Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 27 septembre 2009 à 22:59

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/Sanstitre.jpg
Nombre d'épisodes : 11
Année de production : 2004
Genre : Romance, sport (mais surtout romance)
Fin (surligner pour voir) :
Ca finit très très bien :)) J'avais un sourire comme c'est pas permis à la fin


Résumé :

Murase Aki (Takeuchi Yuko) est une jeune femme travaillant dans une société, qui attend son fiancée depuis 2 ans. Celui-ci est parti à New-York et ne lui a plus jamais donné de nouvelles.
De son côté, Satonaka Halu (Kimura Takuya) est le capitaine de l'équipe de hockey de la même société. Pour lui, seul son sport compte et il ne veut surtout pas s'engager dans une relation sérieuse. Il considère les histoires d'amours comme un jeu dont la fin est écrite à l'avance et où chaque joueur connaît les règles dès le départ.
Un soir, ces deux-là se rencontrent et Halu est tout de suite intrigué par cette femme qui nourrit un amour profond pour un homme qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans. Il lui propose alors un marché : Aki et lui sortiront ensemble jusqu'à ce que le fiancée d'Aki revienne. A ce moment-là ils se diront simplement "bye bye" avec le sourire et chacun repartira de son côté...Commence alors le début d'une relation pas comme les autres...

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/Halu.jpg


Kimura Takuya : Satonaka Halu

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/Aki.jpg


Takeuchi Yuko : Murase Aki






http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/Yamato-copie-1.jpg


Sakaguchi Kenji : Hotta Yamato

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/Tomonori.jpg



Ichikawa Somegoro : Ikegawa Tomonori









http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/Yuri.jpg


Nakagoshi Noriko : Aizawa Yuri

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/Chika.jpg




Megumi : Ishikawa Chika








Mon avis :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MON DRAMA !!!!
 
Je crois que vous avez compris. Je n'ai pas aimé ce drama, je l'ai vécu et adoré! D'ailleurs je l'adore tellement que j'ai l'impression que la fiche que je vais faire sur lui ne pourra jamais retranscrire tout ce que j'en ai pensé! J'ai envie de vous parler de tout : de l'historique de cet amour, de la révélation, de l'avant et après "Pride". J'ai envie de tout vous dire! Mais bon, vous devez savoir, qu'on a beau se concentrer, on oublie toujours des trucs. Alors je vais faire ce que je peux. Et pour être sur de ne pas m'embrouiller je vais vous le présenter avec un plan et tout et tout! Et à la fin vous aurez même le droit à quelques images! Si si je vous jure!
Alors voila le plan (j'espère que vous êtes prêts à lire un véritable roman) :
 
1) Genèse : pourquoi ce drama ?

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/pride01.jpgAlors voila comment tout à commencé... ll y a quelques mois, en me baladant sur différents blogs, j'avais bien lu la description de ce drama, mais il ne m'enchantait pas du tout. J'avais peur que le sport soit trop présent et surtout, grave erreur, je ne lisais pas les avis des gens... Donc c'est arrivé plusieurs fois que je passe à côté en disant "ouai mais non, ça me tente pas". Et puis est arrivé ce fameux soir du 2 août 2009 (merci les textos qui m'ont permis de savoir à quelle date je l'ai commencé). Ce soir là, je voulais tout d'abord regarder un film coréen, et puis ne trouvant pas mon bonheur et n'étant pas plus motivé que ça je me suis dit "c'est pas grave je vais me faire ce drama" (là je vous parle d'un autre drama japonais mais je peux pas vous dire lequel par rapport à ce que je vais dire après). Sauf que là, c'est le drame! J'apprend qu'il ne finit pas comme je l'espérais! Alors complètement démoralisée, n'ayant aucun autre drama à me mettre sous la dent, je me dis qu'il faut que j'en trouve un en extrême urgence! Et me voila reparti sur les blogs pour voir un peu ce qu'il y a comme choix. Et là, je tombe sur un article sur Pride, et cette fois je regarde un peu plus en détail ce qu'on en dit, et j'apprend que le drama entier est bercé par les musiques de Queen! Etant une très très grande fan de ce groupe, je me dis qu'il faut au moins que j'essaye et que ça ne pourra pas être pire que de passer ma soirée devant une émission bidon à la télé. Alors je récupère l'épisode 1... Mais avant de le lancer, je me dis que je vais au moins aller voir en photo la gueule du héros, et là le choc... Je le trouve vraiment très très bof! Même pire que ça je crois! J'ai même envoyé un sms à charlotte "J'aime pas la tête du héros :'(" C'est pour dire...

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/pride7.jpgSauf que ce soir là, je pense que j'ai vraiment eu de la chance d'avoir une motivation du tonnerre. Parce que je me suis dit "attends, c'est pas grave, il y a pire quand même et puis c'est ça la vie, les mecs ne sont pas tous canons!" D'ailleurs, deuxième sms "Bon il est pas très très beau mais j'ai vu pire. Jpense qu'à force jvais m'y faire". (je me marre tellement en relisant ça que je ferais pipi dans ma culotte! vous comprendrez plus tard pourquoi ;))

Et là, je lance donc le premier épisode et avant de vous en dire plus, dernier sms envoyé : "C'est totalement différent de ce que j'avais vu jusqu'à présent mais je sais pas pourquoi je sens que ça peut me plaire!". Il était 23h15, je ne le savais pas encore mais je venais de tomber amoureuse d'un drama...
(Je vous avais dit que ça ferait très roman mon histoire) 

2) Personnages secondaires et amitiés

Alors je tenais absolument à faire un petit paragraphe sur ces personnages secondaires, parce que j'ai beaucoup aimé leurs histoires! Vraiment, on ne voit pas que les deux persos principaux, mais également leurs amis, avec leurs problèmes, leurs propres histoires, et on s'y attache à fond! Personnellement j'ai une petite préférence pour Yamatto. Il est tout mignon, et je me dis même limite qu'il y en a une qui le mérite pas tant ça! Mais Tomonori est aussi génial! J'ai beaucoup aimé son petit côté mec friqué!! Il a toujours la classe, tout en étant super gentil. Bref, un très bon parti :P
En ce qui concerne les copines d'Aki, elles sont vraiment marrantes. Et super naturelles! En fait, on peut facilement se dire que des copines comme ça tout le monde en a! 
De toute façon ça a été un des gros gros points positifs de Pride : le réalisme! Les copains ressemblent à des vrais copains, les histoires à de vraies histoires, les histoires d'amour sont loin d'être simples sans pour autant tomber dans la caricature! On se retrouve pas avec des situations complètement invraisemblables, mais juste avec une bande d'amis, leurs joies et leurs déboires...

Du côté de l'amitié, ben j'ai tout simplement adoré la solidarité dans l'équipe de hockey! Cette solidarité était un peu moins marquée dans le groupe des filles mais je pense que c'est plutôt par un manque de scènes en trio. En tout cas, les discussions du côté des mecs dans les vestiaires, étaient toujours réalistes et je me suis souvent dit "qu'est-ce qu'ils ont comme chance d'être amis comme ça"!
Le comportement d'Halu avec certains des membres, sur le coup pouvait surprendre, mais ça en valait toujours la peine! Je me suis souvent surprise à dire "mais qu'est-ce qu'il fait! il est dingue" et puis quelques minutes plus tard "Bien joué Halu! Tu gères!"

3) Personnages principaux et relation entre les deux

Ralala ce couple... Je l'ai vraiment beaucoup aimé!

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/y1psAaJ4KClz0xYRfj9MMJFagGsPA6IBBeFAO2rtz4SJI1dxrmOpz58EWMbQMaCxcE4th2bvmnYLCVOaEAT9RCinnvW8bKLy.jpgAlors d'un côté, on a Aki. J'ai beaucoup aimé ce personnage, même si à la fin on a parfois envie de la secouer pour qu'elle se réveille. Franchement, c'est une fille qui travaille dans une société, qui va manger le midi avec ses copines, qui pense que quand on tombe amoureux de quelqu'un c'est pour la vie, qui est complètement indépendante financièrement, qui vit dans un appart (ça me changeait énormément des dramas que j'avais fait jusqu'ici), etc... Aki, elle a un peu la vie simple que beaucoup de monde peut avoir. A un détail près cependant : ça fait 2 ans qu'elle attend sur un pont, qu'un gars lui donne des nouvelles. 

C'est peut-être là que je l'ai moins bien comprise. Bon, tant qu'elle avait rien d'autre à se mettre sous la dent, je comprend qu'elle espère, mais une fois qu'Halu arrive, j'avais envie de lui dire "mais merde on s'en fout de ton copain qui s'est fait la malle! Il reviendra pas et tu as un mec parfait à côté de toi! Ouvre les yeux!" Mais bon, même si sur la fin, elle m'a un peu déçu à cause de ça, je trouve que comparée à des filles de drama qui sont toujours entrain de gueuler après le mec, elle est très mature, très posée et je l'ai vraiment beaucoup aimé!

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/y1psAaJ4KClz0Ri51mTuR9TnIFv8UP97K0R88F03yPH7ozwv3ycrJx7gvtpLGIKPV8zQ14SqKlvFbCq7KoUqkkJWA7cY6f.jpgDe l'autre côté on a Halu.... Hihiiiiiiiiiii Haluuuuuuuuu :)))) Ca c'est ma réaction à chaque fois qu'on m'en parle! Vous vous souvenez quand je disais que je n'aimais pas le physique du héros? La prochaine fois que j'ose dire ça pour un drama avec Monsieur Kimura Takuya, mon dieu, mon héros, mon mari (oui je rêve, et alors??), franchement que quelqu'un vienne me gifler! Punaaiiiiiiiiise! Je sais même pas par où commencer pour expliquer ce que j'ai ressenti pour Halu! Alors déjà pour limiter la tâche, je vais tacher de ne pas parler de mon Kimu chéri qui aura le droit à sa super méga fiche bientôt. Je dirais juste qu'il joue parfaitement son rôle (comme toujours j'ai envie de dire), qu'il a une voix à me faire devenir hystérique dès que je l'entend et que le personnage qu'il joue dans Pride est plus qu'orgasmique, plus que tout ce qu'on peut imaginer! En fait, je crois que maintenant que j'ai connu Satonaka Halu, les mecs que je rencontrerai seront obligés de passer un test qui déterminera le pourcentage d'Halu vivant en eux!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/Kimu.jpgAlors ce personnage (ben oui il faut bien que j'en parle un peu quand même), au départ quand j'ai commencé à regarder il me faisait pas un effet du tonnerre. Non mais c'est vrai, c'est l'anti-héros romantique sur le coup! Il veut pas de relation sérieuse, il est obsédé par son sport, il traîne les soirs dans un bar avec ses potes.... Enfin il cumule quoi! Sauf qu'au fil des épisodes, on découvre qu'Halu est surement la personne la plus sensible de l'équipe, que bien qu'il traîne dans les bars il a une hygiène irréprochable en tant que sportif qu'il se doit d'être, et surtout il a un charme incroyable! Mais vraiment incroyable! Il n'y a pas d'autres mots!
Depuis, en allant sur les blogs j'ai lu que beaucoup de personnes disaient que Pride était le drama où Kimura Takuya avait le plus de charme. Alors je ne les ai pas tous vu (pas encore :P) mais c'est clair que je vois pas comment on peut faire plus violable que dans Pride. C'est même pas violable d'ailleurs! Parce que ce mec on n'a pas envie de le violer vite fait bien fait sur une table de cuisine (quoique...). Non non, Halu on a envie de le consoler, de l'embrasser, de le sentir, de l'aimer, d'être dans ses bras toute la vie (oui oui rien que ça). Bref c'est Halu quoi! Je peux pas tout retranscrire. Il faut le voir pour le croire. 
Et puis, il a la très agréable habitude d'avoir souvent une sucette dans la bouche, et ça mes amis ça donne des envies...
Enfin Halu, c'est le très fameux "Maybe..." qui m'a fait complètement craqué, qui est devenu un mot culte chez moi

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/y1psAaJ4KClz3eq9puuOLSdRfgSbT87E8FyBCNRsVdICGcO7aQuoBW7OxZvhTEiqYPphGGnWxIf6Pe2YSMI6clL0MkTGhLOU.jpg
Maintenant si on regarde leur relation, j'ai envie de dire : mais pourquoi ça m'arrive pas à moi?????? Elle est géniallissime! Dès le départ on se rend compte qu'elle risque d'être très forte et c'est vrai! Au début, on a l'impression qu'Aki se demande sur quel genre de mec elle est tombée, mais très vite on voit qu'elle s'intéresse à cette personne, qu'elle essaye de le comprendre, de le connaître. Du côté d'Halu, on voit bien qu'au départ ce n'est qu'un jeu, qu'il a l'habitude.... Oui mais voila, tout ça évolue. Et c'est cette évolution que j'ai adoré. Elle se fait vraiment petit à petit, on voit qu'ils s'attachent de plus en plus jusqu'au point culminant mais tout en faisant semblant de rester détaché (surtout d'un côté) alors que ça crève les yeux que ce n'est pas le cas
Sur un blog, j'ai lu la phrase : "Une place importante pour l'histoire d'amour, et c'est fou ce que j'aime les romances japonaises quand elles sont si justes!" Je ne peux que confirmer à 200%...Cette relation est tellement juste qu'on la vit avec eux.
Toutes les scènes où ils discutent tous les deux sont devenues mes scènes fétiches que je peux me passer, me repasser 15000 fois en boucles : une certaine scène au bord de la patinoire dans l'épisode 3 (soupiiiiiir rien qu'en y repensant), une scène sous la neige où on voudrait se faire réchauffer les mains, une autre sur le pont qui m'a foutu les larmes aux yeux à cause d'un échange de regard énorme, un certain épisode 6..., et enfin une scène du dernier épisode :P Mais bon, il y en a plein d'autres. Le drama entier est rempli de petites scènes, discussions, toutes mignonnes...
Et puis enfin, un point non négligeable : les baisers (ben oui je spoile pas, on est en plein drama "romance") sont de vrais baisers et même (attention spoiler, surligner pour voir) : on a le droit à un après baiser :) Bien sur ce n'est pas montré mais on voit le réveil :)) J'ai envie de dire : Merci Kimu!
 
4) Musique

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/Kimu2.jpgQueeeeeeeeeeeeeeennnnnn!!!!! Non mais franchement comment ne pas tomber amoureuse d'un drama qui diffuse du Queen à tout bout de champ!! Bon ok, il n'y a que 4 ou 5 chansons qui se répète au fil des épisodes, mais c'est Queen quoi!!! On s'en fout d'entendre 15 fois "We are the Champions" ou "Too much love will kill you"!! On savoure et on se tait!! D'ailleurs, l'opening dure plus de 2minutes mais c'est la sublime chanson "I was born to love you" et rien que pour ça il faut regarder au moins une fois!
Et puis surtout, le must c'est que ça aurait pu s'arrêter à ces chansons là, mais en réalité toute l'ost est énorme! Les musiques me faisaient vibrer! Aussi bien celles rythmées qui servaient à introduire les matchs de hockey, que celles douces qui me faisaient un peu plus plonger dans ma folie Kimura Takuya.... Je peux pas vous en dire plus! Pour comprendre il faut regarder le drama puis réécouter les musiques (dans cet ordre là sinon on ressent pas la même chose :P)

5) Pourquoi je le conseille ?

Pour tout!! Absolument tout! Je le conseille pour sa musique, ses personnages, ses sentiments. Je le conseille parce qu'on vibre pour une aventure humaine. Il y a des doutes des peurs, des embrouilles, on se dispute, on se réconcilie, on s'aime, on se quitte, on se déçoit,...C'est tout simplement la vie. C'est simple, c'est vrai... 
Je le conseille parce que même si on pourrait penser que ça ne parle que de sports, ce n'est pas du tout ça. D'ailleurs, moi qui ait horreur du sport, j'ai presque adoré les matchs de hockey.
Je le conseille parce qu'on tombe amoureuse d'Halu, qu'on se dit qu'après avoir vu Kimu jouer on ne trouvera personne qui fera la même chose que lui (et ce n'est pas qu'une idée!), parce qu'on est sur le cul quand on voit un vrai baiser dans un jdrama, parce que 11 épisodes ça passe trop vite et qu'on en redemande toujours plus, parce que c'est dans un milieu adulte, parce que la fille n'est pas pauvre et ne doit pas rembourser les dettes de ses parents...
Bref, regardez vite fait les avis sur les blogs : je n'en ai pas encore trouvé un seul qui le critique! Et le truc qui revient le plus souvent c'est "oh mon dieu, au début je voulais pas le voir et maintenant c'est mon préféré!!" C'est pas moi qui le dit, c'est tout le monde! C'est juste l'effet Pride!

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/Pride1.jpg
Et juste parce qu'il fallait que je le mette : (tous en choeur)
I'm an Iceman (I'm an Iceman)

We are Iceman (We are Iceman)

I'll get the Champions (I'll get the Champions)

We'll get the Champions (We'll get the Champions)
We're going to win, win, win, win, win, win

Team Scorpions ! Go ! Win !

 
Et encore d'autres photos parce que je ne m'en lasse pas :)

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/002copie6.jpg
http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/pride2.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/vlcsnap79874.jpg

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/halupride01.jpg
http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/pride013.jpg


NOTE : 20/20
of course!

Par Charlotte36 le Lundi 28 septembre 2009 à 23:25
je ferais court "+1" rien à rajouter :D
Par Dramaqueen le Lundi 19 octobre 2009 à 22:13
Gah j'adore voir Pride apprécié à sa juste valeur. Quel éloge! C'était mon premier drama et je garde toujours le dvd sous le bras pour regarder une ou deux scènes favorites de temps à autre.
Si tu as besoin de quelqu'un pour t'extasier sur KimuTaku n'hésite pas - C'est la fille qui est allée jusqu'à regarder ses dramas des années 90, avec la mauvaise qualité d'image et tout et tout, qui te dit ca... - Une fois qu'on est accro c'est fini. Bientôt ses mimiques et sa façon de prononcer les mots n'auront plus aucun secret pour toi... ♥
Bon je vais retourner me cacher dans un coin parce qu'on a l'impression que j'essaie de t'enrôler dans une secte ^-^
En tout cas bienvenue à toi dans le monde merveilleux des dramas. Au plaisir!
Par Laurelinestla le Mardi 20 octobre 2009 à 8:42
Merci beaucoup pour ton commentaire Dramaqueen! Et pour ce qui est de KimuTaku, je pense que tu n'auras pas besoin de me donner des arguments pour devenir fan, le mal est déjà fait :P Enfin c'est loin d'être un mal... :)) (Tu as peut-être vu mon article sur lui d'ailleurs) Pour le moment, la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore regardé tous ses dramas, c'est que j'essaye de les étaler pour faire durer le plaisir, et ne surtout pas me retrouver en rade! Du coup, je n'ai vu que Pride, Long Vacation et Mr Brain, et j'ai adoré les trois. Le prochain que je compte faire avec Kimu c'est Gift. Ca sera un autre style, mais je suis sure que comme d'hab' Kimu va dégager tellement que ça ne sera que du plaisir :))
Par Love-Asian-Dramas le Dimanche 8 novembre 2009 à 19:47
Merci d'être passé sur mon blog commenté ce fabuleux drama !!!
Je vois que toi aussi tu est totalement dans la Kamu-maniaaaaaa !!!
Non mais sérieux le drama est fabuleux, extra, sensationnel, bref une merveille !!!
Je suis d'accord avec tes 5 points que tu as décris dans ton article !!! C'est vraiment un "Must" ce drama que je ne regrette absolument pas d'avoir vu !!
Maintenant j'ai hâte de voir Kamu dans d'autres dramas !!!
Par Mathanie le Dimanche 7 février 2010 à 20:43
Je vais essayer de faire court.
C'est l'un des premiers dramas que j'ai vue mais je n'ai pas attendue très longtemps pour tomber sous le charme de Kimu (scène de la première rencontre dans le bar).
Comme je n'étais pas encore habituée aux dramas je n'ai pas accroché à l'histoire d'amour comme tout le monde, j'ai préféré les scènes de match et avec sa bande d'amis.
Pour les musiques, comme après chaque drama que je regarde maintenant je me suis passée en boucle "I was born to love you". Queen était un super choix, c'est ce qui fait la différence avec d'autres dramas.
Donc voilà j'ai essayé de résumer ça au mieux.
Par mymy229 le Mardi 16 février 2010 à 19:59
coucou, je passe te laisser un petit message. Après avoir regarder quelques trés bon drama dont dal jas spring et buzzer beat que je te conseille quand tu auras du temps(magnifique histoire qui ma touché, on est obligé de tombé amoureuse de Yamapi dedans) je n'arrivais pas a trouver quelques choses qui me plaisait(peut-être un effet de la surconsommation de drama!) et regardant sur ton blog je me suis que pride m'avait l'aire pas mal du tout, vu la taille du commentaire et le contenu je me suis dit qu'il avait de sérieux atouts et je n'ai pas été déçu, il est vraiment beau et je partage ton avis, les personnages sont attachants, on rêve qu'une si belle histoire nous arrive toute, les sentiments sont juste, c'est si émouvant. Je pense que maintenant quand j'entendrais maybe, j'aurais une pensée pour cette histoire. Quelle belle déclaration dans le derniers épisodes, je l'attendais et elle est magnifique. Kimura Takuya est vraiment beau, et je suis d'accord de dire que l'on est fou de lui des le premiers épisodes, je pense que je regarderais d'autres dramas avec lui. Merci pour ton commentaire c'est une belle découverte. Bonne continuation, j'ai également commencé Yamato nadeshiko shichi henge, qui me plait assez pour le moment et j'ai déja vu la saison 2 de gokusen qui est bien tu verras (jin et kame on est forcément sous le charme) mais l'histoire sa reste relativement la même que la saison 1. Bon visionnage. a bientot
Par Laurelinestla le Mardi 16 février 2010 à 23:42
Merci!
Je n'ai rien à ajouter! Kimu is Kimu, je crois que tout est dit :P Je te conseilles vraiment de te jeter sur les autres kimudrama !
Je suis contente que tu me conseilles le drama de yamapi! J'en ai beaucoup entendu parler en bien, donc il est bien sur dans ma liste ;)
Par Leia-chan le Vendredi 12 mars 2010 à 14:26
Ah la la Pride.
J'était déjà amoureuse de Taku quand je l'ai vu ("A million stars fallling from the sky" en décembre 2007 a été une grosse claque dans la tronche il faut dire), mais alors là... il est passé au statut de demi-dieu pour moi. Sa voix. C'est vraiment sa voix qui m'a marquée, et que je bavais rien qu'à l'entendre. Mais c'est vraiment le drama ou je l'ai trouvé le plus sexy... Quoique dans "A millions stars.."

Le fameux Maybe... Souvent on me demande des trucs et je répond "Maybe", puis je me dis tristement que personne ne comprend ma super référence T.T

Ca commence à faire un moment que je l'ai vu mais je me souviens parfaitement pourquoi je l'avais commencé. J'étais love de Taku, mais le résumé ne m'attirais pas plus que ça. Mais après j'ai lu "musique de Queen", alors j'ai fait Let's Go !!!

Sinon, je peux comprendre ta douleur d'avoir trouvé Kimutaku moche à un moment donné. Il faut dire qu'en photo, il ne rend pas hyper bien, mais alors dès que ce mec joue ou prononce un mot, c'est juste un tas d'hormone ambulant !!! (Moi, je connais les DBSK depuis octobre 2007 en fait, mais dès que j'ai voulu écouter plus de chansons d'eux, je suis pas tombé sur les bonnes, alors je me suis dit "j'aime pas ce qu'ils font", et je ne m'y suis remis qu'un an plus tard.... tu imagines ?)
Par Laurelinestla le Vendredi 12 mars 2010 à 14:46
Hey Leia!
Pride.....Où le drama qui a changé mon existence et m'a définitivement transformé en fangirl!
Moi aussi je suis triste quand par exemple quelqu'un dit "maybe" et que j'ai envie de répondre "must be" et que je me dis "ils vont me prendre pour une dingue :'(
"musique de queen" ça fait aussi parti de mes arguments pour regarder ce drama...Freddie quoi!

Pour répondre à ton commentaire sur le blog de Mila : oui 24 ans. Mignon : je dirais que ça peut aller mais il avait la tête de l'étudiant japonais et pas du tout du bishos aux cheveux soyeux et aux yeux refaits :P Super gentil en plus! Et puis il m'a un jour dit que "all japanese love kimutaku" donc on ne peut que l'aimer ce petit gars! Malheureusement il revient au japon dimanche, mais pas à Tokyo : il vit à Nagoya...Dommage
Bye
Par leia-chan le Vendredi 12 mars 2010 à 20:37
Rahhh, dommage ^^
Par ohmydramas le Vendredi 12 mars 2010 à 21:44
coucou, ne t'en fait pas! ce n'est pas grave ^^
oui, bien sur j'ai lu ton avis sur kimutaku et celui sur pride.. mais tous le monde aime ce drama ou quoi ? mais je comprend. parce que c'est un drama magnifique *o*

mais grave! je ne m'attendais pas du tous a un drama aussi magnifique que ca! pride est vraiment waw.. et les regarde de kimu' sont a tombé.. cet homme a le charme total!

bonne continuation àtoi aussi <3
Par Laurelinestla le Vendredi 12 mars 2010 à 21:52
Ouiiii tout le monde aime ce drama! Trouve moi une seule personne qui ne l'a pas aimé et je me promène toute nue dans la rue....Heu en fait non, je vais le taper, c'est tout :D
Par Marie Alice le Vendredi 17 septembre 2010 à 15:00
Je l'ai enfin vu ! ^^
Et ouiiii j'ai adoré !!! Pour d'abord le côté réaliste et adulte de l'histoire, ça faisait du bien ! Et surtout pour Kimu, que je ne connaissais pas vraiment (ne me tue pas stp ! ^^'), mais c'est sûr maintenant je le connais ! Mon Dieu qu'est ce que ce type est sex... Olalalala il est ptet pas franchement photogénique, faut le voir bouger et dire "Maybe" (et le fameux "muste be" kyyya !!)!

J'ai aimé tous les personnages, en particuleir ses potes de hockeys, qui sotn tous adorables à leur manière.
Mais Aki par contre, plus les épisodes avancaient, plus je la trouvais cruche. Elle m'énervait vraiment, avec son côté hésitant, je voulais la secouer comme un prunier. Et puis franchement, si ton mec ne te donnais plus de nouvelles depuis 2 ans, tu en déduirais qu'il t'as larguée et tu ne l'attendrais plus nan ? Si il revenait, tu lui fouterais des baffes ? en tout cas moi je réagirais comme ça à sa place, et j'hésiterais surtout pas face à Halu ! :)

Merci en tout cas de m'avoir conseillé ce drama ! ;)

"I was booooOOrn, to looove you !"
Par Laurelinestla le Vendredi 17 septembre 2010 à 15:04
Tu l'as vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Non je ne peux pas te tuer de ne pas connaître Kimu avant Pride, vu que je 'lai découvert avec ce drama il y a 1 an, 1 mois et 15 jours XD
Bon je suis contente que tu ais aimé! En même temps, qui n'a pas aimé Pride?? O_o
Pour Aki, je l'ai plus aimé que toi apparemment, mais je comprend ce sentiment de "non mais oh! C'est quoi ce bordel??? Tu as le choix entre Kimu et....bref, dès que Kimu est dans n'importe quel choix, tu dois prendre Kimu!!!"
Et Queeeeeen <333333333
Par Marie Alice le Samedi 18 septembre 2010 à 8:30
Oui voilà c'est sûr que si tu as le choix entre Kimu et n'importe quel mec, t'hésites pas on est d'accord !
C'est ce qui m'a génée mais bon c'est un drama, faut bien qu'il y ait un minimum de rebondissements ! ^^'
Et oui les musiques de Queen sont trop bien, a chaque fosi je beuglais comme une folle devant mon écran quand le générique commençait ! Les images votn tellement bien avec la musique !
Par mapenzi01 le Dimanche 16 janvier 2011 à 16:16
Quand je pense que je ne suis pas passee par la!!!! Eh ben, j'ai encore des tours a refaire sur ton blog, ca va plus dis donc!!!!

Qu'est ce que je peux rajouter quand je pense que toutes les personnes qui n'ont encore vu le drama et qui passretont par la iront de suite telecharger les episodes!

Tu as ABSOLUMENT tou dit! Ce drama est une veritable perle! Je me souviens avoir ete rebutee par le cote sport du cover du drama (comme beaucoup) et quelle erreur!!!! Heureusement que Milachan m'a un jour dit de le voir! Je lui ai fait confiance et aujourd'hui c'est juste un de mes dramas preferes! J'ai ressenti un paquet d'emotion en le regardant et puis j'ai vraiment beaucoup aime Aki! J'ai vraiment eu peur qu'elle soit relou, tu vois ce que je veux dire le genre "heroine de drama" quoi!
Bref, elle est geniale et que dire de Halu, de KimuTaku qui est juste GENIAL!!!!

Tout est genial dans ce drama comme tu le soulignes, de l'histoire aux parsonnages en passant par les acteurs qui les interpretent et la musique! C'est un veritable coup de coeur! J'ai, mais alors, vraiment beaucoup aime ce drama et a toutes les personnes qui ne l'int pas vu, filez le voir, ne vous laissez pas avoir par le cover!
Par Laurelinestla le Dimanche 16 janvier 2011 à 22:01
rolala Mapi, faut pas me relancer sur ce drama, tu sais à quel point je le vénère! Je pourrais en parler des heures!!
Apparemment, j'ai tout dit, tu as tout confirmé, donc tout est ok =D
Je vois qu'on a été rebuter par la même chose et qu'on a aimer les mêmes choses (kimuuuuuuuuu)
Ra mais ce dramaaaaa! Encore tout à l'heure, je voyais qu'une fille disait sur le site de Mila, que ça y est elle avait vu Pride et qu'elle avait complètement succombé au charme de Kimu^^ Youhouuu toujours plus d'adeptes à la kimu-secte!!
Bref, vive Pride <33333
Par flo793 le Jeudi 29 novembre 2012 à 13:00
Alors là je suis complètement d'accord avec toi! Ce drama avec Kimura est juste une merveille! Je me lasse pas de le revoir depuis le temps ^^ d'ailleurs je suis tombée sur ton blog par hasard en recherchant des critiques sur MR. Brain avec Kimura héhé :D
Par www. le Vendredi 5 juillet 2013 à 16:19
merci!
Par http://www.lancelpascherfr.fr le Vendredi 16 janvier 2015 à 9:41
Il s'agit de l'adorable petite Jung Da Bin, qui avait 6 ans à l'époque du tournage. Franchement cette gamine elle est trop trop chou! Quand elle parle, quand elle pleure, quand elle fait sa star avec ses petites lunettes de soleil....J'ai adoré!!
Par http://www.lucacaldirola.it le Lundi 15 juin 2015 à 4:21
au départ jun je l'avais vu que dans gokusen mais son jeu d'acteur m'a beaucoup intéressée donc du coup j'ai cherché d'autres dramas où il jouait et maintenant je suis fan !
Par http://www.creezvotresoiree.fr le Lundi 22 juin 2015 à 5:56
C'est marrant je parlais de ce drama tout à l'heure à ma soeur qui n'a pas pu le finir. Je pense qu'il faut vraiment prendre en compte qu'il est long...Il y a des dramas avec lesquels ça peut passer nickel, mais celui là je suis moins sure. Après ça dépend des gens. Il y en a qui ont adoré du début à la fin. Personnellement, même si j'ai bien aimé, je crois qu'ils auraient pu largement faire plus court. En fait c'est surtout quand ça s'accélère dans les derniers épi, que j'ai apprécié à fond. Sinon avant, ça se regarde mais j'étais pas non plus à fond dedans, parce que je devais rechercher trop de romance qui n'arrivait pas. Maintenant, si je le découvrais aujourd'hui, ça se trouve je m'enfilerai les épisodes en quelques jours!
Par http://www.creezvotresoiree.fr le Samedi 8 août 2015 à 3:10
parce que je devais rechercher trop de romance qui n'arrivait pas. Maintenant, si je le découvrais aujourd'hui, ça se trouve je m'enfilerai
Par http://www.lucacaldirola.it le Samedi 15 août 2015 à 4:47
Enfin comme d'habitude je vais finir par la musique. Et bien je l'ai redécouverte il n'y a pas très longtemps et je trouve l'ost vraiment très bien! Il y a un peu de tout comme style : des musiques tristes, des musiques gaies, des musiques qui bougent,....
Par http://www.adeosys-data-backup.fr le Jeudi 20 août 2015 à 2:48
parce que je devais rechercher trop de romance qui n'arrivait pas. Maintenant, si je le découvrais aujourd'hui, ça se trouve je m'enfilerai
Par http://www.survetementpascherpc.fr le Vendredi 25 septembre 2015 à 5:50
Enfin comme d'habitude je vais finir par la musique. Et bien je l'ai redécouverte il n'y a pas très longtemps et je trouve l'ost vraiment très bien! Il y a un peu de tout comme style : des musiques tristes, des musiques gaies, des musiques qui bougent,...
Par http://www.reportage-photographe.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 8:21
Enfin, en ce qui concerne l'OST de cette saison, rien à dire, elle est magnifique ! Certaines musiques de la saison 1 sont reprises ici, dont mes
Par http://www.maxdebetisiers.fr le Mardi 8 décembre 2015 à 9:07
Ah HYD.... Quand je revois des scènes, ça fait comme toi! Je me "souviens" de l'ambiance et tout comme si j'avais oublié. C'est trop trop bon!!
Par http://www.aa31.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:16
Quelques temps plus tard, la grand-mère de Bong Soon étant décédée, celle-ci part pour Séoul afin d'y faire sa vie.
Par http://www.onedayoneword.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:21
C'est bête hein? Non mais il faut que je vous explique!
Par http://www.proelec26.fr le Jeudi 24 mars 2016 à 7:35
vPrisoner of love" et j'adore aussi
Par http://www.feesprod.fr le Mardi 10 mai 2016 à 4:31
vt non initiés)!
Par DanielleFraud le Vendredi 27 mai 2016 à 2:06
Quel article surprenant, merci pour le boulot qui demande de l’investissement.
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Lundi 30 mai 2016 à 10:12
j'ai des frissons !
Par Hardouin00 le Samedi 16 juillet 2016 à 14:39
Je vous remercie pour ton article, j’ai pas mal appris !
Par SabGautier le Mardi 13 décembre 2016 à 8:53
Incroyable edito, merci pour le boulot qui demande de l’investissement
Par AnaisMorin le Mardi 4 juillet 2017 à 17:36
Tu fais du boulot super , c’est pour cela que je suis fan de ce site web
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2911333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast