Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Vendredi 27 mai 2011 à 21:10

Hello les gens!!
Juste un message pour vous dire que j'ai 1 places à vendre pour la SM Town du 11 juin! (donc le samedi)

Je la vends 75€, frais d'envoi inclus! J'envoie en recommandé pour être sûr que ça arrive
C'est en catégorie 1, bloc Q, rang 0.
Pour vous faire une idée, sur l'image, c'est en bas à gauche si mes yeux magiques lisent bien^^
http://www.tout-paris.org/wp-content/uploads/2011/04/smtown_plan_zenith_paris.png

Voila voila! Contactez-moi vite!!
Voila l'adresse mail : laura1987_4@hotmail.com

Par mapenzi01 le Samedi 28 mai 2011 à 14:45
Je vais en parler autour de moi, pourvu que tu les vendes!
Par Laurelinestla le Samedi 28 mai 2011 à 16:46
Merci Mapi!!
Je commence à flipper un peu XD J'ai demandé à absolument tout le monde de m'aider. Si je les vends pas, je perds 150€ :s
Par kmi-chan le Dimanche 5 juin 2011 à 21:54
ms au fait t'as essayé sur la page "concert kpop" sur facebook, je sais que qq jours après la vente des billets, des gens proposaient des places car ils avaient eu mieux, tente ta chance yen a peut-être encore qui traîne sur la page ds l'espoir que qqn revende sa place.
Par Laurelinestla le Dimanche 5 juin 2011 à 21:56
Merci Kmi-chan mais c'est bon, je viens à l'instant de vendre la dernière^^
Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 8:45
tu regardes pas plus Wookie dans les vidéos maintenant à cause de moi ? XD Il nourrit les autres
Par http://www.chateau-valleroy.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 10:02
sur la fin ce sont des dramas que je n'ai pas encore terminé, mais bon voila, ça fait vraiment beaucoup de retard quand même >< Et j'ai supprimé les articles "acteurs" donc il faudra aussi que je les fasse un jour!!!
Bref ne vous inquiétez pas, je suis toujours là^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3111346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast