Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Vendredi 22 janvier 2010 à 23:32

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/coffeeprince.jpg
Nombre d'épisodes : 17
Année de production : 2007
Genre : Romance, comédie
Fin (surligner pour voir) :
Ca finit bien bien sûr :)

Résumé :

Go Eun Chan (Yoon Eun Hye) n'a rien du cliché de la jolie jeune fille de 24 ans. Suite à la mort de son père, elle cumule plusieurs jobs qui lui permettent de nourrir sa mère et sa soeur, et n'a guère le temps de soigner son image. De toute façon ce n'est pas vraiment quelque chose qui l'intéresse...
Suite à un concours de circonstance, elle fait la connaissance de Choi Han Kyul (Goong Yoo), jeune homme qui préfère passer du bon temps que de se préparer à reprendre l'entreprise familiale dirigée par sa grand-mère. Celle-ci s'est mis en tête de marier son petit-fils et lui organise un tas de rendez-vous arrangés. Afin d'y échapper, Han Kyul engage Eun Chan qu'il prend pour un garçon, pour jouer le rôle de son petit-ami et ainsi laisser penser à la gente féminine qu'il est gay.
Dans un second temps, Han Kyul est mis, par sa grand-mère, à la tête d'un café sordide qu'il faut entièrement retapé. Sa mission : tripler les bénéfices du café en seulement 3 mois... Il décide alors d'engager plusieurs garçons de café qui, grâce à leur physique, représenteront les "Prince du café". Go Eun Chan qui a vraiment besoin d'argent, continue à se faire passer pour un garçon auprès de Han Kyul et le convainc de l'engager. Les 3 autres Princes sont : Hwang Min Yeop (Lee Un) gentil mais assez maladroit, Jin Ha Rim (Kim Dong Wook) qui ne vît que pour séduire et le mystérieux No Sun Ki (Kim Jae Wook) qui fait battre les coeurs des jeunes filles. Ils sont accompagnés de Hong Gae Sik  (Kim Chang Wan), l'ancien gérant du café.
Nous faisons également la connaissance du cousin de Han Kyul, Choi Han Sung (Lee Sun Gyun) et de son ex-copine Han Yoo Joo (Chae Jung Ahn) qui doivent apprendre à se reconstruire...
Le café se met en place, mais également les relations entre les personnages aussi bien d'un point de vue amical (en ce qui concerne les Princes) que d'un point de vue amoureux pour nos deux héros... Mais comment Han Kyul va-t-il vivre cette attirance homosexuelle qu'il croit ressentir pour Eun Chan? Est-ce que les sentiments entre Eun Chan et Han Sung ne vont pas gêner ce développement?

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/707695763e92ce8c85d-copie-1.jpg


Yoon Eun Hye : Go Eun Chan

http://pancakes.cowblog.fr/images/GongYoo/yg5.jpg


Gong Yoo : Choi Han Kyul









http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/1443238310755a4b0ab3o.jpg


Chae Jung Ahn : Han Yoo Joo

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/leeseongyun2.jpg


Lee Sun Gyun : Choi Han Sung









http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/1504812693m.jpg


Lee Un : Hwang Min Yeop

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/kimjaewook1.jpg



Kim Jae Wook : No Sun Ki








http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/kimdongwookacteur.jpg


Kim Dong Wook : Jin Ha Rim

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/kimchangwan.jpg


Kim Chang Wan : Hong Gae Sik








Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/confusion.jpgPurée mais en ce moment j'enchaîne les dramas énormes!!! Coffee Prince m'a énormément plu! Quand je dis énormément, c'est énormément quoi! (non sans déconner...)! Il m'a autant plus que Dal Ja's Spring parce que finalement ces deux dramas ont quelques différences qui cassent le cliché pré-établis... Bon, pas entièrement non plus, mais assez pour que ça me plaise beaucoup!
Déjà deux gros points que j'ai apprécié : le café et le groupe de mecs!
Pour le premier, le café, ben franchement j'en veux un comme ça chez moi!! Je trouve que tout y est pour qu'on y devienne accro : le décor intérieur, la petite terrasse derrière, et en plus c'est un drama qui se passe à la belle saison donc ça lui donne un éclairage qui donne envie de passer sa journée dehors....au café du coin ;)

http://pancakes.cowblog.fr/images/GongYoo/koreandramaphoto1186405387300.jpgDeuxième point, le groupe de mecs! Ra mais qu'est-ce que j'aime ça! Bon c'est pas une bande de potes comme le F4, mais n'empêche qu'au départ ils ne se connaissent pas tous et ils apprennent à vivre les uns avec les autres et une profonde amitié se créée et je suis complètement fan! En plus, ils sont vraiment tous différents et donnent chacun leurs conseils totalement différents et c'est vraiment sympa!



Et puis il y a un énorme point que j'ai aimé! Bon ça va peut-être spoilé sur l'histoire mais je trouve que pas tant que ça si on lit le résumé et si on n'est pas novice en drama. Mais bon pour ceux que ça gênerait, passez votre chemin jusqu'au prochain paragraphe ;)

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/1186405398991.jpgDonc ce que j'ai vraiment aimé c'est le fait que Han Kyul pense que Eun Chan est un homme pendant plus de la moitié du drama! Et franchement, ça donne un tout autre sens à la relation qui se créée. D'un côté on a Eun Chan qui tombe amoureuse mais qui se retrouve enfermée dans son rôle de mec. Elle en souffre mais finalement pas autant que Han Kyul dont je vais parler. Elle en profite quand même pas mal. 
Là où ça devient très fort c'est donc la façon dont Han Kyul gère son attirance pour elle. Bon en gros il gère pas et c'est ça qui est beau! Le gars il est totalement déboussolé, il peut être tout gentil avec elle puis prendre peur et essayer d'être froid....Et puis vient le moment où il en peut plus! J'ai trouvé que l'épisode 9 était le meilleur pour leur relation. C'est celui qui illustre le mieux ce conflit. D'ailleurs j'ai versé une petite larme pour une des scènes de cet épi qui se passe dans la nuit, pour ne pas en dire trop...

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/cp17085.jpg
Autre chose que j'ai beaucoup aimé avec la relaton Han Kyul/Eun Chan, c'est que le mec est plus expérimenté qu'elle. Et ça j'adore! Je trouve que dans ces dramas (je dis "ces" parce que c'était aussi le cas de Dal Ja's Spring), ben le gars est parfait dans la façon dont il aborde l'amour...
Là, franchement il y a eu pleins de petites scènes où ça me faisait bondir le coeur juste pour un petit geste, un petit mot, etc...
Donc voila, cette relation est sûrement une de mes préférées en kdrama (au même titre que Tae Bong/Dal Ja). Et puis merde, les bisous sont encore de vrais bisous, et ça c'est bon!!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/GongYoo/koreandramaphoto1186405389018.jpgBon si je m'attarde maintenant un peu plus sur les personnages. Alors je crois que j'ai aimé tout le monde! Ou alors, si je n'aimais pas, c'est que la personne ne m'intéressait pas plus que ça. En tout cas je n'ai détesté personne!
La soeur de Eun Chan m'a bien fait tripper! Bon, sauf à un moment elle était vraiment chiante avec ce pauvre Min Yeop, mais sinon elle était marrante! En plus j'ai trouvé qu'elle jouait de façon très réaliste. Les scènes avec sa soeur, dans leur chambre, sont criantes de vérité! Tiens, en parlant de la chambre ça me fait penser à la maison et donc je vais dévier un peu juste pour dire que j'ai beaucoup aimé la maison de Eun Chan! Je trouve qu'elle est très accueillante alors qu'elle paye pas de mine.
Bref, fin de la parenthèse et donc tout ça pour dire que j'ai bien aimé la soeur :)

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/koreandramaphoto1186405388320.jpgAprès, je ne peux pas parler de la soeur, sans mentionner Min Yeop! Très touchant! Un peu crétin (d'ailleurs c'était son surnom pour en parler quand j'en parlais parce que j'aime donner des surnoms pour que ça soit plus facile, même s'ils correspondent pas! Enfin là, ça correspondait pas mal quand même, et pourquoi la parenthèse de cette phrase est entrain d'être plus longue que la phrase elle-même et que vous n'allez plus savoir de quoi je voulais parler??) mais très touchant (ah c'est chaud hein de reprendre la phrase après une parenthèse de 10 mètres :P).

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/koreandramaphoto1186405389388.jpgPar contre, pour celles qui ne sauraient pas, l'acteur qui joue Min Yeop, Lee Un, est décédé un an après Coffee Prince. Franchement, de le savoir avant de regarder le drama ça m'a fait tout bizarre! A chaque fois que je le voyais je crois que j'y pensais au moins quelques secondes.
Mais bon, comme je ne veux pas plomber la super ambiance de cet article (ou pas...), je dirais jusque c'est dommage, qu'il ne se débrouillait pas mal, qu'il avait une belle gueule et putain de moto!

Je passe ensuite à l'ex-gérant du café, Gae Sik. Lui par exemple il fait parti des gens qui ne m'ont pas plus marquée que ça. Bon, à part qu'il est méga crade (à vomir...) et que c'est cool parce qu'il devine beaucoup de chose avant les autres, je n'ai rien à dire de plus! Ah si, je connaissais déjà l'acteur car il jouait le chef cuisto dans RRLY! (information capitale, n'est-ce pas???)

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/koreandramaphoto1186405394010.jpg
Et vu que je n'ai pas grand chose à dire, je passe direct au petit Ha Rim. Petit, je sais pas pourquoi, peut-être parce qu'il a une carrure qui fait penser à ça....Alors lui, autant je l'ai adoré pendant une bonne partie du drama, autant pendant 2 épisodes environ, il m'a souler! Franchement, il est drôle, super mignon physiquement, et tout et tout, qu'est-ce qu'il a besoin de faire chier le monde en plein milieu??? Heureusement que ça ne dure pas! Et puis, il a une scène avec Eun Chan vers la fin, qui m'a toute émue :'(

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/koreandramaphoto1186405394331.jpgMaintenant je vais un peu changer mes plans par rapport à d'habitude. J'essaye toujours de garder les deux personnages principaux pour la fin, mais là j'ai décidé de garder les 3 beaux gosses (bon les autres n'étaient pas moches du tout), mes 3 coups de coeur pour la fin, et donc je vais enchaîner tout de suite avec nos deux jeunes femmes Yoo Joo et Eun Chan.
La première m'a bien plu (je vous rassure, la deuxième aussi). Son histoire est sympa. Au départ je me disais qu'elle avait le beau rôle, que c'était facile pour elle de revenir comme ça, mais finalement elle sait qu'elle a fait une erreur dans le passé, l'assume totalement et donc elle m'a bien plu!

http://pancakes.cowblog.fr/images/GongYoo/koreandramaphoto1186405391483.jpgEn plus je trouve l'actrice très belle donc ça aide à la rendre sympathique! Et puis là aussi j'ai trouvé que dans ses scènes, c'était très réaliste la façon dont elle se tenait, dont elle bougeait, posait ses pieds n'importe où. bref, des gestes qu'on fait un peu tout les jours chez nous... De toute façon, d'une manière générale, c'est un des points positifs de ce drama la façon dont les personnages sont réalistes! Donc voila, bon point pour Yoo Joo.


http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/koreandramaphoto1186405391160.jpgLa deuxième demoiselle c'est Eun Chan. Bon alors physiquement j'ai eu du mal! Elle est vraiment très garçon manqué et c'est vrai que j'ai tendance à aimer que les personnages féminins soient beaux. Mais finalement au fil du drama on s'habitue à son allure et j'ai vraiment fini par beaucoup l'apprécier! D'ailleurs, je me demande même si je la préférais pas tant qu'elle se faisait passer pour un mec! Finalement en mec elle gérait! Bon elle a l'allure d'un gamin de 15 ans, mais c'est beaucoup plus réaliste que dans Hana Kimi par exemple! Donc je l'ai trouvé très très mignonne! Et puis Eun Hye joue très bien! Que ce soit quand elle doit être drôle, triste ou en colère, elle gère!
Voila j'ai terminé avec les filles :)

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/koreandramaphoto1186405391044.jpgDonc vous l'avez compris, on arrive dans la partie orgasmique de ce drama! Alors voila, de mon côté, il y a trois mecs qui m'ont vraiment plu. Ils ont chacun leur charme que ce soit grâce à leur être tout entier, grâce à leur beauté ou encore grâce à leur voix. Et pour les présenter de manière simple, je vais le faire dans l'ordre d'importance dans le drama. Et donc, tout naturellement, je commence par Sun Ki, joué par le très très beau Kim Jae Wook!


http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/cp17115.jpgAlors je suis sure qu'il y en a qui aimeront pas, mais moi franchement j'adore! Cet acteur a franchement des traits magnifiques! Je l'avais déjà repéré dans Dal Ja's Spring et ça avait été le coup de foudre direct alors qu'on ne le voit pas plus de 5min au total, mais là grâce à Coffee Prince j'ai eu ma dose! Niveau jeu d'acteur je n'ai pas grand chose à dire. Il joue son rôle, c'est bien fait et c'est tout ce qu'on lui demande. Donc pas de remarque particulière. Et maintenant que j'ai éliminé le côté performance je peux revenir au côté physique (fille en mode fangirl?? nooooon, jamais!). Donc voila, je le trouve vraiment très bien et puis en plus quand j'ai vu qu'il parlait japonais, j'étais aux anges! D'ailleurs je trouve qu'il a un peu un côté japonais physiquement! Mais avec l'avantage d'avoir quelques centimètres et kilos en plus! Bref, gros coup de coeur pour cette belle gueule!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/koreandramaphoto1186405393621.jpgJe passe maintenant à ZE voice! Et là vous vous demander de quoi je parle! Ou plutôt de qui! Non mais franchement vous avez entendu la voix de Lee Sun Gyun qui joue le rôle de Han Sung?????? Ce mec a une voix orgasmique!!! Bon j'avais été prévenu par Charlotte mais c'est vrai qu'au début je la trouvais plus étrange qu'autre chose! Ra mais quelle erreur!!! Une voix pareil, ça devrait s'écouter en CD!!! La scène où il chante au téléphone....raaa je fond!!! D'ailleurs on peut avoir cette chanson dans l'ost en 3 version, et forcément la version où Lee Sun Gyun chante est vraiment ma préférée! Il est trop trop chou ce mec!!! Et quand il met ses lunettes c'est pire!! En plus j'ai trouvé sa personnalité vraiment top! Il réagissait bien comme il fallait à pleins de trucs. Et puis cette voiiiiiix!!!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/koreandramaphoto1186405394953.jpgEt je finis forcément par mon chéri Han Kyul! Avant de commencer, Charlotte m'avait dit "Laura, tu vas tomber amoureuse".....Je confirme :)))) Il a tout pour lui : il est beau (peut-être pas parfait mais l'ensemble fait qu'il me plaît beaucoup), il est gentil, il est drôle, et putain ce qu'il est sexy!!! Dans les premiers épisodes on le voit souvent torse nu, je vous laisse imaginer ma réaction, et ensuite c'est un mec qui porte très très très bien les chemises! J'ai envie de dire c'est Mister Chemise! Ca tombait parfaitement sur ses épaules, ses bras, son torse, au secours je m'égare..... Bref, et comme je le disais plus haut (beaucoup plus haut), il a une façon de faire énorme! Enfin perso j'adore!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/koreandramaphoto1186405390403.jpgAh et quand il pleure! J'ai failli oublier de vous parler de lorsqu'il pleure. Ou du moins lorsqu'il est ému! Ben heu, franchement, on a envie de lui sauter dessus! Rien que ça!
Et puis j'ai adoré son personnage torturé mais qui garde le sourire et son humour. 
En fait, je trouve qu'il arrive à être sensuel dès qu'il est en mouvement! Quoiqu'il fasse! Donc voila, j'ai adoré ce mec, et d'ailleurs il me manque maintenant que je vous en parle :( Han Kyuuuul vient me voiiiiiiir!!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/koreandramaphoto1186405399822.jpgPurée je suis crevée alors comme d'habitude je vais terminer sur l'ost. J'ai l'impression que j'ai été vite sur chaque personnage mais faut dire qu'il y a pas mal de monde...J'espère que je n'ai pas oublié de vous faire partager un truc important pour moi!
Donc l'ost! Mais quel bonheur!!! Je vous explique : il y a 16 chansons caractéristique du drama et que vous trouverez sur n'importe quel forum qui partage les ost, mais c'est loin d'être tout! En fait, dans chaque épisode il y a des tas (et ce n'est pas exagéré) de chansons différentes! Et elles sont super bien choisies! Surtout que ça peut etre des tubes du style Mika ou Dire Straits, donc vous voyez un peu!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/koreandramaphoto1186405394639.jpgAlors forcément ça va être dur de vous en conseiller quelques unes...Et d'ailleurs je vais en oublier, c'est sur! Il vaut mieux toutes les écouter! Donc si je dois vraiment donner des titres, je vais dire : "Go Go Chan!!" toute joyeuse, "Ba Da Yuh Haeng" la version de Choi Han Sung, et enfin les deux magnifiques "Across the ocean" de Azure Ray et "Sad thing" de Adult Child! Ces deux là sont fabuleuses et ont réussi à me faire pleurer! Mais il y a plein plein plein de chansons extra!

Pour finir, je conseille ce drama parce que c'est vraiment un très bon drama où le cliché est un peu cassé. Tous les personnages sont énormes et ont une importance, l'ambiance du café est également énorme, la musique est bien, et puis le nombre de mecs potentiellement violables est d'environ 5, ce qui n'est pas négligeable du tout!!!
 
NOTE : 19,5/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/coffeeprince-copie-1.jpg

Par Lolly le Vendredi 22 janvier 2010 à 23:44
Coming soon... :D
Par Lolly le Samedi 23 janvier 2010 à 9:49
Bon pour commencer je vais faire une petite parenthèse parce que je pense qu'il faut mettre les choses au point... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ji Hwan Oppa :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
En première page, en plus, un montage où il est trop trop trop trop trop hot :D :D :D
Merciiiiiiiiii :D




Donc revenons à nos moutons, et quels moutons! :D l'équipe de CP!
Ce drama date de 2007, et je crois que c'est l'un des premiers dont j'ai suivit la diffusion en simultané avec ce qui se passait en Corée, donc comme ce drama a fait un carton, j'avais toujours quelque chose à lire dessus... le nombre d'acteurs/perso étant quand même important, c'était un régal de suivre l'actualité de chacun, de suivre le tournage, de suivre la production de ce drama...
Tout ça pour dire que c'était un régal.
Le drama m'a donné la sensation d'un café bien chaud pris au coin du feu avec des amis partageant les choses de la vie... tout en douceur avec quelques déboires aussi (après tout la vie n'est pas toujours rose, même dans le monde des bisounours!!!!!)
Les acteurs... géniaux, Goon Yoo, sexy, drôle et touchant, un de ces meilleurs rôles ça c'est clair (je suis entièrement d'accord avec toi pour la scène de l'épisode 9, elle me déchire le ventre à chaque fois). L'actrice principale a aussi joué l'un de ses meilleurs rôles (même si je l'avais beaucoup aimé dans Goong! (surtout passe ton tour pour My Fair Lady!!!! le soucis c'est pas vraiment elle, c'est le drama lol)) elle est énorme dans ce rôle de garçon manqué car on dirait un mec, bon si tu regardes de près tu vois bien que c'est une nana, mais bon on s'en fout! Et là, je vais partir sur le coup de coeur du drama THE VOICE!!!! uiiiiii, je l'ai adoré, je l'ai aimé, je suis tombé sous son charme, j'adore son rôle! Et en plus, sa voix : complétement fan :D La seconde lead, je l'avais aussi beaucoup aimé, elle est très digne, pas pathétique, et très sympathique en fin de compte :) Bref ce carré était impeccable... mais le pire c'est les autres acteurs secondaires les "princes" j'ai adoré cette amitié, c'tte cohésion de groupe, ils ont tous un caractère bien différent, mais on les adore tous (même ceux qui ont ch*és dans la colle à un moment donné) .... Bref tout ça pour dire :
Ce drama est un vrai régal, je comprends tout à fait ta note, il fait partie de mes dramas préférés :)
PS: la musique est énorme, et c'est ça qui donne l'impression d'une chaleur humaine tout au long du drama :D

Je sais pas si j'ai oublié quelque chose... au pire je repasserai par là ! :D
Bonne journée :D



REPS: Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hwaaaaaaaaaaaaaaaaan :D
Par Laurelinestla le Samedi 23 janvier 2010 à 12:39
Hihihi je savais que ça allait te plaire :) Je parle de Ji Hwan bien sur!
Bon ben je crois que tu as tout redis sur ce drama! Comment j'ai aimé! Ca fait limite peur quand on voit des dramas comme ça, parce qu'on se dit que les prochains vont avoir la barre très haute!!

PS : commentaire qui sert à rien mais qui me permet de tester ma nouvelle fonctionnalité qui permet de répondre aux commentaires au cas par cas ;)
Par Love-Asian-Dramas le Jeudi 28 janvier 2010 à 23:40
Casting superbe, drama super et ost super !! Tout est bien dans celui-là !! Je partage entièrement ta note puisque je l'ai noté pareil ^^
Yoon Eun Hye, je l'adoreeeee, mais vraiment quoi !! Dans les 3 dramas que j'ai vu avec elle, je l'a trouve vraiment extra cette actrice!!
Et Goong Yoo est vraiment top aussi !! Mais bon maintenant quand je me refais le drama, j'ai toujours un peu de nostalgie suite à la disparition de l'acteur, Le Hun (T.T)

Bref, ravie que tu ais autant apprécié ce drama que moi ;)
Par Laikanou le Vendredi 29 janvier 2010 à 17:45
Oh ! Tu sais que je viens de revoir ce drama la semaine dernière ?! je l'avais vu ça fait un bon moment, mais j'ai eu une envie subite de Gong Yoo soooo sexy et hop, on est parti pour tout le drama :p
Pendant longtemps, il a été mon préféré, Yoon Eun Hye tient là son meilleure rôle, et franchement de toutes les travesties de l'histoire du drama (Horikita Maki, Lee Da Hae dans Cuno, park Shin Hye dans You're Beautiful et elle) ben c'est de loin la meilleure, et la plus crédible ! Même niveau voix, ça pouvait le faire, pas comme les autres -_-' Ah si Ella dans la version Tw de Hana Kimi est vraiment bien aussi, on y croirait vraiment ^^ Bref, je l'avais aimée dans Goong, mais ce n'est rien comparé à son rôle dans CP ! elle est fabuleuse ! Et Gong Yoo, l'est tout autant ! On comprend pourquoi Eun Chan ne veut pas le voir la chemise noire, de peur qu'on le lui pique XD ralala bien foutu le mister *o*
J'ai aussi absolument adoré le couple secondaire qui ne l'est pas tant que ça au final d'ailleurs... Comme toi, la voix de Lee Sun Gyun m'a bcp marquée ! Enfin le perso tout court d'ailleurs... la relation qui existe entre lui et sa belle, est juste superbe, faite de hauts et de bas, de moments plus matures, je veux dire par là que ben ayant déjà été ensemble et n'ayant pas 20 ans... c'est différent, c'est la réalité de biens des couples quoi. Autant j'ai pu être heureuse pour eux et trépigner de joie même... autant d'autres passages m'ont brisé le coeur u_u

Après comme tu le dis si bien, le truc c'est qu'on n'a pas là, cet espèce de pressage de lèvres et point barre... ça va plus loin, le drama ose plus, l'homosexualité est abordée, pendant les 2/3 du drama, Han Kyul se croit gay quand même... et cette réplique dans le 10 "whether you're a man or an alien... it doesn't matter anymore" *SQUEEEEEEEEEEE* c'est pour ce genre de trucs que j'ai autant aimé Coffee Prince quoi.

Bref, je m'attarde pas plus, j'aurais plus rien à dire quand je ferai le mien sinon :p superbe avis en tout cas ! Ca résume pas mal le sentiment que j'ai du drama moi aussi ^^

Bisous !
Par koyuki le Vendredi 13 août 2010 à 15:16
salut ^^
j'aimerais vraiment voir ce drama mais je ne trouve pas de site de streaming en français qui l'ai. Pourrais tu me conseiller un site s'il te plait? merci beaucoup ^^
Par Laurelinestla le Vendredi 13 août 2010 à 15:32
Salut! Habituellement je ne regarde pas en streaming donc j'ai que 2 sites à te proposer mais je n'ai pas vérifié si les liens marchaient :S
Bon courage dans tes recherches et en attendant essaye ces 2 liens :

http://www.mysoju.com/the-1st-shop-of-coffee-prince/

http://www.dramacrazy.net/korean-drama/coffee-prince/
Par koyuki le Vendredi 13 août 2010 à 21:48
c'est en anglais dommage ^^' (j'ai déja vu des dramas en anglais...c'est très dur pour moi, mon niveau n'étant pas du tout le meilleur xD). Merci en tout cas pour avoir répondu :p
Par Mysika le Mardi 13 décembre 2011 à 13:52
Je suis à ma 3ème fois que je le regarde et je ne m'en lasse pas,c'est toujours autan un plaisir. Ce drama est intemporel et surtout géniale
Par Laurelinestla le Mardi 13 décembre 2011 à 15:20
Je suis bien d'accord avec toi! Je ne l'ai vu qu'une fois mais il fait partie de ma liste des dramas prioritaires à revoir^^
Par http://www.aubade-piscines.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 4:25
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps, encore une fois je vous souhaite tous le bonheur du monde et je vous remercie vraiment de passer me voir sur ce blog et de me donner tous vos petits avis qui me font tant plaisir!
Par http://www.shuttle-jat-paris.fr le Lundi 15 juin 2015 à 4:39
supplémentaires sur les articles KimuTakuriens ^^
Par http://www.destinationbresils.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:17
thanks
Par http://www.camillegalap.fr le Samedi 8 août 2015 à 3:29
nt le dilemme : Dylan ou Zi Cong?????? Honnetement je ne sais pas...Ils ne se ressemblent pas. Je serais tentée de dire Zi Cong mais dès
Par http://www.fcherstal.be le Samedi 15 août 2015 à 5:03
Je vous aurais bien fait une petite liste prévisionnelle de ceux que je veux voir, mais c'est vraiment trop long! En tout cas, là, pour commencer l'année 2010, je démarre avec Love Generation (et mon Kimu chéri) et The first Shop of Coffee Prince.
Par http://www.lekls.fr le Jeudi 20 août 2015 à 3:06
Je vous aurais bien fait une petite liste prévisionnelle de ceux que je veux voir, mais c'est vraiment trop long! En tout cas, là, pour commencer l'année 2010, je démarre avec Love Generation (et mon Kimu chéri) et The first Shop of Coffee Prince.
Par http://www.maillotnbatoiles.fr le Vendredi 25 septembre 2015 à 6:02
Bon vous l'aurez compris, je vous conseille absolument ce drama! Tant pis s'il est en mauvaise qualité! C'est un tellement beau drama qu'il faut l'essayer! En plus je ne vous l'ai pas dit mais les relations sont relativement plus "adultes" que dans des dramas à l'eau de rose ;)
Par victoria secret uk online le Lundi 26 octobre 2015 à 8:28
Enfin, en ce qui concerne l'OST de cette saison, rien à dire, elle est magnifique ! Certaines musiques de la saison 1 sont reprises ici, dont mes
Par http://www.tonerlaser.fr le Mardi 8 décembre 2015 à 9:57
Ah HYD.... Quand je revois des scènes, ça fait comme toi! Je me "souviens" de l'ambiance et tout comme si j'avais oublié. C'est trop trop bon!!
Par http://www.aviva-duguet-pelletier.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:28
Niveau chanson, pour tout avouer je ne connais pas vraiment!
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:37
Mais attention! Pour ceux qui aurait peur que ça ne rigole jamais, ce n'est pas le cas du tout!
Par http://www.kapunka.fr le Jeudi 24 mars 2016 à 7:54
e m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!
Par http://www.fitnesscoaching.fr le Mardi 10 mai 2016 à 4:37
t non initiés)!
Par http://www.kapunka.fr le Lundi 30 mai 2016 à 10:16
j'ai des frissons !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2956783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast