Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mardi 16 mars 2010 à 22:16

http://pancakes.cowblog.fr/images/BaFetSmilingPasta/weloveseries40686.jpg
Nombre d'épisodes : 17
Année de production : 2006
Genre : romance, comédie
Fin (surligner pour voir) :
Ca finit bien pour les deux couples :)

Résumé :

Cheng Xiao Shi (Cyndi Wang) pourrait être une jeune fille normale qui vit tranquillement entre sa vie d'étudiante et le restaurant de pates de sa famille. Oui mais voila, une malédiction semble la priver d'un élément bien important pour son bonheur : une véritable histoire d'amour. En effet, aucune de ses 17 précédentes relations, n'a duré plus de 3 mois... C'est justement après sa 17ème rupture, alors qu'elle pense qu'elle n'aura jamais de chance dans sa vie, qu'elle tombe (au sens propre) malencontreusement sur un jeune homme au détour d'une rue. En trébuchant, ils se retrouvent dans une position plutôt embarrassante et voient débouler devant eux un photographe qui les prend en photos. Eh oui! Il a fallu que Xiao Shi tombe sur le très célèbre chanteur He Qun (Nicholas Teo) et forcément la presse ne va pas laisser passer une telle image de la star....
Le problème c'est que He Qun est censé être fiancée à Rita (Joyce Zhao) qui elle n'a d'yeux que pour le frère de He Qun, He Rui Zhe (Gino), lui aussi chanteur. Les deux frères ne sont d'ailleurs plus du tout en bon terme depuis une sombre histoire qui remonte à quelques années auparavant.
Pour en revenir à la photo compromettante, le manager de He Qun a l'idée de déclarer que lui et Xiao Shi sont en réalité fiancée, évitant ainsi de faire passer le chanteur pour un coureur de jupon. A partir de là, les deux faux tourtereaux vont devoir faire semblant de s'aimer devant toutes les télés  du pays et à coopérer ensemble...

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/pasta13vn.jpg



Nicholas Teo : He Qun

http://pancakes.cowblog.fr/images/BaFetSmilingPasta/pasta21qf.jpg



Cyndi Wang : Cheng Xiao Shi



















http://pancakes.cowblog.fr/images/pasta43qo.jpg




Gino : He Rui Zhe

http://pancakes.cowblog.fr/images/BaFetSmilingPasta/pasta35uf.jpg




Joyce Zhao : Rita

















Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/SUBlimesSmilingPasta03mp4001312400.jpgTrès mignon ce drama! Franchement je ne pense pas que je vais dire beaucoup de choses de plus (enfin si, vous me connaissez, je finis toujours par m'étendre un peu quand même) parce qu'il n'y a pas grand chose à dire... Il est mignon. Il ne casse pas trois pattes à un canard, il ne m'a pas fait vibrer, pleurer, et tout et tout, j'ai juste passé un bon moment devant. Et c'est tout. C'est pas le drama du siècle en gros, et dans ma liste de taiwanais, pour le moment c'est celui je pense qui m'a le moins accroché.
Bon, pour sa défense, le dernier taiwanais que j'avais fait c'était My Lucky Star, et vous savez tout le bien que j'en ai pensé. Donc du coup Smiling Pasta partait avec la barre super haute....Et puis il faut dire aussi que c'est peut-être tombée à un moment où il était temps que je fasse une pause avec les dramas 100% romance. Il me fallait un truc de plus et le problème c'est que Smiling Pasta n'était pas là au bon moment pour le coup....

Attention, je ne le critique pas entièrement. Il est franchement mignon, léger, etc....
Par contre c'est clair que je ne vous dirais pas "Jetez-vous dessus sinon vous manqueriez un super drama!!" Ma version ça sera plutôt "Heu oui....vous pouvez le regarder si vous êtes à court de drama et que vous voulez un truc simple, sans prise de tête".

http://pancakes.cowblog.fr/images/BaFetSmilingPasta/weixiaopasta2.jpgIl y a 2 choses qui en plus m'ont surpris : la première c'est que finalement c'est beaucoup moins culinaire que ce que je pensais. Ben oui, on vous dit que le titre c'est "Smiling Pasta" et sur certaines photos vous les voyez avec un plat de spaghettis, vous vous dites que ça va tout tourner autour de ça...mais en fait non! C'est juste que la famille de la fille tient un resto de pates et que la fille elle-même, par je ne sais quel tour de magie, arrive à faire gober que son plat de pates avec un peu de sauce tomate, est un plat qui redonne forcément le sourire.... Encore elle ferait un truc avec un ingrédient spécial, je dis pas, mais là non, c'est pas crédible! Quand je l'ai vu faire sa recette pour la première fois (pendant bien 2h) et toute la famille derrière "C'est le meilleur plat du resto", j'avais envie de dire "heu laissez-moi 20min, je vous fais les mêmes..."
La deuxième chose que j'ai pas trop pigé c'est que le réalisateur de ce drama a déclaré que c'était un remake de Full House et là je me demande s'il avait fumé le jour où il a dit ça! Ok, le mec est une star... Ok, ils vont devoir faire croire qu'ils sont en couples... Mais c'est tout! Tout le reste n'a absolument rien à voir avec Full House. Donc surtout ne le regardez pas en vous disant "voyons voir comment ils ont adapté ce drama culte" vous seriez déçus.

http://pancakes.cowblog.fr/images/SUBlimesSmilingPasta01mp4002391057.jpgSi maintenant on passe aux personnages, je vais commencer par dire que j'étais bien contente de retrouver Joyce Zhao qui joue donc Rita! Contente tout simplement parce que je ne l'aimais pas dans PIAF, et que je comptais bien sur ce drama pour me faire changer d'avis et je ne suis pas déçue! Déjà elle a un look qui la rajeunit de 10 ans! Et du côté du caractère de son personnage, j'ai aussi beaucoup aimé! Elle joue la rebelle qui n'a pas sa langue dans sa poche et au départ on pourrait penser que ça va être la grosse chieuse du drama, mais finalement non, elle est vraiment cool.
Ensuite, j'ai eu un peu plus de mal avec l'héroïne jouée par Cindy Wang. Elle est très mignonne et puis ça change de voir une héroïne rousse (pas naturellement hein), mais je sais pas il y a un truc qui me gênait....Ca m'a gêné du début à la fin sans que j'arrive vraiment à savoir de quoi il s'agissait. Peut-être que c'était le fait que son visage me rappelait quelqu'un. Ca se trouve c'était le souvenir d'une fille du collège que je pouvais pas supporter...ou d'une gamine qui m'embêtait dans le bac à sable...Je sais pas. Toujours est-il que j'ai dû faire un blocage et du coup j'avais du mal. En plus je n'ai pas trouvé son jeu d'actrice très transportant....Joyce Zhao était beaucoup plus convaincante.

http://pancakes.cowblog.fr/images/SUBlimesSmilingPasta07mp4001890720.jpgEt si on passait aux mecs? Ralala que ça fait du bien de n'avoir que 4 personnages à traiter! Ca change de Bad Family! Bon ok, j'aurais pu parler des familles, mais pour dire vrai ben y a rien à dire. Les familles taiwannaises de base quoi.
Ah oui j'ai failli oublié de parler de Victor, l'attaché de presse ou assistant de He Qun. Je l'ai bien aimé sauf quand il jouait au con! Mais sinon, je sais pas il avait un truc qui me plaisait dans le visage. Je suis sure qu'il peut etre pas mal avec un autre look....
Donc les mecs. Je retrouvais donc ici, pour la 2ème fois, Gino que j'avais lui aussi découvert dans PIAF (décidément). Dans PIAF, j'avais pas remarqué qu'il était mignon, vu qu'il jouait un petit con (bon, petit con qui tentait un rattrapage sur la fin, mais petit con quand même). Donc voila, c'était le personnage que j'avais complètement zappé. Alors que dans Smiling Pasta, ben il est vraiment pas mal! Déjà il fait très rebelle bad boy et j'aime beaucoup ça (peut-être que c'est parce que mon premier héros taiwanais fut Mike dans DBY et que depuis je suis conditionnée). Et puis en plus il a du potentiel physique le petit! Il ne joue pas le rôle le plus important mais quand même ça a suffit à me faire accrocher. J'ai bien aimé son attitude, et puis sa relation avec son frère c'était sympa aussi! Parce que bien sur qu'on attend qu'une chose c'est qu'ils se réconcilient (oh c'est bon, c'est pas un spoiler ça :P), et du coup je m'intéressais pas mal à son cas. Donc voila, bon point pour Gino qui change complètement de registre après PIAF.

http://pancakes.cowblog.fr/images/SUBlimesSmilingPasta02mp4001933728.jpgPour finir, il y a le mignon He Qun, joué par Nicholas Teo (ils me feront toujours marrer les taiwanais avec leurs prénoms tout sauf taiwanais). Alors déjà, si vraiment on devait comparer à Rain (on devrait pas mais c'est mon blog et là ça vaut quand même le coup) : il est 10 fois mieux fringué! Que dis-je 10 fois....30 fois! He Qun il a la classe! Bon bien sur, c'est pas Rain et Rain aurait la classe même s'il devait porter un tutu, mais bon sang que ça fait du bien de voir une "star" qui sait s'habiller! Donc il enchaîne les chemises blanches, noires, blanches, noires.... Et moi j'ai aimé pendant tout le drama!
Ce que j'ai apprécié aussi avec lui, c'est qu'il a vraiment deux facettes : quand il fait son timide il est juste super mignon, sourire attendrissant et tout et tout. Et quand il est sûr de lui ou alors quand il est en mode "idole", physiquement il acquiert une sorte de prestance qui me plaisait vraiment beaucoup! Les deux He Qun ne se ressemblait pas tout en se ressemblant. C'est clair n'est-ce pas? Je trouve aussi.... En plus, il a un sourire de la mort-qui-tue-sponsorisée-par-colgate et ça c'est cool :D Oh et puis j'allais oublié : il fait de vrais bisous!! Bon le gros soucis c'est que lui il part sur un vrai bisou et la Cindy Wang en face ferme la bouche...Cherchez l'erreur.... Du coup, ça pourrait presque être top, sauf que là on se dit qu'il va être obligé de lui bouffer le visage....Franchement je sais pas comment elle fait! Le mec il se comporte comme ça avec moi, il a plus de chemises, plus de pantalon, plus rien en.....30 secondes?!

Pour finir, l'ost est très sympa! Je ne l'ai pas beaucoup écouté donc je peux vous dire toutes les chansons bien, mais il y en a déjà 2 sûres : "Tears from Polaris" qui est en gros la chanson qui vient du passé des deux frères et qui est donc forcément déprimante. Mais elle es très sympa! Et sinon la 2ème, c'est "Little Tortue" que He Qun écrit spécialement pour Xiao Shi. Celle -là je la préfère. Elle est toute simple, toute mignonne et c'est pour ça que je l'aime.

http://pancakes.cowblog.fr/images/BaFetSmilingPasta/20070106173005868aa3.jpg
Donc pour conclure, comme je vous le disais au départ, c'est pas le drama que je vous conseillerais absolument, mais bon il reste sympathique quand même! Et puis vers la fin, ça s'accélère un peu et He Qun il fait de mignonnes déclarations. Donc c'est un bon moyen de passer un bon moment. 
 
NOTE : 14/20

Par Lolly le Mardi 16 mars 2010 à 22:24
J'aime tes avis qui sont toujours très bien construits et forcément très objectifs (là je parle des acteurs ;) mais franchement c'est pas grave parce que tout le monde est pareil lol)
Comme je te l'ai déjà dis, je pense pas regarder ce drama :) mais j'ai aimé ce que tu m'en disais, et la musique que tu m'as filé "Little tortue"
Bonne soirée :D
Aja Aja Fighting

PS: et sinon, vivement EIA :D et les autres avis aussi :D
Par Laurelinestla le Mardi 16 mars 2010 à 22:36
Tu as de la chance pour EIA il arrivera juste avant que je ne passe à des fiches acteurs!
Mais avant il y aura Gokusen 2.
Et pour l'objectivité, je suis pas trop d'accord :P Au contraire, j'essaye justement d'avoir du recul sur ce que je dis. C'est pour ça que je reconnais volontiers que Mike n'est pas à son max dans DBY, que Lee Wei a de sales dents dans MLS ou encore que Kame a une tête d'anorexique dans Gokusen :P (bon ça je l'ai pas encore dit, mais c'est mon prochain article). Donc objectivité il y a :P
Par Lolly le Mardi 16 mars 2010 à 22:49
C'était une petite blagounette, je sais bien que si tu as quelque chose à dire par rapport à un acteur et/ou personnage, tu le dis :p
Par shousetsu le Mardi 16 mars 2010 à 23:14
Oh !

J'ai adoré ce drama. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est assez simple mais il est vraiment mignon à craquer et il a eu le don de me mettre de bonne humeur jusqu'à la fin. Et ça, c'est déjà pas mal du tout :)
Par Laurelinestla le Mercredi 17 mars 2010 à 8:24
Salut Shousetsu!
Finalement, même si je n'ai pas autant aimé le drama que toi, on a quand même relevé les mêmes qualités : mignon, qui met de bonne humeur!
Et puis Nicholas Teo est quand même sacrément choupesque :)
Merci pour ton commentaire
Par Milachan le Lundi 22 mars 2010 à 12:41
Yo Laureline!

Bah non tu vois bien que je ne t'oublie pas ^-^ Je suis désolée de ne pas être revenue avant mais c'est vrai que j'ai été super occupée ces derniers temps alors j'ai eu un peu de mal à venir (enfin pas vraiment venir vu que tous tes articles sont sur mon PC mais tu vois ce que je veux dire). Je pourrais évidemment te taper des commentaires de trois lignes mais je vois pas trop l'intérêt et en plus je sais que tu aimes avoir de la lecture. Donc j'allais te punir comme tu le sais mais depuis tu m'as tuée à grands coups de Kame … tu comptais sur ma bonté naturelle et j'ai envie de te dire que t'as eu tort mais.. t'avais raison >.< Donc je profite de ton article sur Smiling Pasta pour te laisser un bon pavé comme tu les aimes. Et juste parce que c'est la fête du slip et que c'est ta récompense pour m'avoir provoqué plus de dix arrêts cardiaques, j'ai fait un plan. Car je sais que tu aimes mes plans. Ben oui, ils sont tellement géniallissimes de la mort qui tuent. Après tout je suis un super Guru! (et là tu sais plus trop si je commentes ton article ou si je suis venue vanter mes mérites :p)...Annonce du plan:

Introduction
(ce que je pense du drama en général)

I/L'histoire
II/Les personnages
III/La réalisation

Conclusion
(sur ton article)

En clair je suis ton plan quoi. Et c'est parti, youhou!!!!

Introduction

En introduction donc, en général c'est un drama que j'ai beaucoup aimé et que j'ai souvent essayé de revoir sauf que je sais pas pourquoi ce drama est maudit, je le retrouve jamais en entier. C'est chiant cette affaire. Pourquoi ai-je autant de fois essayé de le revoir? Eh bien on en reparlera dans la partie II mais j'adore les bishos de ce drama, mais aussi l'histoire est toute mignonne, carrément pas prise de tête, bref dans les TwRomances il se défend vraiment bien quand même. Je n'en ai pas vu des tonnes cela dit. Si on fait le compte j'ai vu Starlit, Mars, Fated to love you, DBY, WWL, Bullfighting et je crois bien que c'est tout. Starlit c'est trop bien (et y a Jerry Yang, or Jerry Yang c'est le BIEN!) mais tristounet, Mars c'est bien aussi mais... euh... pas dans le style léger quoi... et Fated to love you y a Baron Chen dedans alors ça pouvait pas se planter, DBY je trouve cela super ridicule, WWL j'aime déjà mieux, et Bullfighting encore plus mais ce sont des dramas T de seconde zone je trouve un peu (et KO ONE c'est la 36ème zone de la dimension 40... et je sais plus de quoi je parlais). Sinon j'ai aussi vu trois fois le début de My Lucky Star, je sais pas si cela compte. J'arrive pas à le finir celui-là, j'arrive pas à dépasser le début, il m'ennuie. Et puis maintenant j'ai plus les épisodes alors je risque pas de le terminer (c'est con, si cela se trouve ça devient bien après)... bref … donc j'en étais où moi? Ah oui Smiling Pasta je le classe avec ISWAK en fait (oui j'ai vu ISWAK aussi... j'ai bien aimé d'ailleurs). … je suis paumée dans mon intro cela commence mal mais tout cela pour dire: j'aime beaucoup Smiling Pasta, c'est tout choupinet.

I/L'histoire

Je vais faire un truc super original, je vais reprendre point par point tout ce que tu dis. Donc déjà toi tu as aimé My Lucky Star ok :p va falloir que je réessaie un de ces jours. Mais c'est pas une priorité donc cela ne va pas être tout de suite. Parce que si je récupère cela en Avril je n'aurais pas le temps de récupérer mes trucs prioritaires >.< (c'est dur de pas avoir internet, on ne peut plus regarder toutes les conneries qui nous abrutissent généralement le cerveau, t'imagine, si cette situation se prolonge, je risque de devenir intelligente, c'est le flip total). Et tu es certaine que c'est le réalisateur qui a dit que c'était un remake de Full House? Parce que j'ai lu cela à droite à gauche mais uniquement chez des internautes … perso la comparaison jla vois pas. Enfin y a des thèmes communs mais si c'est comme cela on peut aussi dire que The Snow Queen est un remake de One Litre of Tears parce que dans les deux y a une fille atteinte de maladie incurable. Bref …s'il faut vraiment comparer après, niveau histoire, moi j'aime mieux Smiling Pasta, y a plus de retournements (par contre niveau bisho, Gino et Nicholas Teo peuvent s'y mettre à deux mais ils font pas un pli face à Rain). Enfin niveau histoire j'aime bien. Et c'est typiquement le genre de dramas qui me manquent maintenant! Parce que des dramas j'en regarde plein mais ils sont bons quoi! … ce que je veux dire par là, c'est que ce sont des dramas d'un niveau « supérieur » avec des vraies histoires et du suspens. Et du coup les dramas à la con me manquent, ces dramas où on voit venir les qui pro quo à dix kilomètres et où le suspens de l'histoire s'arrête à « la fille va t-elle finir avec le bisho de service » (note que y a pas vraiment de suspens vu qu'on sait tous que oui, à moins qu'une poutre sortie de nulle part lui tombe dessus et la tue sur le coup, elle finira avec le bisho de service). Je veux des dramas débiles T.T je veux me tuer les cellules grises à grand coup de niaiserie moi aussi T.T (bah oui la connerie c'est addictif) => c'est bien, en fait c'est un peu comme si je réécrivais un article sur Smiling Pasta...Et s'il est mieux que celui sur mon blog? O.O *soudainement Mila flippe*

II/ Personnages

Aloooors les personnages! C'est-à-dire LE truc important! Parce que dans ce genre de carré amoureux c'est pas la peine de tenter le coup si on aime aucun des personnages. Y a des dramas où l'histoire compense, mais là c'est pas le cas. Je prends encore une fois dans l'ordre. Alors déjà tout comme toi, j'ai apprécié la rivale. Je la sentais pas au début, sans aucun à priori pour ma part vu que j'avais jamais vu l'actrice (by ze way, PIAF c'est quoi? Je pensais Prince Turns Into a Frog, cela semblait logique, mais en même temps cela devrait être PTIAF alors je sais pas. De toute façon jlai pas vu alors :s) , mais elle est en fait carrément sympa, pas du tout chieuse comme les rivales savent l'être. Limite j'avais plus souvent envie de baffer l'héroïne. Que j'ai cela dit appréciée. Je n'ai pas trouvé que son jeu avait particulièrement de défaut, en même temps je n'en attendais pas non plus grand chose vu le contexte. Elle était mignonne et pas trop tête à claque, je lui en demandais pas plus. Bon mais soyons honnête, les filles ont s'en fout, ce sont surtout les bishos qui nous intéressent. Enfin Vincent aussi parce que je l'ai bien aimé Vincent. Comme toi je pense qu'il pourrait être pas mal du tout d'ailleurs! Et puis j'aime le perso donc..bref. Les deux bishos soit l'essentiel du drama. Déjà, forcément j'ai adoré Gino. Le côté rebel est mon ami! Chez Mike He dans DBY je trouvais cela ridicule à en mourir mais chez Gino j'adore alors que voilà quoi, la réalisation en fait bien des couches aussi, mais faut pas chercher à comprendre, question de feeling. Ou alors quand j'ai regardé Smiling Pasta j'avais commencé à m'habituer au style... (tiens j'ai vu Summer X Summer en TwRomances aussi... en fait j'en ai vu plus que je pensais). Bref vive lui quoi, il est quand même carrément beau. Du coup j'aimerais voir PIAF, quel que soit ce drama, pour le voir en petit con. Cela dit, et même si j'ai un faible pour les bad-boys, ce drama pour moi c'est celui de Nicholas Teo (qui, juste au passage, n'est pas Taiwannais mais vient de Malaysie je crois bien). Je plussoie tout à fait ton histoire de changement de présences! J'ai pensé la même chose! Par contre ça se fait pas de le comparer à Rain pour les fringues! Parce que tu peux comparer Rain de Full House à Bozo le clown et c'est Bozo qui gagne parce que lui il fait exprès d'avoir l'air con. Enfin moi je dis, faut absolument que tu regardes Fashion 70s! Déjà parce que ce drama il est absolument trop trop trop trop trop trop bien mais aussi parce qu'il est absolument trop trop trop trop trop trop bien avec un super cast, un super OST, une super histoire, plein de trucs super. Certes long (27 épisodes quand même!) mais tu le vois juste pas passer, c'est trop génial pour cela! Et donc quand tu regarderas Fashion 70s vu que tu m'aimes et écoute tout ce que je dis, faut que tu fasses gaffe aux gardes robes. Elles sont toutes parfaites. Et alors la garde-robe de Peen, c'est un festival! (sens positif...parce que finalement Rain c'était un festival aussi, mais du rire) … faut que je revois ce truc O_O …. De toute façon Peen est orgasmique! On dirait pas en photo mais le personnage est trop génial, l'acteur super bon, et il est toujours fringué à la perfection avec pour habitude de garder ses chemises ouvertes ce que je suis loin de lui reprocher. OK j'ai un peu dérivé mais regarde Fashion 70s tu ne le regretteras pas.
Pour conclure sur les personnages: vive Peen!


III/Réalisation

Bon bah l'OST en fait. Comme toi je préfère « Little turtle » qui est toute choupette mais j'aime aussi « Tears from Polaris » parce que... elle est jolie (commentaire évolué). En plus j'aime le titre de Tears from Polaris parce que... je le comprends pas. Polaris cela me fait penser à Polaroid alors j'imagine toujours un appareil photo qui pleure,... donc un souvenir en noir et blanc triste, ce qui colle bien avec l'histoire du drama. Mais en même temps cela me fait aussi penser à un nom de planète alors j'imagine parfois Saturne (pour moi planète = Saturne) en train de pleurer … ce qui est une image assez bizarre mais bon personne n'a dit que mon esprit fonctionnait et si quelqu'un l'a dit il avait tort. Ce que j'aime par contre sur Little Turtle c'est que si mes souvenirs sont bons (vu que je peux plus voir le drama....je suis en mode déprimée T.T) on entend les deux personnages principaux la chanter en duo … et j'aime les duo, surtout de ce genre. Et puis il l'a écrit pour elle alors forcément c'est choupi. Mais je l'ai pas celle-là. J'ai Tears from Polaris sur un best-of de Nicholas Teo récupérée pour l'image de la pochette (j'aurais pu ne récupérer que l'image mais bon....) mais j'ai pas Little Turtle c'est pourquoi je m'endors tous les soirs l'oreiller trempé de mes larmes. Enfin OST sympa, j'aime bien l'opening aussi... j'avais l'OST avant. Mais je l'ai perdu. Ma vie est triste T.T


Conclusion

Pour conclure je crois qu'on peut dire que je suis entièrement de ton avis mais que nous n'avons pas regardé le drama dans les mêmes conditions d'esprit c'est pourquoi il ne nous a pas donné la même impression. Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je l'ai regardé à un moment où je cherchais une histoire romantique niaise et plate purement divertissante avec bishos en bonus (je dis bonus mais en fait c'est essentiel car un drama romantique niais et plat purement divertissant sans bisho, cela ne fonctionne pas) donc j'en ai gardé un souvenir super sympa. Merci pour ton article très complet, je ne peux m'empêcher de remarquer cependant qu'il manque le mot « violable » dans le texte Tu me diras « bah j'ai pas trouvé les bishos violables » et je t'en veux pas, ce ne sont pas mes favoris non plus, mais tu as cité le nom de Rain trois fois d'où ma surprise quant à l'absence du mot « violable » (ou « orgasmique »).

Sur ce, et vu que j'ai quand même écrit trois pages, je te laisse, faut que tu ailles remplacer tes yeux usés par la lecture de ce commentaire ennuyeux à mourir. Enfin je te laisse mais avant d'avoir dit: KAMMMMMEEEE SAIKOOOO! Merci encore de m'avoir tuée ^o^
Par Laurelinestla le Lundi 22 mars 2010 à 13:35
Youhouuu Mila!! Ca fait plaisir de te voir ici!
Je suis bien contente que Kame m'ait sauvée!
Et bien sur que j'adore les pavés ET les plans! Chouette!

C'est bizarre que tu trouves pas ce drama en entier.... Il existe bien pourtant vu que je l'ai!
Pour My Lucky Star, je sais pas quoi te dire, j'ai adoré ce drama! Et pourtant j'ai vraiment eu du mal à accrocher jusqu'à l'épisode 5-6. Mais après j'ai trouvé ça énorme! Avec un grand pic d'émotion vers les épisodes 12-13 et l'arrivée de Lee Wei à peu près au même moment... Et Lee Wei à lui seul, est une raison de regarder ce drama!

Pour l'histoire de Full House, j'ai lu ça sur dramawiki je crois bien... Après les sources je ne sais pas ce que ça vaut mais c'était bien marqué que c'était le réalisateur ou un truc comme ça... Mais bon je suis aussi perplexe que toi sur la ressemblance....

Mdrrrr! Donc PIAF je te confirme que c'est Prince Turns Into A frog. Mais c'est pour aller plus vite quand j'en parle à une amie, on a raccourci PTIAF en PIAF parce qu'en plus ça fait penser à l'oiseau et c'est plus facile de s'en souvenir.

Ah toi aussi tu aimes le côté rebel? Bienvenue au club! Là je viens de terminer I want to become a Hard Persimmon (un autre taiwanais) et j'étais à fond sur le 2ème bishos (qui pour moi n'est pas vraiment "2ème" mais plutôt égalité avec le premier...voire même plus haut), donc j'étais à fond sur lui parce que c'est le mec à moto, qui se bat et qui a une sale coupe de cheveux mais qu'on lui pardonne parce que lui quand il fait des bisous c'est pas à moitié!

Roo j'hallucine! Tu sais que sur le mot "Polaris" je vois comme toi une planète, et Saturne ça va parfaitement je trouve!
Et sinon : ouiiiii c'est trop bien la version de Little Tortue où les deux perso chantent ensemble! J'ai beaucoup aimé ce moment!

Tu crois que ça marcherait si je t'envoyais "Little Tortue" par mail? on peut essayer si tu veux! J'essaierai si j'y pense ;)

Pour les mots "violable" et "orgasmique", désolé je suis impardonnable :( Je vais de ce pas me cogner la tête contre les murs pour me punir (à la Dobby dans Harry potter...Oui oui j'ai des références super culturelles!)

En tout cas merci bien pour ce commentaire comme je les aime :))) Vivement le prochain (comment ça je suis chiante??)
Par ohmydramas le Mercredi 24 mars 2010 à 17:19
eh bah! tu a complétement raison!
smiling pasta est un drama tellement sympa mais pas aussi marquant que ca!
ont peu l'oublier dans une semaine.. et en plus tu vient de finir my lucky star! impossible de t'en remettre de cette drogue *o*
my lucky star est l'un des plus magnifique TW dramas, alors~

bisous (l)
Par Laurelinestla le Mercredi 24 mars 2010 à 17:23
Salut!
Donc tu as vu My Lucky star! Si ça c'est pas de la bombe de drama!
Mais en fait, je crois que c'est vraiment pour ça que je bloque sur les taiwanais en ce moment. Parce qu'en gros "rien ne vaut My Lucky Star". J'espère que ça va me passer...
Bref, vivement ton article sur ce drama alors ;)

Bisous
Par http://www.actualite-sondages.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 4:30
Donc pour conclure, comme je vous le disais au départ, c'est pas le drama que je vous conseillerais absolument, mais bon il reste sympathique quand même!
Par http://www.maillotletouraperigueux.fr le Lundi 15 juin 2015 à 4:43
supplémentaires sur les articles KimuTakuriens ^^
Par http://www.smokefish.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:20
thanks
Par http://www.magicomique.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:53
Donc pour conclure, comme je vous le disais au départ, c'est pas le drama que je vous conseillerais absolument, mais bon il reste sympathique quand même! Et puis vers la fin, ça s'accélère un peu et He Qun il fait de mignonnes déclarations. Donc c'est un bon moyen de passer un bon moment.
Par http://www.ccommecarole.fr le Jeudi 20 août 2015 à 3:03
Oh !
Par référencement google gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:07
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:53
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 10:03
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.edoardosiravo.it le Vendredi 25 septembre 2015 à 6:05
Alors vu que c'est son anniversaire, qu'est-ce qu'on peut lui souhaiter? Je dirais qu'il continue sa progression, qu'il cartonne toujours autant en solo et dans KAT-TUN, qu'on lui offre enfin un véritable rôle qui finira d'assurer son talent et surtout qu'il ne maigrisse pas!
Par http://www.bsfmusic.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:43
Oyé Oyé! Aujourd'hui nous souhaitons un très joyeux anniversaire à Kang Ji Hwan ou Ji Hwan oppa pour les intimes! Ce mec que j'ai eu la chance de voir dans Capital Scandal et Rough Cut, a une classe pas croyable!
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:27
Parmi ces talents, on note aussi qu'il parle apparemment bien anglais et qu'il est bon au basket.
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:42
On a le droit à du Kame habillé en costard blanc et qui fait mumuse avec une chaise.
Par http://www.pattinomaniamatera.it le Jeudi 24 mars 2016 à 7:52
e m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!
Par http://www.first-priority.fr le Mardi 10 mai 2016 à 5:08
t non initiés)!
Par victoria secret uk le Lundi 30 mai 2016 à 10:18
j'ai des frissons !
Par BenjaminDauphin le Samedi 29 avril 2017 à 18:06
Un grand merci pour cet ecrit
Par Perla Didion le Samedi 22 juin 2019 à 0:30
Vous faîtes du job génial et c’est pour ça que je suis fan de ce site
Par Laurent Saffre le Vendredi 31 janvier 2020 à 22:48
Vous faîtes de l’incroyable boulot , c’est pour cette raison que j’adore ce website.
Par Leon Depre le Lundi 2 mars 2020 à 13:14
Hello
Je vous félicite par rapport à votre travail.
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 2:40
Tu fais du travail excellent!
Par Lili Massonnet le Mercredi 4 novembre 2020 à 21:50
Quel edito agréable, un grand merci pour le job que vous faîtes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2977201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast