Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 26 décembre 2010 à 20:24

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/JapanesehandsomeartistSakuraiShophotos62.jpg
Surnoms : Sho-kun, Sho-chan, Bambi (sur nos blogs à nous :P)
Date de naissance : 25 janvier 1982 (verseau)
Lieu de naissance : Minato, Tokyo
Taille : 1m71
Poids : 60 kg
Profession : acteur, chanteur (membre du groupe Arashi)

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/JapanesehandsomeartistSakuraiShophotos60.jpgIssu d'une famille très éduquée (son père est politicien et sa mère professeur de littérature anglaise), Sakurai Sho est sûrement l'une des personnes qui a le plus de connaissance au sein de la JE. Il a fait des études à l'université de Keio (l'une des plus réputée du Japon) en économie et a obtenu un diplôme tout en continuant sa carrière avec Arashi. Ce groupe a fait ses débuts en 1999 et fait partie des groupes les plus populaire du Japon, battant chaque année de nouveau record. En parallèle de ces activités de chanteur, et comme beaucoup d'autres jeunes hommes de la JE, Sakurai Sho mène une carrière d'acteur. Il a commencé en 2001 avec Tengoku ni Ichiban Chikai Otoko 2 mais c'est en 2002, en jouant dans Kisarazu Cat's Eye qu'il se fait réellement connaître. C'est d'ailleurs grâce à ce drama que le surnom de Bambi lui est resté et on peut l'entendre très fréquemment sur les blogs et forums. Plus récemment, son rôle du MC Kamiyama dans la deuxième saison de The Quiz Show a eu beaucoup de succès. 
En plus de tout cela, Sakurai Sho est également présentateur d'émissions avec Arashi et dans une émission d'informations.
Bref, actif sur tous les fronts, il est un véritable visage du divertissement japonais!

Dramas :

2001 - Tengoku ni Ichiban Chikai Otoko 2
2002 - Kisarazu Cat's Eye
2003 - Yoiko no Mikata
2003 - Ikebukuro West Gate Park Special (cameo)
2004 - Tokio
2005 - Geidan Engimono
2005 - Yankee Bokou ni Kaeru
2007 - Yamada Taro Monogatari
2009 - Uta no Onji-san (lui-même, épisode 7)
2009 - The Quiz Show 2
2009 - My Girl (épisode 10)
2010 - Saigo no Yakusoku
2010 - Kobe Shimbun no Nanoakan
2010 - Tokujo Kabachi!!

Films :

2002 - Pika**nchi Life is Hard Dakedo Happy
2003 - Kisarazu Cat's Eye : Nihon Series
2004 - Pika**nchi Life is Hard Dakara Happy
2006 - Hachimitsu to Clover
2006 - Kisarazu Cat's Eye : World Series
2007 - Kijroi Namida
2009 - Yatterman

Récompense :

2001-2002 - 5th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur espoir pour Heaven cannot wait 2

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/sho4.jpgBambi, Bambi, Bambi....J'aime ce mec! En fait c'est marrant parce que je l'aimais même avant de le connaître! Bon ok je l'avais vu en photo et ça m'avait sûrement aidé, mais n'empêche que parfois il faut quand même le voir bouger, ben là même pas. Du coup quand j'ai commencé The Quiz Show, il m'a fallu environ....1/2 secondes (et encore je suis gentille) pour me dire qu'il allait vite devenir un de mes petits chouchou. Bon,depuis je ne l'ai vu dans rien d'autres mais bientôt bientôt! Déjà il faudra que je me fasse absolument Kisarazu Cat's Eye pour plusieurs raisons dont Bambi. 
J'aime bien ce mec parce qu'il m'a l'air sympathique! Oh bien sur, sympathique ne veut pas dire adorable, choupi-trognon et tout autre qualificatif leeteukien, et d'ailleurs je suis sure qu'il ne doit pas être facile tous les jours, mais je sais pas pourquoi je suis sure que j'adorerai avoir un pote comme ça. Chieur mais drole et gentil. Bref ce n'est que l'idée que je m'en fais, maintenant il ne me reste plus qu'à coucher avec faire connaissance pour confirmer^^ (truc super simple, ça va de soi >_<)

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/tumblrkv4dx36bMu1qzebjto1400.jpgNiveau jeu d'acteur, vu que j'ai pu l'apprécier surement dans un de ses meilleurs rôles, je ne vais sûrement pas vous dire qu'il est mauvais ou bof ou pas mal mais sans plus...Non Bambi il est juste extra!!! Son interprétation dans The Quiz Show était géniale et je pense qu'il fait partie des très bons acteurs de la JE!
D'ailleurs en parlant de la JE justement, je dirais aussi qu'il est l'un des "corps" là-bas. Kesako? Ben tout simplement, dans la Johnny's Entertainment, il y en a pour tous les gouts : les mecs maigrissime (mot inventé) et pas musclé, les mecs maigrissime et musclé (ce qui parfois est encore plus moche que le 1er cas), les mecs plus que convenable à tout niveau sans pour autant se présenter à Mr Bodybuilding (et heureusement), les mecs qui on tendance à prendre du poids mais pas de muscle (attention mes chéris, à force ça peut devenir gênant pour des "idoles") et enfin les mecs que quand on voit leur corps on n'a pas un orgasme instantané mais c'est pas loin. 

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/mar0903.jpg
Je ne les connais pas tous, mais ce qui est sur c'est que je peux en citer deux dans cette dernière catégorie : Bambi (bien sur sinon je n'en aurais pas parlé >_<) et sans hésiter, le Mr Corps de la JE, notre cher Yamapi. Donc voila, vous l'aurez compris après ce petit paragraphe complètement dénué d'utilité, Bambi il est bien foutu et sex! (en même temps cela va souvent ensemble). Pour celles qui ne seraient pas convaincu, je vous invite à aller trouver les photos de son Anan spécial cul. On nous y montre Bambi de face (hmm pectoraux, abdos, miam miam), mais aussi de dos (hmm, dos, fesses, miam miam) et de profil (hmm bras, pectoraux, fesse, dos, aaaarg overdooooose). Oh et pour infos, je bave totalement sur Bambi à poil mais faut savoir qu'à ce jeu là Ikuta Toma et Yamapi (of course) sont encore meilleurs, alors vous imaginez Oo


http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/1415346085small1.jpgBref après cette partie complètement superficielle, parlons donc d'un argument profond de Bambi........son sourire >_< Ah le sourire de Bambi....Aussi célèbre que le sourire de la Joconde, les bras (ou pas) de la vénus de Milo et le radeau de la méduse (et NON je n'exagère pas....enfin....). Bref, quand Bambi sourit, on pourrait vous annoncer qu'une bombe nucléaire vise votre maison que vous seriez capable de répondre "je m'en fiche, Bambi sourit là". Enfin voila, vous voyez un peu le niveau.

Breeeeef, sur ce, je crois que j'ai à peu près tout dit! Je ne vous parle pas du tout de sa carrière de chanteur/rappeur dans Arashi tout simplement parce que je n'écoute pas Arashi. Bref, peut-être qu'il rappe bien, peut-être pas, peut-être qu'il chante bien, peut-être pas, je n'en ai absolument aucune idée! La seule fois où j'ai vraiment regardé un clip ENTIER d'Arashi c'est parce qu'ils étaient tous habillés super classe et je voulais mater un peu >___<

En tout cas pour moi Bambi c'est pas un de ces gars choisis pour leur physique et qui ne savent rien faire à part faire crier les filles. Je pense qu'il a un réel talent et j'ai vraiment hâte de le voir dans autre chose^^
 
Galerie Photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/sakuraisho525.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/tumblrkv4dvcm0iG1qzebjto1400.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/4amonsarashi.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/tumblrkv4dy16K3G1qzebjto1400.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/JapanesehandsomeartistSakuraiShophotos61.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/sakuraishoub516851.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/005.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/2n9ay2t.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/sakuraisho331.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/JapanesehandsomeartistSakuraiShophotos32.jpg


Par Lynda le Lundi 3 janvier 2011 à 18:52
De quoi ? Tu n'as pas vu "Kisarazu Cat's Eye" ? Milady t'a pas fait un lavage de cerveau pour te forcer à le regarder ?
Bel éloge au sieur Bambi ! Je l'ai découvert dans "Yamada Taro" mais c'est vrai qu'il dégage beaucoup de charme dans "The Quiz Show 2". Merci pour la fiche complète, je savais pas qu'il était aussi cultivé ce garçon !
Par Laurelinestla le Lundi 3 janvier 2011 à 18:54
Nooooon je l'ai pas vu!!! Et Mila m'a bien fait un lavage de cerveau mais j'ai tellement de truc à voir que je suis obligée de faire des choix :S
Et t'as vu ça? Bambi en plus d'être beau, arrive aussi à avoir quelque chose dans le cerveau. Je l'admire^^
Par Milachan le Mardi 4 janvier 2011 à 12:51
.... T____T
*mila is vexée*
Je te laisse chercher pourquoi toute seule d'ailleurs tellement je suis vexée T.T... quoique ... pas vexée en fait ... juste : T.T
Par Laurelinestla le Mardi 4 janvier 2011 à 13:39
Heu parce que j'ai pas vu Kisarazu Cat's Eye?
Par http://www.survetementpascherpc.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:45
Bon sinon, niveau musique, je me souviens qu'elle me plaisait bien....mais surtout il y a Kage. Cette chanson est sublime! Elle est interprétée par Shibasaki Kou et franchement, même 6 mois après, quand je l'entends j'ai cette montée d'angoisse mélangée à la tristesse qui refait surface. Bref, très très très belle chanson!!
Par http://www.dedem.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:31
Bref, après cette dissert sur le physique de Eric (et encore vous avez de la chance, je ne me suis pas attardée sur son corps...), parlons un peu de la personne...Bon ben ça tombe bien, je ne le connais absolument pas, donc ça sera plutôt court >_< Je ne peux absolument pas vous dire s'il a la réputation d'être gentil, chieur, moqueur
Par http://www.lestribusdu13.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 7:36
Bref, actif sur tous les fronts, il est un véritable visage du divertissement japonais!
Par http://www.julie-grenier.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 4:50
Voila voila pour Eric. Je suis désolée de ne pas pouvoir en dire plus :S Mais bon ça reste un beau gosse du monde des dramas donc je l'aime bien ce petit^^ En plus maintenant qu'il est revenu de l'armée, on va peut-être le voir plus souvent^^
Par MichelMosse le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:51
Bon ecrit, merci beaucoup pour ce travail qui requiert du temps
Par GerardLuthun le Vendredi 21 avril 2017 à 12:31
Quel ecrit incroyable, un grand merci pour ce travail que vous avez fait
Par FabiennePetitjean le Jeudi 3 août 2017 à 16:08
Tu fais de l’incroyable travail et c’est pour cette raison que je suis un grand fan de ce site.
Par Kevin Jouan le Vendredi 29 juin 2018 à 15:40
Quel rapport surprenant, un grand merci pour ce boulot que vous faîtes
Par Farah Poillot le Lundi 20 août 2018 à 0:54
Merci pour ton edito
Par Alexandra Goffic le Mercredi 12 décembre 2018 à 11:14
Bonjour à tous ! Mes félicitations quant à ce travail que vous faîtes qui est encore une fois magnifique
J’adore ce blog
Par Zakira Dumas le Jeudi 14 février 2019 à 12:06
Vous faîtes un travail super , c’est pour ça que je suis fan de ce site
Par Clotilde Cornille le Lundi 7 septembre 2020 à 18:59
Tu fais de l’incroyable job!
Par Martin Pascal le Lundi 9 novembre 2020 à 20:31
Bonjour. Je vous complimente pour ce bel article qui, comme d’habitude, est d’une grande qualité.
Par Jonas Pie le Dimanche 15 novembre 2020 à 20:05
Bonjour à tous,
Merci par rapport à votre travail

J’adore ce site
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3072768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast