Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Jeudi 24 mars 2011 à 21:52

http://pancakes.cowblog.fr/images/KurosagietLiargame/1178699946.jpg
Nombre d'épisode : 11 (le dernier dure 1h45 je crois)
Année de production : 2007
Genre : action, suspense
Fin (surligner pour voir) :
Ca finit bien pour nos deux héros^^

Résumé :

Lorsqu'un jour, Kanzaki Nao (Toda Erika) trouve une mallette devant chez elle, elle fait l'erreur de l'ouvrir et découvre une énorme somme d'argent ainsi qu'un message : en faisant ce geste, elle s'est engagée à participer à un grand jeu, le Liar Game. Le principe du jeu : piéger les autres participants et leur prendre leur argent. Le gagnant pourra garder ce qu'il a, tandis que le perdant se verra affubler d'une grosse dette. Naïve, Nao s'imagine pouvoir faire confiance à son ancien professeur. Lorsqu'elle découvre qu'il l'a piégée, il ne lui reste plus qu'une solution : se tourner vers Akiyama Shinichi (Matsuda Shota), un étrange jeune homme réputé pour sa faciliter à piéger les gens. Tous les deux se retrouvent ainsi plongés dans le jeu le plus effrayant de leur vie...

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/KurosagietLiargame/vlcsnap2010082121h14m23s43.jpg

Matsuda Shota : Akiyama Shinichi

http://pancakes.cowblog.fr/images/KurosagietLiargame/vlcsnap2010082420h16m40s58.jpg
Toda Erika :
Kanzaki Nao








Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/KurosagietLiargame/vlcsnap2010081512h08m27s6.jpgAh Liar Game....J'en ai tellement entendu parler avant de le lancer! Et toujours en bien, so...j'ai finit par me lancer!
En fait il n'y avait pas que cette raison là. La seconde c'était Matsuda Shota que j'aime vraiment beaucoup.
Et puis Toda Erika m'est plutôt sympathique. Donc avec un casting qui à la base me plaisait, pourquoi ne pas essayer.


http://pancakes.cowblog.fr/images/KurosagietLiargame/vlcsnap2010082420h16m42s76.jpgBon ben je confirme : c'est vraiment très bien! Très bien ficelé je dirais! On est vite pris dans le truc, et alors quelque chose que j'adore c'est lorsqu'il faut réfléchir.
Enfin pas nous! Ah ah ah, on va pas demander aux fangirls de réfléchir! Non non, Shota le fait très bien pour nous! Ce que je veux dire c'est que j'adore quand il ne suffit pas de courir après un méchant, qu'il faut aussi faire fonctionner son cerveau, et avec Liar Game on est servi! Les participants au jeu doivent user de stratégie, de bon sens, etc.. pour s'en sortir, et il faut savoir que j'adore ça! Ce n'est pas pour rien que lorsque j'étais gamine, de tous les bouquins ennuyeux que les profs de français nous faisaient lire, j'ai eu un coup de coeur pour Zadig de Voltaire : parce que pareil, il doit faire fonctionner son cerveau pour se sortir de situation pas top top. Bref, après cette remarque littéraire (sérieux, je viens de caser Voltaire dans un article sur un drama >< Comme quoi tout est possible), j'en reviens donc à Liar Game.
http://pancakes.cowblog.fr/images/KurosagietLiargame/vlcsnap2010081512h14m53s31.jpg
Donc voila, le style de "jeux" proposé (je mets des guillemets parce que bon ça puait bien comme il fallait pour les perdants) et les solutions de Shota m'ont beaucoup plu! Mention particulière au jeu où il faut répondre par oui ou non!



http://pancakes.cowblog.fr/images/KurosagietLiargame/vlcsnap2010082321h15m19s97.jpgPlus le drama avance, plus ça s'intensifie, plus les caractères de chacun font surface, et plus on se bouffe les ongles en se demandant comment Erika va s'en sortir (parce que bon, pour Shota on n'a pas trop peur...). Par contre j'ai juste un petit bémol pour le dernier épisode. Il dure vachement plus longtemps que les autres mais en fait, les 3/4 du truc c'est un flashback XD Donc bon je vois pas trop l'intéret...On n'a pas tout oublier non plus! Ils auraient pu faire beaucoup mieux pour ce dernier épi. D'ailleurs j'ai même du décrocher je pense parce que je m'en souviens que très très peu. Mais bon, à part cet épisode, le reste était vraiment bien! D'ailleurs un jour il faudra que je regarde la saison 2 et le film (apparemment le film est directement dans la continuité de la saison 2 donc vaut mieux enchaîner).

http://pancakes.cowblog.fr/images/KurosagietLiargame/vlcsnap2010081522h33m34s60.jpgBon ensuite, dans ce drama il n'y a pas 15000 personnages principaux mais seulement 2 donc ça va aller plutôt vite! Je ne reviens pas trop sur les autres candidats, il y en a certains que l'on voit plus que d'autres (dédicace à monsieur champignon qui me faisait d'ailleurs beaucoup penser à Da Lang dans Hi My Sweetheart). Ce qui est très sympa c'est de voir comment les êtres humaines réagissent dans un cas comme ça. "Prisonniers", ils savent que leur survie dépend de ce jeu et ont des réactions parfois très égoïstes, mais personnellement je ne les juge pas : personne ne peut vraiment prédire comme on réagirait dans la même situation. Ca se trouve on serait pire...C'est chacun pour soi et ce qui compte c'est le résultat final. Bon bien sur parfois le travail d'équipe est plus payant, mais j'ai aimé que le scénariste ne perde jamais le côté perso des candidats. En gros, quand ils font équipes ce n'est pas pour aider les autres, mais parce qu'ils ont EUX, plus de chances de gagner. C'est très réaliste je trouve comme façon d'être...En tout cas plus réaliste que "oh je suis prêt à me sacrifier pour tous les autres" ><

http://pancakes.cowblog.fr/images/KurosagietLiargame/vlcsnap2010082320h42m33s150.jpgMais bon...il faut bien un perso pour se distinguer des autres...Et c'est avec cette subtile transition que j'en arrive directement à Toda Erika. Mon dieu...quelle est bête! Enfin pas "bête" (quoique...) mais juste super mega naïve, je vous jure ça fait peur!! D'ailleurs, ça a failli me gonfler! Parce que mine de rien elle se fout toujours dans la m*rde avec sa trop grande gentillesse et naïveté et après c'est Shota qui doit intervenir... Donc je lui en ai voulu plus d'une fois! J'avais envie de lui crier "mais stooop!! Tu vois pas que là tu t'enfonces????? Crétine!" mais bon, je savais qu'elle ne m'entendrait pas donc...>< Mais bon, en dehors de ça je l'aimais bien quand même! Au moins elle était touchante! Et puis quand elle découvre la vie, elle est plutôt marrante! Par exemple la scène de "êtes-vous plutot S ou M?" et qu'elle demande à Shota ce que ça veut dire était pas mal dans son genre! La gueule de Shota à ce moment là ><

http://pancakes.cowblog.fr/images/KurosagietLiargame/vlcsnap2010082120h56m41s174.jpgSinon, au niveau de l'actrice en elle-même, je ne m'en plains absolument pas! Bien que j'ai connu Erika dans le rôle d'une peste (Ah HYD...), je l'ai toujours trouvé sympathique. Bon on lui fait toujours jouer des rôles où elle se doit d'avoir un côté calme et "gentil" (hmm hmm HYD toujours...) donc j'aimerai la voir dans un drama où on lui demande d'être une surexcitée de la vie, mais en attendant, j'aime bien comment elle joue ses autres rôles. Donc pas de soucis^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/KurosagietLiargame/vlcsnap2010082217h32m05s91.jpgBon allez Matsuda Shota et ça sera déjà terminé! Bon ben comme je vous le disais plus haut, j'aime beaucoup cet acteur! Dans HYD (décidemment) il ne m'avait pas marqué plus que ça SAUF pour une scène sur un toit, où là je m'étais dit qu'il était vraiment pas mal comme acteur. Ensuite j'ai vraiment eu un coup de foudre pour son rôle dans Love Shuffle, et je l'ai trouvé très bon dans Tsuki no Koibito. Bon ben avec Liar Game, tout se confirme! Dans le genre asociable mais au bon fond, il est pas mal du tout! En plus il est le cerveau de ce drama et comme Shota a un regard particulièrement perçant, ça le rendait encore plus crédible. Bon au départ j'ai eu un peu peur d'avoir du mal avec ses cheveux, mais soit il a un peu changé en cours de route, soit je me suis habituée, en tout cas çe ne me gênait absolument plus à la fin (et puis c'est toujours mieux que celle de Tsuki no Koibito qui va en se dégradant avec le truc qui pendouille au milieu du front XD).

http://pancakes.cowblog.fr/images/KurosagietLiargame/vlcsnap2010082215h37m02s171.jpgSinon au niveau de la relation Shota/Erika, ne vous attendez pas à un truc de romance! Enfin, ça se voit qu'ils s'aiment de plus en plus au fil du drama mais ce n'est pas du tout un drama romance (en tout cas pour cette saison) donc ne vous faites pas de fausses joies^^

Bref, je crois que j'ai tout dit...La musique collait bien à l'ambiance mais sinon elle ne m'a pas marqué suffisamment pour que je télécharge l'ost. En tout cas, pas de faux pas!

En gros je vous conseille vraiment de regarder ce drama! Vraiment très bien ficelé! Pour les différents jeux, les résolutions et l'ambiance il faut le coup! En plus chaque épisode (à part le dernier) ne dure que 35minutes donc ça va très très vite! Bref, regardez-le!

NOTE : 18/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/KurosagietLiargame/vlcsnap2010082211h50m01s153.jpg


Tag Drama, la suite!

Alors, je vais faire bref : Mila a eu une idée concernant le tag dramas, pour que ça continue à tourner. Elle nous repose une question différente de celles de départ et on y répond lorsqu'on fait un article, puis on repose une question...Du coup, tout le monde peut s'amuser à répondre, en poser d'autres, etc etc...
Du coup, moi j'ai trois nouvelles questions auxquelles il faut que je réponde, celle de Mapi et deux de Mila :

Question de Mapi : Si tu devais remplacer un(e) acteur/trice par un(e) autre dans un drama, qui se serait et pourquoi?
Hmm dur dur comme question...La première réponse qui me vient à l'esprit c'est sûrement de remplacer le mec de Densha Otoko par n'importe quel bisho qui aurait pu me faire baver... Sinon je ne vois pas! Je n'ai jamais regardé de drama en me disant "punaise mais pourquoi ils l'ont pris pour jouer ce rôle??? Ca lui convient pas..." Après je ne dis pas qu'ils jouent tous bien, mais sur le coup je ne pensais pas à un autre acteur ou une autre actrice. Bref, je vais rester sur Densha Otoko je pense^^

Question de Mila numéro 1 : Si on vous donnait l'occasion de rectifier une erreur dans un drama, n'importe laquelle, ce serait quoi et pourquoi?
Sans hésiter, la romance dans Bad Family! Je pense qu'ils auraient du tout simplement la supprimer et ne garder que l'esprit de famille. Après bien sur il y a des scènes de dramas horribles où je me suis dit que j'aurai préféré que ça n'y soit pas, mais c'était sur le coup de l'émotion, parce qu'après quand on y repense, le drama aurait perdu vachement en intensité! Le côté dramatique ça a du bon quand même! Même si sur le coup, on a envie de tuer les scénaristes! Je pense notamment à (souligner pour voir) : la mort de la courtisane dans Capital Scandal, la découverte de Kimu dans One Million star, etc...
Non mais la romance dans Bad Family, c'est clair, ils auraient du la supprimer!

Question de Mila numéro 2 : On parle souvent des fautes de gouts des bishos mais quand est-il des styles réussis? Alors, si on vous donnait la chance de gagner la garde-robe d'une fille ou d'un mec de drama, laquelle serait-ce?
Désolée Mila, ça ne va pas être original, mais c'est juste impossible pour moi de parler de garde-robe sans penser à celui de la courtisane de Capital Scandal! Je n'ai pas du tout de penchant pour les filles mais là je dois dire que je suis littéralement tombée amoureuse de la classe de cette femme!
Sinon, si c'est pour la vie de tous les jours, je dois dire que j'adore le style d'Ayase Haruka dans Hotaru No Hikari! Aussi bien chez elle qu'au boulot^^


Et maintenant ma nouvelle question à toutes celles qui veulent y répondre :
Beaucoup de scènes nous ont fait pleurer, soit de bonheur soit de tristesse....Mais si vous ne deviez en garder qu'une seule, laquelle ce serait? LA scène où vous avez versé toutes les larmes de votre corps, pour laquelle vous avez mis plusieurs minutes, heures, jours à vous en remettre...
Punaise ce soir c'est pas varié du tout, désolée mais pour moi le plus grand drame de drama que j'ai eu jusqu'à présent c'est SPOILER : la mort de la courtisane de Capital Scandal! Je ne m'y attendais tellement pas (suite à un petit quiproquo avec Charlotte) que je suis tombée de très très haut! C'était un matin, et je suis sortie de ma chambre les yeux tout rouges, je pouvais plus me calmer ><

Par mapenzi01 le Jeudi 24 mars 2011 à 22:38
Ouh la, je sens que cet article va etre un regal: bonne note, drama que je n'ai pas encore plus les bonus questions, je m'en vais de ce pas lire tout ça!
Par Laurelinestla le Jeudi 24 mars 2011 à 22:58
Bonne lecture^^
Par mapenzi01 le Jeudi 24 mars 2011 à 23:23
J'ai tout devore!!!!!
Liar Game m'a ete maintes fois recommandé, d'ailleurs il est noté sur ma liste des dramas recommandes sur mon blog! La, tu me donnes encore plus envie de le voir et en plus les episodes sont courts (bon a part le dernier) et l'histoire m'interesse bien et puis depuis Love Shuffle, j'aime beaucoup MS, donc non, je ne vois pas pourquoi, je n'ai toujours pas vu ce drama!
Merci de me le "rappeler"!

Puis aaaaaaaaaah, ta question est geniale! J'y repondrai en meme temps que celle de Mila sur mon prochain article, j'ai deja la reponse dans ma tete! Puis, je vois qu'on est d'accord sur la romance de Bad Family: elle est juste INUTILE! Franchement, je me disais WTF quand je regardais le drama et ca m'a degoute qu'ils aient absolument voulu foutre de la romance dans ce drama qui aurait pu etre une genial comédie familliale!
Niveau garde robe, tu rejoins Mila mais ma reponse risque d'etre differente (meme si la garde robe de HGE est juste geniale dans CS)!
Merci de faire tourner le jeu, Mila a eu une super idee!
Par Laurelinestla le Vendredi 25 mars 2011 à 13:21
Ouiii, liar game il faut le voir! Franchement ça passe super bien les 35 minutes et si tu aimes les trucs de réflexion, tu vas surement apprécier!
En tout cas hâte de voir tes réponses à nos questions et de voir ta prochaine question ;)
Ca m'a fait marrer de répondre à la question de Mila puis de voir que tu avais répondu exactement pareil pour Bad Family! Comme quoi on a ressenti vraiment la même chose!
Même moi qui suis énormément romantique, je me serais passée de ce couple là!
A bientot!! (c'est moi où le jeu des questions nous motive aussi à écrire plus rapidement nos articles? C'est cool ça^^)
Par Milady le Vendredi 25 mars 2011 à 15:16
Yop Laureline ^-^

Bon je commence par Liar Game, c’est parti :-)

Est-ce que cela signe le retour de tes articles ? Bref en tous cas, déjà merci pour l’article !! Je sens que mon commentaire ne va pas être super intéressant vu que, sans l’avoir lu, je sens bien que nous allons être d’accord. D’ailleurs j’aimerais bien que tu tentes la seconde saison si tu as le temps un jour, voir si on est d’accord aussi. Mais déjà, la première.

Bravo pour Voltaire au fait XD bref~ en tous cas en effet il faut qu’il réfléchisse….mais toi aussi tu as laissé faire Shota, cela me rassure. J’ai des malades dans mon enthousiasme qui ont cherché à résoudre les histoires … moi je me contente de réfléchir deux secondes et de laisser faire Shota puis de soupirer « ah uwaaai …trop fort Shota *O* » …

Le coup du dernier épisode on a toutes pensé pareil je crois ^^ Par contre ce qui me fait plaisir c’est que toi aussi aimes bien Erika Toda. Je connais beaucoup de gens qui ne l’aiment pas et je suis contente que tu partages mon avis. Par contre comme toi j’aimerais la voir dans un rôle d’excite de la vie. Un peu comme le break Shun dans CrowZ/Binbo danshi quoi^^

Pour Shota idem en gros… mais j’avais été déçue dans un sens du manque de romance…enfin… disons que j’avais pas spécialement envie d’une romance, c’était pas l’objet du drama et ça aurait cassé le rythme, mais d’un autre côté c’était frustrant. Bref~ je suis pas intéressante dans mon commentaire là, désolée, mais on pense pareil alors.

Pour ce qui est des questions, je rêve où tu copites sur nous ? XD T’as répondu comme Mapi et moi, tricheeeuse ! … bon mais non, je comprends. Ma réponse elle était pas originale, qui n’aurait pas voulu avoir les fringues de cette foutue courtisane >.< ? Bref bref~ je suis d’accord pour la romance de Bad Family, elle servait à rien, mais elle ne m’a pas dérangée autant que vous, je trouve que dramaland a fait des fautes plus graves. Et pour ce qui est de ta première réponse, j’approuve par contre ! mais d’un autre côté Densha Otoko est sensé ne pas être beau donc…Bref…elle était dure cette question et j’approuve quand même ! Et pour ta question pfiou, elle est pas facile dis donc !!! Je pleure facilement alors :s Hier avec mon père on a fini Hong Gil Dong et il a constaté que oui, décidément, je pleure très facilement. Et jte rassure jte spoile pas car je pleure autant quand c’est heureux que quand c’est triste alors ~ Enfin bref c’est très dur ton truc… je vais essayer d’y répondre >< Je repasse te dire quand c’est fait :p

Merci encore !
Par Laurelinestla le Vendredi 25 mars 2011 à 15:22
Hey Mila!
"je commence par Liar Game" insinuerait-il que je vais avoir d'autres commentaires? Yes yes yes :)
Et oui, ça signe le retour de mes articles! Mais en fait ça a recommencé depuis Kurosagi^^ Mon prochain : IWGP...J'ai peur d'oublier de dire des trucs ><

J'aime ta façon de laisser Shota réfléchir, on a la même! (étonnant dis donc!)

Bon pour les questions, c'est vrai que c'est un peu répétitif par rapport à vous mais bon :( En même temps, pour moi, je ne voyais pas d'autres réponses possible! D'ailleurs j'ai halluciné quand j'ai lu, seulement après, la réponse de Mapi pour Bad Family et que j'ai vu que j'avais la même ><

Hate de voir ta réponse à ma question!!! (oh et pour HGD, tu me spoiles pas, je connais déjà la fin en fait^^)
Par Milady le Vendredi 25 mars 2011 à 15:27
En fait je voulais dire "je commence par Liar Game" en insinuant "je parle des questions après" .... mais maintenant je me sens coupable :s Alors je reviendrai ce soir ^-^ En fait de toute façon j'avais prévu de faire une razzia sur ton blog ce week-end mais comme je pars ce week-end, je peux pas. Alors je vais avancer la razzia aller.
Et tu connais la fin d'HGD? Merde :'(
Bon bah dis-donc que hier soir a été très très dur pour moi alors. Je suis tentée de répondre HGD à ta question mais c'est parce que je viens de le revoir parce que sinon ben...ta réponse à toi déjà elle est très bien mais y a aussi Fashion 70s qui m'avait tuée et puis, forcément, Byakuyakou, sans oublier IWGP... je suis une grande pro de la crise de larmes ^^"
Et pleurs de rire quand Heechul danse dans Bad Family, ça compte?
Bref je vais y réfléchir :p
Par Laurelinestla le Vendredi 25 mars 2011 à 15:31
Ah mince j'avais mal compris! Te sens pas obligée de commenter :P
Au fait, je suis entrain de percuter : tu devais pas aller voir Pepper à ton retour du japon?
A part HGD et Fashion 70s que je n'ai pas vu, je comprends les choix des autres!! Et je te dirais bien que "pleurer de rire devant Heechul" compte mais d'un côté, je voyais plus une scène où tu pleures à cause de l'intensité, l'émotion, etc etc... (de joie ou de tristesse)
Par Milady le Vendredi 25 mars 2011 à 15:37
Tkt je le fais pas par obligation, c'est pas mon genre^^ je reviendrai ce soir!!! De toute façon encore une fois, je voulais le faire alors...Et oui j'étais sensée allée voir Pepper mais c'était ce mois-ci et elle a été occupée, on s'est mal comprises, bla bla bla, donc je vais probablement la voir en France en fait.
Voui pour Heechul je comprends...
Je commence ma liste là, je dévie déjà de mes "devoirs". Pour le moment sur ma liste j'ai Yasha, Fashion70s, Flowers for my life, Un litre de larmes, IWGP... mais je pense virer IWGP. J'avais pleuré, certes, et pas qu'un peu, mais ... arf je sais pas :s disons qu'il y avait moins le puissant sentiment d'injustice que pour d'autres.
Par Laurelinestla le Vendredi 25 mars 2011 à 15:40
Ah oui ok pour Pepper, j'avais donc pas halluciné^^
Heechul.... <333 Hier j'ai vu une vidéo de lui où il fait un calin à Leeteuk qui pleure et lui couvre les yeux pour pas qu'on le voit pleurer..Je meurs! Je te jure que plus je vois les Suju, plus je meurs à petit feu devant...C'est la fin!
One liter of tears j'ai ma meilleure amie qui l'a regardé il y a quelques jours, elle a cru mourir devant chaque épi! Du premier au dernier...Je sens que ça va être terrible quand je vais le voir!
Par Milady le Vendredi 25 mars 2011 à 15:43
Je comprends Laureline, je comprends... je souffre avec toi si cela peut t'aider :'( Moi aussi j'abuse des Sujus... oooh et tu as entendu l'extrait du prochain single de Tsuyo? Rien à voir mais bon en parlant de "mourir" quoi! ...
One Litre of Tears moi perso j'ai commencé à craquer au milieu, au début cela allait^^
Dis Laureline, ça te dérange si je te réponds en longueur pour ta question? Je sais pas si je peux faire court :s la liste est trop longue! Mais je choisirais un vainqueur hein!
Par Laurelinestla le Vendredi 25 mars 2011 à 15:45
Justement, plus c'est long plus c'est bon XD Donc surtout ne te gêne pas!

Pour Tsuyo, oui oui j'ai écouté! Du bon Tsuyo comme je l'aime! Je connais pas tout de lui, mais ce style me plaît énormément donc bon, que du bonheur.
Par Milady le Vendredi 25 mars 2011 à 22:55
Ayez j'ai tapé ma réponse ^^
L'article sera publié demain et maintenant je vais me prendre un coca et faire ma razzia :)
Par Laurelinestla le Vendredi 25 mars 2011 à 23:48
J'ai hate de voir ta réponse!
Bonne razzia et bon coca! (hmm un coca en regardant des bishos, ça me rappelle cet été)
Par xiaoshuo le Samedi 26 mars 2011 à 13:41
Je viens de répondre à ta question sur mon article, ça m'a replongé dans mes souvenirs...D'ailleurs au passage, le passage qui t'as le plus fait pleurer est en effet l'un de plus bouleversant. J'en avais le cœur serré, tout était au ralentie, je n'y croyais presque pas...Et puis elle était tellement parfaite!(je suis presque prête à ressortir mes mouchoirs..!)
Par mapenzi01 le Samedi 26 mars 2011 à 20:45
J'ai aussi répondu a ta question, j'ai pas pu attendre, j'ai fait un article avec toutes les questions qui circulaient!
Par Laurelinestla le Samedi 26 mars 2011 à 21:33
J'ai lu ta réponse! Décidément, tout le monde parle de ce drama en ce moment! Il faudra que je le vois!
Ta question est suuuuper difficile lol Mais bon, jvais me concentrer avant d'y répondre dans mon prochain article ;) Je te ferai signe^^
Par Minalapinou le Dimanche 27 mars 2011 à 19:31
Hello Laurelinestla ! C'est le premier commentaire que je fais sur ton blog je crois, mais ça fait un petit moment que je passe ici ^^ Décidément Capital Scandal en a traumatisé plus d'une ! Pour cette fameuse scène j'ai été spoiliée sans le vouloir (je déteste ça d'ailleurs), du coup ça a atténué le choc, mais c'était quand même terrible. J'ai répondu à ta question, et à d'autres aussi...à bientôt pour de prochains tags !
Par http://www.adeosys-data-backup.fr le Vendredi 28 août 2015 à 4:48
Et oui Pride est génial! C'est vraiment mon drama à vie!
Par http://www.aa31.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 2:36
Moi je vais avoir dû mal a en choisir qu'un !!!
Par http://www.aa31.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 3:41
C'est moins sympa, donc pour compenser, je vous mets aussi un montage sur Capital Scandal.
Par http://www.les4-vents.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:44
On va y aller en douceur : détachez doucement vos yeux de Hyun Bin....Allez, vous pouvez le faire...Ne vous focalisez surtout pas sur ses yeux....Ni sur sa bouche...Sa bouche...bouche...bou...
Par http://www.cb31informatique.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 7:35
Voila voila, c'est le seul changement en fait^^
Par victoria secret uk le Samedi 14 mai 2016 à 4:05
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
Par http://www.electricite-generale-ajelec.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 5:11
On va y aller en douceur : détachez doucement vos yeux de Hyun Bin....Allez, vous pouvez le faire...Ne vous focalisez surtout pas sur ses yeux....Ni sur sa bouche...Sa bouche...bouche...bou...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3095950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast