Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 24 octobre 2010 à 10:51

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/5f25cafe16f000full.jpg
Nom réel : Kim Tae Pyung
Date de naissance : 25 septembre 1982 (balance)
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Taille : 1m84
Poids : 74 kg
Profession : Acteur, mannequin

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/2210902653ea147243cfo.jpgHyun Bin a été élevé à Séoul où il a fait des études d'arts et de théâtre (à l'université de Chung-Ang). En parallèle de ses études (qu'il termine en 2006), il commence à tourner dans des films et des dramas. En 2005, celui qui lui apporte la popularité dont il bénéficie maintenant est le très célèbre My Name is Kim Sam Soon. Il est suivi l'année d'après par un autre succès, The Snow Queen
2010 est une année chargée pour lui. En effet, sachant son départ pour le service militaire proche (on parle de novembre 2010), Hyun Bin veut laisser quelque matière aux gens et tournent donc dans un film, Late Autumn, et est choisi pour le premier rôle du drama Secret Garden.
Niveau vie amoureuse, en 2008 pendant le tournage de The World that they live in, il rencontre l'actrice Song Hye Kyo (connue pour son rôle dans Full House). Ils commencent à sortir ensemble en juin 2009 et leurs agences respectives ont chacune confirmé leur relation.

Dramas :

2003 - Bodyguard
2003 - Nonstop 4
2004 - Ireland
2005 - My Name is Kim Sam Soon
2006 - The Snow Queen
2008 - The World That They Live In
2009 - Friend, Our Legend
2010 - Secret Garden

Films :

2002 - Shower
2004 - Spin Kick
2005 - Daddy Long Legs
2006 - A Millionaire's First Love
2009 - I'm Very Happy
2010 - Late Autumn

Récompenses :

2004 - MBC Drama Awards - Broadcasting & Entertainment Special Award
2004 - MBC Drama Awards - Meilleur espoir pour Ireland
2005 - MBC Drama Awards - Meilleur couple pour My Name is Kim Sam Soon avec Kim Sun Ah
2005 - MBC Drama Awards - Meilleur acteur pour My Name is Kim Sam Soon
2005 - MBC Drama Awards - Top Excellence Award pour My Name is Kim Sam Soon
2006 - 42nd Baeksang Awards - Most Popular Award
2006 - KBS Acting Awards - Meilleur couple pour The Snow Queen avec Sung Yu Ri
2006 - KBS Drama Awards - Netizen Award pour The Snow Queen
2006 - KBS Acting Awards - Popularity Award pour The Snow Queen

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/20060807102307.jpg
My God qu'il est beau >___<

Enfin ça dépend....Non en fait il est beau tout le temps mais on va dire que parfois il n'est pas mis en valeur. En fait, au départ Hyun Bin je l'ai découvert qu'à travers des photos. C'était des photos dans le même style que la première que je vous ai mis. Il avait les cheveux longs, le regard ténébreux, bref trop trop trop sex.....Et puis un jour je regardais sur je ne sais plus quel blog, des dramas pour me prévoir une liste et je vois que My Name is Kim Sam Soon c'est avec lui!! Et là WTF??? Parce qu'il faut savoir que si je n'avais jamais lancé KSS c'était parce que j'avais peur de ne pas aimer le mec >_<


http://pancakes.cowblog.fr/images/ASFetKSS/photo7035.jpg

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/bdcbc990a73d00full.jpgBon sur les photos il n'était pas moche mais pour moi ce n'était pas le plus beau non plus, donc je ne me précipitais pas. Et là je découvre que Hyun Bin et donc ce mec ne sont qu'une seule et même personne O_o Qu'est-ce que ça peut vous changer un homme une coupe de cheveux!! Parce qu'il n'y a pas à dire, je le préfère encore et toujours avec ses cheveux mi-longs qui tombent bien de chaque côté comme il faut (cf photos). Alors bien sûr, une fois que j'ai su que le héros de KSS c'était lui je me suis dit qu'il fallait quand même que je regarde parce qu'il ne pouvait pas avoir perdu tout de son sex-apeal! Ben je ne regrette pas! Bon comme je vous disais ce n'est pas comme ça que je le préfère, il fait trop jeune, il a une peau moins belle, etc.., mais n'empêche qu'il est pas mal du tout! En plus ce mec est carré, et j'aime les gars qui ont de vraies épaules!

Bref, c'est con à dire mais une de mes motivations pour voir un jour The Snow Queen c'est parce que je sais que physiquement je vais l'adorer et baver pendant toute la durée du drama....Bon ça se trouve l'histoire est bien aussi >_<

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/4d3de185651fb0full.jpgEt moi je dis : profitons de ses cheveux longs tant qu'il en a vu que....*sanglots* il part bientooooot ='((((
Bon ok, ça ne me fait pas du tout pareil que Rain en fait. Sur le coup je me dis "merde! foutu service" mais en fait je ne le connais pas tant que ça et je pense pas que je ferais si gaffe que ça à son absence...N'empêche que ça va l'obliger à se couper les cheveux....Et puis je sais pas vous mais moi le truc qui me stresse le plus avec ce service militaire (en dehors du fait qu'ils peuvent se faire péter la gueule) c'est qu'ils soient oubliés quand ils reviennent...Je serais rassurée seulement si Gong Yoo et Jae Hee refont un drama en 2011...Parce que là je veux pas dire mais pour le moment j'ai pas eu d'exemples de mecs qui revenaient après 2 ans et dont la carrière repartait comment avant! Ca me stresse...


http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/c9f8a9249e3990full.jpgBref, revenons-en à Hyun Bin (qu'on avait pas vraiment quitté en même temps). Niveau jeu d'acteur, il m'a bien plu dans KSS mais comme des dizaines d'autres. SOn jeu n'était pas transcendant mais il jouait bien. On lui en demande pas plus dans ce drama donc je ne vois pas pourquoi il en ferait plus! Et puis je suis sure qu'il est très bon dans The Snow Queen. Je le sens!

Voila voila je crois que j'ai tout dit...Ce n'était pas très constructif mais bon du moment qu'il y a assez de textes pour loger plein de photos, on s'en moque >_< Je ne reviens pas sur sa relation avec la fille de Full House. Elle a l'air très mignonne et elle a une put*** de chance XD

En tout cas, hâte de le voir dans autre chose^^


Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/hyun20bin2011.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/hyunbin001.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/HyunBin3.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/hyunbin002.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/HyunBin05002.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/hyunbin.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/hyunbin-copie-1.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/hyunbin2.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/HyunBin3.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/HyunbinHighCut2010Pic1.jpg

Par Lolly le Dimanche 24 octobre 2010 à 14:49
Hyun Bin est trop sex avec ses cheveux mi longs! J'ai hâte de voir son nveau drama :) je l'attends avec impatience!

les photos sont mortelles :)
Par plasticine le Dimanche 24 octobre 2010 à 15:00
Joliii j'avoue ^^
Par Laurelinestla le Dimanche 24 octobre 2010 à 15:41
Pour les photos j'ai même pas de mérite, elles sont toutes bien, tu mets 2minutes à en sélectionner 30 looool
Ouai vivement ce drama! Enfin, je vais peut etre le garder pour plus tard vu qu'on va pas le voir pendant 2 ans^^
Par Laurelinestla le Dimanche 24 octobre 2010 à 15:41
contente qu'il te plaise^^
Par TDM le Samedi 30 octobre 2010 à 23:14
Je l'adore... parce qu'il est trop beau, et qu'il a du charme, et qu'il est -.....blablabla... ce mec me rend dingue^^
Par Laurelinestla le Lundi 1er novembre 2010 à 11:07
mdr! Comment tu as bien résumé! Je crois qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus^^ Hyun Bin <3
Par Karin le Jeudi 14 avril 2011 à 19:03
Après avoir kyatter sur les chanteurs sur ton autre blog, je viens ici kyatter sur les acteurs ! xD

Triste que Hyun Bin soit parti faire son service, et pour sa rupture avec Song Hye Kyo ils étaient vraiment mignons ensemble. Enfin ainsi va la vie.

Sa période Kim Sam Soon n'est pas la meilleure, il était bien plus sexy dans The Snow Queen OMG ces cheveux mi-longs et cette "barbichette" qui lui donnait un air bad boy! J'en redemande ;) mais il va nous falloir attendre avant de revoir cette jolie crinière ...
Par Laurelinestla le Jeudi 14 avril 2011 à 19:38
Youhouuuuu ton premier article sur ce blog et sur l'article de Hyun Bin! TRES BON CHOIX!!!!!
The Snow Queen je ne l'ai pas encore vu parce que maintenant que je suis totalement amoureuse de ce mec (depuis Secret Garden), je veux économiser ses dramas pendant qu'il est à l'armée!! Du coup j'ai encore un peu de stock^^
Par http://www.happy-surf.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:38
Franchement je vous ai pas cité l'OST en entier mais presque! Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu d'OST de kdrama qui me plaise autant! (et au même moment j'ai aussi eu Que Sera Sera et Personal Taste qui n'étaient pas mal dans leur genre aussi!).
Par Code Promo Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 20:33
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:03
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.edoardosiravo.it le Mardi 29 septembre 2015 à 5:57
Donc voila, un bon drama si vous aimez les dramas bien classique, et en même temps avec sa petite touche de différence sur des petits points (bon ça reste classique quand même hein^^).
Par http://www.julie-grenier.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 9:00
Bon alors je vous laisse avec deux vidéos. La première c'est un court extrait de Cartoon KAT-TUN, et j'adore! Franchement, la fille aime un geste (je ne vous dis pas lequel, je vous laisse découvrir) et je suis totalement d'accord avec elle!
Par LaurieDupin le Dimanche 18 juin 2017 à 19:44
Excellent article, merci beaucoup pour le job qui requiert du temps
Par Jonas Tissot le Mercredi 29 août 2018 à 22:44
Je vous félicite pour votre immense travail.
Par Guenael Chapuy le Jeudi 13 décembre 2018 à 17:14
Je vous applaudie concernant votre immense travail.
Par Leonie Bara le Vendredi 6 septembre 2019 à 20:50
Je vous remercie pour cet article
Par Gregoire Bogaert le Vendredi 17 janvier 2020 à 23:49
Vous faîtes du travail parfait , c’est pourquoi j’aime ce site web !
Par Carmina Johnston le Lundi 13 juillet 2020 à 18:42
Toutes mes félicitations quant à cet écrit qui est magnifique
Par Carmen Viollette le Dimanche 15 novembre 2020 à 21:15
Vous faîtes du boulot génial
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3051681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast