Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 22 janvier 2011 à 17:26

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/YamadaTakayuki.jpg
Date de naissance : 20 octobre 1983 (balance)
Lieu de naissance : Kagoshima, Japon
Taille : 1m69
Poids : 50 kg
Profession : acteur

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/manatsunotenshialliwantforthissummerisyou14742.pngYamada Takayuki est un très bon acteur qui a été découvert à l'âge de 15 ans par l'agence Stardust (dont il fait toujours partie encore aujourd'hui). Il fait ses débuts, en 1999, dans le drama Psychometrer Eiji 2, puis tourne dans une multitude de dramas tels que Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu et Byakuyakou avec Ayase Haruka les deux fois, ou encore dans Long Love Letter.
Mais à côté de cela, il fait également pas mal de films et on peut noter qu'il tient le rôle principal après Oguri Shun dans Crows Zero et sa suite, Crows Zero 2.

Côté vie privée, Takayuki étant assez réservé on en connait très peu sur lui. Cependant, en 2006 des rumeurs courent comme quoi il aurait un fils. Takayuki avoue alors qu'en effet, après une relation de 2 ans avec une jeune fille, celle-ci est tombée enceinte. Cependant, n'étant pas prêt à assumer un enfant, il a décidé de ne pas assumer sa responsabilité de père, à part à travers une pension mensuelle.

Dramas :

1999 - Psychometrer Eiji 2
2000 - Rokubanme no Sayoko
2000 - Aoi Tokugawa Sandai (epi 34-37)
2001 - Churasan
2001 - Jidan Kosho Jinnai Tamako Ura File
2001 - Koi ga Shitai x3
2002 - Long Love Letter
2002 - Jidan Kosho Jinnai Tamako Ura File 2
2002 - Lunch no Joou
2002 - Akahige
2002 - Onmyoji Abe no Seimei
2003 - Hatachi
2003 - Churasan 2
2003 - Water Boys
2004 - Fire Boys
2004 - Jidan Kosho Jinnai Tamako Ura File 3
2004 - Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu
2004 - Churasan 3
2005 - H2
2005 - Densha Otoko (epi 1 - cameo)
2005 - Start Line
2006 - Densha Otoko Special
2006 - Byakuyakou
2006 - Taiyo no Uta
2007 - Churasan 4
2009 - BOSS (epi 4-5)
2010 - Wagaya no Rekishi
2010 - Yamikin Ushijima-kun

Films :

2002 - Neko no Ongaeshi / The Cat Returns
2003 - Dragon Head
2004 - Jenifa
2005 - Densha Otoko / The train man
2006 - Tegami / The Letter
2006 - Eragon
2007 - Maiko Haaaan!!!
2007 - Sono Toki wa Kare ni Yoroshiku / When you see him, say hello for me
2007 - Crows Zero
2008 - Ikigami
2008 - 252; Seizonsha Ari
2009 - Kamogawa Horumo
2009 - Crows Zero II
2009 - MW
2009 - Ooarai ni mo Hoshi wa Furunari
2010 - The Seaside Motel
2010 - Ranbou to Taiki
2010 - 13 Assassins
2011 - GANTZ
2011 - Oba: The Last Samurai

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/20040907.jpgAh ben en voila un qui se démarque un peu...Enfin oui, comme ça, vous vous demandez pourquoi je dis ça >< Je sais pas mais moi je trouve que Yamada Takayuki il casse un peu l'image (presque) toujours très clean des acteurs qu'on a l'habitude de voir dans les dramas. Aussi bien côté japonais que coréen, c'est vrai que les mecs (acteurs OU chanteurs d'ailleurs) se doivent d'avoir une bonne image et si jamais ils font une connerie, ils sont vite rappelé à l'ordre...(il n'y a qu'à voir : Kusanagi de SMAP, Uchi des Kanjani, Kangin des suju, etc...). Et lui, Yamada, il arrive, et je sais pas, il est différent...

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/YamadaTakayuki05.jpgDéjà grande différence : c'est un acteur et non pas une idole. Résultat, il peut se permettre beaucoup plus de choses dans les rôles qu'il interprète (un peu comme Oguri Shun quoi), et puis il a cette histoire d'enfant. C'est vrai que c'est rare qu'un mec dise ouvertement : ouai la fille avec qui je couchais, est tombée enceinte mais je veux pas m'occuper du gosse. Enfin quand je dis que c'est bizarre, vous voyez ce que je veux dire : ça l'est pour les pays asiatiques où la morale veut qu'on se précipite devant l'autel dès qu'on a osé faire plus que de tenir la main à un partenaire de sexe opposé XD
Bref, donc voila, Yamada, il a ce petit côté bad boy et moi j'aime bien^^
Je l'ai vu dans 2 trucs : Byakuyakou et Crows Zero (je ne cite pas Densha vu qu'il fait juste un cameo), et il a le mérite de très bien joué! Dans Byakuyakou il m'a bluffé! J'ai du déjà le dire sur l'article concernant ce drama mais bref voila, je voulais le redire, il m'a vraiment bluffé! Dans Crows Zero, il est face à Oguri Shun, et moi je n'arrivais plus à savoir pour qui j'étais >< Parce que quand même il faut avouer que dans ce film, il est super sex! (et Oguri aussi!). Parce que bon, personnellement, je ne le trouve pas forcément beau cet acteur. (en plus il fait qu'1m69)...Mais c'est marrant parce que parfois il me plaît et parfois pas du tout! Ca dépend vachement des cheveux, de la barbe ou pas, etc etc... Donc je peux pas vous dire que j'ai un réel coup de coeur pour lui, et je ne vais pas non plus me précipiter sur tous ses dramas mais si jamais je vois qu'il est dans un truc que j'ai prévu de voir, j'aurai trop trop hâte de voir ce que ça donne!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/yamadatakayuki158039.jpgBref, donc bon acteur, pas mal physiquement mais j'ai vu mieux (quoique par contre, pour sa défense, il dégage vraiment quelque chose qui peut en charmer plus d'une je pense), bon ben je crois que j'ai tout dit.... Parfois ça m'arrive de faire des articles très courts comme ça et n'allez surtout pas pensé que ça arrive quand j'aime pas le mec. C'est juste qu'il y a des gars comme ça, j'ai moins de choses à dire sur eux. J'ai pas besoin de les critiquer, et si je donne les qualités, je n'ai pas assez de matière pour détailler pendant 3 pages, du coup ça donne des articles plutôt courts mais c'est tout^^
Donc voila, je vous laisse directement avec la galerie photos où il y a des moments, comme je vous disais, où je le trouve vraiment bien, et d'autres, bof quoi :( Mais vive Yamada Takayuki quand même :)))

Oh j'allais oublier : j'ai lu quelque part qu'il admire Tsuyo (des Kinki)! Rien que pour ça, on se doit de l'aimer! Voila c'est tout^^

Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/1ZH31cee.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/YamadaTakayukwwwjapanworldnet5.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/180pxYamadaTakayuki11.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/YamadaTakayukwwwjapanworldnet2.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/yamadatakayuki01.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/YamadaTakayukwwwjapanworldnet10.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/YamadaTakayukwwwjapanworldnet25.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/YamadaTakayukwwwjapanworldnet24.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/YamadaTakayukwwwjapanworldnet23.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/YamadaTakayukiOguriShunactminivol428.jpg

Par Milachan le Dimanche 30 janvier 2011 à 19:22
TSUYOOOOOOOOOOOOOOOOO *O*
J'ai retenu que cela d&ésolée :'(
Je passe en coup de vent sur le pc en fait car on est en plein family time mais je suis venue voir ce que tu avais écrit de neuf et ...TSUYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *O*
Par Laurelinestla le Dimanche 30 janvier 2011 à 19:56
Tsuyoooooooooooo
Pourquoi ça ne m'étonne absolument pas de voir que tu as tilté sur ce passage? ><
Ne soit pas désolée d'avoir retenu que ça! En même temps Yamada, je l'aime bien mais voila quoi, c'est pas non plus MON acteur^^
Par http://www.valbuena.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:46
bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est son anniversaire. Il fête ses 26 ans! Il est jeune ce petit!
En tout cas, je lui souhaite plein de bonnes choses! Que cette année passe vite, qu'il ne lui arrive rien, et qu'il nous revienne en juillet 2012, en pleine forme!
Par http://www.biberonverre.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:07
En fait, il faut savoir (certaines le savent déjà) que je n'aime pas être influencé pour un drama.
Par Decitre le Mardi 5 janvier 2016 à 16:32
Bonjour à tous ! Toutes mes félicitations pour ce travail que vous faîtes.
Par http://www.educationcanine-lesptitsloups.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:34
Au niveau du rival, il était plutôt sympa mais vous savez il avait ce côté salary man...comment dire....chiant? Sur le coup il a l'air cool, mais bon on n'est pas aveugle, on sait bien qu'il représente le japonais typique qui veut une femme pour qu'elle lui fasse des gosses et qu'elle s'occupe du ménage.
Par Clemence Laurier le Vendredi 26 février 2016 à 15:56
Tu fais du travail excellent , c’est pour ça que je suis amoureux de ce blog
Par http://www.prado-david.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 4:56
Au niveau du rival, il était plutôt sympa mais vous savez il avait ce côté salary man...comment dire....chiant? Sur le coup il a l'air cool, mais bon on n'est pas aveugle, on sait bien qu'il représente le japonais typique qui veut une femme pour qu'elle lui fasse des go
Par MarineThibaut le Jeudi 21 juillet 2016 à 23:23
Excellent job, merci pour ce boulot .
Par BenoitParain le Mercredi 12 octobre 2016 à 7:47
Tu fais du job parfait , c’est pour cette raison que j’aime ce site web.
Par JCantin le Lundi 12 décembre 2016 à 5:04
Merci beaucoup pour votre ecrit
Par SamFloch le Jeudi 30 novembre 2017 à 13:56
Merci pour cet article, je pense avoir énormément appris.
Par Paulo Giraudon le Jeudi 28 juin 2018 à 17:33
Tu fais un boulot excellent , c’est pour ça que je suis fan de ce site
Par Vincent Desse le Vendredi 10 août 2018 à 14:19
Tu fais du boulot excellent , c’est pour cela que j’aime ce site web
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3080293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast