Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 5 septembre 2011 à 21:50

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/fugitiveplanb1.jpg
Nombre d'épisode : 20
Année de production : 2010
Genre : action, comédie, romance
Fin (surligner pour voir) :
Ca finit bien pour les deux héros mais il y a un mort important. Ne lisez pas plus si vous ne voulez pas savoir. Il s'agit de

Yoon So Ran
Résumé de Mila : (parce que je suis bien infoutue de vous dire de quoi parle concrètement le drama Oo)

(et faites moi plaisir oubliez le résumé de dramawiki, le mec qui l’a écrit n’a pas regardé),
Ji Woo (Rain) est un détective efficace qui a deux passions dans la vie : les femmes et l’argent. Lorsqu’il voit débarquer Jini (Lee Na Young), une belle femme visiblement riche, dans son bureau il est immédiatement intéressé. Sa mission ? Trouver « Melchitec » qu’elle estime responsable de la mort de toute sa famille. Il n’a pas plus d’informations que cela mais l’appât du gain lui fait accepter le contrat. Seulement rapidement il s’avère que la situation est bien plus dangereuse qu’il ne le pensait et qu’il est également plus impliqué qu’il ne l’avait cru.

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010101321h15m52s14.png
Rain : Ji Woo

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010102120h22m17s174.png
Lee Na Young : Jini K







http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010102120h25m50s2.png
Lee Jung Jin : Do Soo

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010110722h09m49s165.png
Yoon Jin Seo : Yoon So Ran







http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010101321h18m32s77.png
Daniel Henney : Kai








Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010101016h15m19s111.pngBon...Ca va être dur...Faut que je vous explique pourquoi ça va être dur >< Il y a plusieurs raisons à ça. La première c'est que ce drama a pleiiiin de points dont je veux parler (défauts et qualités) donc c'est chiant de ne rien oublier...La deuxième c'est que malheureusement je l'ai vu il y a presqu'un an et vu ma mémoire, c'est super pas simple de se souvenir de tout. Et enfin la troisième raison c'est que je n'ai pas écrit d'articles "dramas" depuis super longtemps et j'ai peur d'avoir perdu un peu la main!
Donc voila, Fugitive est un drama que j'ai vraiment bien aimé, et j'espère que ces trois raisons ne vont pas gâcher l'article :(
Bref, c'est parti!! Que la force de Heechul entrain de crapahuter dans la boue soit avec moi!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010101017h00m41s188.pngAlooooors, il faut que ce soit organisé tout ça! Surtout, de l'OR-GA-NI-SA-TION! Sinon je ne vais jamais m'en sortir! Et si on commençait par énumérer les défauts? Non parce que clairement ce drama n'est pas parfait! Bon, heureusement, il a plein de qualités et donc on l'appréçie facilement, mais il a aussi des petits (ou pas petits) défauts qu'il faut prendre en compte^^ Déjà, j'ai trouvé que beaucoup de choses étaient inachevées. Les personnages, les relations, les mystères, etc...Il y a beaucoup de lacunes comme si le scénariste avait voulu inclure 15000 trucs mais qu'un matin il s'était réveillé "oh put*in, demain on tourne l'épisode 18 Oo je suis dans la meeeeeeerde" (me demandez pas pourquoi j'ai dit le 18, je voulais un chiffre au pif). Du coup, j'ai été déçu par la relation entre Kai et Sophie! SPOILER : Franchement ils auraient pu faire un petit truc sympa et jusqu'au bout j'y ai cru (surtout que certaines scènes nous incitaient à y croire) mais finalement, ça tombe à plat! Surtout du côté de Kai...D'ailleurs je reviendrai sur son perso dans quelques temps...Il mériterait d'être dans la catégorie "points faibles" mais je vais lui faire quand même l'honneur d'être cité dans la catégorie "personnages" ><

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010101017h10m02s171.pngBreeeef, donc première relation qui m'a déçu : Sophie/Kai. Ok. Maintenant il y a aussi la relation Rain/Do Soo (le flic)! Ra put*in, qu'est-ce que j'attendais de cette relation! C'était vraiment LE truc que je voulais! Ils auraient pu supprimer tout le reste, du moment qu'ils gardaient une super relation entre le flic et Rain...mais il faut croire que les scénaristes m'en voulaient >< Enfin c'est pas qu'elle a été nulle. On a eu des échanges super sympa et notamment vers la fin, on voyait qu'il y avait quelque chose à exploiter...mais c'est ça le problème. J'ai été déçu de leur relation à la fin! En gros, il ne se passe rien! Alors qu'il y a des trucs qui auraient dû les rapprocher encore plus, ben non, on n'a rien. Pas rien dans le sens "ils se parlent mais s'en foutent l'un de l'autre" mais rien dans le sens : "pas de scènes communes" Oo C'est vraiment vraiment vraiment dommage!
Dans la catégorie "pas terminée" j'ai aussi trouvé la fin un peu légère...Trop facile pour moi. Mais bon, comme j'ai pas beaucoup de mémoire, je ne me sens pas capable de vous argumenter pourquoi. C'est juste le sentiment dont je me souviens^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010101321h50m16s173.pngBon mais ce sont pas les seuls défauts malheureusement...Ben oui, là on était dans la catégorie "pas terminé" mais il y a aussi des défauts plus généraux. Et le premier c'est vraiment le scénario. Sérieusement, je pense qu'au début, j'ai du décrocher sur une ligne de dialogue et j'ai été paumé pendant absolument tout le drama! Irrecupérable! En gros, je comprenais quand ils allaient chercher un méchant, mais je savais pas pourquoi! Je savais même plus ce qu'ils cherchaient au bout d'un moment..La grosse cata!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010101321h56m08s103.pngDonc voila, je pense qu'ils auraient dû faire un truc mieux expliqué et pas se perdre dans des trucs bizarre..Style, la japonaise copine de Rain. Sérieusement, elle servait à quoi??? Je cherche encore! On l'a voit un seul épisode, et paf plus rien! Alors soit j'ai vraiment rien suivi et c'est moi qui merdouille, soit il y avait quand même des sortes de raccourcis qui n'aidaient pas à la compréhension ><
Enfin bon, du coup moi je me suis mise en mode "tu regardes un drama où Rain est détective, il cherche un truc et il a envie de coucher avec sa client (aveugle la cliente). Et comme il est pas réglo réglo il a un flic qui lui court après"...Voila voila ><

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010102320h35m49s251.pngEt j'en profite d'avoir introduite la cliente, donc Jini, donc l'héroïne, pour revenir sur THE bug du drama! Le truc pas réaliste! Elle a Rain avec elle, il la drague comme pas permis et...elle dit NON Oo Si si je vous jure, elle lui résiste Oo En plus, faut voir Rain dans ce drama hein >< C'est simple, il apparaît, vous vous liquéfiez XD Il a même pas de fautes de gout vestimentaire! Il a tout compris, il met soit des costumes classes, soit des manteaux troooop classes (j'étais fan sérieusement) soit...un marcel blanc et un jean moulant ses fesses! Et elle dit non... Pauvre folle..
Il y a une scène, qui fait partie de mes préférées, où ils regardent tous les deux en direction du piscine (je ne dis rien de plus pour pas spoiler). Et ils sont assis, l'ambiance est tendue sexuellement parlant, et là..rien! Je crois que c'est le drama où j'ai vécu la plus grande frustration sexuelle. En plus, comme je vous ai dit, ce n'était pas réaliste...

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010110721h10m53s136.pngJ'ai aussi trouvé très moyen la relation Jini/Key... Qu'est-ce qu'ils étaient gnan-gnan sérieux XD En plus, dans les deux, il y avait un personnage qui m'énervait au plus haut point et c'était Key (donc, je me répète, je vous en reparlerai après). Donc déjà leur relation est ennuyante et en plus après Key passe son temps à vouloir la récupérer et ça devient encore pus chiant..Franchement, ils auraient pu s'en passer. Enfin pas s'en passer, mais la tourner autrement! Faire qu'il y ait une vraie histoire! Pourtant au début c'était bien partie! SPOILER : quand on découvre (bon ok nous on le savait depuis longtemps) que Key a joué un double jeu, là ils auraient pu faire un truc bien..Ben non! Après Jini passe son temps à le regarder avec les yeux mouillés en lui disant de dégager pendant que lui essaye de se racheter ><

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010110721h24m56s118.pngEt enfin, juste un tout petit truc que j'ai regretté : l'absence des courses poursuites qu'il y avait au début du drama. Ca m'a un peu manqué de plus voir Rain se faire courser par le flic. Mais bon, rien de trop grave^^

Bon, j'ai une bonne nouvelle, on va enfin pouvoir passer aux choses positives! Et il y en a! De toute façon, forcément qu'il y en a, sinon j'aurai commencé mon article en disant "fuyez ce drama, il n'en vaut absolument pas la peine"
Alors déjà, mesdemoiselles, ce drama est un pur défilé de bisho! Rain en tête bien sur! Mais il y a aussi Key (qui quand même, aussi chiant soit-il, est joué par Daniel Henney), le flic qui a un charme absolument indéniable, et tous les mecs qui travaillent soit avec le flic soit avec Rain. Que des bishos! Qu'est-ce que c'était bon!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010111315h13m28s145.pngEnsuite il y a la réalisation. Pas le scénario hein >< (pour le scénario, se référer quelques lignes plus haut). J'ai trouvé les images super chouettes! Il y avait des scènes qui me foutaient des frissons rien qu'avec les images et la musique. Les fins d'épisodes par exemple, étaient très bien réussies. Il y a une fin d'épi que j'aime beaucoup où heu..merde je suis obligée de spoiler >< SPOILER : je disais donc qu'il y avait par exemple une fin d'épisode que j'aimais beaucoup, c'était celle où Jini et Key se tiennent la main, et Rain et menotté au flic, et les 4 se font face à face, et les mains liées 2 à 2 sont super symboliques! C'était cool!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010111315h19m41s38.pngJ'ai aussi adoré la scène sur la plage!
J'espère que les gens qui ont vu le drama voit de quelle scène je parle. Ils sont tous sur la plage et heu..il se passe quelque chose de pas super gai. J'adoooore! C'est ma scène préféré avec la scène de la piscine dont je parlais plus haut!

J'ai également beaucoup aimé la relation entre le flic et sa collègue. Ils étaient vraiment très mignon tous les deux, même quand ça allait moins bien. En plus j'aimais bien la fille, elle était franche et spontanée! Parfois elle disait des trucs au flic c'était bien fait pour lui! Au moins il n'y avait pas trop de non-dits^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010111620h14m13s156.pngAvant de passer aux personnages un peu plus en détails (quoique, j'ai déjà dit pas mal de choses) je voulais vous parler de mon énorme coup de coeur, la grosse grosse qualité (en dehors de Rain) de ce drama : la musique! Honnêtement, c'est l'une des meilleures OST que j'ai pu écouter en 2010. Il y en avait pour tous les goûts et selon l'ambiance de la scène. Déjà j'aime beaucoup les deux chansons des Mblaq qui marquaient plutôt les scènes d'actions et de course poursuite.

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010111620h55m10s158.pngEnsuite, j'ai adoré Mayday qui pareil, était très rythmée et représentait bien l'ambiance générale du drama je trouvais. Et aussi un gros gros coup de coeur pour Gloria. Ce mélange de chants lyriques et de guitare électrique est juste trop trop bon! Rien que pour l'OST et Rain, vous devriez voir ce drama >< Bon je n'ai pas cité toutes les chansons, mais de toute façon elles sont trop nombreuses et elles étaient toutes très très bien!


http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010112021h22m33s53.pngBon, maintenant passons aux personnages. C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé un acteur qui joue dans Dal Ja's Spring. Vous savez, celui qui a une histoire avec la fille aux cheveux au carré. "Jouflu" on l'appelait avec Charlotte. Bon ben lui, on le retrouve et j'ai bien apprécié son rôle de boulet. D'ailleurs, avec lui, on vit une des pires scènes du drama. C'est suuuper ><



http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010122521h20m44s213.pngEnsuite Sophie était sympa mais comme je vous expliquais plus haut, pas suffisament développée à mon gout^^ N'empêche j'avais peur de ne pas l'aimer et en fait ça passait bien!
Là où ça ne passait pas c'était pour Key...Ah Key! Qu'est-ce que j'avais des espérances pour lui... Déjà il est joué par Daniel Henney alors je savais qu'il allait me plaire physiquement. Mais j'attendais aussi à ce qu'il me plaise pour le reste, et là gros drame! De tous les personnages, c'est vraiment le plus fade! Au début on pense qu'il a du caractère, ah ben je vous rassure, non pas du tout ><

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010122521h52m41s176.pngIl passe plus de la moitié du drama à pleurer son histoire d'amour perdue..J'avais envie de le baffer en lui disant "oh mon coco tu te réveilles là???Parce que d'une, tu me fais chier, et de deux tu passes pour un blaireau" Ca vous montre tout l'amour que j'avais pour lui hein? Non franchement, gros gros gachis sur ce personnage! Et puis bon, pour cloturer le tout, c'était le pro du "je mets une super grosse écharpe parce qu'il fait froid mais mon manteau est ouvert et ma chemise ne tient qu'avec le bouton du bas" >< J'aime la logique! Bon du coup, je me suis pas privée pour mater. Ce type a vraiment un physique avantageux. Malheureusement c'est tout ce qu'il a. Et c'est chiant parce que moi j'attends de voir Daniel Henney dans un super rôle mais ça n'arrive pas! Il joue toujours des trucs super facile à jouer..Je vais finir par penser qu'en effet, il n'a que le physique^^'

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010122618h04m52s228.pngEt vu qu'on est sur Key, autant passer directement à la source de tout ses maux : Jini. Alors pour elle, je suis plutôt mitigée. Déjà, il y a un truc : j'aime beaucoup comment l'actrice joue! Franchement, aussi chiant soit son personnage, elle le jouait bien. Et quand elle pleurait elle était convaincante! Par contre, c'est clair qu'elle était chiante! Déjà parce qu'elle veut pas coucher avec Rain, et ça je suis désolée mais normalement, c'est puni par la loi! (comment ça où? Dans mon gouvernement bien sûr). Ensuite parce qu'elle aime prendre des décisions (mauvaises) sans écouter Rain. Et aussi parce que parfois elle était bien sappée mais alors d'autres fois, ça piquait les yeux ><
Donc voila, je ne l'ai pas détestée mais c'est vrai qu'elle était vraiment chiante et qu'à la place de Rain je lui aurai foutu une baffe ou deux pour qu'elle se réveille!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010122618h08m10s159.pngJe ne reviens pas trop sur la collègue du flic (flicette de son ptit surnom) vu que je vous en ai parlé au-dessus, mais je le redis : je l'ai vraiment bien aimé! Plus que Jini en tout cas. Elle était vraiment marrante, naturelle et franche^^

Bon et flic alors? Je vous ai parlé de son physique et de sa relation avec Rain, mais pas encore de ce que je pensais de lui. Ben écoutez...j'en aurais bien fait mon quatre-heure, et mon dîner aussi >< Beaucoup de charme ce type >< Il est bourru, il est handicapé des sentiments mais mon dieu qu'il est bien! Bref vous l'avez compris je l'ai beaucoup aimé! Bien sûr qu'il avait des défauts et flicette ne se gênait pas pour le dire, mais malgré ça je l'aimais bien^^ En plus il est sacrément sexy! Souvent habillé en noir...Je crois que le mieux c'est quand il fait le combo costume noir + lunettes noires..Et en même temps je vous dis que c'était le mieux alors que j'adorais son regard XD Super logique! Il avait des yeux qui me plaisaient bien...
Et comme je vous ai dit, j'aimais ses intéractions avec Rain. Et j'aimais son caractère même sans Rain! Il se laisse pas faire, tant pis si ça implique de lourdes conséquences. Bref, un type droit, un flic comme on les aime^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2010122618h28m18s213.pngYouhouuuuu j'ai presque terminé, il ne me reste que Rain! Bon ok, j'ai 15000 trucs à dire sur Rain en fait >< Déjà....Raaaaaaaaaaaaaaaa Raiiiiiiiiiiiiin, t'es beauuuuuuuuuuu. Sentez la profondeur du truc là >< Non, honnêtement ce mec est dangereusement orgasmique dans ce drama! Ok il est déjà dangereusement orgasmique tout le temps mais pfiouuuu dans ce drama quoi >< Je crois que sur le physique de Rain en fait il n'y a pas un seul truc qui ne va pas! Les bras, ok, les fesses ok, le torse ok, le visage ok, le sourire ok, tout >< Tout est ok chez lui en fait! Mon dieu qu'il est beau! Quand il porte des jean moulants où on voit bien ses fesses ou quand il porte un marcel blanc qui moule bien son torse, moi je mourrais hein >< Y avait pas d'autres mots!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2011010121h01m35s206.pngD'ailleurs pour info, quand je regarde un drama je prends des screencaps et comme il me suffit d'appuyer sur une touche, parfois j'appuie en continue. Donc après ça me donne des miliers de caps que je dois trier. Pour un drama avec un super bisho, je suis à peu près à 5000 cap...Pour fugitive j'étais à....12000 >< Oui le tri a été très long!
Bref, donc j'en étais où? Ah oui Rain est beau. En plus, dans ce drama, Rain n'est pas seulement sexy, n'est pas seulement choupi, il est....choupiseeeex! Et drole! Il est drole aussi! Bref, le caractère de rêve! Il était sérieux quand il fallait, drole quand il fallait, crétin parfois aussi! Bref, je suis tombée amoureuse à peu près instantanément!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2011010821h45m02s57.pngBon sinon je ne reviens pas sur ses fringues. Enfin si en fait, je me dois de revenir dessus : elles sont trooop classe! Les manteaux sont d'un chic pas croyable (comme pour City Hunter d'ailleurs), il porte parfois des costumes (dont un blanc) donc ça lui va forcément trop bien, et sinon, ben aucune fausse note >< Il est bien fringué du début à la fin! Même quand ça peut paraître original, ben sur lui c'est trop bien! Et puis, c'est le seul mec qui peut se promener avec une chemise retenu par un seul bouton sans que ça fasse kéké. Bref, je kiffe on va dire ><
Je crois que j'ai rien d'autres à vous dire sur Rain, il est juste parfait parce que même ses défauts me plaisaient (il aurait mieux fait de me choisir plutôt que Jini XD).
Raaa j'ai failli oublier : à certains moments, Rain a soit les yeux humides, soit il pleure carrément, et heu...Comme dirait Charlotte, c'est notre numéro 1 en pleurs >< (en 2ème c'est Hyun Bin si vous voulez tout savoir). Rain qui pleure c'est comme Leeteuk qui pleure : je le suis instantanément >< C'est automatique! Vous savez comme si j'avais été conditionnée XD Bref, vive Rain qui pleure, même si c'est douloureux!

Donc voila, je vais conclure simplement en vous disant que Fugitive n'est peut-être pas le drama le plus parfait et qu'il comporte de nombreux défauts, mais si vous y allez en ne vous prenant pas la tête et en vous disant que de toute façon c'est pour mater Rain (et flic, et daniel, et...) vous pouvez passer un très bon moment! Et n'oubliez pas : la musique!!!

NOTE : 17/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/vlcsnap2011010821h52m32s200.png
 

Par Milachan le Lundi 5 septembre 2011 à 23:45
Yop !

Ouiiiii je saaais, j’ai trop pas assuré sur le challenge des trente questions alors je ne devrais pas venir là avant d’avoir rattrapé mon retard mais, déjà, tu as parlé d’Heechul et j’ai senti le truc parce que oui, j’ai un radar à Heechul, ensuite y a Rain et enfin bah c’est ton premier article drama depuis un moment donc je ne voulais pas laisser passer le truc quoi ! Donc me voilà et puis d’abord tu n’as pas le choix. D’autant que j’ai adoré ce drama *O* et je sais d’avance qu’on est d’accord sur la plupart des trucs vu qu’on en a déjà parlé mais je viens te soutenir en fait ! Oh et par rapport à tes trois craintes, moi je dis que rassure-toi parce que non seulement ton article était très bien mais en plus il m’a faite rire quand tu as parlé de Daniel en mode perso/défaut ^-^ Sur ce je reprends la lecture et commente au fur et à mesure. Par contre t’attends pas à un truc trop long parce que je dois aller dormir ! Donc je vais abréger en fait, désolée ! Let’s go !

Déjà je suis carrément d’accord avec toi pour ce qui est de Kai et Sophie parce que sérieusement y avait moyen de faire un truc bien. Déjà moi je l’ai trouvée super Sophie, je trouvais qu’elle avait la classe, et c’était vraiment dommage qu’elle ne soit pas plus développée que cela, vraiment trop bête. Quant à Kai pff… bon mais on en reparlera. Maintenant pour ce qui est de Do Soo et Rain, j’ai peut-être été moins déçue que toi quand même parce qu’il y avait certaines jolies scènes mais je suis bien d’accord quand même qu’ils auraient du être plus proches que cela à la fin. Tous les poussaient à devenir amis ! Dans une comédie romantique ces deux-là auraient forcément fini en couple vu le jeu du chat et de la souris qu’ils jouaient sans cesse. En clair ça aurait du terminer en pure bromance cette affaire. Oh et la fin ét ait en effet trop facile. Sur le moment j’y ai pas forcément pensé mais je pense que cela vient du fait en fait que le grand méchant se fait démonter un peu trop facilement. Je sais pas on en fait tout un tas et puis c’était finalement surtout du vent. Bon et puis aussi l’histoire d’amour est quand même pas supra développée et moi le smack de la fin je le trouve vraiment vla frustrant quoi ! En clair je pense que y a un manque de vraie conclusion et de gros crescendo si bien que… voilà quoi.

Sinon pour ce qui est du scénario c’est vrai que parfois c’est supra éclaté surtout… c’est-à-dire qu’on vire un peu dans le délire de temps en temps. Cela dit cela ne m’a pas dérangée plus que cela même si je comprends que tu aies pu te paumer parfois.. Rooooh puis la copine japonaaaaissseeee !!!! mon dieu mais quelle inutilité xDDD C’était incroyable à quel point ce peros ne servait trop strictement à rien ! A part évidemment à nous servir une scène bien marrante dans le drama à un moment donné. Ce qui est fun c’est que dans les résumés qui sont sortis avant la diff du drama en plus cette Japonaise semblait faire vraiment partie des persos principaux mais trop queudale en fait. Ca c’était vraiment le grand moment WTF du truc.

Je ne reviens pas trop sur le manque de réalisme et l’abherration de la scène de la piscine (magnifique scène au passage, Rain était superbe) on est tout à fait sur la même longueur d’onde et je pense que les scénaristes avaient fumé. Ainsi que ‘lactrice d’ailleurs parce que moi si j’avais été elle, j’aurais sauté sur Rain que ce soit dans le script ou pas hein ! Par contre euh…. Tui as un relan de SHINee ? xD Parce que tu appelles Kai Key tout le temps. Donc soit c’est une façon de dire son nom et je n’ai rien suivi soit tu as abusé de Lucifer, je sais pas ! en tous cas je suis passablement d’accord sur la relation entre lui et Jini. Ce personnage était ennuyeux de toute façon ; Bon mais il était quand même beau heureusement ! Oh et moi aussi j’ai regretté les courses poursuites, Rain avait la classe quand il fuyait xD Ah et tu n’as pas encore parlé du massacre capillaires d’Oh Ji Ho je remarque ! je pensais que cela viendrait dans les défauts :p Enfin passons au positif ! Evidemment les bishos, of course… oh mais tu sais sinon le scénario c’était le bordel mais j’ai trouvé qu’il y avait de bons trucs quand même. Et sinon oui y avait de super scène et j’aime la plage aussi et j’aime la musique d’ailleurs, surtout Gloria mais ça tu le sais évidemment ^-^ Je l’écoute encore sans arrêt cet OST, il est vraiment bien ! Celles que j’écoute le plus sont Mayday, Running Running, Chaos et Gloria :) Bon mais tu en parles en fait –évidemment xD- donc je répèute pas.

Maintenant niveau persos alors je reprends pas tout mais déjà…bon bah Kai on en a déjà parlé –mais sérieux le voir appelé Key me perturbe xD et comme tu ne l’appelles que comme cela je commence sérieusement à me demander si j’ai loupé quelque chose pour le coup-. Je suis trop fan de ses écharpes cela dit ! Ca lui allait super bien ! Mais je confirme pour Daniel Henney n’empêche ! Il joue que des trucs faciles. Je pense que cela vient en partie du fait que jusqu’à il y a pas si longtemps il parlait pas bien Coréen du coup ça devait pas être simple pour lui. Non ? Enfin bon au moins il est quand même super beau ! Et puis voilà, le sourire quoi ! D’ailleurs en parlant de pas bien parler Coréen, ça t’a pas paru bizarre toi la façon dont tout le monde parlait des langues différentes et se comprenait comme par magie ? Ca m’a tuée moi, j’ai trouvé cela à mourir de rire tellement c’était bizarre et ridicule xD

No comment pour Jini, j’en suis au même stade. Et pour Do Soo…. Rah idem en fait ! Je crois que j’ai craqué moins tôt que toi si je me souviens bien mais j’ai fini par craquer et après je craquais sévère pour le coup. Et puis son caractère était franchement bien en effet. Roh mais par contre j’ai pas envie de commenter sur Rain. Non parce que si je commence je m’arrête pas et tu as déjà tout dit en fait >< Il était juste purement parfait et franchement c’était impressionant la façon dont il passait du bouffon au mec classe et sérieux au mec désespéré et en pleurs. Il était sex, il était classe, il était choupi, tout à la fois, bref Rain était parfait en clair. Ne serait-ce que pour lui, ce drama est à voir. Rah Rain <3333333

Bon OK je vais y aller là….. je dois aller dormir et d’abord finir mon épisode d’un truc trop chelou qui est à moitié pompé sur HYD. Bref <3 Jte souhaite bonne nuit et bon retour dans le monde des articles sur les dramas *O*

JA ^3^
Par Laurelinestla le Mardi 6 septembre 2011 à 8:24
Ah Mila, qu'est-ce que c'est agréable de voir ça le matin! J'ai bien rigolé en voyant la longueur du truc^^
Surtout avec ta phrase "Par contre t’attends pas à un truc trop long parce que je dois aller dormir ! Donc je vais abréger en fait, désolée !" XD

Bon je reviens pas sur tout hein, sinon on peut tourner en boucle comme ça longtemps^^ Juste quelques points!
Alors déjà...Honte à moi >< En effet c'est Kai et non Key! Les Shinee auront ma peau! En plus c'est marrant parce que Key c'est même pas mon membre chouchou...Bref, je vais rectifier ça tout de suite! (je suis au boulot mais c'est pas grave! Il y a personne, j'arrive toujours avant tout le monde)

Je me souviens pas dela scène trop marrant avec la japonaise par contre :S Je me souviens juste qu'elle est trop proche de Rain à mon goût et que j'ai fait ma fille jalouse ><

C'est marrant parce qu'en fait tu marques des détails que je comptais dire mais que j'ai coupé finalement pour aller plus vite! Donc ne t'inquiète pas c'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi ou que ça n'était pas important pour moi, c'est juste que je n'en ai pas parlé. Style, le sourire de Kai et surtout les écharpes de Kai c'était juste trop le bien en fait >< D'ailleurs c'était les seules qualités du mec je crois bien..
Par contre, la coupe de cheveux de Oh Ji Ho m'allait très bien à moi :S J'ai toujours eu un faible pour la coupe WTF-rebelle des mecs XD (voir, Aragorn dans le SDA, sérieux, ils ont déconné quand ils ont commencé à vouloir le coiffer dans le 3 non?)

Oh pour les langues c'est pareil : c'est noté dans mes notes prises au fur et à mesure du drama mais je ne l'ai pas mentionné. Je suis totalement d'accord avec toi, ça part dans tous les sens. Le mec parle japonais, l'autre lui répond en coréen et là il reçoit un coup de fil en chinois et donne un ordre à sa secrétaire en anglais >< En gros c'est à peu près la situation XD

Et heu, pour conclure...Faudra que tu me parles de ce drama qui pompe HYD Oo

Ja <3
Par Koyuki le Mercredi 7 septembre 2011 à 10:42
Tu m'as trop perturbé avec le "Key" O_O Au début j'ai cu à une faute d'inattention et j'en vois partout xD KEYYYYY (oui oui c'est mon bias des SHINee u.u quoique suivi de très près par MinHo) KEYYYYYYYY !!!!!!!! hum.....

Donc construisons un commentaire un tant soit peu intéressant pour cet article! Mais je me rends compte que tous les détails que je voudrais donné, tu les a donné ou Mila xD En plus ça fait plusieurs mois que je l'ai vu >.<* J'arrive meme plus à savoir si j'ai pleuré ! Peut etre si à cause de la flic (qu'elle était troooop choupette!!!). C'est vrai qu'il y avait un truc a faire entre Rain et le flic u.u (mais ça sera jamais aussi frustrant que SKKS >.<).
J'aimais bien Sophie. Déja elle portait des Louboutins très bon point, il faut le noter !! Elle était vraiment belle, elle avait la classe bref j'aime Sophie et Kai c'est un idiot.
Le chef des flics raaaaaaaah >.< *baaaaaaaaaffe* voila ça c'est fait
Ji Ni comme tu l'as dit elle est juste aveugle, c'en est presque desespérant TT.TT Mais elle combat bien !! (rolala je m'en rappelle vraiment plus très bien de ce drama pour que je dise que ça xD).
Au sinon, Rain évidemment. J'ai bien maté :D je pourrais arreter la, mais la prestation de Rain était bonne quand meme! C'est le tout premier drama de Rain que je vois (ouiii honte à moi >.<) et je l'ai bien aimé. Quand il faisait son crétin il me faisait un peu "pitié" mais après quand il est devenu plus sérieux, quand il pleurait...*calins* Rain <3 Niveau vestimentaire je crois que certaines paires de chaussures n'allaient pas pour moi mais le reste... miam *.* Le combat dans la piscine quand il est en jean et marcel blanc était épique xD
Je sais meme plus ce qu'il se passe à la fin du drama xD Je crois que la dernière image c'est rain et jini dans une voiture non?
Au début, pour la copine japonaise, je pensais qu'il était avec elle pour se rapprocher de son père qui est un méchant. J'ai bien aimé le combat pendant qu'elle chante xD Et puis la scène ou rain sort de l'eau au premier épisode *.*
Commentaire en bordel tout comme mes souvenirs du drama xD J'ai bien aimé ce drama tout de meme :) et l'OST !!
Par Laurelinestla le Mercredi 7 septembre 2011 à 10:47
Raaaaa Koyukiiiiiiiiiiii Toi aussi tu as une passion pour les Louboutin?
Je rêve du jour où j'aurai suffisamment de fric pour ne pas culpabiliser de foutre 500€ dans une paire de chaussures >< Je sais déjà lesquelles je veux. Les classiques noires avec un talon pas trop petit mais pas talon aiguille non plus.
Hmm Bref, je vois qu'en plus des Louboutin, on est d'accord aussi sur tout! Et oui je suis désolée pour Kai >< D'ailleurs j'ai pas encore rectifié...Faut que j'y pense!
Et le combat dans la piscine....Epique comme tu dis! D'ailleurs je pensais exactement à ça quand j'écrivais sur la magnificence du marcel blanc ><
Voila voila^^
Par Koyuki le Mercredi 7 septembre 2011 à 18:37
Dans 49 Days (j'espère que tu as vu ou que tu as l'intention de le voir!) y'a une fille qui en a aussi (elle est trop bien fringuée et elle est trop belle et je veux etre pareil >.<). J'ai une amie qui me dit que je lui fais peur avec ma manie de regarder les chaussures des gens et de vouloir absolument les memes chaussures que certaines xD
Je crois que je ne serais jamais capable de marcher avec des talons mais en avoir une paire ça me ferait super plaisir xDDDDDD
Par http://www.prosignal-auteuil.fr le Mardi 2 juin 2015 à 4:32
Bien entendu, ceux qui n'ont pas vu le drama et qui n'en ont jamais entendu parler, ne peuvent pas comprendre (d'ailleurs, je vous conseille de ne pas lire ce que je vais écrire). Mais ce drama, tu te dis qu'au début tout va bien, c'est une comédie romantique avec un contrat à la clé,
Par http://www.far-transports-express.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 8:28
drama a voir de toute urgence !!
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:34
thanks
Par http://www.giuseppemacor.it le Vendredi 28 août 2015 à 5:04
Mais ce drama, tu te dis qu'au début tout va bien, c'est une comédie romantique avec un contrat à la clé,
Par http://www.jumpeo.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:03
J'ai pas mis de photos pour pas le montrer aux gens qui aimeraient avoir la surprise^^
Par http://www.aquarelle-online.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:14
Il va falloir qu'il fasse attention toute sa vie s'il ne veut pas reprendre...
Par http://www.kart-occasion.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 7:55
Bon ben je crois que je n'ai plus qu'à vous parler de la musique!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3113792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast