Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 19 juin 2011 à 17:10

Hello tout le monde!!
Me voila pour vous dire que je ne suis absolument pas morte! Seulement je suis un peu longue à écrire pour plusieurs raisons :
- beaucoup de déplacements ces derniers jours
- concerts SM Town fabuleux sauf que maintenant je mets 15 plombes à écrire le report
- mon prochain article drama est Fugitive, est c'est un truc sur lequel je vais sûrement écrire un roman...

Bref, dès que j'ai fini d'écrire mon report de concerts, je reprends ma liste d'articles!
D'ailleurs pour vous montrer un peu l'étendue des dégats, voila tous les articles que je dois vous faire:

Fugitive
Hotaru no hikari 2
Summer romance
MGIAG
Remote
Love Contract
Marry me, Mary
Kisarazu Cat's Eye
Secret Garden
Down with love
One Million stars
Coffee House
Stand up
Nagareboshi
Wonderful Life
Bokura no yuuki
1liter
wonderful life
Muscle Girl!
Romance Town
Lie to me
Baby Faced Beauty
City Hunter

Bon, sur la fin ce sont des dramas que je n'ai pas encore terminé, mais bon voila, ça fait vraiment beaucoup de retard quand même >< Et j'ai supprimé les articles "acteurs" donc il faudra aussi que je les fasse un jour!!!
Bref ne vous inquiétez pas, je suis toujours là^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/000d8710.jpg(j'ai toujours l'argument pour vous faire rester)


Par Milachan le Dimanche 19 juin 2011 à 17:34
+1 pour l'argument!
Roh pis mon Dieu la liste que tu as quoi >< Bonne chance hein! Perso ceux que j'attends le plus -outre les dramas qui ne sont pas terminés encore- sont ... bon ok un peu tous mais surtout:

Fugitive (parce que Rain *O*)
MGIAG (parce que Mi Ho *O*)
Remote (parce que Koichi *O* .. toi aussi tu aimes la diversité de mes arguments? XD)
Marry me, Mary (Arbi *O*)
Kisarazu Cat's Eye (of course! je tiens à t'"entendre" lire qu'il est génial)
Secret Garden (comme cela je pourrai le copier-coller sur mon blog, mwhahahaa)
Down with love (en espérant que tu sauras me donner le coup de pouce qu'il me faut)
One Million stars (Kimu *O*)
Coffee House (pour la respiration de Gourou!)
Wonderful Life (Tu sais pourquoi)
Bokura no yuuki (.... j'ai besoin de préciser? XD)

Par contre y a erreur, ceux-là c'est fait non? =>

One Pound Gospel
Atashinchi no Danshi
Playful Kiss
Partner
Par Laurelinestla le Dimanche 19 juin 2011 à 18:59
Mince t'as raison Mila, j'ai pris la liste pas actualisée XD Bon je modifie ça tout de suite!!!
En tout cas j'aime tes raisons >< Mais en même temps, je les comprends totalement!
Par Koyuki le Lundi 20 juin 2011 à 14:39
T'es pas censée partir au Japon et en corée?? (j'attends avec impatience mon colis avec bisho u.u ne me déçois pas xD)
Normal que tu n'ai pas pu faire de rapport sur le SM Town, quand on se le remémore c'est impossible de se concentrer xD
ah ouais...ça fait pas mal de dramas tout ça =.= meme si on enlève ceux que tu as déja fait :p bonne chance ~~
Par Laurelinestla le Lundi 20 juin 2011 à 15:28
Si si je pars bien, mais que le 31 juillet^^ J'ai le temps!
Ton colis avec Bisho oups...j'avais zappé ce détail...Je vais voir, une préférence dans le bisho? :P
Par Koyuki le Lundi 20 juin 2011 à 17:30
après avoir vu le concert, je me laisserais bien tenter par quelques shinee u.u (bon Minho, ça va etre dur de le mettre dans un colis vu comment il est grand mais je te fait confiance =D )bon aprèèèès si tu trouve autre qu'eux je ne ferais pas la difficile (quoi que étant donné que je suis dans ma période coréenne, faut au moins que ça soit un coréen xD)
Par mapenzi01 le Mercredi 22 juin 2011 à 23:09
Vivement ton avis sur Love Contract!
Par http://www.cfdt-scepc.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 8:42
tu regardes pas plus Wookie dans les vidéos maintenant à cause de moi ? XD Il nourrit les autres
Par http://www.kodiak-footus.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:08
Il faut savoir que les taiwanais adoooorent nous achever avec des scènes horribles au milieu ou en fin de drama!
Par http://www.pujo-antiquites.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 10:02
sur la fin ce sont des dramas que je n'ai pas encore terminé, mais bon voila, ça fait vraiment beaucoup de retard quand même >< Et j'ai supprimé les articles "acteurs" donc il faudra aussi que je les fasse un jour!!!
Bref ne vous inquiétez pas, je suis toujours là^^
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016 à 8:13
Alors, il y aura aussi les réponses de Charlotte, ma meilleure amie!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3116853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast