75 kg
Profession : acteur, mannequin

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/20100422ohjiho3.jpgOh Ji Ho, qui a fait ses études à l'université de Anyang et qui a débuté sa carrière comme mannequin, a gagné sa popularité en 2006 lorsqu'il joue le rôle principal du drama Fantasy Couple. Il enchaîne ensuite les dramas et les films qui lui permettent d'assoir son succès. D'ailleurs il est également connu au Japon grâce justement à la diffusion de ses dramas dans le pays.
En 2010, il obtient un rôle dans le drama historique Chuno. Il commence alors un entraînement intensif en arts martiaux et sculptent son corps (déjà connu pour être bien fait) de manière à n'avoir plus que 2% de masse graisseuse!
Côté vie privée il a été impliqué dans une controverse il y a quelques années, lorsque l'on découvre qu'il a eu une relation avec une hôtesse de bar nommée Lim. Il nie dans un premier temps cette relation avant de finalement la reconnaître, ce qui lui attirera beaucoup de critiques, les gens n'ayant pas apprécié qu'il mente publiquement. Cette femme mettra fin à leur relation en 2006 puis se suicide peu de temps plus tard, le 9 janvier 2007.

Dramas :

2001 - Cool
2002 - Confession
2003 - Detectives
2004 - Second Proposal
2005 - Super Rookie
2005 - Autumn Shower
2006 - Thank You Life
2006 - Fantasy Couple
2007 - Get Karl! Oh Soo Jung
2008 - Single Dad in love
2008 - My Precious Child
2009 - Queen of Housewives
2010 - Chuno
2010 - Fugitive : Plan B (cameo)

Films :

1998 - Kka
2000 - La Belle
2001 - I love you
2003 - Silver Knife
2004 - Love Trilogy
2006 - My Wife is a Gangster 3

Récompenses :

2004 - KBS Drama Awards - Best Supporting Actor
2006 - MBC Drama Awards - Best Couple Award avec Han Ye Seul
2006 - MBC Drama Awards - Popularity Award

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/20100422ohjiho1465x600.jpgAlors Oh Ji Ho....Que vais-je bien pouvoir vous dire sur lui? Je ne pense pas que ça sera très long, mais déjà une chose est sûre : raaaa la vache, ce qu'il est sexy!
Franchement ce mec si je dois retenir une chose sur lui c'est ça! C'est pour ça que je vous dis que mon avis ne va pas être très long!
Pour celles qui ont lu mon article sur Fantasy Couple, vous allez voir que je me répète, mais c'est vrai que ce qui me marque chez Oh Ji Ho, c'est que de tous les coréens que j'ai vu dans des dramas jusqu'à présent, c'est celui qui fait le plus bête, mec viril, qui vous plaquerait contre un mur sans vous laisser le temps de respirer!




http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/OhJiHo2.jpgBon alors avant que certaines s'exitent "quoi???? non elle va pas bien??? Elle insinue que les autres ne font pas virils??? Espèce de folle! Je boycotte son blog à partir de maintenant! Et Na!", je tiens à préciser qu'en aucun cas je ne trouve pas les autres gars virils! Franchement, il y en a les 3/4, je leurs saute dessus avant qu'ils calculent. Mais je dis juste que Ji Ho il fait encore plus viril que viril. Et mon dieu que j'aime ça! Vous avez vu le corps qu'il a??? Et pourtant quand c'est très musclé j'ai tendance à trouver que ça bascule trop vite dans le "trop musclé", mais en l'occurence, ici, pas du tout! Il a juste ce qu'il faut ou il faut pour notre plus grand bonheur :)

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/340x.jpgEn plus, est-ce que ça vous fait pas l'impression qu'il fait moins typé coréen que d'habitude? J'ai tilté sur ça la première fois que je l'ai vu. Il fait coréen sans faire coréen...etrange ce type ("et étrange cette fille" se disent toutes mes lectrices...). Non mais sérieusement, d'un point de vue totalement objectif, vous ne trouvez pas? Ca se trouve il a des origines étrangères....Je sais pas du tout mais bon à creuser (allez hop, j'enfile mon imperméable gris, mon chapeau, je prend mon carnet et je mène l'enquête! Non je déconne, j'écris cet article pendant un baby-sitting et je n'ai pas internet :P)
Bon je pense que j'ai suffisamment parler de son physique....(vous ais-je préciser que j'aimais beaucoup son regard? son sourire? ses tablettes de chocolats et ses pectoraux?) Passons un peu à son jeu d'acteur. Bon ben en fait ça va être vite fait, je ne l'ai vu que dans un drama (Fantasy Couple pour ceux qui n'auraient pas suivi!) et je l'ai bien aimé mais vu qu'il joue un rôle qui n'est pas non plus le pire, je peux pas vous dire "wouaaaah il est génial comme acteur! Totalement bluffant!". Il joue bien, ok, mais j'attend de le voir dans autre chose pour me faire une plus grande idée :)

Donc voila. En gros si vous voulez baver pendant tout un drama sur le physique parfait de Oh Ji Ho, ben n'hésitez pas, ça vaut le coup d'oeil!

Galerie Photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/OhJiHo70.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/340x2.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/ohjiho27.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/OhJiHo02.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/ohjiho1.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/OHJIHO.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/OhJiHo01.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/ohjiho1.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/X7V4Z7ohjiho3ok.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/ohjiho7http021kidsnetpopseoul292x300.jpg

Par Lolly le Dimanche 6 juin 2010 à 1:33
Ji Ho!!! :D

Bah je l'ai bien aimé dans Fantasy Couple, Get Karl-je-sais-pu-qui, et Chuno (même si je suis un peu plus partagé pour celui ci)
En fait, je crois que ce mec, il sait jouer, il sait tout faire, mais c'est vrai que sa carrure, te dit que ca fait pas louche ds le genre "je vais tomber parce que je suis trop musclé lol"
Bref, je l'aime bien, j'attends son prochain drama le plus rapidement possible, une petite comédie s'il te plait! :p
Par Milachan le Mercredi 9 mars 2011 à 11:37
Yop Laureline !
Comme je vais bientôt –enfin…pas vraiment bientôt- commencer à regarder « Get Karl machin truc » je me suis dit que j’allais venir commenter un peu ton article sur Oh Ji Ho :) pas que j’aie grand-chose à dire sur le sujet cela dit car ce n’est pas un acteur qui m’inspire énormément. Je l’aime bien mais ce n’est pas une idole quoi. Pour le moment je l’ai vu dans *regarde ta filmographie* 3 dramas –ah j’aurais dis moins encore tu vois xD- à savoir « Fantasy Couple », « Fugitive, plan B » et « Queen of Housewives » donc bon…je suis assez d’accord avec toi, Oh ji ho c’est avant tout un corps … je me souviens de la scène où elle le découvre à moitié nu dans « Fantasy Couple », c’est là que j’ai trop tilté *O* Faudra que je voies Chuno pour le voir à moitié nu mais on m’a tellement dit que c’était décevant que j’hésite à regarder. Mais bon je l’ai donc tant qu’à faire… après pour ce qui est du jeu d’acteur je le trouve bon mais pas franchement transcendant non plus. Il ne m’a jamais spécialement fait adorer ses personnages et je ne me suis jamais arrêtée sur ses perfs pour me dire « putain qu’est-ce qu’il joue bien ». Bon en clair en gros nous sommes d’accord une fois de plus quoi ^^’ Un jour cela deviendra lassant ! j’arrive même à être d’accord avec le « Coréen pas coréen » c’est pour te dire. C’est vrai qu’il a une tête…enfin je sais pas mais je vois ce que tu veux dire et je suis d’accord en gros !
Voilà c’était pas un commentaire passionnant mais…^-^
Bisous <3
Par Laurelinestla le Mercredi 9 mars 2011 à 12:42
Milaaaaaa! Miracle on est d'accord!!! Bon ok, ou pas ><
Bon en fait, tu ne le connais que d'un drama de plus que moi, mais je vois qu'on a retenu toutes les deux l'essentiel : le corps.
Chuno je le verrais surement un jour, mais j'ai jamais fait de drama d'époque (sauf Capital Scandal dans un autre style) et je suis pas encore tout à fait prête. Mais bon ça viendra!

Je suis contente que tu comprennes le "coréen pas coréen" parce que j'avais peur d'être seule au monde XD Bref, vive toi \o/
Bisous
Par Milachan le Mercredi 9 mars 2011 à 18:36
Non je vois tout à fait ce que tu veux dire pour le "coréen pas coréen" tkt ^-^ et en même temps cela n'a rien de bien surprenant vu que nous sommes pratiquement branchées sur le même cerveau ^^"
Sinon pour les dramas d'époque évidemment je te conseille SKKS mais cela tu le sais déjà! Sinon moi j'adore absolument Hong Gil Dong -mais je sais que tu as prévu de le voir déj)- et The Legend.
Je trouve que les historiques c'est dur de se motiver en fait... enfin cela dépend des gens mais c'est jamais le genre qui m'attire perso. Après je finis généralement par adorer mais à la base c'est jamais ce que j'ai envie de voir, va savoir pk :s
Anyway <3
Par nini l'embrouille le Mardi 15 mars 2011 à 15:29
salut! salut! en ce qui me concerne d'accord ac le bête viril etc.... ac le "coréen pas coréen" et le corps magnifique, sur ca rien a dire meme longueur d'onde. En revanche g essayé de voir get karl machin mais il est nul part c tu ou je pourrai le trouver stp (obliger de m'aider tu m'as donner envie de le voir maintnant t assumes lol ^^) merci encore pour l article et le blog c genial bisou et bonne continuation. ps: peux tu me repondre par mail stp sur: (thegleitch78@hotmail.fr)
Par http://www.bsfmusic.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 4:39
Côté vie privée il a été impliqué dans une controverse il y a quelques années, lorsque l'on découvre qu'il a eu une relation avec une hôtesse de bar nommée Lim.
Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:24
thanks
Par http://www.restaurantdelabbaye.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:59
En plus, est-ce que ça vous fait pas l'impression qu'il fait moins typé coréen que d'habitude? J'ai tilté sur ça la première fois que je l'ai vu. Il fait coréen sans faire coréen...etrange ce type ("et étrange cette fille" se disent toutes mes lectrices...).
Par http://www.maillot-corroyer.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:47
Bon je pense que j'ai suffisamment parler de son physique....(vous ais-je préciser que j'aimais beaucoup son regard? son sourire? ses tablettes de chocolats et ses pectoraux?) Passons un peu à son jeu d'acteur.
Par http://www.tomyvincent.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:44
Bon je pense que j'ai suffisamment parler de son physique....(vous ais-je préciser que j'aimais beaucoup son regard? son sourire? ses tablettes de chocolats et ses pectoraux?) Passons un peu à son jeu d'acteur. Bon ben en fait ça va être vite fait, je ne l'ai vu que dans un drama (Fantasy Couple pour ceux qui n'auraient pas suivi!)
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016 à 4:50
Il enchaîne ensuite les dramas et les films qui lui permettent d'assoir son succès.
Par http://www.ecquants.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:04
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par Mastershink le Vendredi 7 octobre 2016 à 13:26
Excellent job, merci beaucoup pour ce boulot qui demande de l’investissement
Par DavidJouan le Samedi 29 avril 2017 à 14:07
Je vous remercie pour cet article
Par Nino Reinier le Lundi 14 janvier 2019 à 20:29
Je vous remercie pour ton article
Par HeleneP le Jeudi 20 juin 2019 à 15:12
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Claudio Esmery le Vendredi 7 août 2020 à 14:55
Merci pour cet ecrit, je suis sur d’avoir incroyablement appris
Par Florianne Parme le Samedi 30 janvier 2021 à 12:29
Tu fais un job incroyable!
Par celeb networth post le Jeudi 8 septembre 2022 à 8:44
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.celebnetworthpost.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3004563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast