Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mercredi 20 octobre 2010 à 12:00

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/5.jpg
Date de naissance : 18 août 1972 (lion)
Lieu de naissance : Fujisawa, Kanagawa, Japon
Taille : 1m65
Poids : 54kg
Profession : acteur, chanteur, présentateur télé

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/52.jpgEntré à la JE à la fin des années 80, Nakai fait partie des 3 seules personnes à ne pas avoir passé d'audition (avec Yamapi et Matsumoto Jun) . Il devient le leader d'un nouveau groupe qui fait ses débuts en 1991 : les très célèbre SMAP. Au début de leurs carrières, les membres du groupe ont du mal à remplir les salles et sont loin d'être les plus appréciés. Cependant grâce à deux facteurs, tout cela change dans les années 90. En effet, d'un côté Kimutaku devient la super star qu'il est encore aujourd'hui, et Nakai a l'excellente idée de proposer qu'ils animent tous les 5 une émission de variété. SMAPxSMAP existe depuis 1996 et a toujours autant de succès. Nakai est très souvent décrit comme le pire chanteur de la JE et ne le nie pas, son groupe étant plus fondé sur l'humour et l'ambiance que sur ses capacités musicales. A côté de cela, c'est un bon acteur qui a débuté dans Gakkou e Ikou! en 1991. Récemment, il a eu du succès avec le drama Konkatsu! sorti en 2009.
Alors que la plupart des membres de la JE sont connus essentiellement pour leur carrière musicale et dans les dramas, Nakai se distingue en étant également un très bon présentateur de show. En effet, en plus de SMAPxSMAP, il anime également depuis 1996 et avec Takaaki Ishibashi, la très célèbre émission Utaban, qui a été renommé en 2010 Music Hour.
Connu pour son humour et son amour des chapeaux, Nakai est un personnage absolument essentiel dans le domaine de l'audiovisuel et est régulièrement nommé comme la personne la mieux payée dans la JE.

Dramas :

1991 - Gakkou e Ikou!
1995 - Aji Ichimonme
1995 - Kagayaku Toki no Naka de
1995 - Kagayake! Rintaro
1996 - Aji Ichimonme 2
1996 - Nanjwa Kinyudo
1996 - Dareka ga Dareka ni Koishiteru
1996 - Shouri no Megami
1996 - Nanjwa Kinyudo 2
1997 - Boku ga Boku de Aru Tame ni
1997 - Ii Hito (guest)
1997 - Saigo no Koi
1998 - Nanjwa Kinyudo 3
1998 - Brothers
1999 - Good News
1999 - Nanjwa Kinyudo 4
2000 - Densetsu no Kyoshi
2000 - Nanjwa Kinyudo 5
2001 - Yonimo Kimyona Monogatari
2001 - Shiroi Kage
2003 - Shiroi Kage SP
2004 - Suna no Utsuwa
2005 - Nanjwa Kinyudo 6
2009 - Konkatsu!

Films :

1993 - Private Lessons 2
1994 - Shoot
2002 - Mohou Han
2008 - Watashi wa Kai ni Naritai

Récompenses :

1997 - 14th Television Drama Academy Awards - Meilleur acteur pour Saigo no Koi
2004 - 40th Television Drama Academy Awards - Meilleur acteur pour Suna no Utsuwa
2004 - 7th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Suna no Utsuwa

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/10.jpgAlors mon petit Nakai....Petit c'est bien le mot >_< Sérieux il mesure 1m65!!! Non mais je l'ai appris en écrivant cet article et j'ai dû rester en mode bug 5minutes! Bon ok, je me doutais qu'il ne faisait pas 1m80...Mais 1m65!!!
Bref, mon petit Nakai je disais donc, je l'aime bien! Enfin d'un point de vue général je l'aime bien. Je peux même dire que je l'aime beaucoup! Il fait parti de mes ptits chéris SMAP. Ces mecs, j'écoute pas vraiment leur musique (sauf quelques titres qd même) mais par contre qu'est-ce que je les aime en tant que personnes, en tant que groupe et amis. Et donc Nakai au départ je l'aimais pas! (cherchez la logique..."je les adore donc nakai je ne l'aime pas" XD) Enfin non, c'est pas que je ne l'aimais pas, c'est que d'une, je ne repérais que Kimu et Goro et de deux, je confondais toujours Nakai avec Shingo >_< Donc difficile de dire ce qu'on pense d'un mec quand on le confond une fois sur 2 avec un autre...
Bref, à force de persévérance (n'est-ce pas Charlotte?) j'ai fini par ne plus me planter. D'ailleurs c'est marrant de voir comment je pouvais les confondre alors qu'une fois qu'on les connait, ils ne se ressemblent pas du tout! (c'est un peu l'effet Suju aussi)

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/030c136b4ad9307445ec5c8750b8f93f1249655343full.jpgNakai j'ai vite repéré que c'était souvent lui qui prenait la parole lors des émissions, que c'est lui qui présentait SMAPxSMAP, et qu'il portait souvent des chapeaux pour cacher ses cheveux qui sont surement les pire cheveux de la JE Oo Bon en fait c'est pas grave pour ses cheveux vu que les chapeaux (mais SURTOUT les bonnets <333) lui vont bien^^
Physiquement ce n'est peut-être pas le plus beau mais je trouve qu'il a du charme. Déjà il fait mec! C'est con à dire mais dans une agence comme la JE, parfois ça fait du bien de le rappeler! Donc voila, Nakai c'est pas du tout le genre de gars pour lequel vous aurez un doute sur son sexe! Dans Konkatsu!, seul drama que j'ai vu avec lui, je l'ai trouvé très sympa physiquement; Bref, moi il me plaît bien! (en plus dans le drama il porte des chemises bleue qui lui vont super bien!) Ah oui le seul truc c'est que je me souviens pas encore l'avoir vu torse nu, or j'aimerai savoir ce qu'il vaut...Donc si quelqu'un a une photo XD

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/images.jpgPar contre c'est moi où il a une voix bizarre? Je crois que c'est la cigarette ça...C'est pas gênant, mais du coup sa voix je la reconnaitrai entre 1000! D'ailleurs, en parlant de sa voix.....>_< Oui je sais, c'est dur....Mais je ne peux pas ne pas en parler...Nakai c'est aussi ça. Désolée...Soyez fortes, je dois le dire : Nakai ne sait pas chanter! Ah c'est pas "il est pas très juste" ou "il a des faiblesses" Non non....Nakai ne sait pas chanter, c'est tout! C'est pas affreux, c'est pire que ça! D'ailleurs il le sait! (heureusement >_<) Et c'est marrant de voir que lorsqu'il chante avec d'autres groupes, parfois il se recule du micro pour pas qu'on l'entende trop! Donc voila, surtout ne jugez pas Nakai sur sa voix de chanteur sinon le pauvre n'aura aucune chance! Il est bon dans le reste, donc zappez cette partie là!

En tant qu'acteur, comme je vous disais, je ne le connais que de Konkatsu, mais je trouve qu'il se débrouillait bien. De toute façon il fait partie de la génération des "anciens" et je suis sure qu'ils se débrouillaient mieux en moyenne que ceux d'aujourd'hui (à part les bons éléments actuels bien sur!). Bref, il m'a bien plu! Rien à ajouter!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/images2.jpgEnsuite en présentateur c'est là que je le préfère! Déjà ce mec étant hyper-super-mega connu, on a l'impression qu'il a plus de liberté que d'autres. J'aime beaucoup sa façon de dire les choses, je suis sure qu'il serait en France où il pourrait se lacher beaucoup plus, ça serait énorme! Ralala la fois où il a dit à Jin qu'en gros KAT-TUN c'était pas comme une pute qu'on retourne voir seulement quand on s'ennuie XD j'étais en même temps Oo et en même temps "raaaa Nakai comment t'es énorme!!"
En plus il a un bon humour, est toujours excité comme une puce et parle beaucoup donc ça anime bien les émissions! Franchement oui, c'est comme ça que je le préfère!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/IMG0164.jpgMaintenant, (et pour terminer parce que je crois que j'ai déjà fait le tour), même si je l'adore, je pense qu'il a un petit défaut que j'accepterai volontier pour un ami mais pas pour mon mec. Je pense qu'il est trop fêtard et trop gamin par moment. Je m'en méfie beaucoup de ce côté là parce qu'il est du genre à faire des blagues lourdes et qui peuvent faire mal aux gens. Du style, vous tenir la tête sous l'eau en rigolant ou vous emmenez, yeux bandés, en haut d'un plongeoir et vous y laisser alors que vous avez le vertige...Bref ce genre de truc. Je l'ai vu faire la fête lors d'un truc de baseball (il y avait Kame d'ailleurs dans les invités) et il s'amusait à faire péter une bouteille de champagne ds le cul d'un des mecs...(ou un truc de ce genre). Bref vous voyez...Ca va bien 2 minutes, mais je pense qu'à force je saturerai. Surtout que bon, je suis la première à dire qu'il faut pas vieillir trop vite et que c'est pas parce qu'on a tel âge qu'il faut se comporter en vieux, mais lui il approche de la quarantaine et il y a des gars de 20 ans qui sont plus "stables" XD
Enfin bon, à part ce petit bémol (je vous jure c'est pas un gros bémol c'est juste que le temps que je donne les exemples, ça a fait plus de lignes), Nakai je l'aime quand même beaucoup.
Quand j'ai appris que son émission Utaban était arrêtée j'ai cru que j'allais pleurer alors que j'ai pratiquement rien regardé! Mais bon heureusement ce n'était pas le cas^^

Donc voila, Nakai, continue de nous faire rire à chaque émission et de foutre l'ambiance sur les plateaux! Et continue de chanter mal sinon SMAP aura perdu une de ses marques de fabrique!

Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/6.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/IMG0171.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/largenakaimasahiro01.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/imgdelete.pnghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/kimuratakuya2.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/NakaiMasahiro.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/NakaiMasahiro-copie-1.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/utaban05041402.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/tvguide6.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/KonkatsuetPT/vlcsnap2010050218h49m04s156-copie-1.jpg

Par Lolly le Mercredi 20 octobre 2010 à 22:33
Alors, déjà dans un premier temps, c'est pas vrai, j'ai toujours su différencier Nakai et Shingo... tu me fais passer pour qui là????

:p Et puis je te signale que le dernier test que tu m'as fait passer donc après Konkatsu!, c'est toi qui t'es complétement plantée! ui ui je préfère le rapeller! lol

Sinon Nakai je l'aime bien, depusi Konkatsu! d'ailleurs... je l'ai découvert... et puis bon, je l'ai un peu plus connu après avec les vidéos de SMAP où si je me souviens bien, il essaye d'échapper à un escadron de méchants môssieur qui lui veulent la peau (ou alors c'était Shingo gros doute là Lol)

Bref, vive Shingo.. pardon Nakaï hihihi je blague :p

Merci pour les photos! et vive les chapeaux et sa voix de canard en train de cuire au soleil!
Par Laurelinestla le Jeudi 21 octobre 2010 à 12:53
Oui oui c'est ça... :P

Et tu sais que le test j'y pensais plus?? C'était énoooorme!! Mais bon c'est ma langue qui a fourché, c'est tout^^

T'as raison, c'est lui qui essaye d'échapper aux méchants. Shingo j'ai jamais dû le voir son défi finalement. Il devait vivre comme dans je sais plus quelle ère. Faudra que je regarde un jour...Surtout depuis que j'aime encore plus Shingo qu'avant.

Purée! Sur toutes les photos que j'ai mise, il y en a que deux où il n'a pas un truc sur la tête! Comme quoi ça illustre bien ce qu'on dit de lui. Bref, ravie qu'elles te plaisent (personnellement j'ai une petite préférence pour l'une...)
Par Hoshi le Samedi 1er octobre 2011 à 12:48
Bonjour,

Je vous est déjà mis un commentaire sur Kusanagi Tsuyojon.
Pour Nakai, la première fois que je l'ai entendu chanter, sa voix ne m'a pas tant choqué que ça. Il a une voix particulière, mais moi j'aime beaucoup l'écouter.
Je ne sais pas de quel génération, vous êtes mais dans les années 70 et 80 beaucoup de chanteur, on des voix très rock comme Nakai. Et ils ont eu beaucoup de succès. Moi je trouve que Nakai, ce détache des autres chanteurs par sa voix. Il ne faut pas qu'il en est honte au point de ce cacher, car je sais quand France, il aurait beaucoup de succès; comme Julien Doré. Ils sont avant tout artiste, plus que des Starts.

J'ai fais écouté à mes parents et à leurs amis, une chanson de Nakai où il chante seul. Ils n'ont pas été choqué par sa voix, ils ont même vachement appréciés.

Voilà, je trouve votre blog, intéressant et bien travailler.

Estelle Pruvost.
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:37
Franchement je vous ai pas cité l'OST en entier mais presque! Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu d'OST de kdrama qui me plaise autant! (et au même moment j'ai aussi eu Que Sera Sera et Personal Taste qui n'étaient pas mal dans leur genre aussi!).
Par Code Promo Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 17:28
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 11:19
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:57
Donc voila, un bon drama si vous aimez les dramas bien classique, et en même temps avec sa petite touche de différence sur des petits points (bon ça reste classique quand même hein^^).
Par http://www.eclipse-electricite.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 9:00
Bon alors je vous laisse avec deux vidéos. La première c'est un court extrait de Cartoon KAT-TUN, et j'adore! Franchement, la fille aime un geste (je ne vous dis pas lequel, je vous laisse découvrir) et je suis totalement d'accord avec elle!
Par FrancoisJustafre le Mercredi 27 septembre 2017 à 16:05
Merci beaucoup pour ton article
Par Danny Maurras le Mercredi 12 décembre 2018 à 9:46
Un grand merci pour cet article
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3049539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast