Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mercredi 30 juin 2010 à 12:56

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/ParkYongHaparkyongha23.jpg
Une bien triste nouvelle que l'on a appris aujourd'hui :( 
Honnêtement je ne connaissais pas du tout cet acteur, mais je ne peux que m'associer à la peine de sa famille et de ses proches tout d'abord, et la peine des gens comme vous et moi qui avaient eu la chance de le découvrir dans un drama ou un film. Je n'imagine que trop bien l'effet que peut faire ce genre de nouvelle quand on appréciait énormément la personne.
Donc juste cette photo pour saluer cet acteur.
RIP Park Yong Ha

Par yumenosekai le Mercredi 30 juin 2010 à 14:15
J'ai vu un drama dans lequel il jouait. Un bon acteur. C'est triste tout ça...
Par Dramaqueen le Mercredi 30 juin 2010 à 14:24
J'ai été choquée en apprenant la nouvelle hier soir T-T C'est vraiment désespérant cette vague de suicides parmi les stars coréennes, ça laisse complètement désemparé. Je n'avais jamais vu Park Yong-ha dans aucun drama non plus, pourtant l'annonce de son décès m'a fait l'effet d'une gifle. Quelle misère...
Par Milachan le Mercredi 30 juin 2010 à 14:24
Naan Kim Shin T___T Pourquoi il est mort? :'( Il est jeune en plus, Story of A Man c'était y a pas si longtemps et il devait avoir quoi..trente ans? dedans.... Je t'en veux, si tu me l'avais pasd dit, je l'aurais pas su >_<
Par Laurelinestla le Mercredi 30 juin 2010 à 14:25
Ouai...il n'y a rien à dire de plus malheureusement, c'est triste...
Par Laurelinestla le Mercredi 30 juin 2010 à 14:26
Un peu comme toi : même sans avoir vu de dramas avec lui, ça m'a vraiment fait bizarre. Les stars coréennes et les suicides, ça fout les boules :(
Par Laurelinestla le Mercredi 30 juin 2010 à 14:26
Désolée :( Je ne te le dirais plus...
Il avait 32 ans apparemment :(
Par Lolly le Mercredi 30 juin 2010 à 23:21
J'avais pas vu, :'( :'( Bon bah tu sais trop bien ce que je pense et ce que je ressens à ce moment précis...

RIP Park Yong Ha !
Un grand acteur nous a quitté...
Par asiandramas le Jeudi 1er juillet 2010 à 9:56
Paix à son âme !
Et dire que j'ai vu A Man's Story récemment, impossible d'imaginer ce qu'il allait se passer quelques petites semaines plus tard ! :'(
Par Laurelinestla le Jeudi 1er juillet 2010 à 9:57
C'est bien malheureux ce genre de chose :( J'y ai pensé à ton article hier...Je me suis dit que ça allait te faire bizarre :S
Par mapenzi01 le Vendredi 2 juillet 2010 à 21:09
Ca a ete un choc quand j'ai appris la nouvelle! On en peut pas prevoir ses trucs là!
Bref, c'est un acteur que j'aimais beaucoup et que j'ai aimais voir évoluer! Paix à son âme!
C'est vraiment triste!
Par Laurelinestla le Vendredi 2 juillet 2010 à 21:12
Parfois je me dis que ça serait bien qu'on ne nous mette jamais au courant de certains trucs...
Je comprend que ça doit être vraiment dur pour les filles qui l'avaient vu joué et qui l'ont aimé dans ses rôles.
Par mapenzi01 le Mardi 8 mars 2011 à 22:50
Encore aujourd'hui, j'ai du mal à la croire! Qu'il repose en paix!
Par Laurelinestla le Mardi 8 mars 2011 à 23:26
Je suis toujours pas prête à regarder un drama avec lui. Trop dur.. :(
Par http://www.egalitee.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 4:43
Bon je vous laisse avec une petite vidéo sympa. Malheureusement elle ne montre que des extraits de BOF, mais il est souvent torse nu...Pourquoi je l'ai choisit? Lire la phase juste avant XD
Par http://www.renouage.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:26
thanks
Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:00
Bon je vous laisse avec une petite vidéo sympa. Malheureusement elle ne montre que des extraits de BOF, mais il est souvent torse nu...Pourquoi je l'ai choisit? Lire la phase juste avant XD
Par http://www.anelsia-institut-iledyeu.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:49
Ce qui me déprime, c'est qu'il y a de très très fortes chances (bon ok, c'est quasi-sûr en fait) que l'année prochaine on fête son anniversaire pendant qu'il sera à l'armée.
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:49
Donc pour conclure cet article, je dirais que Matsu (allez je me lâche, j'ose le "Matsu" sur la fin) il faut le surveiller de près! Même de très très près! Je pense qu'il peut faire une carrière bien sympa! En plus il ne sera pas déphasé quand on voit le nombre de personnes dans sa famille qui sont acteurs O_o
Par http://www.r-e-v-i.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:50
Il enchaîne ensuite les dramas et les films qui lui permettent d'assoir son succès.
Par http://www.creastylescoiffure.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:02
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3013907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast