Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Vendredi 11 novembre 2011 à 16:09

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/SecretGarden31.jpgNotez juste que le décor de cette image c'est le château de Neuschwanstein en Allemagne^^

Nombre d'épisode : 20
Années de production : 2010-2011
Genre : Romance, comédie, fantastique
Fin (surligner pour voir) :
Ca finit bien :)

Résumé :

Gil Ra Im (Ha Ji Won) est une jeune cascadeuse, fan d'un chanteur à midinette, Oska (Yoon Sang Hyun). Un jour, suite à un quiproquo, elle fait la connaissance d'un jeune et riche CEO, Kim Joo Won (Hyun Bin). Arrogant, sûr de lui, Joo Won est très loin d'être l'homme parfait et d'ailleurs Ra Im, qui l'a tout de suite remarqué, ne lui prête pas d'attention que ça. Seulement voilà, en quelques minutes d'échange, elle a réussit à s'insinuer dans l'esprit de Joo Won et il n'arrive plus à ne pas penser à elle. Va commencer alors une relation pleine de tension et de discordes. Et si en plus la magie et une vieille histoire du passé s'en mêlent, ces deux là ne sont pas près de se séparer....

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011020821h34m29s129.png

Hyun Bin : Kim Joo Won

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011020821h42m25s30.png

Ha Ji Won : Gil Ra Im







http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011020821h53m21s183.png

Yoon Sang Hyun : Oska

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021223h22m58s78.png

Kim Sa Rang : Yoon Seul







http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011020921h29m28s135.png

Lee Philip : Im Jong Soo







Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011020821h34m26s104.pngSecret Gardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Mon drama de l'année!!! C'est juste mon énorme coup de coeur. Ah oui il y a City Hunter aussi, mais on n'en est pas là^^ Bon alors voilà, début février 2011, je dis à Charlotte "pffff j'aime beaucoup les dramas que je regarde mais je sais pas, j'ai l'impression que ça fait super longtemps que j'ai pas vécu un truc comme avec My Girl, Dal Ja ou Coffee Prince...." Or à cette époque, la diffusion de Secret Garden venait juste de se terminer et je savais que Charlotte avait beaucoup aimé. Donc je l'ai lancé, en pensant voir une RomCom super mais sans non plus m'attendre à ça. Et là, BAM, prends toi ça Laura, je suis devenue totalement accro à ce truc! Au même titre que les trois dramas que je vous ai cité à l'instant. Alors que je n'y croyais plus, j'ai enfin eu un nouveau drama qui fera parti de mon top à vie (avec une super note qui va avec)! En fait je regarde, sur mes 22 kdramas vu à cette époque là (depuis il y en a plus), c'est mon 6ème à faire partie du groupe "19 et plus/20" Donc c'est pour dire...J'ai été absolument transportée par cette histoire, j'ai adoré les personnages, le jeu des acteurs, la musique, les différentes parties du drama, etc etc....Donc je vous préviens ça va être un gros éloge au drama! Soyez prêtes!

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011020921h53m23s149.pngAlors déjà l'histoire. Histoire presque classique aux premiers abords : une fille pauvre fait la connaissance d'un mec riche. Sauf que...il n'y a pas que ça! Il y a de la magie, des inversions de corps, il y a une histoire du passé qui refait surface aussi..Bref, je ne me suis absolument pas ennuyée! J'ai trouvé leur histoire tellement magique qu'il y aurait pu y avoir les pires clichés du kdrama, que je ne m'en serai même pas rendu compte je pense. La partie "inversion de corps" est absolument géniale parce qu'elle apporte beaucoup d'humour au drama. Après, je regrettais les scènes purement romance pendant cette phase là parce que pour moi c'était destabilisant de voir Hyun Bin pendant une super scène de déclaration et de me dire "ah oui mais là c'est la fille qui parle, pas le mec..." Du coup, je préférais que tout ce qui concerne la romance soit plutôt quand ils avaient leur corps normal. Mais bon c'est juste une toute petite remarque, parce que bon quand même, j'aimais beaucoup ces scènes là! D'ailleurs j'appréciais que pour le spectateur parfois on nous montre les vrais corps. Hmm je sais pas comment vous expliquer...Vous voyez, par exemple, la femme est dans le corps de Hyun Bin et le mec est dans le corps de la fille. Et donc ils se font face à face, ils parlent, etc...et nous d'un seul coup, la caméra tourne et on nous montre bien le mec dans le corps de Hyun Bin et la femme dans son corps normal. Vous voyez? Bref, tout ça pour dire que j'aimais beaucoup cette image.

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021221h15m22s61.pngAlors je vous parlais de magie et donc vous vous dites que oui, la magie c'est le coup de l'inversion des corps. Mais moi j'ai eu l'impression que tout le drama était magique. Enfin pas toutes les scènes, mais pas mal tout au long du drama. La façon dont ils se parlent, se font des dialogues sans ouvrir la bouche par exemple. Et puis la forêt qui ressemble à une forêt de comte de fée, et puis vers la fin, je ne peux pas spoiler, mais à un moment donné ils sont dans un jardin, lui aussi il était magique. Bref, tout était magique! Je crois qu'un drama ne m'avait jamais fait cette sensation là...De toute façon, je me trompe peut-être, mais je ne pense pas qu'un drama ait déjà eu cette ambiance là...

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021221h51m48s163.pngEt au milieu de toute cette magie, on a une romance et un kdrama presque classique : un héros, une héroïne, deux rivaux (qui ne le sont pas vraiment, vous le comprendrez très vite donc je peux vous le dire), une mère à baffer (oh mon dieu, il faudra que je revienne dessus), une bande de potes, etc etc...
Je trouve que ce drama mêle génialement bien ces deux aspects.
Oh et un truc génial aussi : on a affaire à un truc avec de la magie et tout et tout, et pourtant la fin est absolument plus réaliste que les RomCom habituelles, dans le sens où vous verrez qu'on n'est pas dans un monde de bisounours. Je n'en dis pas plus, vous verrez en temps voulu de quoi je parle^^

Bref, je vous ai dit que j'aimais ce drama? >____________<
Donc retenez : ambiance géniale, histoire géniale, maintenant passons aux personnages (géniaux sauf un).

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021223h36m05s14.pngAlors en plus du carré amoureux, il y a pas mal d'autres personnages et malheureusement comme je les ai beaucoup aimé, je me sens obligée (pour votre plus grand bonheur je n'en doute pas) d'en parler ou du moins de les citer^^
Enfin je dis que je les ai aimés mais il y a une exception quand même....La mère de Hyun Bin. Soit une des pires mères que j'ai pu voir dans un kdrama (quoiqu'en ce moment je sois dans Loving you a thousand times et je pense qu'il y a matière à la battre en fait)

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021310h42m06s158.pngAlors je commence par elle parce que franchement je préfère être débarrasser! Non mais quelle p*te!!! Excusez-moi le language mais c'est un monstre cette femme!! Elle est méchante, froide, bête et moche. Elle n'a absolument rien pour elle! Pas une seule fois on a pitié ou on comprend sa réaction. C'est juste une grosse c*nne!! Pas une seule fois elle n'a essayé de comprendre la situation! Et ce que j'ai aimé c'est que les héros ne se laissent pas forcément faire. Bon ok c'est pas non plus le paradis (surtout du côté de Gil Ra Im) mais n'empêche qu'ils osent vachement lui dire ce qu'ils pensent! Je pense notamment à Hyun Bin. Il y a une ou deux scènes où en gros il lui dit "écoute, ça va se passer comme ça et pas autrement. Maintenant tu l'acceptes et c'est cool, ou sinon tu ne me revois pas". Donc j'ai énormément aimé ce côté là! Au moins j'étais en mode "vas yyyy défonce là!!c'est bien mon petit" et pas en mode "raaaaaaaaaaa mais sérieux pourquoi tu lui pardonnes????". Mais bon il y a un bémol...Un bémol dont je ne peux parler qu'à celles qui ont vu le drama SPOILER : j'ai quand même été super déçue de voir à la fin que magré qu'elle n'accepte toujours pas leur relation, ils lui amènent leurs enfants en week-end...Elle ne le mérite clairement pas. Pour moi c'est la grosse erreur vis-à-vis de cette sorcière :(

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021311h01m04s23.pngBon voila, j'ai parlé du seul personnage que j'ai clairement eu envie de fracasser pendant tout le drama, maintenant je peux passer aux autres personnages qui, heureusement, étaient beauuuucoup plus sympathique^^
Nous avons pour commencer ce que j'appellerai les "fidèles", à savoir le secrétaire de Hyun Bin et la meilleure amie de Gil Ra Im. Mon dieu qu'ils étaient chou! Le premier était juste énorme avec ses sautes d'humeur! A la base c'est le secrétaire d'un CEO quand même, donc vous vous doutez bien qu'il ne peut pas tout se permettre. Et lui parfois il craquait totalement, il se mettait à engueuler Hyun et quand celui-ci lui faisait remarquer, il était en panique. J'adorais! Et ce mec a des p*tains de yeux Oo Verts comme c'est pas permis! Mon dieu, ce n'était pas le plus beau (et encore, je l'ai vu en photos avec d'autres coupes de cheveux, il a un petit côté Lee Min Ki qui me va TOTALEMENT) mais ses yeux étaient magnifiques! Voila je ne sais pas quoi dire de plus, tout est dit, son personnage m'a bien fait délirer, à la fois touchant, maladroit, nerveux, surexcité....Que du bon!

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021318h58m38s107.pngEt donc la copine de Gil Ra Im! Cette petite choupette, je l'ai beaucoup aimé aussi! Peut-être qu'on la voit un peu moins que le secrétaire mais elle avait un côté touchant et drole qui m'allait bien. Et puis j'adore quand Gil Ra Im en mode "corps de Hyun Bin" lui fait des calins et que du coup elle croit que Hyun Bin craque sur elle XD Ce genre de petits quiproquo rigolo sans tension, c'est nickel pour se détendre^^



http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021522h19m40s74.pngDans les autres personnages à noter, il y a également Han Tae Ssun, à savoir, le mec qui écrit des chansons et qui veut travailler avec Oska. Quel choupinet lui <3333333 Je sais pas pourquoi mais j'ai su très très vite que j'allais l'aimer! Avec son petit côté arrogant mais qu'on sait qu'en fait il est tout chou dans son petit coeur... En plus physiquement je crachais absolument pas dessus! J'ai bien aimé sa relation avec Oska^^ Parce que oui il a pas trop trop d'intéraction avec les autres vu que lui son but, c'est de bosser avec Oska. Ils avaient des scènes sympa tous les deux! Limite je regrette que sur la fin ça ne soit pas plus développé que ça...

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021522h49m55s46.png
Enfin bref, passons aux restes! Mention spéciale à l'un des cascadeurs du groupe où travaille Gil Ra Im, celui qui est un peu le chef adjoint avec Lee Philip. Je ne sais pas si vous voyez de qui je parle mais il a joué dans Heartstring aussi (le pote du prof). Bon ben lui, juste pour dire que je l'ai bien aimé...Voila voila >< (constructif n'est-ce pas?)



(Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de découvrir que l'acteur qui joue le flic dans City Hunter, il fait un cameo dans l'épisode 8 du drama >_______< Faut que je le revois)

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021523h14m38s22.pngVenons-en maintenant au 3ème homme du drama : Lee Philip! Alors il faut savoir que Lee Philip je ne l'avais jamais vu jouer avant ça, et j'avais un gros appriori négatif sur lui : je n'aimais absolument pas sa tête sur les photos que j'avais pu voir de lui sur des blogs. Faut dire qu'il a un physique atypique, ça on ne peut pas le nier. Il a un regard bizarre et une bouche bizarre (enfin pas bizarre mais assez imposante on va dire). Breeeeeeef, donc en gros moi + Lee Philip = 45 (à peu près). Mais ça c'était avant de le retrouver dans Secret Garden...Et là j'ai succombé >__< En gros ce que je n'aimais pas physiquement chez lui en photo, est devenue ce que j'adorais >_< La logique fangirlique est géniale! Et comme en plus j'aimais son personnage, c'était cool^^ Franchement, à mon avis beaucoup de personne auront trouvé le personnage peut-être un peu mou, mais il se trouve que moi j'étais sous le charme >< Son côté calme mais assez stricte me rassurait oh et puis merde je suis faible, j'avais juste envie de l'inviter chez moi et puis c'est tout XD Oh juste un petit regret SPOILER : je regrette que son début de titillage avec la soeur de Hyun Bin n'est abouti à absolument rien :(( On nous laisse entrevoir une possibilité et paf, plus rien. C'est bête.

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021619h34m33s70.pngBon allez je passe au quatuor principal! Un quatuor que j'ai beaucoup beaucoup aimé! Pourtant au début je me suis beaucoup méfiée de la rivale, Yoon Seul. Je sais pas, j'avais peur qu'elle soit une chieuse qui rabaisse sans arrêt l'héroïne. Surtout que la première scène où on la voit n'aide pas vraiment...Sauf qu'en fait elle n'est pas du tout comme ça! D'ailleurs tellement pas qu'au début j'ai pas percuté qu'il s'agissait de la même personne (entre sa 1ère et 2ème ou 3ème apparition). Physiquement je ne l'avais pas encore bien repérée et son comportement étant différent, j'ai beugué tout simplement. Dans le genre "oh non encore une autre femme à retenir >_____<......Ah mais c'est la même que tout à l'heure??? Oo" Breeeef, donc je l'ai beaucoup aimé! Belle femme, intelligente, posée, pleine de caractère...Exactement le genre de femme forte que j'aime! Et puis en plus j'aimais beaucoup son histoire ressurgissant du passé! Ca lui a donné tout de suite un côté humain et sensible qui m'a fait accrocher! (et puis comme je vous disais je l'ai trouvé très belle, ce qui est toujours un plus pour me faire apprécier un personnage^^)

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021620h16m37s226.pngAprès, passons donc à Oska. Ou plutôt...Oskaaaaaaaaaaaa  <333333333333333333333333333333333 J'ai pas supporté ce type.....>_____________< Vous n'y croyez pas n'est-ce pas? Non bien sur que non, j'ai juste ADORE ce mec! Le personnage entier est énorme! Je ne m'attendais pas à voir un "rival" comme ça! Et puis c'est pas vraiment un rival. C'est plutôt un ami... Il est touchant (très touchant! Surtout que l'acteur a facilement les yeux humides), drôle (il contribue pas mal aux scènes drôles), excentrique, bête parfois, avec un sale caractère, beau aussi, bref...Oskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3333333333333333 Constructif n'est-ce pas? Et puis physiquement parfois il avait un petit côté Kimu donc bon....Oh et puis quand il dansait (parce que oui c'est un chanteur/danseur) ben je sais pas pourquoi mais il me faisait penser à Koichi ><

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021913h09m27s254.pngJ'ai adoré sa relation avec l'héroïne et surtout avec Hyun Bin! Ils sont cousins et ils s'aiment autant qu'ils se chamaillent! Et c'est marrant parce que aussi gamin que puisse être Oska parfois, ben des les scènes avec Hyun c'est quand même lui le plus adulte. Hyun est un vrai gamin à côté.
Enfin bon, ils ont une super relation et j'adorais le fait que leurs deux maisons soient au même endroit dans le même parc. Ca les rapprochait. (d'ailleurs j'en ai pas parlé, mais les maisons aussi avaient un côté magique. Le parc où vit Hyun aussi...)
Oh et j'ai failli oublier de citer les..........chaussettes d'Oska! Tellement culte! Oui il faut savoir que l'héroïne est une véritable fangirl quand il s'agit d'Oska. Elle l'adore de la même manière qu'on adore nos artistes. Et donc elle a des chaussettes Oska! Bon ben...il me faut ces chaussettes ok? Je les veux, je suis jalouse >< En Corée cet été, j'ai vu plein de chaussettes de pleins d'artistes, mais pas Oska :((((( C'est nul...
Enfin voila, grand coup de coeur pour ce type! Je l'ai trouvé attachant au possible <333333

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021923h25m49s181.pngEnsuite nous arrivons à Gil Ra Im, l'héroïne de notre histoire^^ Alors je l'ai beaucoup aimé mais j'ai quand même des petites critiques à lui faire. Alors il faut savoir que Ra Im c'est la fille cascadeuse dans la vie, qui ne se laisse pas faire et moi je me suis dit "chouette! Une fille qui ne va pas pleurer à chaque coup dur!" Sauf qu'elle m'a un peu faite mentir en fait >__< J'ai trouvé qu'il y a toute une partie du drama où elle ne fait pratiquement que ça Oo ou alors c'est moi qui me suis focalisée dessus, je ne sais pas, mais en tout cas je trouvais qu'elle avait un gros coup de mou :( Dommage! Mais bon je l'ai quand même beaucoup appréciée!!! Parce que bon, à part cette période "coup de mou" elle a quand même, comme je vous disais, un bon caractère! Et puis faut dire qu'il faut qu'elle soit accrochée hein >< Déjà elle a eu un petit drame dans sa vie et puis ensuite elle tombe sur Hyun Bin...Bon je reviendrai sur lui après, mais n'empêche qu'au départ il ne la traite pas super bien, on comprend qu'elle en ait sa claque!
Bon et sinon que rajouter? Hmm je l'ai trouvé assez jolie comme actrice. Elle n'a pas la tête banale que toutes les actrices ont et puis les cheveux courts ça change! Oh et puis même si j'ai critiqué, j'avoue qu'elle jouait très bien les scènes tristes!

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011021923h45m03s193.pngEt j'en arrive à Hyun Bin....Je le savais! Je savais avant de commencer ce drama que je tomberai amoureuse de lui! En fait au départ je voulais justement ne pas regarder le drama avant le départ de Hyun Bin. Je me disais que vu que je ne l'avais vu que dans Kim Sam Soon et que je l'avais bien aimé mais sans le coup de foudre typique de  certains autres acteurs, ben quand il partirait je ne serai pas triste. Donc il ne fallait surtout pas que je commence Secret Garden. Je l'ai même dit à Charlotte "je ne veux pas commencer Secret Garden avant son départ parce que je ne veux pas tomber amoureuse et pleurer comme une madeleine le jour J"....Bon ben sachez que j'ai pleuré comme une madeleine ce fameux jour J >_______< Ce type m'a tué! En un drama il m'a convaincue que je serai totalement, éperduement fan de lui à partir de maintenant! Laissez-moi vous dire déjà qu'il joue orgasmiquement bien! Aussi bien du côté comique que du côté sensible! Avec Charlotte, (enfin c'est plutôt Charlotte tout court mais je plussoie totalement) on l'a mis 2ème de notre classement de nos pleureurs préférés. Le premier étant Rain. Attention c'est juste notre avis hein! (même si bon, je pense que Rain peu de gens trouveront qu'il ne pleure pas bien ><)

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011022000h17m19s107.pngDonc je vous disais, il joue bien! Les scènes où il doit jouer une fille (ben oui vu qu'elle est dans son corps) sont juste énorme! Il a des gestes super efféminés c'est énorme! Et les scènes où il pleurent sont géniales aussi :'( Et les scènes où il s'énerve! Oh et aussi les scènes où il est froid!
Et je ne vous parle pas du caractère du personnage! Enfin si, parlons en justement! Au début du drama ce type est exécrable! D'ailleurs je crois que pas mal de gens ont eu du mal avec lui. Bon ben moi j'ai adoré >< Ben oui, de toute façon on sait qu'à la fin on l'aimera alors autant commencer dès le début, comme ça on en profite plus longtemps hein! J'adorais sa manière d'être méchant avec Ra Im juste parce qu'en fait il tombait amoureux d'elle sans savoir que c'était ça! D'ailleurs j'adore ce côté là de lui : la peur et la façon dont il se fait des films parce qu'il a eu un coup de foudre. Elle l'obsède et il en peut plus alors il lui gueule dessus dans la réalité mais aussi quand il l'imagine à côté de lui (encore de la magie, d'ailleurs ces scènes où ils marchaient du même pas faisaient partie de mes scènes préférées rien que pour le calme du moment). Sa façon de vivre les choses rajoute beaucoup à la poésie du drama je trouve. On voit un Hyun déboussolé, touchant, qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive <3

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011022001h04m01s219.pngEt puis Hyun est beau....Au début (avant que je lance le drama et même pendant les premiers épisodes) j'ai été vraiment choquée par sa perte de poids! Comparé à Kim Sam Soon, on a l'impression qu'il a perdu 20kg. Du coup j'avais vraiment mais vraiment peur que physiquement ça ne passe pas (surtout que rappelez-vous, il ne faisait pas partie de mes acteurs marquants). Sauf qu'en fait, il y a des mecs comme ça, ils transpirent tellement la classe qu'ils sont beaux tout le temps! Je pense que physiquement, Hyun Bin fait partie de mon top! Même s'il devrait revoir sa garde-robe XD Ses vestes, devenues si célèbres depuis le drama, sont clairement moches! Même au bout de 20 épisodes! Mention spéciale à la veste léopard!

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011022011h23m24s48.pngNon mais sinon il a une bouche, OMG une bouche à se damner pour avoir le droit de la froler 1/2 secondes >< Et son regard~~ Alors là, je pense qu'on a absolument TOUTES craquées, à l'unanimité, sur le regard de ce type et sur la façon dont il fixe Ra Im! C'était magique! Littéralement magique! Cela donne droit à des scènes devenues absolument culte, comme celle des abdos dans l'épisode 3 (rejouée merveilleusement bien par TOP et GD, à voir absolument si ce n'est pas déjà fait), ou encore celle où ils sont couchés tout les deux par terre dans la maison avec toute l'équipe de cascadeur. Mon dieu ces scènes....J'aurai pu les revoir un million de fois sans me lasser je crois.
Et puis ce type a une façon de draguer assez affolante. Au début il l'engueule mais une fois qu'il a compris que ça ne servait à rien d'aller contre ses sentiments il est énorme (c'est moi où j'utilise ce qualificatif très souvent pour parler de Hyun? ><). Je pense notamment à sa manière de nettoyer la mousse de café...
Enfin voilà, j'ai surement oublier de vous parler de 15000 trucs concernant son personnage, mais je dirais qu'il faut retenir l'essentiel : mec énorme, histoire d'amour géniallissime, scènes énormissimes, etc etc....

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011022323h25m40s123.pngBon maintenant il faut que je vous parle de la musique! Un de mes coups de coeur de l'année! Déjà il y a toutes les instrumentales que je ne citerai pas mais qui retranscrivent parfaitement l'ambiance du drama! Enfin si, quand même, mes deux préférées en instru : Virgin love qui a un côté un peu grave et My daddy qui au contraire nous emmène dans un monde enchanté. Et puis ensuite nous avons toutes les chansons! Bon alors je ne vais pas toutes les citer, ça ne rimerait à rien mais sachez que l'ost entière m'a plu so....
Bref, dans mes coups de coeur, comment ne pas citer This Woman et la version Hyun Bin, This Man. Cette chanson est magnifique! Chantée par un mec ou une femme ne change rien à la beauté du truc. J'adore! En plus elle me rappellera toujours une scène où Hyun, Oska et Ra Im sont autour d'une table dehors et qu'on entend la chanson derrière et que Hyun et Ra Im se regardent <33 Breeeef, ma chanson numéro 1 de l'ost! Ensuite je peux citer You are my spring, Appear (dont la voix du chanteur rappelle pas mal celle de Lee Hong Ki) et Here I am, que j'aime beaucoup mais un peu répétitive quand même XD et Scar de BOIS que j'aime beaucoup et qui était un peu le thème d'Oska. Mais mon deuxième coup de coeur musical dans cette ost c'est Why de 4men. J'adore cette chanson!! Presque autant que This (wo)man. Je la trouve trop trop belle! Comment les voix s'accordent entre elles et tout! Donc bref voila, une très très bonne ost!

Bon ben voila...j'ai écrit un roman, vous avez du accrocher beaucoup plus tôt, mais au cas où, félicitation à celles qui ont tenu jusqu'ici!!! En bref, c'est avec un énorme OUI que je répondrais à la question "faut-il voir ce drama?"!!! Non mais sérieusement, j'ai adoré du début à la fin, les acteurs jouent super bien, les relations sont très belles, la musique est superbe, donc qu'est-ce que vous attendez????
 
NOTE : 19/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011020822h12m33s185.png

Par http://www.magicomique.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 5:57
drama a voir de toute urgence !!
Par http://www.couverture-mgabard.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:22
thanks
Par http://www.vrijgezellenfeestzeeland.nl le Vendredi 28 août 2015 à 5:02
drama a voir de toute urgence !!
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:02
Ce drama c'est une tres grande surprise et je suis tellement content pour toi pancakes que tu l'as decouvert moi je reste accros !!
Par http://www.leguidedunarguile.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:07
Je la trouve trop trop belle! Comment les voix s'accordent entre elles et tout! Donc bref voila, une très très bonne ost!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3150288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast