Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 6 décembre 2010 à 22:21

Hello la compagnie!
Je fais court mais je voulais vous dire de ne pas vous inquiéter pour les articles. En ce moment je poste rien parce que, pour tout vous dire, demain je pars au Japon pour une semaine, pour un congrès scientifique. Résultat, j'ai dû préparer un poster et pleins d'autres choses et j'ai pas eu trop le temps de me consacrer au blog...Mais bon, après quand je reviens, ça sera les vacances donc j'essaierai de m'avancer! J'ai 17 articles de retard à peu près...(quoique ça doit être 18 maintenant que j'ai fini Partner XD)
Bref, je vais poster exactement le même message sur mon autre blog^^

Voila voila. A très très bientot!

Et que la force Kimurienne m'aide à tenir 12h dans un avion XD

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/1208anan2.jpg
Ah ben étrangement je me sens vachement remotivée là^^

Par mapenzi01 le Samedi 11 décembre 2010 à 1:04
Bon sejour au Japon!Essaie de choper Milachan si vous etes dans meme coin! ;)
Par Laurelinestla le Samedi 11 décembre 2010 à 9:30
Merci Mapi^^
Malheureusement, Mila est moi nous ne sommes pas dans la même ville. Elle Tokyo, moi Nagoya, donc je ne la verrais pas :(
Par Koyuki le Samedi 11 décembre 2010 à 17:34
*avait zappé d'écrire un truc*
J'espère que tu en profites bien (sa fait déja 4 jours que tu es sur un territoire habité par de nombreux bishos....faudra nous dire s'il y en avait beaucoup a Nagoya :p)et bonne fin de voyage ^^
Par Laurelinestla le Dimanche 12 décembre 2010 à 3:07
Salut Koyuki!
Oui je profite!! Bon je suis là pour un congrès, et je suis avec 2 collègues donc je ne fais pas non plus tout ce que j'aurai fait seule, mais ils sont vraiment cool et je profite un max!
Pour les bishos, j'en ai croisé! Ce n'est pas toute la population jap, mais ceux qui sont beaux le sont vraiment. Enfin je pense qu'il y a aussi un côté "look" qui aide. En tout cas, je ne me plains pas!
A bientot^^
Par http://www.dedem.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:42
Et enfin pour terminer...Je vous en parlais dans l'un des articles. Je vous mets son duo avec Bon Jovi. Qu'est-ce qu'il est beau...Et en plus il ne massacre pas la chanson! Et en plus on voit qu'il est ému, même quand il parle...Bref, du Kimu comme on l'aime! (en plus il parle un peu en anglais^^)
Par http://www.mariadeigiardini.it le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:30
est une jeune provinciale tout juste débarquée à Séoul dans le but de retrouver sa jeune soeur qui a quitté la maison familiale.Malheureusement pour elle, elle se trompe d'appartement et tombe sur Kang Tae Joo (Eric), un jeune séducteur au fort caractère et qui se sert de son charme pour jouer les gigolos.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 7:35
Voila voila, c'est le seul changement en fait^^
Par http://www.agripopchize.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 4:44
Le drama Kage de Kimu n'a tout simplement jamais existé!!
Ouf vous avez eu peur que je vous annonce que j'arrêtais le blog?
Non non je veux juste vous dire qu'avec Mila on vous a fait une petite blagounette!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3066487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast