Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mardi 18 janvier 2011 à 21:56

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/1bab536ac914a0full.jpg
Surnom : Junno, Junnosukebe,...
Date de naissance : 29 novembre 1985 (sagittaire)
Lieu de naissance : Kanagawa, Japon
Taille : 1m82
Poids : 64 kg
Profession : acteur, chanteur (membre des KAT-TUN)

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/setjunno4.jpgRentré dans la JE à l'âge de 15 ans, Junno a réussit à s'imposer grâce à son étonnante énergie, son humour parfois douteux et son célèbre "Iriguchi, Deguchi, Taguchi desu". La raison pour laquelle il en est arrivé à faire partie de la JE n'est certainement pas sa voix pas toujours top, mais son extrême souplesse qui en a fait un des "danseurs" de la société.
A côté de sa carrière au sein de KAT-TUN, Junno, comme beaucoup d'autres, a également tourné dans quelques dramas. Après des petits rôles dans 2 dramas, il obtient enfin un rôle secondaire, certes, mais déjà plus visible, lorsqu'il doit, en 2005, remplacer en vitesse Uchi Hiroki qui a été viré du drama Gambatte Ikimasshoi. Il faudra pourtant attendre 2 années de plus pour qu'il obtienne enfin LE rôle qui a marqué beaucoup de personnes : celui de Bido Granmarie dans Yukan Club, au côté de son collègue Akanishi Jin. Son rôle de suédois un peu déluré lui vaut d'ailleurs sa 1ère et pour le moment unique récompense.

Drama :

2001 - Shounen wa Tori ni Natta
2001 - Omae no Yukichi ga Naiteiru
2005 - Ganbatte Ikimasshoi
2006 - Happy!
2006 - Happy! 2
2007 - Hanayome to Papa
2007 - Yukan Club
2009 - Kochira Katsushika-ku Kameari Koen-mae Hashutsujo (épisode 3)

Récompense :

2007 - 11th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur second rôle masculin pour Yukan Club

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/taguchijunnosuke237529.jpgAh mon petit Junno...Ce n'est pas de tout repos entre lui et moi! Mais bon, pour ne pas vous embrouiller, reprenons dans l'ordre. En fait au départ j'aimais beaucoup Junno! Franchement beaucoup! D'ailleurs, après Kame c'était mon 2ème chouchou du groupe tout simplement parce que pour moi à l'époque Jin n'était qu'un sexe ambulant sans nom (parce que merde "akanishi" j'arrivais pas à le retenir. D'ailleurs c'est marrant, je me souviens que pour trouver des photos de lui sur google, je tapais "aka" et attendais que google se souvienne de mes anciennes recherches et me propose "akanishi" XD). Sauf que maintenant, Jin est devenu un sexe ambulant AVEC un nom, un prénom et même une personnalité de chieur, Koki est arrivé avec sa bouche, bref...Junno a petit à petit été écarté. Mais nous n'en sommes pas encore là! Donc au début je l'aimais beaucoup du peu que j'avais vu. C'est à dire : des chansons, des clips, des cartoons KAT-TUN et heu...C'est tout XD Je savais aussi que tout le monde n'avait retenu que lui dans Yukan Club, et puis je sais pas il me paraissait sympa comme tout avec son sourire et ses blagues à deux balles... Et puis le temps est passé (le temps = quelques mois XD) et plus je regardais de vidéos et plus je me disais "mais il peut pas arrêter de sourires au moins 10 secondes? Il peut pas arrêter de faire son Iriguchi, Deguchi...." Bref, j'ai eu une espèce de lassitude le concernant. En plus, ce n'était pas (et ce n'est toujours pas) le meilleur chanteur et puis même si je trouvais qu'à une époque il dansait super bien, ben j'ai l'impression qu'on ne le voit plus trop en solo de danse et du coup ça n'arrive pas à le remonter dans mon estime. D'ailleurs, bien que le plus souvent je le mette à égalité avec Maru, j'ai parfois tendance à le mettre APRES Maru!! Vous imaginez???? Bref, c'est dommage!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/Junnosuketaguchi.jpgMais bon, tout n'est pas perdu! En effet, j'ai regardé Yukan Club et je dois avouer que le personnage de Bido m'a énormément plu! C'est clair qu'il fait pour beaucoup dans le côté comique du truc et sans lui, ça serait beaucoup moins intéressant! En plus, c'est un fait : le blond va très bien à Junno! Bon pas le blond platine limite blanc (pourquoi je dis "limite"?) comme il a fait lors de la promo de D-Motion, mais le blond façon Bido, ça c'est cool! Et puis avec le départ de Jin du groupe, le fait que le groupe s'est clairement resserré, ben je sais pas, ça l'a aidé à remonter un peu quand même! Et puis bon, un truc qui est cool avec Junno c'est que sa pêche 7J/7, 24h/24 n'est pas un mythe XD C'est affolant toute l'énergie qu'il peut donner en concert! J'avais vu une vidéo où pendant toute une chanson il court autour de la scène, sans s'arrêter, c'était génial!

Niveau voix, comme je le disais tout à l'heure, ce n'est clairement pas le meilleur chanteur! Sa voix est très nasale, et j'ai franchement eu peur quand j'ai appris qu'il reprendrait une partie des paroles de Jin....Mais finalement, j'ai écouté, et ça va, ça passe! Il a dû bosser^^
Enfin physiquement, il n'est pas laid! Il est plutôt mignon et a en plus l'avantage d'être grand! Par contre, du coup, il est clairement pas épais, et Hamster-Kame doit l'avoir dépassé depuis un petit moment maintenant XD Donc c'est vrai que je ne fantasme pas à le voir torse-nu, mais sinon de visage ça va :) Et puis bon il a son sourire avec ses petits yeux, c'est mignon comme tout^^

Voila, je sens que mon avis part un peu dans tous les sens, comme si les infos étaient données en vrac, mais bon finalement ça colle au côté foufou de Junno, donc ne m'en voulez pas^^
J'ai pas forcément hâte de le voir dans un drama, mais si ça se produit, je serais contente de voir ce qu'il peut faire!

Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/TaguchiJunnosukePopeyeJan200804.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/96710850c24997693d0bc94.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/TaguchiJunnosuke2.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/JunnosukeTaguchiWallpaperkattun72245361279799.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/TaguchiJunnosuke.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/KatTunTaguchiJunnosuke28.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/RESTJ3.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/TaguchiJunnosuke-copie-1.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/RESTJ9.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/taguchijunnosuke17072009082109.jpg

Par Ae-Rin le Mercredi 19 janvier 2011 à 22:38
Iriguchi, deguchi, Ae-Riiiin desu~
Junnoooo <3 Trop chouuuu
Moi j'ai connu Junno grâce à Yukan Club (mon 4ème drama, j'avais pas encore percuté qui était KAT-TUN à l'époque), et forcement, je l'ai adoré. Impossible de ne pas aimer Bido. Rien que la première fois qu'on le voit dans le drama, c'est trooop culte... "Bido... Pourquoi es-tu si beau?" et BAM je l'aime <3
En plus il est troooop choupinou <3 Et puis, c'est JUNNO quoi <3
Par Laurelinestla le Mercredi 19 janvier 2011 à 22:40
oh elle est marrante ta blague au début...Elle me rappelle quelqu'un XD
ro ouii une des premières répliques! Culte en effet!
Bref, pas besoin de s'attarder, Junno c'est Junno^^ (perso, j'adore quand il se fait taper par koki =D)
Par Lolly le Vendredi 21 janvier 2011 à 0:22
Junno, Junno, tu as eu des soucis à le pondre celui là, mais c'est fait! :D Et super article, enfin j'adore les photos, et après l'avis, bah c'est l'avis de Junno!

Je suis assez d'accord sur tout le truc, j'aime bien Junno, et euh voilà, c'est pas mon préféré, mais je l'apprécie... bon ok, j'ai pas finit YC, mais bon je l'ai vu dans 5 épisodes je crois lol!

Après, je le connais très peu :)

Vive Junno, et vive Kat-Tun :p
Par Laurelinestla le Vendredi 21 janvier 2011 à 8:51
Des soucis = la flemme :P Ca me perdra un jour je pense!
C'est vrai que tu aimes bien Junno toi^^ Oh ptain! Je percute! C'est le 1er KAT-TUN que tu as apprécié! Que d'émotions..;

Ra mais nooon! YC t'as pas été jusqu'à l'épisode 5. Justement, tu t'es arrêté juste avant, alors que l'épi 5 c'est celui SUR Bido, avec la scène du bain!!

Bref, vive ce gd blond aux yeux bleus XD
Par Didi44 le Mercredi 7 décembre 2011 à 17:20
trop naze ton article...
Par Laurelinestla le Mercredi 7 décembre 2011 à 17:27
heu...explicite? (enfin si tu connais ce mot bien sur)
Par http://www.prosignal-auteuil.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:46
bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est son anniversaire. Il fête ses 26 ans! Il est jeune ce petit!
En tout cas, je lui souhaite plein de bonnes choses! Que cette année passe vite, qu'il ne lui arrive rien, et qu'il nous revienne en juillet 2012, en pleine forme!
Par http://www.bellerive-restaurant. le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:07
En fait, il faut savoir (certaines le savent déjà) que je n'aime pas être influencé pour un drama.
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:34
Au niveau du rival, il était plutôt sympa mais vous savez il avait ce côté salary man...comment dire....chiant? Sur le coup il a l'air cool, mais bon on n'est pas aveugle, on sait bien qu'il représente le japonais typique qui veut une femme pour qu'elle lui fasse des gosses et qu'elle s'occupe du ménage.
Par PierreRobesson le Vendredi 12 février 2016 à 22:51
Tu fais du job parfait!
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 4:57
Au niveau du rival, il était plutôt sympa mais vous savez il avait ce côté salary man...comment dire....chiant? Sur le coup il a l'air cool, mais bon on n'est pas aveugle, on sait bien qu'il représente le japonais typique qui veut une femme pour qu'elle lui fasse des go
Par Maison et déco le Mardi 11 octobre 2016 à 4:13
Je vous complimente concernant votre travail. Peut-être que j’aurai apprecié plus de recherches
Par William Legendre le Samedi 21 avril 2018 à 16:19
Merci quant à votre immense travail. J’aurai probablement désiré plus de informations
Par Benedicte Jullion le Samedi 13 avril 2019 à 14:03
Je vous remercie pour cet article, j’ai pas mal appris
Par Michel Montaigne le Dimanche 26 septembre 2021 à 18:56
Bonjour
Toutes mes félicitations concernant l’immense travail réalisé qui est épatant
Par Sabrina Kantot le Dimanche 31 octobre 2021 à 13:38
Bon boulot, merci beaucoup pour ce travail que vous avez fait
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3079291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast