Nombre d'épisodes : 11
Année de production : 2007
Genre : Romance
Fin (surligner pour voir) : Une super fin !
Résumé :
On se retrouve un an après le départ de Domyoji Tsukasa pour New-York (et oui déjà !). Le problème c'est que ça fait un petit moment qu'il n'a pas donné de nouvelles à Makino Tsukushi et celle-ci n'en peut plus d'attendre son retour. Elle part donc pour New-York, grâce au fameux F4 (qui est plutôt le F3 en l'absence de Domyoji), afin de retrouver son cher et tendre. Cependant, celui-ci a énormément changé depuis qu'ils se sont vus pour la dernière fois et bientôt sa mère annonce qu'il va se marier avec une riche héritière... Que s'est-il passé ? Leur histoire d'amour réussira-t-elle à surmonter les nouvelles épreuves qui les attendent ? Est-ce que finalement Makino ne sera pas mieux sous la protection d'Hanazawa Rui ? Pour le savoir, il vous reste à regarder la suite de ce drama :P
Casting :
Voir Hana Yori Dango Saison 1
Mon avis :
Et puis cette saison marque aussi l'arrivée de deux jeunes filles potentiellement dangereuses pour l'histoire d'amour entre Domyoji et Makino. Alors la première, la fiancée de Domyoji, au départ on sait pas trop si on doit l'aimer ou la détester ! Elle est extravagante, un peu étouffante et on aurait vite envie de dire "vivement qu'elle s'en aille celle-là"....Oui mais non ! Enfin, je n'en dis pas plus, je vous laisse juger par vous même :P
En ce qui concerne la deuxième rivale, aucun commentaire, je pouvais pas la supporter...
Au niveau de nos chers jeunes hommes, un élément non négligeable est à prendre en compte : entre le tournage de la première et de la deuxième saison, 2 ans se sont écoulés...Et croyez-moi, pour notre plus grand bonheur, ça se voit ! Jun Matsumoto avait 24 ans lors du tournage de la 2ème saison et il est vraiment beau ! Déjà la coupe de cheveux a un peu changé et ça, ça vous change un homme loool. Bon il a encore cette bouille de gamin (je me demande s'il fera toujours ado de 17 ans quand il en aura 30 !!!), mais il est tellement chou !
En ce qui concerne Rui, c'est pas mal aussi (mieux que dans la saison 1)! Je continue de penser que Oguri Shun est plus beau dans Hana Kimi avec sa couleur de cheveux naturelle, mais bon je ne crache pas dessus dans Hanadan :P
Et les autres membres du F4 sont toujours aussi bien ! (J'ai un faible pour Akira qui est sûrement celui qui fait le plus mature).
Dans les premiers épisodes de cette saison, on a également la chance d'apercevoir Ikuta Toma (qui joue un mannequin en plus....). Alors moi à l'époque où j'ai regardé la saison, ça ne me parlait pas du tout ce nom, mais déjà j'avais remarqué qu'il était plutôt mignon. Et depuis j'ai eu la chance de le découvrir dans Hana Kimi où j'ai littéralement craqué !
Enfin, en ce qui concerne l'OST de cette saison, rien à dire, elle est magnifique ! Certaines musiques de la saison 1 sont reprises ici, dont mes trois chouchous "Cloudy Noon", "Tsukushi" et "Flower 4". Par contre, j'ai dû faire mon deuil de "Planetarium" que l'on n'entend plus du tout :( Au début j'ai vraiment pensé qu'elle allait me manquer...mais c'était avant d'entendre la fabuleuse, merveilleuse "Flavor of life" de Utada Ikaru ! Je pense même que je l'ai préféré à Planetarium d'un chouilla (ben oui je ne peux pas non plus complètement renier mon addiction totale à Planetarium :P). Vous allez vite la repérer celle-là avec son fameux "Aligatooo" qui débute la chanson ! A chaque épisode, j'attendais LE moment où on allait entendre ce mot qui allait annoncer une chair de poule et des frissons assurés !
Pour fini, je dirais donc "dépêchez-vous de regarder ce drama ! C'est un odre !"
NOTE : 19/20
Flavor of life magnifique, je n'ai pas arrêter de l'écouter (avec d'autre) dans l'avion pour aller au japon. ça me mettait dans l'ambiance lol.
Et pour la fiancée de tsukasa, moi dès le début je l'ai adorée malgré le fait qu'elle soit une menace pour makino. Mais elle restée tellement extravagante du début à la fin, et voyant makino toujours comme son amie... Enfin je l'ai adorée!!
SUPER!!