Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 12 juin 2010 à 23:54

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/tegr.jpg
Surnoms : Tego, Tegocha, Tesshi, Tegorin, Tegonyan, Goshi
Date de naissance : 11 novembre 1987 (scorpion)
Lieu de naissance : Kanagawe, Japon
Taille : 1m70
Poids : 52 kg
Profession : acteur, chanteur (membre du groupe NEWS)

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/120090520232913.jpgLe gros atout de Tego c'est sa voix. D'ailleurs, il a été choisi par la JE, non pas pour son physique mais pour ses talents de chanteur. Au début, il était même qualifié de "banal" physiquement. En 2003, il rejoint le groupe NEWS qui depuis, a le succès que l'on connait.Quand le groupe se met en pause pendant 1 an, une sous-unité et créé, Tegomass (mélange de Tegoshi et Masuda). Cette unité est destinée à se faire connaître un peu à l'étranger et d'ailleurs ils font des concerts en Suède. A la base pas très doué en danse, il a profité de la pause de NEWS pour prendre des cours intensifs pour rattraper son retard. En plus du chant, Tego est un grand fan de foot. Il en a d'ailleurs fait pendant 10 ans. Il a également une bonne éducation puisqu'il est (ou a été) à l'université Waseda qui est très réputée.
Apparemment, il est qualifié de garçon inconsciemment égocentrique, gâté, mauvais perdant, perfectionniste et blagueur.
Quand on lui demande quelle est la personne qu'il admire le plus dans ses sempai, il a l'habitude de répondre qu'il s'agit de Yamapi, également membre de NEWS et de Kimura Takuya.
Finalement, au fil des années, malgré ses lacunes en dance, Tego a su s'imposer dans le groupe grâce à sa voix. Il joue également dans quelques dramas bien que ça ne soit pas là où on le remarque le plus.

Dramas :

2005 - Division 1
2005 - Gekidan Engimono
2006 - Gachi Baka
2006 - My Boss My Hero
2006 - Hyoten 2006
2007 - Shakabe
2009 - Dareka ga Uso wo Tsuiteiru
2010 - Yamato Nadeshiko Shichi Henge
2011 - Deka Wanko

Films :

2005 - Shissou
2009 - Memoirs of a Teenage Amnesiac

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/44rc0.jpgRalala je suis bien embêtée...Je vous explique : j'adore ce type mais je me rends compte que j'ai pratiquement rien à dire! J'aime pas ça! J'ai l'impression que c'est du gachis...Mais c'est pas de ma faute si le gars il ne fait rien de très particulier et s'il gère dans ce qu'il fait! Du coup je peux même pas critiquer!
Bon c'est pas grave, reprenons depuis le début. Tego, il y a encore 6 mois je ne savais pas qui c'était O_o Je vous juuuure! Je suis un peu novice et du coup à part les grands classiques (grands classiques = Jun, Yamapi, Kame, Jin...), je ne connais pas du tout les membres des groupes de la JE (bon à part ceux de SMAP et ceux de KAT-TUN, et la première qui demande pourquoi, je l'oblige à reprendre TOUT mon blog depuis le début XD). Du coup, que ce soit Arashi ou NEWS, ben je ne connais pas du tout les membres (d'ailleurs, je ne connais vraiment Bambi que depuis quelques semaines Oo Dingue non?? Surtout qu'une fois qu'on connait Bambi on se demande comment on a pu passer à côté tout ce temps!), et j'ai donc découvert Tego lorsque j'ai commencé à regarder Yamato.

http://pancakes.cowblog.fr/images/fineboyyuya02.jpgAu départ je me suis dit "c'est quoi cet extraterrestre qui porte des pyjamas à longueur de journée et ne se balade jamais sans sa peluche O_o" Du coup j'ai même pas réussi à le trouver mignon dans le genre "rooo il est trop chou". C'était plutôt "punaise, il est trop mignon, je vais pas supporter, je vais vouloir lui faire bouffer sa peluche d'ici 2 semaines XD" Sauf que sournoisement, incidieusement, il a réussi à se faufiler à l'intérieur de ma tête (ne me demandez pas comment) et je me suis rendue compte que plus les épisodes passaient moins j'avais de mal à le supporter...Et alors là, truc trop bizarre : c'est dès que j'ai eu terminé le drama que d'un seul coup j'ai réalisé qu'il était bien chou quand même! Bizarre...Du coup, comme ça, l'air de rien, de temps en temps je vois une photo de lui, et puis je me dis que j'irais bien me renseigner un peu sur sa vie à ce petit mec...


http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/05Tesshi.jpgEt mon ami Google (bon ok, mon ami Nautiljon) m'apprend que ce mec est censé avoir une super voix! Ni une ni deux, je vais chercher sur youtube si je peux trouver une chanson de lui et je trouve! (trooop dur). Bon, honnêtement, je ne pourrais pas du tout vous dire ce que c'était comme chanson, mais ce que je sais c'est que j'ai entendu Tego et ma réaction a dû être à peu près celle-ci : "O_o Putaiiiiin, comment j'ai pu ne jamais l'écouter chanter avant!!" C'est tellement rare d'entendre un membre de la Johnny, chanter avec une voix claire, sans forcer et tout, que ça m'a laissé baba. Sauf que je ne savais pas que je n'avais pas encore entendu le meilleur....Le meilleur étant "Ai Nante". Celle-là, le jour où je l'ai découvert, ça a été le coup de foudre! Coup de foudre pour la chanson et coup de foudre à retardement pour le mec qui la chantait. Elle est trop trop belle! D'ailleurs j'ai fait un article dessus, que vous pouvez trouver ici.
Donc voila, premier point sur Tego c'est qu'il a vraiment une des meilleurs voix de la Johnny, et j'adoooooooooore!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/2434411.jpgMaintenant parlons peu, parlons physique et sex appeal....Bon ben au vue des photos, vous comprenez vite que Tego c'est pas le mec le plus viril au monde XD Mais il est chou! Et vous savez qu'un mec chou ça peut effacer un défaut tel que le manque de virilité. Bon bien sûr il faut un gros gros degré de choupattitude pour que ça marche, mais il se trouve que Tego a un niveau plus que suffisant! Après j'hésite encore...Je n'arrive pas à savoir si je le considèrerai comme mon petit frère (alors qu'il a mon âge XD) ou si j'arriverai à vraiment craquer si je le cottoyais tous les jours...Pour le moment j'en suis au stade 1,25. Quezako? Il faut décomposer le 1,25 en 1 + 0,25. Le 1 c'est parce que j'en suis à un stade où je le verrai encore comme le frère, le copain, bref, le mec qu'on adore mais sans que ça aille plus loin. Le 0,25 c'est parce que j'ai vu quelques photos qui me feraient presque changer d'avis, et en plus quand il sourit j'ai tendance à beuguer à mort >_<' Comment ça se fait qu'il a un sourire aussi mignon??? C'est permis ça?? Bon ok, je remarque que le coup du sourire de la mort qui tue, il y a quand même pas mal d'asiatique qui l'ont. Ca doit être une marque de fabrique de l'autre côté du monde...Donc mettez un sourire énorme sur une personne toute mignonne, ça donne un mélange qui claque!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/nagoya01ma7.jpgLe seul petit problème de Tego c'est qu'il est tellement chou qu'il fait beaucoup plus jeune que son âge...Bon, pas tout le temps, mais quand même!
Donc voila, Tego c'est pas le plus canon, pas le plus viril, mais il est trop mignon, alors pourquoi pas!Après tout les bishos sont fait pour rêver à tout et n'importe quoi. On va pas se compliquer la vie à se dire "ouai mais en fait dans la réalité je sais pas si j'aimerai autant...blablabla".

Enfin, je n'ai pas parlé de son jeu d'acteur, parce que je n'ai pas grand chose à dire. Je ne l'ai vu que dans Yamato, il s'en sortait bien sans avoir pour autant besoin de sortir un jeu énorme donc j'ai pas pu trop me fixer sur ce qu'il vaut! Donc j'ai une bonne excuse pour regarder ses autres dramas du coup :D

Donc, en conclusion, retenez que Tego il chante troooooooooop bien, il est troooooooooooooop mignon, et ça nous suffit!
 
Galerie photos :

 http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/tegoshi200605.jpghttp://i206.photobucket.com/albums/bb95/judochop28/Tegoshi/threehugesecondwh7.jpghttp://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire1/07022008/b/3/c/a/b3ca64fc3abc40_full.jpghttp://d0.img.v4.skyrock.net/d0d/mhyst-chan/pics/2344432483_4.jpghttp://ad.img.v4.skyrock.net/ad0/haru-shun-rui/pics/2163548381_13.pnghttp://52.img.v4.skyrock.net/524/fan-de-tegoshi/pics/1741101844_small.jpghttp://2b.img.v4.skyrock.net/2b6/news-pacific/pics/1355869584.jpghttp://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire3/08242008/8/7/0/2/8702dc1f73f5a0_full.jpghttp://darialois.files.wordpress.com/2008/07/hot.jpghttp://img2.cdn.crunchyroll.com/i/spire4/5d9b77ff2a2f0068a534b81e8f33c92c1230565229_full.jpg

Par Ae-Rin le Dimanche 13 juin 2010 à 11:35
Tegoooooooooo <3

J'avoue que les NewS, pour moi, avant, ça se résumait à Yamapi. Sauf que je ne voue pas un culte à Yamapi. Je l'aime bien, vite fait, mais c'est tout. Et puis NewS, je trouvais ça trop nyappycon (si je connais aussi bien les Arashi, c'est à cause de ma petite soeur de 13 ans qui est fan). Même Ryo (et là j'en entends qui crient "blasphèèèème", j'arrive pas à accrocher plus que ça x) Bon, okay, il est super beau, je vais pas dire le contraire! Mais ,j'adhère pas plus xD (bon, j'ai pas encore vu ses dramas, ça doit être pour ça).
Puis un jour, j'ai rencontré Tego (bon, sur une page internet, pas dans la rue, malheureusement), et là, inconsciemment, j'ai direct' adheré au concept. C'est un peu un Ueda-bis, une petite bestiole toute mignonne quand tu veux câliner (oui, la semaine, seule chez moi, mon chaton me manque, alors je compense avec des bishos^^).
Il est chou et il chante bien <3 Même très bien! Mais je savais pas pour les concerts en Suède, ça pèèèèète =D
Par contre, je me demande quand il vieillira :) Il aura l'air d'avoir 15 ans pour toujours, ou un jour BAM! il prendra d'un coup un méga coup de vieux? Ahah, mystery! Une raison de plus de suivre la carrière de notre choupinou, pour résoudre cette énigme temporelle :p
Par Laurelinestla le Dimanche 13 juin 2010 à 11:42
Ah ben moi aussi News = Yamapi il y a quelques temps. Et je connaissais à peine Yamapi en plus (sauf que depuis j'ai vu Buzzer Beat et Nobuta et comme tu dis si bien "j'ai adhéré au concept" XD)
Pour Ryo, je ne le connais pas du tout. Enfin si je sais à quoi il ressemble bien sur, mais je n'ai pas vu de drama. Il est beau mais comme lui aussi il est adepte du "je fais la gueule tout le temps parce que c'est tellement plus cooool" ben j'ai un peu de mal. Autant Jin, ça va parce que c'est Jin, autant Ryo j'ai plus de mal.

T'as raison, Tego c'est un peu le Ueda de News mais en moins efféminé je trouve quand même ;) Ralala caliner Ueda ou Tego....Je veux un animal de compagnie de cette espèce!

Pour son âge, je suis d'accord...Est-ce que ça va se voir un jour? Il a seulement un an de moins que Kame, c'est dingue la différence pourtant!
Merci d'être passé
(et sur ce, je vais écrire un article sur mon autre blog sur.....Surprise, tu verras bien^^)
Par Ae-Rin le Dimanche 13 juin 2010 à 20:32
En fait, je pense que Tego ne vieillira jamais. C'est pas un humain mais une créature angélique. Je sais pas pour toi, mais chaque fois que j'écoute Ai Nante, j'ai le feeling qu'il est pas humain...^^
Ou bien un sort à été jeté sur tout les Johnny's... Tiens, regarde Matsujun, Nino, ou Sakurai Sho par exemple! Ils auront l'air d'avoir 20 ans pour encore un bon nombre d'années je crois! Et Maru! Il a ABSOLUMENT pas changé de tête depuis ses débuts à ma JE!
Comment ils font? T_T
Par Laurelinestla le Dimanche 13 juin 2010 à 20:36
Eh oui, la Johnny doit utiliser un elixir de jeunesse! Je suis bien d'accord pour tout ceux que tu as cité. Par contre, je dirais qu'ils ne font pas leur âge mais qu'ils ne font pas non plus 15 ans. Ils font plutôt mon âge.
Et il y a aussi la catégorie de ceux qui font bien leur âge : kame, Jin, etc... Bref, on dirait que les Johnny sont bloqués entre 20 et 25-26 ans. C'est pour ça que par exemple Jin pour le moment fait son âge, mais dans quelques années il fera plus jeune que son âge vu qu'il sera bloqué.
Par contre Tego c'est une autre histoire! Ils ont dû lui administrer l'elixir trop jeune, du coup il reste bloqué à 15! C'est affolant!
Par mymy229 le Lundi 14 juin 2010 à 22:00
Ha Tegoshi!!!Que dire de plus il est mignon, il est chou, on le croquerait volontiers! Il a de plus une voix angélique qui est très émouvante, touchante et naturelle quoi que peu être plutôt surnaturelle!
Ai nante est une très jolie balade, et je suis déjà conquit, je ne peut pas m'en passer bien qu'elle donne souvent envie de pleurer!
Il également à mes yeux le ou l'un des membres phare de news avec Yamapi. Depuis que je le connait j'arrive d'ailleurs facilement à retrouver sa voix, elle est parfaitement reconnaissable par rapport aux autres.
Pour son côté acteur je le connais aussi uniquement dans Yamato mais il y jouait bien. J'aimerai bien le voir dans d'autres drama ou films. Il est si agréable à regarder et à écouter!!!!
Je suis d'accord avec vous pour la théorie de l'élixir, c'est une caractéristique de la johnny's mais lui c'est celui qui fait le moins son âge. Il me fait aussi penser à Ueda, même catégorie. C'est incroyable comme il font jeunes!
Cela serra en effet étrange de les voir dans 10 ou 20 ans. Ils font partie des gens à qui ont peu pas donner d'âge. Vous n'avez jamais croisé des gens à qui vous sauriez incapable de dire l'âge qu'ils ont?
Par Laurelinestla le Lundi 14 juin 2010 à 22:05
hmm croquer Tego...Il faut pas nous mettre des idées pareil dans la tête^^
Membre phare avec yamapi, je veux bien te croire, je ne connais pas bien News, donc je ne me rends pas compte du potentiel des autres membres.
Ueda, je trouve que finalement quand on le connait bien on peut se rapprocher un peu plus de son âge, grâce entre autre, à sa voix. Il a pas une voix de gamin je trouve. Mais Tego il est inclassable!
Par TDM le Mardi 15 juin 2010 à 18:20
Ok.. je poste quand même XD.. J'aime bien Tego ~~ Probablement mon number 3 des NEWS.. sur 6 c'est un bon classement^^ Ba oui il faut bien que qqn soutienne Ryo sur ce blog XD..
J'avoue que je vois Tego plus comme un bon chanteur et un mec trop choupi.. pas plus. Le côté blagueur des making est super agréable, ainsi que son côté bitch (de toute manière je suis accro à Jin, Ryo, Jin et kame donc je suis abonnée aux salopes ^^'.).. euh. pas le temsp de déveloper, mais contente d'en découvrir plus sur tes gouts !! bye bye ! Et cettte fois c'est bien mon dernier message^^
Par Laurelinestla le Mardi 15 juin 2010 à 18:24
Ah oui Ryo...J'ai tendance à l'oublier XD Mais ne t'inquiète pas, c'est juste que je ne l'ai pas encore vu dans un drama. Un jour arrivera où je me dirais "merde, encore un qui tire la gueule et il me plaît" XD
Tego, honnêtement, c'est pas le genre que j'aime physiquement. En gros, je me retournerais pas sur lui. Mais finalement, à force de le voir et de l'apprécier pour le reste, ben je me dis qu'il y a pire niveau physique. Il est choupi et il y a encore 1 an et demi je n'aimais pas les mecs choupis...Mais depuis j'ai découvert les dramas et la Johnny XD

Il faudra que tu m'expliques dans ta phrase "je suis accro à Jin, Ryo, Jin et kame donc je suis abonnée aux salopes ^^'" pourquoi Jin est cité deux fois! Bon ok, question débile... Quand on aime on ne compte pas :P
Par mymy229 le Mercredi 16 juin 2010 à 22:03
Je savais que j'avais oublié quelques choses la dernière fois. J'ai vu le making off de tegomasu en Suède, sa ma rendu verte de voir qu'ils se promenaient tranquille dans la rue, sans personne pour les accoster, sans être reconnu. Mais surtout quand j'ai vu la taille, minuscule de leurs concerts, ils étaient à peine à 1 mètre des spectateurs! Et leurs ont signé des autographes à la fin. Bref si j'avais été fan à l'époque je serais aller les voir, la suède étant relativement plus près que le Japon pour nous!!!
Par http://www.vanspascherofficiel.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 4:39
Côté vie privée il a été impliqué dans une controverse il y a quelques années, lorsque l'on découvre qu'il a eu une relation avec une hôtesse de bar nommée Lim.
Par http://www.shuttle-jat-paris.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:24
thanks
Par http://www.cfdt-scepc.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:59
En plus, est-ce que ça vous fait pas l'impression qu'il fait moins typé coréen que d'habitude? J'ai tilté sur ça la première fois que je l'ai vu. Il fait coréen sans faire coréen...etrange ce type ("et étrange cette fille" se disent toutes mes lectrices...).
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:51
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:14
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.cifodel.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:47
Bon je pense que j'ai suffisamment parler de son physique....(vous ais-je préciser que j'aimais beaucoup son regard? son sourire? ses tablettes de chocolats et ses pectoraux?) Passons un peu à son jeu d'acteur.
Par http://www.antibes-villa.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:45
Bon je pense que j'ai suffisamment parler de son physique....(vous ais-je préciser que j'aimais beaucoup son regard? son sourire? ses tablettes de chocolats et ses pectoraux?) Passons un peu à son jeu d'acteur. Bon ben en fait ça va être vite fait, je ne l'ai vu que dans un drama (Fantasy Couple pour ceux qui n'auraient pas suivi!)
Par MarcRegis le Mercredi 17 février 2016 à 20:09
Un grand merci pour votre article
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016 à 4:50
Il enchaîne ensuite les dramas et les films qui lui permettent d'assoir son succès.
Par http://www.insula-solutions.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:03
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par Laura Moux le Lundi 2 mai 2016 à 19:06
Vous faîtes un boulot incroyable et c’est pour cela que j’aime ce site web
Par La Maison - Blog déco le Mercredi 10 août 2016 à 16:58
Je vous remercie pour ton ecrit
Par KennyWagner le Vendredi 23 décembre 2016 à 5:56
Vous faîtes du boulot super
Par SebastianLallemand le Lundi 13 février 2017 à 6:10
Quel article étonnant, je vous remercie pour ce boulot que vous avez fait
Par Fabienne Chartier le Vendredi 23 février 2018 à 19:18
Bonjour
Merci concernant l’immense travail accompli qui est encore une fois de qualité
Par maintenance company in dubai le Dimanche 8 juillet 2018 à 20:58
This information discusses the benefit of using the services of professional HVAC repair experts once your ac technique malfunctions.
Par Marc Caumette le Mercredi 27 février 2019 à 6:29
Merci pour cet article
Par Angelo Meynet le Vendredi 6 septembre 2019 à 22:08
Excellent edito, je vous remercie pour ce boulot .
Par Gerardo Crevoisier le Mardi 25 février 2020 à 17:38
Je vous remercie pour ton edito, je suis persuadé d’avoir énormément appris !
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 13:06
Quel ecrit incroyable, merci beaucoup pour le travail que vous avez fait.
Par Jocelyne Hervey le Mercredi 30 septembre 2020 à 14:37
Je vous remercie pour cet ecrit
Par Isabelle Dublien le Vendredi 29 octobre 2021 à 2:17
Un grand merci pour votre ecrit, j’ai vraiment beaucoup appris
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3007320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast