Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 13 novembre 2010 à 9:00

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/24.jpg"On parle de moi là?"


Tous en choeur :

Happy birthday to youuuuu
Happy birthday to youuuu
Happy birthday to you Kimuuuu
Happy birthday to youuu




Mes chères amies (on dirait un vieux prof russe que j'ai eu à la fac et qui commençait ses phrases comme ça), aujourd'hui nous sommes donc réunit pour unir cet homme (Kimu) et cette femme (Laureline) par les liens sacrés...oups pardon je me suis trompée de texte >_<
Bon, vous l'avez compris aujourd'hui est forcément le jour le plus important de l'année vu que Monsieur Kimura Takuya a décidé il y a 38 ans de venir voir un peu sur Terre comment ça se passait. Il s'ennuyait sur son nuage là-haut, à s'occuper du monde, il voulait tester lui-même. Bref, il a aimé et pour notre plus grand bonheur il est resté avec nous^^

Alors je ne vais pas vous raconter en quelques lignes le principe Kimu, parce que ça ne s'explique pas! Kimu c'est le meilleur en Asie, c'est une véritable légende et un article ne suffirait pas à en parler!

Pour illustrer ça en quelques lignes, je vous mets un exemple de conversation (plutôt récentes vu qu'avec ma mémoire je ne peux pas me souvenir des plus vieilles) qui montre que Kimu c'est Kimu. Même les meilleurs sont toujours en dessous de Kimu quand même, vu qu'il est le meilleur parmis les meilleurs. Enfin c'est même pire vu que le mot "meilleur" n'est pas assez fort pour lui. Comme on disait une fois avec Mila je crois, il faudrait réunir l'académie française pour créer un kimu-dico^^
Bref, voila une remarque de Mila qui m'a bien faite rire car tellement réaliste...

Laureline montrant une photo de Kimu de sa dernière pub Gatsby :
"Mila on est d'accord qu'à cette seconde là c pas l'orgasme mais le niveau au dessus?"
 
 
Mila : "ca c le mmt où tu regardes les filles qui sont au septième ciel et où tu te dis "oh des fourmis" ....(évidemment c 1 img car en vrai tu peux pas regarder les fourmis, tu es bloquée sur kimu)"

Ca vole haut n'est-ce pas? Mais c'est TELLEMENT vrai!! Alors pour infos, la photo c'était ça :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/kimu32.jpg
Mais pour que vous mouriez encore plus vite, je vous mets carrément la vidéo...



Oui j'ai oublié de vous prévenir : l'apprentissage du concept Kimu est déconseillé aux gens cardiaques, femmes enceintes et personnes agées...>_<

Bref en fait il y a pleins de conversation où on se rend compte que Kimu est dieu mais je ne vais pas tout vous mettre, et je vais plutôt vous expliquer ce qu'il va se passer sur cette journée.

Alors au départ pour son anniversaire je voulais faire un truc comme Kame mais en mieux. Donc avec un montage et des ptits trucs à raconter. Sauf que, soyons honnêtes, je n'aurais jamais pu faire une AMV qui retranscrive 1% de tout ce que j'aurai voulu vous montrer! Dès la 1ère étape il y avait un bug! Ben ouai, il faut choisir des extraits de Kimu dans des vidéos...Or on se retrouve vite à vouloir garder chaque seconde où il apparaît >_< Du coup, 1 semaine avant son anniversaire, j'avais encore rien préparé et je me suis dit que je ne pouvais pas ne rien faire!
Donc toutes les heures vous aurez un article, complètement vide de sens (si si je vous jure, il y a 2 articles, ce ne sont que des photos...Vous voyez le niveau -_-') mais comme ça sera un article sur Kimu où quelque chose qui touche à Kimu, ça sera quand même génial!
Normalement si tout va bien vous aurez donc de 10h à 15h : 2 articles photos, un article clip, un article drama, un article émission et un article quiz^^ Et à 16h on terminera cette journée avec une petite conclusion.
Bon ça se trouve personne ne va me lire ou alors 3 semaines plus tard, mais c'est pas grave! On peut fêter l'anniv de Kimu quand on veut!

Bon allez sur ce, je vous laisse avec un live de lui que j'adore! Tout simplement parce que ça lui va bien et qu'il me tue avec son petit mouvement à 1min05


(bon j'avoue je l'ai déjà mise sur mon autre blog je crois, mais ça fait pas de mal)

Oh et une dernière chose : ce soir je ne suis pas chez moi donc si je mets du temps à répondre aux commentaires c'est normal ;)

Bonne Kimu-journééééée!!

Liens pour les différents articles :
Article 1 - Anan
Article 2 - Drama
Article 3 - Quiz
Article 4 - Tokimeki Meter
Article 5 - Clip
Article 6 - Photos
Conclusion

Par Lolly le Samedi 13 novembre 2010 à 11:23
Bon anniversaiiiire Kimu :D

Et c'est parti pour une journée bavage! Vive les pubs Gatsby :D
ELle change des autres mais est très euh plaisante XD
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 11:25
Oui oui oui, joyeux anniversaire Kimu =DD
Tu m'étonnes qu'elle est plaisante >_< Une de ses meilleures je pense!
Par Milachan le Samedi 13 novembre 2010 à 13:44
Gatsbyyyyyyyy >_<
Je suis dans l'article, je suis dans un article avec Kimu! Ma vie a enfin un sens ^^
Bon ce n'est que l'intro mais: Happy Kimu-day <333333
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 13:47
Ouiiii tu es cité ds un même article que Kimu! C'est bon tu as réussi ta vie! Tu peux te la couler douce maintenant^^
Par Asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 14:33
salut c'est la première fois que je viens sur ton blog mais je crois que c'est le meilleur jour pour commencer!!!!
donc: HAPPY BIRTHDAY KIMUUUUUUUUUUUUUUUUU
aaaaaaaaaaah la pub Gatsby............ j'en suis restée scotchée et j'ai oublié de respiré d'ailleurs.... j'ai failli en mourir! mais bon je serais morte pour la bonne cause alors pas de problème pour moi surtout si la dernière image que je vois est le visage de Kimu!!!!
enfin bref.... je vais maintenant continuer à visiter, donc je te dis bon courage pour la suite et merci pour tes articles sur Kimu!
Par Laurelinestla le Samedi 13 novembre 2010 à 15:06
Ouiiiiiiiiii c'est le meilleur jour!!
Bienvenue ici Asuka! Je t'ai vu sur le blog de Mila je crois^^
La pub de gatsby...toute une histoire!!
A bientot
Par Koyuki le Samedi 13 novembre 2010 à 21:38
BON ANNIVERSAIRE KIMUUUUUUU merci pour tous les articles que je vais lire de suite (+ baver sur les photos, vidéos...évidemment xD)
Par Laurelinestla le Dimanche 14 novembre 2010 à 1:08
Amuse toi bien^^ (enfin vu l'heure à laquelle je réponds je suppose que c'est bon c'est fait >_<)
Kimuuuuuuuuuuu >_< (mon cerveau est en mode off)
Par Lynda le Mardi 16 novembre 2010 à 18:24
Je fais une infidélité à Milady puisqu'elle a parlé de ton hommage à KimuTaku ^^. Je me rends compte que tu as un blog particulièrement bien fourni. Je ne sais plus si j'y suis déjà passée ou pas, gomen nasai. Bref, tu voues un sacré culte à l'animal et tu lui rends un bel hommage (et je ne parle même pas de la tartine que tu as fait sur "Tsuki no Koibito"). 38 balais au compteur et tout comme Lee Byung Hun, il les fait pas le bougre ! J'aime particulièrement son nouveau look 2010, il semble avoir trouvé son style surtout capillairement parlant ! Bon Anniversaire Kimu Taku !
Par Laurelinestla le Mardi 16 novembre 2010 à 18:30
Yo Lynda!
Je ne sais pas si c'est la 1ère fois que tu viens mais moi je connais ton blog depuis un moment maintenant^^ Très sympa, j'aime bien lire ce que tu as pensé des dramas que j'ai vu!

Bon, je crois que pour Kimu tu m'as découverte, je vénère ce type XD C'est de la faute à Pride ça :P
Ouai LBH aussi fait jeune! Surtout que lui il a bien 40 ans je crois...
Et le nouveau style de Kimu....J'adooooore!! (bien qu'en fait j'aimais aussi les cheveux longs l'année dernière!)
Par http://www.kc57.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:40
Voila voila! Donc vous vous en doutez, je vais vous dire de le regarder celui-là! En plus il n'y a que 8 épisodes^^ Il faut juste se préparer à l'effet Xiu Mei, mais franchement, ça n'empêche pas du tout d'apprécier le drama! Vraiment pas, croyez moi! Et pourtant je peux vous dire qu'au départ
Par http://www.monclercamillegalap.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:59
Bon allez, terminons l'article avec un montage trouvé sur youtube (comme d'hab). J'ai un peu peiné à trouver mais celui là ne me semble pas trop mal pour voir Koki sous toutes les coutures^^
Par http://www.kawasakimerignac.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:22
J'ai un peu peiné à trouver mais celui là ne me semble pas trop mal pour voir Koki sous toutes les coutures^^
Par http://www.cicn.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 9:01
Ah la la, mon petit Koki....Quand je repense à l'époque où je le trouvais moche, pas intéressant et mal fringué >_< Bon je veux pas dire mais j'avais pas totalement tort! Il portait des fringues affreuses en ce prenant pour une racaille, il avait les cheveux rasés blonds, bref je trouvais qu'il faisait plus peur qu'autre chose en fait...
Par http://www.pocket-quad-enfant.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:05
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par http://www.top-locations.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:47
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3057832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast